Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde, merde et encore re-merde, cette épreuve n'est toujours pas terminée, les organisateurs sont des tarés et voilà tout. La jeune femme ne voit pas d'autre explication mais l'équipe des RedWaves, qui ne veux absolument pas baisser les bras va finir par y rester, tout simplement. Ils vont mourir là comme des idiots, à essayer de chopper ces fichus coquillages qui ne veulent même pas coopérer, si ça c'est pas de l'injustice pure et dure, la brunette ne sait pas ce que c'est ! Ils pourraient tout de même sauter gentiment dans la main de ceux qui essayent de les cueillir, non ? Pearl râle, râle et râle encore mais elle se sent pas mal fatiguée alors elle hésite à y aller. Avec ses jambes ce n'est pas très facile à vrai dire et la jeune femme peut se targuer de ne pas ménager sa peine mais ça n'est pas suffisant pour avoir le droit d'espérer aider son équipe. Il faudrait qu'elle réussisse à ramener un de ces satané coquillages, n'importe lequel dans le fond ça n'a pas d'importance. En tout cas son côté danseuse et battante prend le dessus parce que de nouveau la voilà qui revient vers le ponton, à la force de ses bras, après avoir tenté le coquillage à 6 mètres.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pearl A. J. Pavlovna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible. J'ai carrément une mauvaise étoile au dessus de la tête ! Je vais jamais l'avoir ! Je sors de l'eau alors qu'Elsy plonge. Notre sauveuse pendant deux fois, va-t-elle réussir une troisième fois ? Malheureusement non, c'est raté.. On continue alors, je laisse passer Leyna, croisant les doigts de nouveau en me disant qu'elle va y arriver, mais non plus. Au final, je me demande si nous n'avons pas tous une mauvaise étoile au dessus de la tête ! Va falloir que ça change ! Je veux savoir plus de chance moi ! Disons surtout que j'ai envie de gagner une épreuve. Que les autres équipes voient de quoi nous sommes capables. Je laisse les filles passer mais personne n'arrive à attraper ce fichu coquillage. Je décide alors d'y retourne et je plonge. 6 mètres de profondeur ce n'est pas rien et je commence vraiment à être fatigué par cette épreuve qui commence à se faire longue et répétitive. Va falloir que la chance vienne de notre côté avant que je sois complètement démotivé comme le reste de l'équipe.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Marley Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ce n'est pas un peu bientôt finit ce cirque ? La brunette est déroutée de voir qu'ils ne sont pas encore arrivé au huitième coquillage qui est parait-il le pire de tous. Vu ce qu'ils se sont prit pour le quatrième avant qu'elle n'intervienne et ce fichu sixième on  ne peut pas dire qu'ils sont très aidés par le peuple aquatique. Tout le monde pourtant met la main à la patte et se donne à fond pour espérer attraper les coquillages restants. Ce n'est pas possible qu'avec autant de bonnes volontés, ils n'arrivent à rien. Non, non, non et non, ce n'est pas permis. Il faut qu'ils arrivent à finir l'épreuve, au moins. Alors après un nouveau saut d'Ivy puis de Pearl, la jolie hongroise se place et se lance dans l'eau pour essayer de ramener le coquillage suivant à bon port. Ce n'est vraiment pas évident parce que la brunette est de plus en plus fatiguée, pour ne pas dire crevée. Mais tout le monde est dans le même bateau pour cette épreuve probablement et dans els autres équipes ce n'est peut-être pas mieux. Alors la demoiselle essaie encore une fois et revient au ponton après s'être attaquée au coquillage à 6 mètres.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 8 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fuck sérieux on a vraiment la poisse. C'est fatiguant de voir la mine triste de tout le monde qui ressorte les mains vides, c'est à se demander s'il y a bel et bien un coquillage de positionné au 6 ème mètres du bâton. Si jamais je manque d'air et que je termine à l'hôpital à la fin de cette épreuve, vous saurez pourquoi. Mais tant pis c'était un risque à prendre. Tant qu'à avoir enduit ma merveilleuse chevelure de sel de mer - d'ailleurs faudra que je passe vite voir un coiffeur pour un traitement - je comptais bien ramener un second coquillage. Comme on dit un c'est bien mais deux c'est mieux. J'allais replonger quand Elsy ramena le coquillage tant attendu. C'est mal d'être jalouse ? Je veux en ramener moi aussi. Peut-être l'avant-dernier qui sait. Au revoir, je retourne dans l'eau ! Par contre cette fois je suis pas très enthousiaste puisque je sens la fatigue s'emparer de mes pauvres petites jambes.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte une nouvelle fois à la surface et, une nouvelle fois, je n'ai pas réussi. Une nouvelle fois, je reviens sans rien. Ca commence à m'énerver, je suis assez mauvaise joueuse en plus de ça.. Même si ce n'est pas moi qui attrape le coquillage, je m'en fous, mais j'aimerais juste que quelqu'un de mon équipe arrive à l'attraper. Il nous reste encore trois coquillages et je ne sais pas où on en sont les autres équipes, alors on doit vraiment se donner à fond. Il ne faudrait pas que l'on soit moins motivé car on y arrive pas. Mais c'est à ce moment-là qu'Elsy sort avec un coquillage, une nouvelle fois. NON MAIS T'AS UNE PUTAIN DE CHANCE ! Je cris ouais, parce que je suis contente et choquée en même temps. Au moins, il ne nous reste plus que deux coquillages maintenant, on arrive bientôt à la fin du supplice. Je décide de retourner à l'eau et je saute. Allez Marley, on y croit.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Marley Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 8 11136
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas