Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 13
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste une énorme blague toute cette histoire. Si je finis par l'attraper, je vais le vendre pour me payer un soin esthétique profond ainsi qu'un bon traitement pour les cheveux car tout ce sel c'est horrible quoi. Voilà pourquoi je ne me baignais pas très souvent dans la mer. Sauf que là, même l'idée de devenir une vieille ridée chauve ne pouvait combattre cette putain d'envie de gagner. Y a rien qui peut battre ça. Je ne m’appelle pas Leyna Ellington si je ne sors pas le coquillage du fond de la mer. En attendant j'observais Diego descendre et me promis de lui offrir la baise de sa vie s'il le sortait. Même s'il était proche de Théo... Malheureusement il n'y parvint pas tant pis pour lui. Et pour nous aussi, je commence à croire qu'on ne l'aura jamais. Même Leevy revint les mains vides c'était ridicule à force. Coquillage numéro 8 tu ne vas pas m'atteindre, personne ne m'atteint. Hop dans l'eau pour une énième tentative de nous faire gagner.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 13 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça devenait de plus en plus difficile de regarder mes coéquipiers revenir à la surface les mains vides. Je ressentais leur peine et leur fatigue, c'était plus vivable tout simplement, ce coquillage n'était nul part à l'horizon. À peine arrivait-on au fond qu'il fallait déjà remonter pour reprendre son souffle, c'était pas simple de chercher à l'aveuglette. J'étais trempé de la tête au pied, le corps tremblant d'épuisement. Le courage des autres alimentait le mien et je voyais naître quelque chose d'inattendu, on commençait réellement à ressembler à une équipe soudée. Les encouragements fusaient de toutes part et je les accueillais avec vulnérabilité. Je croisai les doigts avant de me rapprocher de l'eau, j'avais réellement peur de couler cette fois, de ne plus trouver la force de revenir les mains vides, je ne voulais pas décevoir et surtout je voulais mettre fin à l'enfer de tout le monde. Je me laissai tomber pour le 8ième mètres. Mes oreilles se bouchèrent, éclatèrent pour la deuxième ou troisième fois je ne savais plus bien compter mes aventures. Please, please, please...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dexter P. Tysee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais plus tenir là ! J'espère qu'on va avoir le droit à des massages et tout parce que là c'est plus possible, nos corps sont en train de nous lâcher. Là tout ce que j'entends c'est blablabla bla blablabla tellement je suis épuisée par cette épreuve. Si on m'avait dit qu'on en serait à faire ça, je ne l'aurais jamais cru sérieusement. Je veux mon lit, mon lit et manger mais, plus j'y pense, plus mon ventre se noue. Je regarde les uns les autres sauter encore et encore au bord de l'épuisement. Je voudrais leur donner de mon énergie mais, je n'en ai plus du tout...je dois puiser dans mes réserves pour aller sauter une dernière fois du moins j'espère. Je plonge une nouvelle fois dans les huit mètres. Je remonte quelques instants plus tard espérant avoir ce foutu coquillage qui nous pourri la vie depuis plusieurs minute maintenant. Oh pitié, faite que je l'attrape cette fois.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'avais même pas de mot pour dire comment j'étais énervée, c'est bon j'allais devenir allergique aux coquillages je le sens. Je me sentais horriblement fatiguée, il fallait absolument qu'on l'attrape parce que c'est clair qu'on faisait pas ça pour rie, j'allais pas être totalement courbaturée pour avoir gagnée de l'air c'est pas possible. Je voyais alors chacun défiler en revenant toujours et encore les mains vide. J'avais envie d'en pleurer de rage tellement j'en avais marre, j'avais même des envies de meurtre envers les crustacés ! Bon aller faut que je me motive et que j'oublie ma rage. Après avoir fait une nouvelle pause je m'avançais vers le ponton pour plonger à nouveau et essayer d'atteindre le huit mètres, aller je t'en prissss.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On met tous la faute sur le coquillage mais je crois qu'à force, c'est surtout la fatigue et tout le sel que nous avons dans les yeux qui font en sorte que personne ne l'attrape. C'est normal après tout, à plonger comme ça les uns après les autres pour attraper sept coquillages, nous ne sommes que de simples humains. Je commence quand même fortement à songer à prendre une tenue de plongée avec le masque et tout, ça serait largement plus facile. Sauf que ça prend du temps. Et du temps on en a pas si on veut terminer deuxième parce que les autres équipes sont à fond elles aussi.Je mise donc beaucoup d'espoir sur Dexter,Ivy et Leevy mais ni l'un ni l'autre n'y parvient. Je vois la tristesse et le désespoir dans leurs traits qui me motivent d'autant plus à plonger à nouveau. Quand on l'aura enfin, j'organise une méga fête je vous le promet. Allez hop je prends sur moi, retourne à l'eau vers le coquillage à 8 mètres. On finira bien par l'avoir.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)