Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, c’était encore loupé. J’avais crus le voir, mais au lieu de ça, j’avais rapporté un espèce de caillou. Je remontais donc bredouille sur le ponton, m’asseyant sagement sur le bord. Cette fois-ci, je prenais plus mon temps. Je sauterais bien après. Pour l’instant, je me contentais de regarder les autres plonger. Prenant une bouteille d’eau derrière moi, je buvais une gorgée pour enlever le goût salé qui persistait sur ma langue. Bon après toute la petite bande dont Ivy, Leyna, Dexter et la capitaine, c’était enfin à moi. Me levant, je me repositionnais pour sauter. Puis, je plongeais tête la première, mais cette fois-ci, j’y mettais plus de conviction et plus d’ardeur. J’atteignais le fond en moins de deux et tentais de décrocher le coquillage. Cette fois-ci, je croisais les doigts pour le trouver.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Diego Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 14 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus les minutes passaient plus c'était dur d'attraper le coquillage vu que c'était logique qu'on manquait tous de force, mais si on réussit à l'attraper avant une autre équipe je sais pas ce que je ferrai, mais c'est clair que je serrai la plus heureuse du monde. Je voyais Leyna plonger à nouveau et je finis une légère moue une fois qu'elle revint sans rien. J'en ai maaaaarre, c'est le pire jeu au monde c'est pas possible. Finalement j'enlève ce que j'ai dis je veux jamais participer à koh-lanta. Bon aller, y'avait plus personne d'en l'eau fallait donc profiter pour y aller et essayer de l'attraper. Bah ouais parce que je le dis encore mais je lâcherai jamais l'affaire. J'attachais alors mes cheveux blond d'un élastique peut-être que ça me ferrait aller plus vite vu qu'ils étaient assez long. Une fois mes cheveux attachés je plongeais dans l'eau pour atteindre se fucking coquillage qui était au huit mètres.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So. Non mais sérieux on s'amusait, cet épreuve avant tout pour nous ravir. En fait nous étions tous en train de devenir fou, nos chances devraient être réelles! Ce coquillage semblait s'être perdu dans l'océan à jamais, emporté par une vague bien loin de notre périmètre de recherche. Les souffles étaient haletants, sévères et inquiétants. Les visages se décomposaient à mesure des secondes passés. Nous ne nagions réellement qu'à peine une minute, mais c'était suffisant pour nous épuiser. C'était surtout le moral qui altérait mes forces. Mon visage restait toujours fixé sur l'objectif, observant les autres descendre et puis remonter. Cela devait faire à peine 10 minutes que j'avais effectués mon dernier saut, il était trop tôt pour s'y risquer de nouveau. J'allais être malade, mon coeur battait si fort que j'aurais pu m'en évanouir, je voulais gagner plus que tout en cet instant, voilà l'effet qu'avait ce jeu à l'allure insignifiante sur moi. Je me retournai pour jeter un coup d'oeil aux autres, cherchant dans leur yeux un peu de chance... puis je plongeai pour la énième fois, nageant avec lenteur et fatigue. 8 mètres plus loin j'y étais...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dexter P. Tysee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DODOOOOOOOOOO ! Je vais pas tenir encore longtemps comme ça merde quoi ! Je réclame un spa, massage, bouffe et être portée jusqu'après-demain !, J'ai l'impression que mon corps est un bout de carton mouiller qui ne sert plus à rien. Il ne faut plus rien me demander avant deux bons jours là ! Je veux mon lit, ma sublime baignoire et une bonne glace au chocolat mais, plus j'y pense, plus mon ventre se tord de douleur tellement j'ai la dalle. Saut après saut la déception se fait encore plus sentir. Je voudrais trouver les mots qui aideraient mon équipe mais là, j'y arrive plus, j'ignore où je trouve encore la force de penser. Je plonge encore une fois dans ces maudits huit mètres. Je remonte quelques instants plus tard espérant avoir ce foutu coquillage. Là, c'est la dernière fois que je saute ! Je vais finir par mourir d'épuisement si ça continue.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, je revenais penaud sans rien entre les mains. Sérieusement, c’était une blague ou quoi ? Je remontais donc à la surface. « Aucun coquillage en vue »[/color] disais-je aux autres pour les prévenir. Je ne savais vraiment pas comment on allait faire pour attraper ce coquillage. Il n’était pas facile à voir, surtout avec une telle profondeur. Prenant mes lunettes de plongée sous-marine, je les nettoyais rapidement, tout en m’asseyant sur le ponton. Espérons que la prochaine fois, je l’attrape ou du moins, qu’un de mes coéquipiers l’attrape. Je regardais Leevy plonger en espérant qu’elle remonte avec le coquillage, mais une fois de plus, elle revenait les mains vides. Bon sang, mais c’est pas possible. Il n’y a pas de coquillage ou quoi ?! Maintenant, c’était au tour de Dexter, mais comme la capitaine un peu plus tôt, il revenait les mains vident. A présent, c’était au tour de Ivy, mais toujours rien. C’était à présent mon tour. Je mettais mon masque et plongeais à huit mètre
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Diego Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas