Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts se referment sur quelque-chose qui ressemble à un coquillage, mais une fois hors de l’eau, force est de constater que c’est pas ça du tout. Son sourire se muant en une moue déçue. Un bout de corail, ou un truc du genre. Bref, pas un coquillage. Soupirant lourdement, Spencer laisse l’objet couler au fonds de l’eau et rejoint ses coéquipiers. A peine le pied hors de la flotte, l’une d’elles tente sa chance. C’est l’une de celles qui a rapporté le plus de coquillages, alors on peut légitimement croire en sa chance. Mais pas cette fois. La voyant remonter sans le précieux, la demoiselle n’attend pas que la fatigue gagne ses muscles et s’élance à nouveau dans l’eau salée, bien motivée à regagner les 8 mètres, et en tirer leur objet de souffrance. Après, ils foutent plus rien pendant trois semaines rassurez-moi ? Il lui faudra bien ce temps pour récupérer de cette épreuve.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Spencer V.-Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 17 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait à devenir lassant. Cela faisait maintenant, plus d’une heure que l’on plongeait pour prendre le coquillage et nous n’avions toujours rien. Spencer réessayait une nouvelle fois, mais toujours rien. Honnêtement, nous perdions tous espoir et cela se voyait sur tous les visages présents. Puis, Dexter et Pearl si essaye, mais toujours rien. D’autre visage défile, mais toujours aucune trace du coquillage. Tout le monde est épuisé. Aussi, je décide de me lancer, après m’être bien reposé, je décidais de retenter notre chance. Je me relève difficilement et me met en position. Si ça continue comme ça, j’allais arrêter de m’assoir pour éviter de faire naitre des courbatures. A présent, je n’avais plus qu’à espérer de ne pas couler comme une pierre au fond de l’eau. Surtout, que j’allais à huit mètres de profondeurs. Positionnant mes bras au-dessus de moi, je plongeais dans l’eau. De cette manière, je m’évitais un claquage certain. De toute mes forces, je nage jusqu’au huit mètres.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Diego Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas possible de faire autant de mauvais retour en si peu de temps. Tout le monde participe à fond pourtant. Même la pauvre Pearl qui a beaucoup de mérite au vu de son handicap. Franchement la poisse est sur eux et ce n'est vraiment pas drôle. La brune commence à rager sur le ponton alors qu'ils ne parviennent toujours pas à récupérer ce portant dernier coquillages. On peu dire que c'est vraiment très agaçant. La demoiselle va en devenir folle elle a l'impression qu'à ce rythme ils vont se retrouver couillonner et finir derniers de cette compétition. Et ça la brunette ne veux pas. La demoiselle même si elle pense que l'important est de participer n'a pourtant aucune envie de finir bon derniers. Non elle a envie de tout poutre de pouvoir faire le cri de groupe. Elle a envie qu'ils puissent se réjouir de leur succès. Alors de nouveau elle se présente au bord de l'eau et plonge rapidement après que le précédent coéquipier ayant tenté l'aventure soit sortit de l'eau. Et lorsqu'elle revient sur le ponton elle espère avoir réussit cette fois alors elle ouvre la main pour voir ce que cette dernière renferme. Ce maudit huit mètres est-il là ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon cette fois ça suffit ! J'en ai plus que marre de ce coquillage à la noix ! Il va nous faire mourir à petit feu si ça continue comme ça. Tout ce qu'on veut c'est ce maudit coquillage pour avoir l'indice, on ne demande pas la lune quand même si . La colère et l'impatience ont raison de moi. J'ai d'un coup, une montée d'adrénaline incroyable. Je m'avance près du bord, enfile le masque attendant quelques secondes avant de plonger. L'eau est un peu plus froide que tout à l'heure mais peu importe, je peux le supporter. Je m'enfonce dans les profondeurs, nageant jusqu'aux huit mètres. Je tente d'oublie la fatigue qui gagne mes membres. J'attrape quelque chose, j'ignore encore ce que c'est mais j'espère que c'est ce maudit coquillage qui passera un mauvais moment une fois remonter à la surface. Une fois remontée, je garde la main fermée quelques instants pour reprendre mon souffle.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute l’équipe participé à la quête des coquillages, chacun faisait de son mieux afin d’être plus rapide que les autres équipe. Samy n’avait pas plongé depuis un moment, voulant laisser les filles passé en première et faire en sorte de choper le dernier coquillage le plus rapidement possible. Ivy, Elsy, Spencer, Pearl et Leevy faisait de leur mieux. Diego et Dexter aussi, mais personne n’arrivait à l’avoir. Samy observer les autres équipe de loin afin de voir l’avancer de leur épreuve. Ivy était venu dans ses bras avant de replongée, il lui sourit quand elle repartie. Ivy était revenue et Samy décida qu’il allait devenir sérieux, il sauterait autant qu’il le faudrait. Samy s’approcha du bord : « On va gagner les Red c’est écrit sur les cartes. » Samy sauta dans l’eau et se dirigea en apnée en direction du poteau des huit mètres, il remonta a la surface et plongea pour atteindre le fond de l’eau et essayer de trouver ce qu’il pouvait ressembler au coquillage. Il devait l’avoir, il n’avait encore pas remonté de coquillage depuis le début.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samuel M. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas