Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 10 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes dans cette équipe avaient eus beaucoup de succès, la chance semblait avoir tournée quand deux d'entre elles ramenèrent un coquillage presque consécutivement. Plus qu'un et nous pourrions aller nous reposer, mais plus intéressant encore, nous pourrions enfin retourner chacun de notre côté. Me tenir si près de Leevy me rendait malade, elle savait déjà trop de chose sur moi, elle savait que j'étais brisé et suicidaire. Elle me dit de la fermer quand je lui fis remarquer qu'elle n'était pas douée dans absolument tout. Fallait savoir que moi non plus. Le plongeon vers le 8 mètres me faisait un peu peur, si le 6ième avait été difficile, je n'imaginais pas celui-là, mes tympans exploseraient sans doute. Je me tins sur le bord, prêt à prendre la relève dès qu'il ne resterait plus personne apte à nager, il fallait qu'il y a un flot continue de nageur pour augmenter nos chance. Je me rapprochai du bord, les orteils à demi noyées. La belle, encore, revins sans succès et je tentai de retenir mon sourire... en fait j'étais déçu autant que les autres, j'avais hâte que ce jeu se termine. «Souhaites moi bonne chance.» Soufflais-je à l'oreille de Leevy, juste avant de me jeter à l'eau.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dexter P. Tysee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, ce n'est pas possible ! Il est pire que le quatrième celui-là ! Et voilà que nous sommes à nouveau bloqués ! C'est le dernier quoi ! Non mais, trop c'est trop ! On est maudit ou quoi là . Non mais là sérieusement, il nous fait quoi ce huitième coquillage . Bon, on doit se recentrer, respirer un bout coup avant de nous relancer à la chasse du huitième coquillage qui nous donne tant de mal. On peut voir la détermination dans le regard de notre sublime capitaine mais visiblement rien ni fait impossible de l'avoir. Nan mais, il croit qu'on va laisser tomber comme ça lui . Il ne connaît pas les Red ! Les Red abandonnent jamais ! Mais, là il y avait de quoi nous décourager quoi ! Les plongées s’enchainent sans relâche. On doit l'avoir pour gagner au plus vite si on veut cet indice quoi ! C'est quand même le but de cette épreuve non . Une pression énorme s'empare de moi avant de plonger à nouveau dans les huit mètres. Cette fois, je suis certaine que c'est la bonne.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une nouvelle fois remontée sans rien, j'avais pas assez pris de respiration et la profondeur était trop grande et c'est vrai que j'étais une vraie joueuse mais bon je tenais quand même à ma vie. Je commençais sérieusement à en avoir marre, j'étais crevée et je voulais que ça se finisse. Je crois que je venais de faire mon sport pour tout l'été avec cette épreuve de malheur ! Une fois que je fus remontée à la surface je regardais Dexter qui était prêt à se jeter à l'eau, je levais alors mes yeux au ciel à ses mots. Tu rêves. Dis-je d'un faux sourire ayant quand même envie qu'il ne remonte pas, c'était tentant comme situation. Ivy plongea à nouveau mais avec rien, raaah il allait vraiment nous tuer se coquillage. Je décida alors d'y retourner, de toute façon on allait pas abandonner. Je plongea alors pour le 8 mètres essayant de garder ma respiration le plus longtemps possible cette fois.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte totalement épuisée, essoufflée avec une baisse de régime. Je ne sais plus quoi faire pour rester motivée... On enchaine les sauts et rien ! Genre, coucou j'ai juste envie de m'amuser un peu avec vous ! Puis, j'imagine bien le coquillage se mettre à rire juste en nous voyant nous épuiser pour l'attraper. Ouais, bon là, je commence à devenir folle ! Ou, je regarde trop Bob l’éponge. Pfff, je suis surtout trop épuisée mentalement pour réfléchir correctement ! Les uns après les autres ont passé chacun à notre tour pour avoir l'objet de notre convoitise. Toujours rien. Il nous aime pas ! Je vois que ça pour expliquer ce manque de chance. Je passe mes mains dans mes cheveux, les plaquant en arrière avant de plonger une nouvelle fois dans les huit mètres plus déterminée que jamais. Allez ! On va gagner cette épreuve maintenant ! La victoire est à nous !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà encore une fois j'étais remontée sans rien, y'en a vraiment marre, je pense qu'on est tous à bout et tout ce qu'on veut c'est que l'épreuve s'arrête. Mais on devait gagner cette épreuve et je lâcherai pas l'affaire je plongerai jusqu'à que j'ai plus aucune force. Heureusement que j'étais de nature sportive je tenais donc un peu pour replonger à chaque fois. Mais la ma respiration était assez essoufflée et j'étais envahi par la rage. C'était pas un coquillage à la con qui allait nous battre quand même. J'crois vraiment qu'après ça je fais une pétition pour détruire les coquillages de se monde haha. Ivy était une nouvelle fois remontée sans rien, entre temps j'avais réussis à prendre un peu de respiration donc il était temps d'en profiter pour plonger une nouvelle fois et attraper le coquillage de 8 mètres. Pleaaase, coquillage vient à moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)