Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça ne dit rien qui vaille. La demoiselle regarde ses coéquipiers tenter de ramener le cinquième coquillage, puisqu'elle a ramené celui à cinq mètres de profondeur mais pour quatre d'entre eux c'est l'échec. La demoiselle félicite néanmoins le courage de Pearl Pavlovna qui, bien que aidée par un moniteur en raison de son handicap, s'est montrée très courageuse et investie pour son équipe, au goût de la  hongroise qui décide de se placer pour tenter un troisième plongeon. Après avoir réussit les deux premiers, elle se fit qu'elle serait très fière de réussir celui-ci encore même si elle sait que ses chances diminuent avec le niveau de fatigue qu'elle obtient. Mais tant pis elle se doit d'essayer alors elle finit par se jeter à l'eau et nage pour atteindre son but. Cela lui semble plus difficile que les deux autres fois mais malgré tout, elle se donne à fond, autant qu'elle peut en tout cas, avec l'espoir d'aider un peu plus son équipe à atteindre la fin de l'épreuve. La terminer même sans la gagner sera déjà au gout de la brunette un beau succès, une belle marque du courage de tous les participants de cette belle équipe des RedWaves. Mais cette fois quand la brune revient au ponton, c'est loupé.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bout de bois, voilà ce que j'ai sorti. Franchement je suis dégoûtée, je déteste manquer mon coup. Je sais que c'est un truc d'équipe et tout le blabla, mais je suis comme ça, j'aime recevoir les honneurs et malheureusement si je ne sors pas de coquillage je n'aurai aucune félicitation. Néanmoins, je ne peux mentir en disant que ça ne me fit pas plaisir qu'Elsy brandir le quatrième coquillage. Ils vont manger leurs bas les autres équipes ! On est les meilleurs wesh. Après, c'est normal, je suis dedans. Je sortie alors de l'eau un moment, croisant les doigts pour que Pearl, Marley, Spencer ou Dexter reviennent avec le cinquième mais malheureusement plus on descendait, plus ça devenait difficile. Je comptais donc tenter ma chance bien que très peu confiante de mes capacités. Allez qui ne tente rien n'a rien ! Si ça se trouve Bouddha sera plus sympathique cette fois.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'était pas si facile comme jeu, j'avais parlée un peu trop vite apparemment. Mais c'était pas une raison pour abandonner même si j'étais une nouvelle fois remontée sans rien. J'arquais alors un sourcil en écoutant les mots de Dexter, j'avais déjà des problèmes avec et en plus de ça maintenant il me cherchait. Il voulait vraiment sa mort celui là. Ferme-là Dexter. Dis-je d'un faux sourire alors que j'étais plutôt satisfaite de le voir remonter sans rien, bon ok j'étais contente quand quelqu'un remontait avec un coquillage mais je voulais absolument pas qu'il gagne quelque chose. Bon il était temps d'essayer à nouveau, je lâcherai pas l'affaire c'est sur. Quand je veux quelque chose j'abandonne pas, règle de Leevy ! Je plongea à nouveau à six mètresde tout mon élan en nageant le plus rapidement possible pour essayer de garder ma respiration, je devais l'avoir le contraire était impossible.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible cet imbécile de coquillage qui ne se laisse pas avoir, l'équipe va finir par s'épuiser dessus et honnêtement, ils vont finir par prendre du retard, par se décourager. Mais c'est hors de question que cela arrive. Compétitrice dans l'âme et sportive de haut niveau, Elsy a un moral d'acier et en aucun cas l'habitude de déclarer forfait. Sur trois plongeon la  brunette en a réussit deux, cela ne manque pas de contribuer à lui donner confiance en elle c'est certains. C'est peut-être cela qui la botte et la pousse à rapidement se présenter de nouveau au bord de l'eau. Après les échecs de ses coéquipiers elle se lance encore une fois, essayant d'y aller avec force et rapidité de manière à s'économiser un maximum de souffle et avoir ainsi plus de chance d'avoir suffisamment de temps pour attraper le coquillage. La hongroise déterminée ne remonte à la surface - même si c'est un peu dangereux - que lorsqu'elle n'en peut vraiment plus. Espérant bien sûr que ce qu'elle tient dans sa main soit le fameux coquillage tant désiré et non autre chose. ce fichu coquillage à six mètres elle le veux !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais, c'est pas possible ! Il est pire que le quatrième celui là ! Et voilà que nous sommes à nouveau bloqués ! Le sixième est impossible à avoir. On peut voir la détermination dans les yeux de notre sublime capitaine mais visiblement rien ni fait impossible de l'avoir. Nan mais, il croit qu'on va laisser tomber comme ça lui . Il ne connaît pas les Red ! Les Red abandonnent jamais ! Mais, là il y avait de quoi nous décourager quoi ! Les plongées s’enchainent encore et encore sans relâche. On doit l'avoir pour avancer au plus vite puis on veut cet indice quoi ! C'est quand même le but de cet épreuve non ? Allez les Red ! On va l'avoir ! Rien ne peut nous vaincre surtout pas un stupide coquillage. dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je me dirige vers le bord, inspire profondément et saute sans plus attendre dans les six mètres. Avec l'espoir de le ramener cette fois.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas