Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une nouvelle fois remontée sans rien, je sentais mon coeur battre assez fort par la fatigue, j'avais juste l'envie de m'allonger sur le ponton et de dormir là. Mais quand je voulais quelque chose je lâchais pas donc il était impossible de m'autoriser à me reposer tant que nous n'aurions pas le dernier coquillage. Je voyais alors Leyna plonger priant pour qu'elle l'est attrapée mais toujours pas, j'étais sérieusement entrain de me demander si c'était pas une blague et qu'en fait y'avait peut-être pas de coquillage à huit mètres. Là j'avais juste envie de tirer la corde qui tenait les coquillages pour enfin l'attraper mais c'est clair que c'était pas du jeu. Bon aller j'y retrouve, au point où j'en suis, mais bon je commençais vraiment à perdre espoir. Je plongeais alors pour rejoindre le coquillage de huit mètres espérant vraiment l'avoir cette fois-ci.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 12 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien, encore une fois. C'est dur pour l'égo de ne pas être la meilleure vous savez. J'ai rapporté un seul coquillage... Mais franchement je commence à croire que plus on descend et plus ils se moquent de nous. Genre ils sont là sur la corde à nous voir arriver et ils filent se cacher en rigolant. Connards de coquillage. Sauf qu'on est plus malins qu'eux, on est plus nombreux surtout et je ne les laisserai pas nous avoir. Il ne faut pas se décourager, c'est vraiment pas le bon moment. Si les Mandacons y sont parvenus, les Red Waves en sont tout autant capable si non plus. Je fis un léger sourire à Leevy qui revint à la surface. C'est pas grave ma belle, on va y arriver parole de scout. Et je ne dis jamais rien dont je ne sois pas certaine à 100%. Tu m'as compris coquillage ? Alors attend moi je viens te chercher, même si tu te trouves 8 mètres sous l'eau.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans cesse, je ne fais que me répéter allez les Red mais c'est Red mort qu'on va finir ! Ouais, super jeu de mot. Mon cerveau doit vraiment être au bord de l’épuisement. On n'en peut plus, on en a marre là, je peux sentir l'irritation autour de nous. J'ignore comment faire pour avoir ce stupide coquillage qui nous mène la vie dur. Là, j'aimerais juste pouvoir retrouver mon lit et dormir encore, encore et encore. D'ailleurs, je pense qu'on va tous dormir au moins quatorze heures si pas plus tellement on est crevé puis, on meurt de faim. Ouais c'est connu, la nage ça creuse quoi. J'imagine une énorme pizza ou une bonne lasagne...oh non ! Un cheeseburger frite ! Voilà ce qu'il me faut ! Non, ce qu'il nous faut ! Encore une fois, je plonge dans les huit mètres. Je remonte quelques minutes plus tard la main fermée. Si cette fois par chance j'ai le coquillage, j'invite toute l'équipe au resto ! Parle d'Ivy !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon décidément, tout me faisait défaut. En remontant à la surface, je m’étais rendu compte que je n’avais pas pris le bon coquillage. Dans ma hâte, j’avais pris un coquillage peu profond. Remontant à la surface, je me hissais à nouveau sur le ponton pour attendre mon tour. Reprenant mon souffle, j’observais les autres plongés pour récupérer le fameux coquillage. Sauf que personne n’y arrivait. Punaise, comment c’était possible ça ? A mon avis, le mouvement des ondes, déplaçait le coquillage. Si ça se trouve, il était recouvert de sable à l’heure qu’il est. Au bout de plusieurs minutes, ce fus encore mon tour de pêcher le coquillage numéro huit. Me redressant, je plaquais mes cheveux en arrière grâce à l’eau qu’il me restait sur la tête. Puis, je plongeais à mon tour dans l’eau turquoise. Cette fois-ci, je nageais beaucoup plus loin en profondeur, luttant contre les ondes. Il fallait à tout prix que je pêche ce coquillage pour faire gagner notre équipe. Surtout qu’il nous manquait qu’un seul coquillage. Il n’allait pas pouvoir nous résister bien longtemps. Pas avec nous.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Diego Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais vraiment marre de remonter sans rien, de toute façon on allait finir par l'attraper à un moment ou un autre le contraire était pas vraiment possible. Surtout que j'avais encore réussis à attraper aucun coquillage et je voulais au moins la gloire d'avoir attrapée le denier. Je souriais alors doucement à Leyna en entendant ses mots. J'espère vraiment parce que là j'ai vraiment l'impression que se coquillage se fout de nous. Dis-je d'une petite moue profitant alors du fait que Leyna, Ivy & Diego sautent dans l'eau pour me reposer mais une fois qu'ils revinrent sans rien je décida d'y aller, ça suffit le repos. Je m'approcha alors du bord du ponton pour plonger et atteindre le huit mètres essayant d'attraper se coquillage de malheur.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas