Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 11
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 11 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte totalement épuisée, le souffle court. Je vais me blottir dans les bras de Samy naturellement. On s'est pas mal rapproché depuis quelque temps et ce n'était pas pour me déplaire loin de là. Je reprends mon souffle comme je le peux regardant les autres sauter mais peine perdue encore rien. Je commence vraiment à croire qu'on y arrivera jamais à l'avoir ce maudit dernier coquillage ! Je me redresse doucement, quittant les bras de mon protecteur sinon, je vais finir par m'endormir. Notre capitaine est tout aussi perdue que moi. On peut voir dans son regard qu'elle ne lâchera pas et moi non plus ! C'est pourquoi, je retourne me poster au bord signalant au reste de l'équipe que je retente à nouveau saut. Je prends une grande bouffée d'air avant de plonger dans les huit mètres. Pitié, cette fois faite que ce soit la bonne ! Ouais, je suis une grande optimiste même si les dieux du jeu sont contre nous en ce moment. On ne compte pas se laisser faire.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois je remontais sans rien, j'en pouvais plus, je décida alors de m'asseoir pendant un moment je crois que j'en avais besoin où j'allais finir par suffoquer. Je prenais alors doucement ma respiration en regardant tout le monde qui avait l'air aussi déphasés que moi. Aller, je sais que c'est pas facile mais on doit pas lâcher. Dis-je d'un petit sourire pour nous motiver, mais pour l'instant ma co capitaine et moi on était pas prête de lâcher on y allait donc chacun notre tour. Une fois qu'elle remonta je décida de me lever comptant bien plonger une nouvelle fois pour l'avoir. Je pouvais pas abandonner c'était pas possible. Je pris alors une inspirant et plongea pour rejoindre le huit mètres. Je priais limite pour l'avoir là, j'en pouvais plus de cette épreuve c'est clair qu'après ça j'aurait vraiment besoin de mon lit et de sommeil.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement, on va mourir, mourir et mourir ! C'est quoi son problème avec nous ? Pfff, on y arrivera jamais c'est pas vrai ! Plus on essaie et moins on réussi ! À croire qu'il veut voir nos limites ce n'est pas possible autrement ! Personnellement, je vois que ça maintenant parce que là, on se donne à fond depuis le début et on est à nouveau bloqué. Bon, il nous reste quoi comme solution à part ça . Sauter jusqu'à épuisement . À croire qu'il ne veut pas de nous ce petit chenapan. Il ne le faut qu'on lâche maintenant, on doit garder un certain rythme pour ne pas nous relâcher. Nan mais, si il croit qu'on va laisser tomber comme ça lui, il se trompe et lourdement ! Une fois de plus je me lance dans les huit mètres espérant que ce soit la bonne cette fois enfin comme les autres fois...Ce coquillage, il va le sentir passer si je le ramène ! Parole d'Ivy Martin ! Non mais, il me connait pas ce coco ! Il va voir c'est quoi de chercher une femme. Je sors de l'eau bredouille encore une fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois je revenais sans rien, sérieusement y'en à marre je pense que se coquillage est maudit et qu'on aura jamais la chance de l'avoir. Non faut pas se dire ça faut l'avoir on pouvait pas perdre face aux autres équipes. Après tout nous n'avions déjà pas eu la première épreuve il fallait bien qu'en en gagne une ! Une nouvelle fois Ivy était remontée sans rien, on allait finir par mourir à plonger toute les deux à tour de rôle, les red wades allaient pouvoir nous faire un enterrement sur la plage haha. Bon stop la rigolade je devais absolument l'avoir cette fois ou je sens que j'allais faire une crise de nerf vu que j'étais du genre bien colérique. Après m'être reposée sur mieux que je peux je plongea à nouveau dans l'eau clair des caraïbes pour attendre le coquillage de huit mètres.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus qu'un seul coquillage ! Moi je dis, à nous la médaille d'argent. Certes ça fait "les meilleurs des perdants" mais c'est déjà mieux que dernier en liste non ? Mon énervement était à son summum, je sautillais sur place comme une conne avec le coeur battant à chaque fois que quelqu'un plongeait. Le hic, c'est que comme je me doutais, 8 mètres ça commence à faire bas surtout que c'est assez difficile d'y voir quelque chose. Mais c'est pas grave, je crois en nous, maintenant que nous sommes arrivés ici plus rien ne peu nous arrêter. On est à fond ! Allez les Red Waves ! dis-je alors que moi je laissais mon corps se faire bronzé un peu au soleil. Finalement ça ne craint pas tant que ça de travailler en équipe. Lorsque Leevy sorti également sans rien, je décidai qu'il était temps que je retente ma chance encore une fois alors je plongeai tête première en direction du coquillage à 8 mètres. Prions pour que ce soit la bonne.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)