Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant d'échecs, la demoiselle dans son fauteuil roulant s'en mord la lèvre et en même temps elle se prend à rêvasser, rêver que c'est elle qui ramène ce fameux coquillage à six mètres et ce malgré son handicap. Quand on y pense ce serait une si belle leçon de vie pour tout le monde et pour l'ancienne danseuse également, elle qui depuis son accident a tendance à voir le mal partout, à s'imaginer que la terre entière est pleine de méchantes gens prennent à lui faire du mal, surtout les garçons qui l'invitent à un bal alors qu'elle ne peut plus danser. Enfin n'exagérons rien elle ne passe pas non plus son existence toute entière à pleurer. Quoi qu'il en soit, la brunette décide de s'essayer à un troisième plongeon, poussée par son rêve qui lui donne des ailes. malgré les protestations du moniteur chargé de sa sécurité, la demoiselle ne veut rien entendre et finalement, elle finit par aller à la conquête de ce fichu coquillage avant de revenir vers le ponton avec quelque chose dans la main, qu'elle ne saurait pas identifier tout de suite. mais qui elle l'espère est le coquillage, la forme y ressemble mais ce n'est peut-être que son imagination.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Pearl A. J. Pavlovna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à avoir un coquillage. C'est pas possible, pourquoi est-ce que je ne pourrais pas en avoir au moins un ? Je souris à Dexter qui me donne la main pour m'aider à remonter, alors qu'il m'encourage pour la prochaine fois où j'essayerais. Il est clair que ça fait plaisir, surtout qu'il est réellement canon, il faut quand même l'avouer. Je laisse les filles passaient, reprenant mon souffle pour réussir à être en forme quand je descendrais de nouveau. Ca devient de plus en plus compliqué, plus on doit aller loin, plus ça fait mal à la tête, plus on a dû mal à rester longtemps en apnée. Du coup, je commence vraiment à avoir plus de mal à réussir assez longtemps dans l'eau. Déjà qu'à la base, c'est assez dur de réussir à les avoir.. Bref, je me positionne et saute dans l'eau une fois Pearl sortie. Je plonge et pris pour réussir à l'avoir. Même si j'ai dû mal et que ça devient dur, même si je souffre, je veux l'avoir ce coquillage !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Marley Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est pas que mais là l'équipe commence à sérieusement prendre du retard et la brunette aimerait bien que le mouvement s'accélère donc elle se prépare en songeant faire un cinquième plongeons qui sera peut-être aussi brillant que les deux premiers, elle ne sait pas trop. Laissant passer d'abord quelques membres désireux de tenter leur chance la demoiselle finit par prendre place au bord de l'eau et se met en position. Prenant une grande bouffée d'air la brunette se lance ensuite dans l'eau, y entrant tout en grâce et en éclaboussures. Hop, le poteau de bois. La brunette s'y agrippe pour s'empêcher de remonter. Là, le coquillage. La demoiselle place sa main dessus en essayant de l'attraper mais un poisson la fait sursauter et elle perd de vu le coquillage, ce qui la fait râler. Merde. Elle commence sérieusement à manquer d'air en plus et s'agrippe plus encore au poteau. Là, un éclat. Est-ce bien ça ? Elle ne sait pas mais attrape ce truc et remonte avec pour rentrer au ponton, reprenant sa respiration et un rythme cardiaque normal, cette épreuve en réalité va simplement tous les tuer. Fichu 6 mètres !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Bouddha m'a définitivement lâché pour aller faire sa sieste ce gros lard. Par contre une chose ne me lâchera jamais : ma détermination. Je voyais les Mandacons qui avaient déjà attrapés leurs 8 coquillages et je ne comptais certainement pas laisser mon équipe terminer dernière c'était trop la honte. Être deuxième c'était déjà assez de honte que je pouvais endurer. Alors j'attendis sagement sur la plage que les filles reviennent toujours bredouille. C'était encourageant pour le dernier, vraiment. Mais on est la vague rouge, la vague de la mort, et on ne se laissera pas faire. On est des battants merde ! Le temps de retirer un peu de sel de mes yeux, je tapai dans la main de Spencer : On va l'avoir ! criais-je un peu dans le vide avant de me jeter à l'eau de nouveau. Je commençais à devenir bonne à ce truc finalement, espérons que ça se dégage dans mes trouvailles.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop c'est trop ! On est maudit ou quoi . Non mais là sérieusement, il nous fait quoi ce sixième coquillage . J'ai déjà peur pour le septième et le huitième coquillage pour le coup. Bon, on doit se recentrer, respirer un bout coup avant de nous relancer à la chasse du sixième coquillage qui nous donne tant de mal. De plus, je ne sais pas si je pourrais aller plus loin que les six mètres d'ailleurs donc, je voulais absolument avoir celui-là surtout si je ne sais pas aller plus loin par la suite. Je regarde Pearl, Marley, Elsy pour finir par Leyna  sauter en croisant les doigts, espérant qu'elles nous le ramènent. Peine perdue. Comme on dit '' quand ça veut pas, ça veut pas '' Je m'apprête alors à sauter dans les six mètres pour la dernière j'espère. J'attrape quelque chose. Je remonte vite à la surface, j'espère que c'est enfin le fruit de notre convoitise.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas