Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément on a la poisse c'est pas possible tout ça ! En parallèle je vois les autres équipes qui se rapprochent de plus en plus du septième coquillage et ça me fou royalement le stress au max. On a fait tellement d'efforts pour arriver deuxième et c'est à cause d'un seul qu'on va perdre quoi, je refuse ! On est tous là à essayer et rien. Juste rien. Moi qui espérais faire un peu bronzette en regardant mes coéquipiers tout ramasser les coquillages ce sera décidément pour une autre journée. Même que les Skullers nous ont rattrapés, classe. Si on a pas de place sur le podium moi je rentre à Cambridge ! Je suis assez mauvaise perdante pour ça. Allez hop, Diego sorti, je replonge sans attendre une seconde de plus, un jour on l'aura bien, non ? 8 mètres me voilà ! Ce petit coquillage rigolo ne me fait pas peur j'ai déjà eu affaire à bien plus coriace que lui. Je sens un truc sous ma main, cette fois c'est la bonne, j'en suis certaine. Je remonte donc rapidement espérant découvrir un coquillage et non une poignée de sable.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 15 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, je n’avais rien. Encore. A présent, plus rien ne m’étonnais. Je remontais donc sur le ponton et comme d’habitude depuis presque une heure, je m’asseyais sur le rebord, les jambes dans le vide. Maintenant, ça commençait à faire long. On n’avait toujours rien, alors qu’on s’acharnait dessus à tour de rôle. A croire, qu’on était face à une blague. A présent, c’est au tour de Leyna de se lancer. Je misais mes espoirs sur elle, mais comme tous les autres, elle revenait les mains vident. Bon sang ! On aurait pu être deuxième, mais une autre équipe nous était passée devant. Après, ce n’était que de la chance et donc par conséquent du hasard. Là, j’en avais vraiment marre. On n’était pas si nul que ça quand même ?! Surtout qu’on n’arrêtait pas de faire des allés retours depuis toute à l’heure. On allait mourir d’épuisement. Bon, puisque les autres avaient vraiment besoin de récupérer, je me proposais pour plonger une nouvelle fois. Pour l’instant, je tenais le coup, alors autant en profiter.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Diego Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas, je suis vraiment super contente d'avoir réussi à avoir le coquillage. Maintenant, il faut s'attaquer au 8ème ! Je décide de me reposer, laissant les autres commencer, me disant que l'on aura de la chance. Mais absolument pas. Je regarde mes très chers coéquipiers, qui plongent et remontent sans rien un nombre de fois incalculables. Je commence à me dire que ce n'est pas possible, on a vraiment pas de chance ! Toute l'équipe commence à être fatiguée, parce qu'en plus 8 mètres c'est carrément énorme et il faut vraiment forcer avec notre corps pour réussir à arriver jusqu'en bas ! Puis après, il faut forcer pour réussir à avoir ce putain de coquillage. Je décide de me lever pour aider mon équipe qui commence à être démotiver et à penser qu'ils n'arriveront jamais à avoir ce dernier coquillage ! Je sais qu'on en est capable, on peut le faire et on va y arriver, c'est obligatoire, je lâcherais pas l'affaire. Je saute alors dans l'eau, souffle un bon et plonge pour essayer de récupérer ce coquillage à 8 mètres de profondeur.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Marley Jenkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est sur qu’il y est ce coquillage au moins ? Parce qu’ils sont quand même un paquet à tenter et à remonter tout le fond marin.. sauf ce truc. Et Spencer, ça l’agaçe. Pourtant, elle est loin d’être compétitrice, mais ca devient rageant de voir son équipe stagner. Sauf qu’elle a besoin de quelques minutes supplémentaires pour reprendre son souffle. Ils ont une forme qu’elle n’a plus vraiment. Ou qu’elle n’a jamais eu, au choix. Poussant un soupire, la demoiselle se relève et s’élance dans une de ses dernières courses, juste quand une de ses coéquipières revient au bercail. La nage sous-marine est un sport, et on comprend pourquoi. Lui faudrait une bouteille d’oxygène à ce stade. Spencer s’enfonce à huit mètres, essayant d’ignorer la douleur dans ses tympans et le manque d’air. On y pensera plus quand on aura ce coquillage. Ouais, on va se dire ça.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Spencer V.-Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte à la surface sans aucun coquillage. Niveau physique, je commençais à être fatigué. On plonge quand même à huit mètres de profondeur. Ce n’est pas rien et physiquement, cela devient éprouvant. Pour la énième fois, je reprends mon souffle en attendant sur le ponton. J’observe Marley tenter sa chance en espérant qu’elle l’attrape, mais lorsqu’elle remonte à la surface, je comprends qu’elle n’a rien eu. Puis, c’est au tour de la jolie Spencer, mais une fois de plus, elle remonte sans rien. En regardant les autres totalement épuisés, je comprends que c’est à mon tour d’y aller. Faut bien se reléguer, non ? Lentement, je me relevais du ponton pour me positionner. Mes jambes sont de plus en plus lourdes, mais n’ayant pas le choix, je plonge à huit mètres de profondeur.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Diego Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas