Invité
est en ligne
Invité
Décidément on a la poisse c'est pas possible tout ça ! En parallèle je vois les autres équipes qui se rapprochent de plus en plus du septième coquillage et ça me fou royalement le stress au max. On a fait tellement d'efforts pour arriver deuxième et c'est à cause d'un seul qu'on va perdre quoi, je refuse ! On est tous là à essayer et rien. Juste rien. Moi qui espérais faire un peu bronzette en regardant mes coéquipiers tout ramasser les coquillages ce sera décidément pour une autre journée. Même que les Skullers nous ont rattrapés, classe. Si on a pas de place sur le podium moi je rentre à Cambridge ! Je suis assez mauvaise perdante pour ça. Allez hop, Diego sorti, je replonge sans attendre une seconde de plus, un jour on l'aura bien, non ? 8 mètres me voilà ! Ce petit coquillage rigolo ne me fait pas peur j'ai déjà eu affaire à bien plus coriace que lui. Je sens un truc sous ma main, cette fois c'est la bonne, j'en suis certaine. Je remonte donc rapidement espérant découvrir un coquillage et non une poignée de sable.
(Invité)