Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Samuel M. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Râté. Remontant à la surface avec une espèce de pierre ne ressemblant en rien à un coquillage, Spencer rentre bredouille au bercail. Au moins, le plus difficile était fait. C'est le premier plongeon qui compte non ? Un peu déçue, la jeune femme revient rapidement vers le groupe pour permettre à une autre personne de tenter sa chance. Certes, elle n'avait pas vraiment l'esprit de compétition, mais il faut avouer que la victoire est bien plus appréciable que la défaite. Reprenant son souffle, Spencer garde un oeil sur les courageux qui tentent, ne manquant pas de les encourager. Surement était-elle plus douée dans ce rôle qu'en tant que plongeuse, m'enfin. La sous-chef plaque un baiser sur les lèvres d'un mec, et s'élance.. ouais, ça porte pas forcément chance. S'en amusant, la blonde regarde le mec en question franchir la barrière de l'eau pour essayer d'attraper le coquillage. Une fois de retour, Spencer choisit que c'est son tour. Plus vite c'est finit, plus vite elle pourra s'emballer dans un truc d'avantage habillé. Alors on se dépêche pour courir, et on plonge jusqu'au poteau, descendant dans la flotte les mains devant histoire de pas le louper. 4 mètres, c'est pas si profond, en plus.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Spencer V.-Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc remontée à la surface les mains vides, meeerde. Si on commençait à avoir du mal à quatre mètres je me demandais vraiment ce que ça allait être pour le reste, mais bon on allait pas perdre espoir on devait gagner ! J'avais pas pris assez de respiration ou j'sais pas mais je l'avais pas eu et c'est clair que ça me m'était en rogne vu que je détestais perdre. J'étais alors remonter à la surface pour voir les autres plonger à nouveau mais ils revenaient toujours sans rien. Le quatre mètres était maudit ou quoi ? Je m'approchais alors à nouveau de l'eau, je devais l'avoir cette fois-ci. Ma fierté allait en prendre un coup sinon. Je plongeais donc à nouveau pour avoir le coquillage de quatre mètres ayant prit une longue respiration, je devais l'avoir et tant que j'arriverai pas à en attraper un j'abandonnerai sûrement pas.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aiiiiiii ! Je crois que je peux me permettre une petite danse du bonheur pour avoir réussi cet exploit. Bon je sais bien que ce n'est pas du tout ce qu'il y a de plus profond, ce serait différent si j'avais eu celui à 8 mètres. Mais pour dire que je préfère exhiber mon magnifique bikini sur la plage en général que nager, c'est quand même pas trop mal, et puis en plus on y voit rien. Maintenant je dois user de ma chance habituelle pour remonter. Ça va ce n'est que 3 petits mètres de rien. Je rejoins donc le bord, encourageant les membres de mon équipe qui s'apprêtait à plonger pour atteindre le troisième coquillage. Je n'étais pas prête à y retourner pour le moment alors je me contente d'encouragements, parce qu'à voir Spencer, Diego et compagnie manquer leur coup, il semblait plutôt difficile à atteindre ce petit.Mais on est les Red Waves, on se laisse pas atteindre si facilement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans son équipe, plusieurs membres ont déjà sauté et deux anneaux sont en leur possession maintenant, ceux à deux et trois mètres. La brune attend patiemment que vienne son tour en se félicitant d'avoir déjà fait de l'apnée par le passée. Cela pourrait se montrer utile pour cette épreuve même si la hongroise se doute bien que les choses ne seront pas très faciles, ce n'est pas le but de la manœuvre. En attendant, c'est maintenant à son tour de se jeter à l'eau, pour récupérer le coquillage à quatre mètres de profondeur. La brune regarde donc l'eau, dans son maillot de bain de compétition - ou pas - et décide de s'élancer dans un plongeon très maitrisé, un plongeon en profondeur pour avoir à fournir le moins d'effort possible avant d'atteindre son but. Elle arrive rapidement au poteau de bois, sur lequel sont attachés les coquillages maintenant il n'y a plus qu'à essayer de croiser sa bonne fortune et de parvenir à attraper quelque chose, le bon coquillage de préférence, avant de manquer d'air. Ne pouvant pas remonter, la demoiselle se force à continuer ses recherches aussi longtemps qu'elle le peu, avant de finalement remonter à la surface et rejoindre le reste de son équipe, un sourire ravi aux lèvres comme elle a le troisième coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, c'est quoi ce truc qu'elle vient de remonter ? A la surface, Spencer ouvre ses doigts sur une espèce d'algue infecte, la rejetant à la mer avec un certain dégoût. Faut vraiment qu'elle fasse revoir sa vue. S'empressant de nager jusqu'à la rive, l'ancienne psy rejoint les autres en courant, puis s'affale dans le sable le temps de quelques tentatives. Plus sportive, tu meurs. Mais ils vont vite les bougres. Poussant un léger soupire, elle se relève et se décide à y retourner. La légère fatigue et l'adrénaline aidant, elle en avait oublié le fait qu'elle se retrouvait à moitié à poil devant son équipe. Y a au moins ça de positif. A peine debout, une membre de son équipe parvient à attraper ce foutu coquillage qu'ils avaient tous galéré à obtenir. Tapant dans ses mains comme une imbécile pour féliciter sa coéquipière, Spencer piétine presque d'impatience pour y retourner. Le corps n'ayant pas le temps de sécher rejoint l'eau salée, plongeant au 5 mètres pour une tentative. Les gestes sont néanmoins plus assurés, et sa plongée franche. Cette fois, elle évite tout ce qui est visqueux, essayant d'être précise dans sa sélection, et d'y voir quelque-chose même si ses pupilles n'apprécient pas.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Spencer V.-Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas