Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 2

ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-B. C. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui une nouvelle épreuve arrivait et j'en étais super contente ! J'étais du genre compétitrice et je détestais perdre j'allais donc tout faire pour que notre équipe gagne. Et puis j'aimais bien le thème de l'épreuve, j'étais du genre aventurière donc plonger à plusieurs mètres me déranger pas vraiment et puis c'était pas la profondeur qui me faisait vraiment peur, en même temps j'avais pas peur de grand chose. Je devrai peut-être participer à koh-lanta, haha. J'arriva alors près de mes coéquipiers habillée d'un maillot rouge étant bien prête à attraper ces coquillages de malheur. Je souriais alors en voyant tout le monde les saluant alors de la main. Aller, faut qu'on défonce tout ! Dis-je avec pas mal d'enthousiasme alors que je regardais tout le monde passer pour ensuite féliciter Ivy & Leyna d'avoir réussis à en attraper. C'était donc mon tour pour attraper le coquillage à quatre mètres. Ça va c'était pas encore trop loin. Je finis alors par directement plonger nageant alors dans les profondeurs tout en tenant ma respiration, je pouvais pas perdre, j'étais trop mauvaise joueuse pour ça.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Leevy-Jeff Cartwith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Red Waves - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui avait lieu la troisième épreuve du Summer Camp. Pour l’occasion, nous devions plonger pour ramasser un certain nombre de coquillage. Nous en étions déjà à deux coquillages. A présent, c’était à mon tour de plonger et de tenter de ramasser un nouveau coquillage. Debout sur le ponton, je me mets donc en condition. Contrairement à certain, je n’ai aucune pression. Je suis du genre à être solitaire, donc pour moi, les épreuves en équipe c’est tout nouveau. Bref. C’était donc à mon tour de plonger. Après quelques secondes de positionnement, je plongeais enfin tout en espérant ramasser quelque chose et non de la vase.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Diego Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rester bloquée en brochette au bord de l'eau, le tout en maillot de bain, le rêve absolu n'est-ce pas Spencer ? Elle se dandine, remet le tissu noir en place une bonne quinzaine de fois. Pas du tout à l'aise, en somme. Mais demoiselle s'est motivée pour participer à l'épreuve, et ne saurait faillir face à l'adversité. Surtout que là, c'est l'eau, soit son élément préféré. Tour à tour ça s'élance dans l'étendue pour rejoindre le poteau, manquant souvent le précieux. Il faut dire que ça va de plus en plus profond, et que l'enjeu fait perdre quelques-unes des capacités des nageurs. Il y a Dexter, pas loin, et Leyna qu'elle connait. Les laissant lâchement faire le job pour le moment. Jusqu'alors, Spencer n'est pas prête. Non, elle doit réfléchir. Accepter de plonger à la vue de tous, tenter cette chance. Respire profondément, calmement, fait sa propre petite auto-hypnose. Puis, lorsque Diego revient vers le groupe, la blonde prend ça pour un signe et courre direct dans la flotte, ne pensant qu'au fait qu'elle devait éviter de se vautrer, premièrement, ensuite, qu'il y avait ce foutu coquillage à 4 mètres à attraper. Arrivée au poteau, elle plonge et tentant d'y voir quelque-chose, essaye d'attraper à tâtons le coquillage désiré.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Spencer V.-Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors de l'eau un peu nerveuse. Dans un soupire, les yeux à demi clos, je regarde le coquillage que j'ai dans le creux de ma main. Il me faut quelques secondes pour réaliser que j'avais réussi. Wow, j'y crois pas ! Moi, Ivy, j'ai réussi . Je suis sans voix là ! Je suis surtout super fière pour mon équipe. Je ne pouvais pas rêver de meilleur équipe que celle des Red Waves. C'est au tour de Samy à passer qui lui aussi loupe le coche. C'est ensuite au tour de Leyna qui nous rapporte un coquillage. On est tous en effervescence. On veut à tout prix remporter cette épreuve c'est pourquoi les sauts s'enchainent avec Leevy, Diego et Spencer qui sont malheureusement revenu bredouilles. Je les regarde avec un sourire rassurant. Je m'approche ensuite de Samy pour l'embrasser. Pour me porter chance. lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je me dirige vers le bord prête sauter pour atteindre celui des quatre mètres. Il nous le fallait à tout prix  pour le moral de l'équipe.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ivy L. Martin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’équipe en voulait pour pouvoir gagner déjà plusieurs essaie ont été fait, mais ce foutu coquillage ne voulait pas venir. Diego et Spencer n’avait pas réussi, quelle dommage, mais Leyna avait chopé celui du 3éme mètre. Le suivant était un sacré coriace apparemment. Même la capitaine n’avait pas réussi à l’avoir. Chacun avait pratiquement fais son tour de chauffe on va dire. Samy allait devoir gérer dans son prochain essai. Ivy passa avant lui et l’embrassa, pour porter chance lui dit elle. Elle avait intérêt à en avoir sinon à la flotte. Alors qu’il regardait les alentours, certaines équipes avançaient mieux que la leur. La vague n’allait pas s’arrêtait se transformant en un véritable tsunami. On ne les arrêtera pas. Ivy revint à la surface, mais les mains vides : « Pas grave chérie. » Il l’aida à remonter et ce fut son tour. Il regarda tout le monde et donna une tape sur les fesses d’ivy : « pour me porter chance » et il sauta pour essayer de trouver le coquillage des 4 mètres Il avait échoué une fois, il ne pouvait le faire une seconde fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)