Je commençais vraiment à faiblir, mais je n’abandonnerais pas, par fierté personnelle mais avant tout pour l’équipe, tout le monde se donnait à fond alors moi aussi ! Après tout on avait fait un sacré exploit déjà, d’arrivé à en récupéré 7 on avait fait le plus gros, il en restait 1, 1 seul petit coquillage de rien du tout alors certes il était très loin dans l’eau, mais à cœur vaillant rien d’impossible, et on était une équipe de vaillant ! Tous les chemins mènent au Rhum, voilà notre devise pour cette épreuve ça deviendrait tous les chemins mènent au coquillage ! Et on allait y arriver !
Koray fut le suivant, suivis de très près par Alexia, tout deux malchanceux.
Je sais que se sera bientôt mon tour, il reste Quinn et Camille à passer. Je tente d’oublier la douleur de mes jambes, de mes bras et de mes poumons, tout ce qui compte c’est la victoire, et quitte à souffrir autant que se soit pour un truc qui en valle la peine, et gagner ça en valait carrément la peine ! Quinn remonta sans rien, mais Camille lui remonta avec un petit truc dans les mains.
« Oh mon dieu Camille, tu as réussi ! On est les meilleurs !! Bravo à tous » Criais-je folle de joie, on avait les 8 maudits coquillage !!
Je finis par m'écrouler par terre, tellement contente que se soit fini, et on avait gagné c'était juste trop beau !