Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille A. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 10 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais vraiment à faiblir, mais je n’abandonnerais pas, par fierté personnelle mais avant tout pour l’équipe, tout le monde se donnait à fond alors moi aussi ! Après tout on avait fait un sacré exploit déjà, d’arrivé à en récupéré 7 on avait fait le plus gros, il en restait 1, 1 seul petit coquillage de rien du tout alors certes il était très loin dans l’eau, mais à cœur vaillant rien d’impossible, et on était une équipe de vaillant ! Tous les chemins mènent au Rhum, voilà notre devise pour cette épreuve ça deviendrait tous les chemins mènent au coquillage ! Et on allait y arriver !
Koray fut le suivant, suivis de très près par Alexia, tout deux malchanceux.
Je sais que se sera bientôt mon tour, il reste Quinn et Camille à passer. Je tente d’oublier la douleur de mes jambes, de mes bras et de mes poumons, tout ce qui compte c’est la victoire, et quitte à souffrir autant que se soit pour un truc qui en valle la peine, et gagner ça en valait carrément la peine ! Quinn remonta sans rien, mais Camille lui remonta avec un petit truc dans les mains.
« Oh mon dieu Camille, tu as réussi ! On est les meilleurs !! Bravo à tous » Criais-je folle de joie, on avait les 8 maudits coquillage !!
Je finis par m'écrouler par terre, tellement contente que se soit fini, et on avait gagné c'était juste trop beau !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et allez, encore une fois sans rien. Cette fois j'avais vraiment envie de cogner dans un truc. Je m'allonge sur le dos dès que je remonte à la surface et sens que je suis en train de me foutre du sang partout « Putain de merde » C'est rageant. Même pas de voir mon propre sang, mais de voir que je saigne pour que dalle. En général quand j'arrive à ce stade, une victoire s'ensuit toujours, mais pas ici, pas aujourd'hui. Je regarde les autres plongeurs; on est à peu près tous dans le même état; crevés, éssouflés, presque découragés, et pourtant... C'est pas le moment de flancher, je hoche la tête d'un air rassurant en direction de Quinn et m'essuie la figure de l'avant bras.  « Je pète la forme, t'en fais pas pour moi, j'y retourne après Kat.. » Et là, le miracle. Plongeur inconnu qui le dégote. L'atmosphère se réchauffe automatiquement. « Bien joué mec, il était putain de temps!! » Je me retourne vers les autres Pontons et hurle  « LA TEAM MANDA'RHUM VOUS A NIQUÉEEEE  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'étais officiellement KO là. J'avais du descendre de quoi ? 3 mètres maximum ? Ouais, un truc comme ça. Mais physiquement, j'étais à bout. J'allais vraiment plus tenir très longtemps et la fatigue se faisait ressentir sur toute l'équipe. J'comptais même plus le nombre de fois ou on avait tentée de récupérer le dernier coquillage. C'était juste atroce quoi. On était le club de la poisse ou ça se passait comment ? J'écoutais Koray me répondre lui adressant un sourire. Il me faisait quand même flipper, j'étais pas tellement partante pour qu'il y retourne. Et Camille repartait à la charge et j'crois que je mis bien deux ans avant de calculer qu'il avait réussi. Au putain. On avait gagnée. Et moi j'avais dis un truc aussi. Ahem, c'était le moment de tenir parole. Du coup, je lui sautais au cou avant de lui filer le meilleur baiser de toute sa vie. J'étais une déesse quoi. « Chose promise, chose du. » Putain mais j'allais pleurer tellement j'étais contente. « j'suis vraiment fière de vous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que Camille revint avec le coquillage parce qu'Alexia était à moitié comateuse et un dernier aller retour l'aurait probablement achevée. Quelque part, elle était déçue que ce soit terminé et qu'elle n'ait pu ramener aucun coquillage, elle avait l'impression de ne pas avoir été utile, mais c'était l'aspect collectif qui devait compter. Ils étaient une équipe, une team, et c'est ce qui avait fait leur force aujourd'hui. Elle était fière de faire partie des manda'rhum. "Bravo Camille ! On a gagnéééééé !" Elle sautait partout comme une petite fille qui vient de sortir d'un manège à eurodisney. Et puis Quinn dut embrasser Koray à pleine bouche, ça c'était trop drôle, elle aurait bien voulu prendre une photo mais difficile vu qu'elle était trempée. Pas envie de bousiller son iphone. Une fois que Quinn fut libre, Alexia lui fit un gros calin. "On n'aurait pas pu le faire sans toi !" Elle était une co-capitaine d'enfer, la meilleure de tous. "Oyez les manda'rhums, je vous offre une tournée de rhum pour célébrer la victoire !" Ca servait à quelque chose d'avoir un gros porte monnaie, tant qu'à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)