Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 9
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille A. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne mis pas longtemps à remonter sans rien, j’avais mal pris ma respiration et je n’avais pas atteint les 8 mètres. Je me remis donc à respirer le plus calmement possible pour me préparer pour le prochain tour.
En attendant Koray se lança, et remonta sans rien lui aussi. On commençait à avoir l’habitude de remonter bredouille, pourtant même si on prenait beaucoup d’aller, retour, on restait concentrés et motivés, j’étais sur que ça jouerait en notre faveur, la volonté peut faire faire des exploits ! La preuve j’avais attrapé un coquillage à 7 mètres de profondeur alors que je ne fais jamais d’apnée, si c’était pas un signe, on allait y arriver !
Alexia partie à son tour à la recherche du coquillage, sans succès. Elle fut suivie de Quinn. Qui malgré son échec était toujours aussi déterminé ! Camille partie à son tour à toute vitesse pour remonter les mains vides.
A mon tour je pris une longue inspiration et me mis à prier tous les dieux possible pour y arriver !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katanae L. Landers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commence à être crevant. Je remonte dans le même état que tout à l'heure. La tête en feu, les tympans douloureux, l'impression qu'à une seconde près, j'ai encore failli y passer, et... Sans coquillage. Mais je ne suis pas frustré. Si je ne sortais pas de cette épreuve champion d'apnée, je risque de faire des ravages au Fight Club. Je dois avoir un problème à aimer mettre ma vie en danger et me faire du mal de cette façon. Je sens le nez qui me démange. Je ne vais pas tarder à saigner du nez. Allez, j'ai juste envie d'y retourner une dernière fois, et tant pis si je dois m'évanouir là-dessous. Tant que le coquillage remonte à la surface au reste de l'équipe. Katanae remonte, et je plonge aussitôt. 8 mètres, allez. Je retrouve l'eau chaude des premiers mètres, et descends, descends, descends... Je sens un liquide chaud qui me coule du nez. Génial, je suis en train de me vider de mon sang dans l'océan, ouaaaaaaiiis. L'eau commence à être de plus en plus froide, j'y suis presque...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Koray C. Fincher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours pas. Ok donc elle en était à cinq essais infructueux depuis le début, si elle savait encore compter. Elle venait de se prendre un cinq zéro là. Comme le Brésil contre l'Allemagne en quelques minutes en fait. Pas très flatteur. Fallait remédier à tout ça, que diable, un peu d'orgueil Alexia, c'était le moment de se surpasser, le moment pour faire un truc complètement fou. Oui, récupérer un coquillage à huit mètres de fond était un truc complètement fou, parfaitement. Au même titre qu'un sport extrême ou qu'une attraction à sensation. Encore quelques plongées et Alexia avait l'impression qu'on allait lui arracher ses poumons pour de bon. Pire qu'un marathon. En fait elle commençait à se sentir shootée au point qu'elle n'arrivait plus à suivre qui passait avant et après elle, elle se contentait de retenir l'info fail ou succès. Franchement, ils avaient la poisse. Bon, fallait dire qu'entre Quinn et elle dans l'équipe question maladresse ils étaient vernis, mais c'était aussi deux filles qui avaient une volonté inébranlable. Alors quand vint le tour d'Alexia, elle y retourna.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'allais chialer là. Vraiment chialer. Comme un gros caca. Respire Quinn, respire. Ouais. Fallait que je respire. Euh, quand je serais remonter à la surface en fait. De toute façon, je ne l'avais pas eu, encore une fois et je retournais au ponton sans pour autant me décourager. Fallait pas lâcher prise si près du but. « Si tu le ramène Camille, je te roule une pelle. » NARMOL. Je venais vraiment de dire ça. Oh putain. J'avais vraiment dit ça. Noyais moi. J'étais une calamitée. Triste vie encore une fois. Là, je me faisais toute petite en attendant que Katanae y aille, suivit de Koray. D'ailleurs, quand celui ci revenait sur le ponton, il avait l'air en piteux état. « hé, tu vas bien ? Fais une pause si tu veux. » Non mais je préférais largement perdre que mettre les membres de mon équipe en danger hein. En tout cas, tout le monde semblait de plus en plus dépitée et ça ne s'arrangeait pas quand Alexia revenait elle aussi les mains vide. Putain dieu, tu veux pas me venir en aide une dernière fois ? 8 mètres me voilà.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Quinn Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle fois, c’était un essai bien tenté mais qui il n’arriva pas à son but. Il fallait avouer que Camille ne ressemblait plus à grand-chose, comme les autres d’ailleurs. Le mental tenait, et c’était le plus important. Avec le mental, on pouvait aller loin, se dépasser, dépasser ses propres limites. C’était un bon exercice que peu de personnes peuvent réussir. Heureusement, les Manda Rhum avait un mental de dingue et souhaitait vraiment gagner. Malheureusement, ce huitième coquillage que personne n’arrivait à ramener ! S’apprêtant à plonger une nouvelle fois – combien déjà ? – il se tourna vers sa co-capitaine qui lui promit un baiser des plus langoureux. Intéressant. Eclatant de rire, naturellement, il répondit, en soufflant, se préparant à sauter. Si tu me motives ainsi, je n’hésiterai pas à sauter dix fois de suite, ma belle.. Un clin d’œil et il plongea – cette fois-ci, magnifiquement bien – et descendit encore et encore les échelons pour arriver au huitième.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)