Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Quinn Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avais eu, mon dieu j’avais réussi à avoir ce satané machin à 7 mètres de profondeur, j’en revenais pas. J’étais complètement essoufflé les poumons brulant de douleur et pourtant j’étais super contente !
Koray s’empressa de descendre pour les 8 mètres, le tout dernier, un seul, on était à un coquillage de la victoire ! Plus que jamais je croyais en nos chances de réussite ! On le vit réapparaitre après de longues secondes, malheureusement les mains vides. Il était évident que celui là serait le plus dur, mais on avait tous les autres, celui là ne nous échapperait pas !
Alexia pris la suite et plongea à son tour, j’avais l’impression que les descentes duraient des heures, surement l’excitation du moment, j’étais tellement prise au jeu que mes émotions étaient décuplés ! Mais le 8ème n’était pas pour tout de suite, elle remonta sans rien.
« Allez on s’accroche, on a fait le plus dur, on peut le faire, on est les Manda’Rhum ou pas ! » Criais-je pleine d’espoir à l’équipe.
Puis Quinn pris le relai, ces 8 mètres me semblait impossible, et pourtant j’avais l’espoir que l’un d’entre nous les atteigne et remonte fièrement ce petit coquillage qui ferait de nous les champions de la plongée en apnée. Quinn remonta sans rien elle aussi. C’était décidément de plus en plus dur …
Ca devenait fluide entre nos passages, on arrivait à savoir quand y aller, on s’encourageait les uns les autres, j’adorais ça ! Je me lançais donc à mon tour pour les 8 mètres
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katanae L. Landers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte, essoufflé. C'est donc ça que ça fait 8 mètres? Je n'entends plus rien, la pression est énorme là-dessous, j'ai super mal au crâne et je me détend sans cesse la mâchoire. Et pourtant j'ai envie d'y retourner. L'effort rend la plongée enivrante. J'ai vraiment cru que j'allais défaillir là-dessous. Outre la pression, les rayons du soleil ont de plus en plus de mal à percer les profondeurs marines, et on n'y voit presque plus rien. On perd du temps à le chercher, puis à l'attraper, essayer de le détacher, etc. Je souffle un grand coup et regarde les sourcils froncés les plongeuses qui se lancent après moi. Je ne prête plus tellement attention à mon entourage, à cause de mon mal de tête. J'attends juste que ma respiration retourne à la normale en fermant les yeux. Mon enthousiasme de tout à l'heure en prend un coup. Nager aussi profond est à la fois apaisant et pesant. J'espère pouvoir y retourner. J'ai envie d'y retourner. Katanae remonte, et j'inspire un grand coup, avant de plonger encore à 8 mètres, à la recherche de ce fichu coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Koray C. Fincher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loupé. Encore. Poisse intersidérale. Allez Alexia bouge toi les fesses nom de nom, on ne reste jamais sur un échec. Elle continuerait d'essayer sans relache jusqu'à ce que ses efforts payent. A huit mètres, ça commençait à devenir de la torturer. Elle avait cru mourir pour de bon, le dernier mètre à remontrer sous la surface était interminable et la première bouffée d'oxygène brulait les poumons. Ceux qui faisaient de la plongée étaient fous en fait. N'empêche, elle était prête à risquer sa peau, elle était dans la folie du moment, elle voulait qu'ils gagnent, bien sur, parce que franchement ils le méritaient, ils se jetaient à l'eau sans peur, comme des têtes brulées, et ils s'entendaient tous super bien. La cohésion de groupe ça ne pouvait que leur porter chance. Si seulement elle pouvait rapporter cette ultime coquillage, pour ne pas passer pour une nouille qui n'avait rien ramené. Elle ne voulait pas décevoir les membres de l'équipe une fois de plus. Puis le courage ça paye toujours d'après ce qu'on dit non ? Alors hop, elle re-plongea.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, ce ne serait pas pour cette fois non plus. Try again. Ou game over. Tout dépendait de si on perdait la motivation ou pas. Mais moi, j'fatiguais sérieusement. Y avait un moment ou j'allais finir par couler à pic quoi. Genre, je saute dans l'eau et hop, je meurs. Triste histoire. Ce serait dans le top des morts les plus bidons. La meuf est morte en voulant récupérer un coquillage. Bim. Bonjour la crédibilité. Sauf que je reprenais ma bonne humeur en entendant Katanae nous motiver de la sorte. Elle était vraiment chouette cette nana. Mais elle remontait bredouille suivit de peu par Koray et Alexia. D'ailleurs, les deux ne disaient pas un mot et je sentais qu'ils commençaient à desespérer. « Un peu de courage, j'vous dis qu'on va réussir. Faut juste tenir encore un peu. » Et j'attirais tout le monde pour faire un câlin collectif histoire de tenter de leur remonter le moral. Et maintenant, c'est le temps pour mourir. J'allais devenir une pro de la plongée à huit mètres.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Quinn Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le huitième. Nous y étions enfin, le coquillage de la victoire, celui tant espéré, celui qui allait faire gagner l’équipe. C’est avec hâte qu’il regarda partir les membres de l’équipe afin de récupérer le dernier coquillage. Un si petit coquillage et c’était la victoire. Ils étaient si près du but, si prêt de gagner ! Les plongeurs remontaient, un à un, les mains à nouveau vide. Huit mètres, ce n’était pas rien, surtout vu l’état de fatigue de l’équipe qui ne cessait de descendre et de remonter, tels des animaux à bout de souffle. La fatigue physique oui mais mentalement, les Manda Rhum étaient à fond et se dépassaient. C’était presque beau à voir. A son tour. Il plongea, plus ou moins puisqu’il arriva dans l’eau avec douleur, se perdant quelques secondes avant de trouver la corde. Premier arrêt, deuxième, troisième. D’anciens coquillages déjà attrapés. Quatrième, cinquième, sixième. Et il continua à descendre. Septième, le coquillage qui avait tant fatigué l’équipe. Vint enfin le huitième.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)