Je l’avais eu, mon dieu j’avais réussi à avoir ce satané machin à 7 mètres de profondeur, j’en revenais pas. J’étais complètement essoufflé les poumons brulant de douleur et pourtant j’étais super contente !
Koray s’empressa de descendre pour les 8 mètres, le tout dernier, un seul, on était à un coquillage de la victoire ! Plus que jamais je croyais en nos chances de réussite ! On le vit réapparaitre après de longues secondes, malheureusement les mains vides. Il était évident que celui là serait le plus dur, mais on avait tous les autres, celui là ne nous échapperait pas !
Alexia pris la suite et plongea à son tour, j’avais l’impression que les descentes duraient des heures, surement l’excitation du moment, j’étais tellement prise au jeu que mes émotions étaient décuplés ! Mais le 8ème n’était pas pour tout de suite, elle remonta sans rien.
« Allez on s’accroche, on a fait le plus dur, on peut le faire, on est les Manda’Rhum ou pas ! » Criais-je pleine d’espoir à l’équipe.
Puis Quinn pris le relai, ces 8 mètres me semblait impossible, et pourtant j’avais l’espoir que l’un d’entre nous les atteigne et remonte fièrement ce petit coquillage qui ferait de nous les champions de la plongée en apnée. Quinn remonta sans rien elle aussi. C’était décidément de plus en plus dur …
Ca devenait fluide entre nos passages, on arrivait à savoir quand y aller, on s’encourageait les uns les autres, j’adorais ça ! Je me lançais donc à mon tour pour les 8 mètres …