Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille A. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou les doigts dans le cul puisque je ne l'avais pas eu. Mais en même temps, j'avais cru que mes oreilles elles allaient péter là. C'était beaucoup trop profond et ça faisait mal. J'avais paniquée en gros. Tant pis. Je retournais rejoindre mon équpe ne pouvant m'empêcher de sauter partout une fois sur le ponton. « On y est presque, on peut le faire. » Parce que ouais, il ne nous en manquait que deux du coup, ça pouvait grave le faire. Je le sentais trop bien en fait. Katanae repartait tel une bombe atomique sans l'explosion puisqu'elle ne l'avait pas eu et je sautais de plus belle quand Alexia piquait une tête. « Allez blondie, et puisse le sort t'être favorable. Citer du Hunger Games, ça portait malheur. Je le savais maintenant puisqu'elle revenait bredouille mais on était loin d'avoir dit notre dernier mot. En fait, j'avais des warriors dans mon équipe. C'était fou. Infatiguable les gars. Ils étaient peut être tous drogués en fait. En tout cas, Camille, il avait fumé un truc puisqu'il repartait encore une fois. Sans rien mais l'important c'était d'essayer alors voilà voilà. Et à moi de retenter de descendre à 7 mètres.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Quinn Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore et toujours raté, décidément je commençais à me dire que j’avais la poisse, j’avais eu le premier coquillage, le plus simple et depuis plus rien, une vraie galérienne. Mais je continuais d’y croire, pas juste pour moi mais pour l’équipe, si je n’y arrivais pas les autres pouvaient le faire.
« Allez tout le monde, on respire un bon coup, on prend son temps et on GAGNE ! » Lançais-je à mon tour.
Puis les autres retentèrent leur chance, d’abord Alexia, qui remonta bredouille. Ce fut ensuite Camille qui replongea pour les 7 mètres , sans succès.
Je continuais de respirer calmement pour reprendre le mieux possible mon souffle en attendant mon tour. En attendant Quinn se lança toujours sans réussite, mais je ne perdais pas espoir.
Et enfin, une fois de plus, je repartie sous l’eau à la conquête du coquillage maudit !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katanae L. Landers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'échec! J'avais eu l'impression de plonger sans but, et j'avais passé trop de temps à trouver le coquillage avant de comprendre que je manquais d'air. J'avais trop traîné et j'ai commencé à avoir la tête qui tourne. Je suis remonté le plus vite possible et j'ai pris quelques instants pour reprendre mon souffle, avant de me relever. Fichus 7 mètres, je ne m'étais pas assez préparé. Je regarde les autres se suivre les uns après les autres et reprends mes exercices de respiration. Je m'éloigne une seconde et plisse les yeux sous le soleil éclatant. Je jette une nouvelle fois un coup d'oeil aux autres pontons et entends les autres équipes encourager leurs plongeurs. Allez, allez, on devrait pouvoir y arriver, je  murmure en voyant Alexia remonter. Puis encore à l'inconnu d'y aller... Et de revenir. Je me lève et lui donne une petite tape sur l'épaule « T'inquiètes champion, t'y arriveras la prochaine fois. » Et à Quinn. Ensuite à Kata, qui revient avec! Enfin!! « YES! Tu gères!! » Je me retiens de lui faire un câlin, et cherche du regard le prochain plongeur qui est.. Moi.
Attendez une seconde, ça veut dire que les 8 mètres sont pour moi?.. Allons-y. Je ne pense pas le décrocher du premier coup, mais autant tenter et faire gagner du temps. On y va.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Koray C. Fincher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement le proverbe aurait pu être jamais trois sans quatre, parce que c'était un nouvel échec cuisant, pourtant elle avait frolé ce maudit coquillage du bout des doigts, mais elle avait manqué d'oxygene, quelle incapable. Heureusement, après un nombre d'échec incalculable et presque démotivant, Katanae ressortit de l'eau avec le fameux coquillage, le graal, le coquillage béni, enfin. Explosion de joie. "BRAVO KATA T'ES LA MEILLEURE" Alexia lui sauta au cou, en mode folie furieuse, elle avait un regain d'énergie. "PLUS QU'UN LES GARS" Et elle était prête à aller le chercher, elle ne parlait plus, elle criait, et elle bondissait sur place comme une hystérique. Koray plongea juste avant elle, elle était dans les starting blocks. Mais il revint bredouille. Forcément c'était le dernier, le plus dur à aller chercher, mais aussi celui qui allait leur procurer la meilleure sensation. "Koray si je te ramène ce coquillage, je te promets de faire tout ce que tu veux sur ton ordinateur !" Elle n'aurait peut-être pas du dire ça mais tant pis. Elle plongea.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaaaais. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? C'était pas si compliquée de décrocher un tout petit coquillage quoi. C'était moins dur que la psychologie déjà. Alors pourquoi ? J'allais exterminer tout les coquillages du monde si ça continuait comme ça quoi. Là, j'revenais en tirant la tronche. Mais pas bien longtemps puisque Katanae plongeait à son tour pour revenir avec le septième. Putain, il en manquait plus qu'un. PLUS QU'UN. « C'est la dernière ligne droite les gars. On peut le faire » Et plus motivé que jamais, Koray plongeait dans l'eau bleu -parce que l'eau c'est bleu- pour tenter de nous donner la victoire. Sans succès. Tant pis, de toute façon, on avait bien compris qu'on devait recommencer 12 000 fois avant de réussir alors bon. La preuve était qu'Alexia ne réussisait pas non plus à le remonter. En même temps, la pression, elle était hyper forte. Autant dans l'eau qu'en vrai. Moi j'avais le coeur qu'allait pas tarder à sortir de ma poitrine. J'étais presque morte quoi. Et une nouvelle fois, je plonge. Come on coquillage, le 8 mètres et c'est fini.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)