OH MY GOD. Oh l'putain de dieu. Je l'aimais grave à ce moment précis. Non mais, visez les truc. J'avais eu le coquillage. Celui à six mètres quoi. Vous réalisez ou pas ? Je l'avais eu. C'était juste trop beau pour être vrai. Et je remontais brandissant le trophée. Putain, j'étais trop fière. J'en avais eu un quoi. C'était trop trop la classe. Putain, j'allais plus me sentir pisser là. J'étais plus Quinn mais Queen. Bwahaha. Maggle, encore une fois. Bref. J'étais d'attaque, on allait tout déchirer. « MANDA'RHUM AU POUVOIR. » Ouais, j'étais forte pour gueuler. Je gueulais tout le temps du coup ça tombais bien. Et hop, Alexia repartait sans réussir à ramener un nouveau coquillage mais Camille, qui était le seul à ne pas être partit se lançait à son tour. Les gars, la meilleure équipe, c'est la notre. « VAS Y CAMILLE MONTRE NOUS TON.. » Cul. Chuuuut. Il l'avait pas eu, c'était de ma faute, je l'avais trop déconcentré en fait. Katanae repartait sans pour autant l'avoir et Camille plongeait une nouvelle fois. Ok, il avait bouffé du lion. Graou. Sauf que, il ne réussissait pas à l'avoir sur ce coup là. En même temps, c'était galère et de plus en plus profond. Même que ça faisait hyper mal aux oreilles quoi. « Vas y Alex, tu vas tout déchirer. » Puis elle était grave motivée. Suffisait d'entendre son slogan. Mais non. Toujours pas. P'tain, ils allaient nous donner du fil à retordre les deux derniers ou quoi ? Koray ne réussissait pas pour la première fois mais, au pire, c'était pas grave. J'étais fière d'eux de toute façon. Et c'est à qui ? C'est à bibi. 7 mètres les doigts dans le nez.