Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte à la surface le coquillage au poing. YES. Bon, deux fois en deux plongeons, j'ai une chance de catin. Ok, ne pas prendre la grosse tête, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Je  m'assieds sur le ponton et regarde les autres partir en me débouchant les oreilles. J'espère ne pas m'évanouir si on n'arrive pas à attraper les coquillages qui restent avant moi. Je regarde Quinn en souriant, agitée, qui s'exalte à chaque retour. Et elle plonge. En voilà une co-capitaine enthousiaste! Je me relève et l'applaudis « Bravo championne!  » Puis c'est le tour d'Alexia. Je me retiens de lui rappeler quel bruit mon ordi fait quand je l'allume. Il faudrait qu'elle vérifie la carte mémoire. Étrangement elle a l'air de m'éviter dès que j'essaie de le lui rappeler, mais ce n'est pas le moment. « Allez Alexia!  ». Un peu plus tard elle remonte les mains vides. Ne jamais se décourager. Un autre type plonge, et je fronce les sourcils lorsqu'il remonte sans coquillage. Je ne le connais pas. Katanae replonge. Et remonte. 7 mètres. Je commence à inspirer profondément, histoire que mes poumons s'habituent à stocker autant d'air que possible. L'étudiant inconnu se jette à l'eau, littéralement. Encore une fois. Ni lui, ni Alexia n'arrivent à le choper. Encore au tour d'Alexia. Je me lève pour me préparer à plonger juste après elle, puis j'y vais. 7 mètres.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Koray C. Fincher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GOD. Oh l'putain de dieu. Je l'aimais grave à ce moment précis. Non mais, visez les truc. J'avais eu le coquillage. Celui à six mètres quoi. Vous réalisez ou pas ? Je l'avais eu. C'était juste trop beau pour être vrai. Et je remontais brandissant le trophée. Putain, j'étais trop fière. J'en avais eu un quoi. C'était trop trop la classe. Putain, j'allais plus me sentir pisser là. J'étais plus Quinn mais Queen. Bwahaha. Maggle, encore une fois. Bref. J'étais d'attaque, on allait tout déchirer. « MANDA'RHUM AU POUVOIR. » Ouais, j'étais forte pour gueuler. Je gueulais tout le temps du coup ça tombais bien. Et hop, Alexia repartait sans réussir à ramener un nouveau coquillage mais Camille, qui était le seul à ne pas être partit se lançait à son tour. Les gars, la meilleure équipe, c'est la notre. « VAS Y CAMILLE MONTRE NOUS TON.. » Cul. Chuuuut. Il l'avait pas eu, c'était de ma faute, je l'avais trop déconcentré en fait. Katanae repartait sans pour autant l'avoir et Camille plongeait une nouvelle fois. Ok, il avait bouffé du lion. Graou. Sauf que, il ne réussissait pas à l'avoir sur ce coup là. En même temps, c'était galère et de plus en plus profond. Même que ça faisait hyper mal aux oreilles quoi. « Vas y Alex, tu vas tout déchirer. » Puis elle était grave motivée. Suffisait d'entendre son slogan. Mais non. Toujours pas. P'tain, ils allaient nous donner du fil à retordre les deux derniers ou quoi ? Koray ne réussissait pas pour la première fois mais, au pire, c'était pas grave. J'étais fière d'eux de toute façon. Et c'est à qui ? C'est à bibi. 7 mètres les doigts dans le nez.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Quinn Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas atteint les 7 mètres, loin de là, mais je n’allais pas renoncer. On y arriverait, on était bien partie. Par chance on était nombreux, j’aurais donc le temps de reprendre mon souffle après ma remonté.
Camille retenta sa chance tout de suite, il était motivé !
Puis Alexia retourna sous la surface. Ca devenait de plus en plus dur de tenir si longtemps sous l’eau, mais je crois que notre motivation nous permettait de nous surpasser tous ! Malheureusement ni Camille ni Alexia ne remonta le coquillage.
Après Alexia ce fut Koray qui plongea, suivit de près par Quinn. Tout deux malchanceux.
On enchainait les descentes rapidement, ça nous fatiguait tous mais ça nous réussissait plutôt bien puisqu’on avait déjà 6 précieux sésames !
Une fois la blonde remonté, je devais y retourner, je respirais deux grands coups avant de bloquer mon souffle et de plongé pour les 7 mètres les plus long de ma vie.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katanae L. Landers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, finalement, difficile de faire mentir le jamais deux sans trois, mais ça voulait dire qu'elle allait réussir la quatrième fois non ? Allez, elle ne pouvait pas être si maladroite que ça quand même. Probablement que si, vu sa poisse légendaire, mais chut, là c'était le moment d'y croire. Elle revint bredouille à nouveau, à moitié mourante et en crachant l'eau qu'elle avait avalé, mais pas grave, elle ne se décourageait pas, il lui en fallait plus que ça, puis ils étaient dans l'euphorie du moment. Koray passa juste derrière elle, loupé. Quinn aussi. Kata aussi. Mais ils étaient maudits dans cette équipe, genre ils avaient mal choisi leur nom ils auraient du s'appeler les pirates maudits. Ou les mandamaudits. Ou les maudits manda. Bon, dans tous les cas, ça n'allait pas faire avancer le schmilblik. "Pas grave, ON VA Y ARRIVER !" Peut-être qu'en se persuadant elle arriverait plus facilement. Et hop, elle replongea la tête la première en croisant les doigts.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel mais non, ce septième coquillage donnait du fil à retordre à l’équipe. Tentative sur tentative, les participants – dont Camille- remontait sans lui. Mais Quinn avait réussi le sixième et connaissant un peu la jeune femme, elle devait être d’une extrême fierté. Surtout en tant que co-capitaine. Il se posta à ses côtés, et en profita du bruit les entourant pour lui glisser à l’oreille quelques mots, rares. Bravo Quinn, c’est mérité. Tu gères, vraiment. Et il se recula immédiatement, continuant à regarder ce qu’il se passait, continuant à observer l’équipe remonter toujours sans ce septième coquillage du malheur. A son tour, une troisième fois. Toutes ces années de natation qui ne lui servaient à rien s’il n’arrivait pas à remonter ce coquillage, à faire avancer son équipe. Il sauta à l’eau, éclaboussant ses camarades d’un jour et reprit ce chemin déjà si connu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)