Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 3

plongée en eau profonde

Les explications

La mer des caraïbes n'est pas la mer la plus profonde du monde, loin de là, mais c'est largement suffisant pour planter un poteau de bois de 10 mètres dans le sable et pour vous donner du fil à retorde, ou plutôt des coquillages à attraper..

✗ But du jeu ? Il faut remonter les 7 coquillages accrochés au poteau : un à 2 mètres sous la surface de l'eau, un à 3 mètres, puis un à 4, jusqu'au dernier, situé à 8 mètres sous la surface. La première équipe à avoir réussi à remonter tous ses coquillages, dans l'ordre (du moins profond au plus profond), gagne !

✗ Comment ça va se dérouler ? Les 8 équipages ont chacun un poteau (chacune un sujet), et il va falloir que les membres choisis de l'équipe se lancent un par un dans l'eau, afin d'essayer de remonter le coquillage le moins profond à chaque fois - donc, dans l'ordre. Chaque équipe est sur un petit ponton de bois, face à son poteau. Si la première personne réussit à remonter le premier coquillage, elle sort de l'eau, et une seconde personne peut aller chercher le coquillage à 3 mètres. Si elle n'a pas réussit, la personne suivante doit essayer à son tour de prendre le coquillage à 3 mètres sous la surface. Attention : l'ordre de postage n'est pas défini par le staff, communiquez entre vous pour vous mettre d'accord sur quand vous postez pour ne pas vous retrouver bloqués si l'un de vous venait à s'absenter. Il y aura bien assez de tentatives pour chaque participant (pour le coquillage à 8 mètres, vous avez 1 chance sur 8 d'y parvenir du premier coup, faut être cocu pour y parvenir !), la seule règle du staff, c'est que chaque participant ait posté au moins deux fois. Veillez donc bien à ce que votre équipe ait entièrement participé et deux plongeons minimum par personnage avant de récupérer les 8 coquillages, sinon, vous perdez automatiquement. Alors aller vite c'est bien mais en faisant participer tout le monde c'est mieux !

✗ Comment avoir un coquillage ? Tout d'abord, il faut être le seul membre de son équipe dans l'eau : faites attention lorsque vous postez une réponse ! Il ne faut pas que deux personnes s’élancent en même temps, sinon la prise du coquillage est annulée. Ensuite, lorsque vous plongerez, il faudra lancer le dé plongée en eau profonde : là, il y aura deux réponses : prise réussie, ou prise échouée. Si vous avez le coquillage, le membre suivant peut s'élancer pour aller chercher le coquillage plus profond, ou si avez échoué, il peut s'élancer pour essayer le même coquillage que vous. Chaque rp devra faire au minimum 10 lignes pleines (donc pas entourées de blockquote qui réduisent la largeur du rp), histoire qu'on ne se retrouve pas avec des RPs de 3 mots pour aller plus vite.

✗ Qui participe ? Uniquement les personnes choisies par l'équipe lorsqu'elles se sont portées volontaires, pas d'autres. Et n'oubliez pas : une seule personne à la fois dans l'eau, et tout le monde doit participer au moins deux fois !

Pensez à précisez quel coquillage vous tentez (sa profondeur) en le notant en couleur ou en gras, afin de faciliter la tâche aux autres membres de votre équipe. Le jeu se termine lorsque 3 équipes ont ramené les huit coquillages sur le ponton en ayant respecté les quelques règles ! Chaque équipe sur le podium recevra un indice, plus ou moins facile selon sa place (la place no.1 remportant bien sûr l'indice le plus net !)

En outre :

Seuls les volontaires de l'équipe sont autorisés à poster :
- Alexia R. Dickins
- C. Quinn Rosebury
- Luke E. Grant
- Katanae L. Landers
- Nork-Hrolf Oddlog
- Koray C. Fincher
- Camille A. Caldwell

Chaque personnage doit faire un minimum de deux tentatives et vous ne pouvez pas plonger deux fois de suites.

L'ordre de passage ne tient qu'à vous, pourvu que tout le monde participe.

Utilisez les dés "PEP Xm" pour effectuer le plongeon qui correspond à la profondeur du coquillage souhaité. Ils doivent impérativement être récupérés dans l'ordre. Plus le coquillage est profond, moins les chances d'y parvenir sont élevées, vous devrez donc persévérer et surtout sur la fin de l'épreuve. N'oubliez pas dans vos RPs qu'au-delà de 5m sous l'eau, la pression de l'eau sur vos oreilles est bien plus forte qu'à la surface !
Si vous ne savez pas utiliser le lancer de dés, posez la question au plus vite afin de ne pas perdre de temps.

Si vous êtes deux à plonger au même moment (et vous ne pourrez pas l'annuler puisque votre message sera suivi d'un message du doyen que vous ne pourrez pas effacer), le plongeon doit automatiquement être recommencé pour être valide.

Nous vous demandons un minimum de dix lignes pleines afin d'éviter les RPs trop bâclés pour aller plus vite, faites interagir vos personnages avec votre équipe et ne vous contentez pas de plonger, ça n'a rien d'intéressant. Évitez cela dit de trop vous éloigner du sujet, ça jouerait en défaveur de votre équipe.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais bien avouer que c'était un peu weird comme épreuve. Du moins, j'avais pas vraiment tout compris. Et là, je me retrouvais sur un ponton avec un poteau qui me faisait face. Euh, j'crois que fallait me réexpliquer le principe parce que j'étais carrément perdu. Enfin bref, je devais plonger pour récupérer un coquillage ou un truc comme ça. Ok très bien. Ben j'étais volontaire pour être la première hein. En tant que co capitaine fallait bien que j'ouvre le chemin non ? Motivation les gars. Y avait combien de profondeur pour le premier là ? Deux mètres ? Ouais bon. J'allais sûrement mourir sous l'eau vu mon manque d'apnée mais tant pis. J'aurais coulée pour la bonne cause au moins. J'allais pas pleurer non plus. Allez les gars, on est chaud. Que la force soit avec nous. Un. Deux. Trois et... PLOUF. My god, c'est froid. Choc de température quoi. Pourtant, je continuais à nager. Deux mètres c'était pas trop trop profond non plus. J'pouvais le faire. Hein que je pouvais le faire. Ouais. Sinon j'étais grave une loseuse.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Quinn Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa y est le jour J de la troisième épreuve est enfin arrivée. En me réveillant ce matin, je ne savais pas de quoi il s’agissait et j'avais vraiment hâte d'être enfin au moment de l'épreuve. J'arrive donc sur les lieux et remarque un ponton avec un poteau destiné à chacun des participants. Je dois avouer que je me doutais pas une seconde qu'il y aurais une épreuve comme celle-ci, mais je suis pas mécontent, enfin quelque chose qui va bouger et surtout qui va permettre enfin de travailler en équipe. Oui parce que faut quand même avouer que pour le moment les épreuves, n'étaient pas vraiment ciblé sur l'esprit d'équipe. Étant un joueur de football Américain, j'ai vraiment l’esprit de compétition et j'ai envie de gagner, il est hors de question que nous perdions à cette épreuve. En short de bain, mes lunettes de plonger sur les yeux, je tape dans mes mains lorsque Quinn plonge en première "Aller va y...Courage." J'attends patiemment mon tour en espérant qu'elle arrivera à remonté le coquillage. Je souffle un coup lorsqu'elle remonte à la surface et grimace un coup quand elle lève ses mains vide "C'est pas grave, on va y arriver." A mon tour je plonge la tête la première nageant jusqu'au coquillage deux mètre.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nork-Hrolf Oddlog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin le Jour J de la 3e épreuve qui commençait! Luke était aussi motivé que les autres participants pour remporter cette épreuve. Il pouvait être prof mais dans cette épreuve tout était une affaire d'équipe ! Il se retrouva sur le ponton de l'équipe en maillot de bain avec un poteau pour aller à la chasse aux coquillages dans les profondeurs de la mer des Caraibes. C'était plutôt cool, Lorsque l'épreuve débuta ce fut Quinn qui sauta à l'eau la première mais elle revint bredouille, Luke l'applaudit quand même pour ses efforts et aperçut Nork plonger ensuite et revenir avec le même résultat.  '' Pas grave, bien essayé l'ami !'' Luke regarda les gens sur le ponton et sauta à l'eau tête en premier pour tenter de ramener le coquillage qui se situait à deux mètres. C'était seulement 2m et ce n'était pas comme si le Kraken le gardait. L'eau froide lui fit un léger choc du à son corps bronzé par le soleil. Ils allaient gagner en équipe ou perdre mais la défaite n'était pas dans les options du policier!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Luke E.Grant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’épreuve était lancé, il fallait plonger pour récupérer des coquillages plus ou moins profond, j’avais effectué ma première expérience de plongée quelques jours plus tôt, mais là c’était en apnée, et avec une compétition en prime. J’étais pas douée pour la compétition mais je n’aimais pas perdre alors, je me battrais à fond.
On avait 8 coquillages à récupérer, Quinn s’était lancé la première pour celui à 2 mètres mais était remonté sans rien.
« Bien essayé Quinn, tu l’auras la prochaine fois. » L’avais-je encouragé.
L’esprit d’équipe c’est de ça qu’on avait besoin là de suite ! Le second à tenter était Nork, toujours pour le coquillage à 2 mètres. Il remonta bredouille également, je croisais les doigts pour Luke qui était le prochain … Raté également, bah mince alors …
Après avoir applaudit les garçons, c’était à mon tour de me lancer. Je sautais d’abord dans l’eau puis je pris la plus grande inspiration possible avant de plongée. Ce n’était pas facile, mais je forçais sur mes jambes pour descendre le plus vite possible je devais aller à 2 mètres pour mon premier essais, c’était pour le moment les coquillages « faciles » mon dieu, j’allais devoir me dépasser, mais j’étais motivé !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katanae L. Landers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben pour le coup, j'avais fais un échec. Quand je disais que j'étais incapable de tenir ma respiration. Deux mètres, c'était déjà bien trop profond. J'osais même pas imaginer le dernier coquillage. Fallait commencer à creuser ma tombe maintenant en fait. Bref. Je remontais à la surface et me hissais sur le ponton histoire de laisser la chance aux autres. D'ailleurs, Nork ne tardait pas à s'élancer à son tour pour tenter de récupérer le même coquillage. Je croisais les doigts espérant vraiment qu'il y arrive. On était des gagnants non ? Je profitais de ce petit moment de répit pour faire un clin d'oeil à Alexia. « Alors meuf, on déchire tout ou pas ? » Ben le ou pas était valable là. Nork avait lui aussi râtée la tentative. Et merde ! « Bien tenté. » J'avais à peine fini ma phrase que Luke s'élançait à son tour. Génial, au moins, on était motivés. Mais lui non plus n'avait pas de chance. L'équipe de la poisse. Fallait changer notre nom. Et la jolie Katanae s'élançait à son tour avant de finalement remontr victorieuse. Ceux à quoi je ne pu m'empêcher de pousser un hurlement. « Tu déchires tout, je t'aime. » Ouais, je faisais des preuves d'amour. Et soudainement remotivée, je plongeais une nouvelle fois pour tenter celui à trois mètres allez les gars.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)