Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Quinn Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux mètre et me voilà incapable de l'avoir c'est pas croyable quand même, je m'en veux et d'ailleurs sa doit sûrement se lire sur mon visage. Je grimpe sur mon poteau pour me remettre debout. Je souffle un coup lorsque Luke me dit que ce n'est pas grave mais je sais que au fond c'est frustrant de ne pas y arriver. Je regarde Luke plonger tout en croissans les doigts et bien qu'il soit dans l'eau et qu'il ne dois pas m'étendre je l'encourage comme je peux "Va y mon vieux." Mais lorsqu'il remonte à la surface les mains vides je lui souris "Le prochain est pour toi." Puis une fois remonter sur son poteau Katanae plonge et après quelque seconde la voilà de nouveau à la surface et cette fois le coquillage en main "Bravo tu assures" Je sourcille un peux sur place comme un gosse en fessant attention de ne pas tomber et regarde Quinn plonger de nouveau cette fois pour le coquillage de trois mètres, d'ailleurs lorsqu'elle remonte sans je souffle un peux espérant que je ferrais mieux que mon premier plongeon. Une fois la jeune femme sur son poteau je plonge de nouveau pour le coquillage de cinq mètre.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nork-Hrolf Oddlog' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque lamentable d'échouer pour un petit deux mètres ridicule, Luke avait remonter sur le bon juste assez vite pour voir une fille de son équipe plonger après lui. L'attente était interminable mais elle ramenait le premier coquillage convoité par les équipes. Luke ne pouvait s'empêcher de gueuler de joie et sourit. Ce fut un nouveau tour , tous trempés, ils plongeait un à la suite de l'autre, maintenant le 3m ! c'était encore facile mais plus la profondeur serait grande qu'il faudrait se montrer brave. Quinn refit une tentative pour le coquillage de 3m mais c'était râté, puis ce fut le tour de ce brave Nork de plonger mais il revint bredouille. Luke avait une poussé d'adrénaline avec un mélange d'esprit de compétition un peu trop féroce. Perdre n'était pas un option pour son équipe. Il s'avança sur le bord du ponton et ne fit que mettre un pîed devant pour se laisser tomber verticalement dans l'eau pour le coquillage qui se situait à 3m de profondeur. Il ouvrit ses yeux dans l'eau turquoise pour le trésor convoité.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Luke E.Grant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais réussi, j’en revenais pas j’avais eu le coquillage à 2 mètres ! C’est heureuse et fière que je le remontais pour le poser sur le ponton, bon ce n’était que le début il nous en restait tout de même 7 a avoir et le plus dur restait à venir mais au moins, c’était un de moins à s’occuper !
Je repris ma respiration une fois remonter, il fallait que je m’habitue à ça, ce n’était pas facile de retenir autant son souffle sous l’eau.
Quinn se préparait à retourner sous l’eau pour le coquillage à 3 mètres. J’étais de tout cœur avec elle.
« C’est dans la poche Quinn, on croit en toi ! » Lançais-je.
Elle remonta après un petit moment, sans le coquillage. Décidément c’était super dur comme épreuve ! Mais notre motivation nous aiderait sans aucun doute.
Puis Nork retourna à son tour sous l’eau, avec autant d’enthousiasme que la première fois. Encore une fois sans succès.
« Bien essayé Nork, allez Luke, donne tout ! » Lançais-je aux garçons.
Et enfin Luke replongea pour le coquillage à 3 mètres. C’était l’euphorie parmi l’équipe, on était tous motivé et ça donnait encore plus envie de tout donné. Alors que Luke remontait avec le coquillage de 3 mètres, je commençais à préparer mes poumons pour ma prochaine plongée à 5 mètres cette fois, après une grosse inspiration, j’y retournais pleine d’espoir.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katanae L. Landers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et... C'est encore ratée. Bon, ben peut être qu'il fallait juste que j'arrête de me prendre pour une warrior vu que de toute évidence, j'étais une quiche dans ce.. Jeu ? On pouvait appeler ça "jeu" non ? Ouais, soyons fou. Bref, c'était un échec mais j'étais tout de même ravie que Katanae ait réussi à ramener le premier coquillage. C'était tout de même mieux que rien non ? Positive attitude. Une nouvelle fois, je gagnais le mort me laissant tomber au sol comme un flanc visqueux. Vous voyez l'image ou pas ? Un flamby je suis. Ok, j'avais vraiment des soucis. Et Nork tentait une nouvelle fois tandis que les autres semblaient tater le terrain. « Allez les gars, c'est pas grave de rater. Puis avouez que c'est plutôt drôle non ? » Oui, j'essayais de garder le moral de mon équipe au beau fixe. Histoire de pas avoir de dépression par la suite. Imaginez tout le monde part en dépression à cause de coquillage. Ah la fine équipe. Nork échouez une nouvelle fois, ce qui faisait que je me sentais beaucoup moins seule mais Luke eut de la chance et nous permit de ramener un deuxième coquillage. « Toi aussi je t'aime et même que je t'épouserais. » Ahem, du calme. Je laissais Katanae tentais de s'emparer du troisième coquillage et voyant qu'elle remontait les mains vide, je sautais à l'eau. Pourquoi ? J'savais pas, t'façon, j'allais foirer mais c'était beau d'espérer. 4 mètres de profondeur, me voilà.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Quinn Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke avait eu de la chance que ses yeux repèrent le coquillage situé à 3m de profondeur, aussitôt il remontait à la surface et sur le ponton pour reprendre son souffle avec l'objet de convoitise dans sa main qu'il mit avec le premier de l'équipe repêché. Il se retourna vers sa co-capitaine qui lui lança une remarqua plutôt amusante. ''« Toi aussi je t'aime et même que je t'épouserais.'' Il se mit à rire : '' je t'aime bien co-capitaine mais va dompter les sirènes!'' Il la vit replonger à l'eau et se tenait sur le bord du ponton en l'encourageant. '' Allez Quinn! ''. Cette dernière remontait aussitôt avec les mains vides, bon c'était de la chance et il ne fallait jamais brusquer le hasard, alors Luke l'aida à remonter à bord avec une tape dans le dos. '' T'inquiète la chance va te sourire.'' Luke se retourna pour voir si Nork allait sauter mais ce dernier reprenait encore son souffle alors Luke retint sa respiration et se jeta dans la mer turquoise en quête du coquillage de 4m de profondeur, il commençait déjà à ressentir les effets de la pression, le 5m n'était pas loin encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)