Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Quinn Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et non, première tentative, premier échec, elle revenait bredouille, la honte. Et en plus Koray qui lui perlait d'ordinateur. Elle allait lui faire manger son ordinateur un de ces quatre. Mais vu qu'il avait réussi et pas elle, ben il était pardonné. "BRAVO KORAY" A peine de le temps de se réjouir, Quinn the co cap'taine d'enfer avait déjà plongé, à fond dans la course, pour aller chercher le 6m. Et boum, réussite du premier coup. Elle était trop fière de son amie. Allez, plus que deux coquillages à récupérer. "QUINN T'ES LA MEILLEURE" Elle faillit lui sauter au cou mais en fait elle devait y retourner, c'était important pour ne pas perdre de temps. Allez, sept mètres c'était vertigineux, ça foutait la trouille, elle risquait de mourir avant d'avoir atteint la distance, mais elle allait le faire, elle pouvait le faire, come on, elle était une warrior, wesh, elle allait montrer à tout le monde qu'elle avait sa place dans l'équipe, on ne se décourage pas. "J'Y VAIS"
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexia R. Dickins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Manda'Rhum - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes des êtres rationaux, humains consciencieux censés être civilisés mais lorsque les choses partent en vrille, comme c’était le cas à l’instant, on ne vaut pas mieux que des animaux. Huit équipes, huit coquillages et des étudiants en panique, hurlant des prénoms en signe d’encouragement, en signe de détresse, comme si cet instant allait définir le reste de leur vie. Des sens oubliés se réveillent, des sens originels enfouis au fond de chacun de nous. Camille ne faisait pas exception. Pire, il se montrait animal, stressant comme les autres. Une équipe. En communion. C’était presque beau à voir et à cet instant, il ne se posait aucune question, aucun doute, il était dans une équipe, membre individuel au sein d’une collectivité, chose qu’il n’avait point l’habitude de ressentir. Quinn venait d’entrer dans l’eau, suivie d’Alexia qui remonta sans son coquillage. Bien essayé tout de même. A son tour, il plongea dans l’eau pour récupérer le [b]septième [ /b] coquillage. Il descendit chaque cran de la corde, espérant enfin trouver son coquillage pouvant prouver à son équipe qu’il n’était pas qu’un con qui ne servait qu’à rien. Pour une fois, il voulait prouver sa valeur. Repensant à ses entraînements au club de natation dont il faisait parti, il continua à descendre, encore et encore, donnant tout ce qu’il avait pour atteindre son but.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille A. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s’enchainait très vite, j’avais encore échoué à 5 mètres, mais Koray s’élança après moi et ramena le coquillage, suivis de Quinn avec celui à 6 mètres. Et bah dis donc, on avait galéré et deux à la suite ! On allait gagner je le sentais.
« Vous êtes au top !! Bravo ! » Les félicitais-je.
J’étais plus que contente, plus qu’enthousiaste, je n’avais jamais sentis autant d’adrénaline c’était totalement fou. Et dire que je n’aimais pas les compétitions habituellement, je commençais à y prendre gout. Bon évidement j’aurais probablement un autre discours si on s’en sortait pas aussi bien, mais on était bien, et même très bien, il restait seulement deux coquillages, seulement deux !
Alexia s’élança pour les 7 mètres, pouah 7 mètres … Elle remonta les mains vides, je lui tapotais l’épaule en guise d’encouragement. On pouvait être fier de nous, peut importe le résultat, on avait vraiment bossé tous ensemble pour réussir, c’était déjà une victoire en soit !
Le prochain à tenter sa chance était Camille, il n’avait encore pas essayé, c’était une bonne chose, il n’était pas fatigué et avait donc plus de chance de réussir. Malheureusement son premier essai ne fut pas concluant, tant pis ce serait pour une prochaine fois. Vint ensuite mon tour pour les 7 mètres ...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Katanae L. Landers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déception. Il toucha de près le coquillage mais n’arriva pas à l’enlever de la corde. EN effet, agir avec impulsivité, colère et stresse n’est pas la solution pour dénouer des nœuds parfaitement bien attachés. Pas d’autres solutions que de remonter. Putain d’oxygène. Il remonta rapidement et alla rejoindre son équipe, donnant le signal pour que Katanae remonte. D’en haut, la situation était différente. Le stress montant et le désir d’emporter la victoire grandissait de plus en plus. Quelques instants plus tard, il aperçut la jeune femme remonter sans le coquillage. C’était à nouveau son tour de tenter le coup. Cette fois-ci, il devait se concentrer, vider son esprit des émotions qui l’entouraient – chose qu’il savait faire -. Il plongea descendit, de plus en plus bas, pour tenter une deuxième fois d’attraper le septième coquillage. La descente fut plutôt facile, il toucha du bout des doigts le coquillage et s’attela à son objectif.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Camille A. Caldwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore raté. Elle crut vraiment qu'elle allait mourir cette fois ci, c'était beaucoup trop profond, elle vidait ses poumons au fur et à mesure de la descente avec un petit mal aux oreilles d'ailleurs, mais du coup elle manquait de force pour remonter. Elle s'était accrochée au ponton en crachant ses poumons et ses tripes. Mais voilà son orgueil en prenait un coup, elle avait encore échoué. Oui, on sait, jamais deux sans trois, mais rien à faire de cette maxime stupide, elle allait la faire mentir, elle allait aider son équipe à gagner, elle allait montrer qu'elle n'était pas une mauviette et dépasser ses limites. Coup sur coup, Camille et Kata échouèrent, donc ça va, elle n'était pas la seule à se louper, elle ne passait pas pour la nulle de service, c'était bel et bien difficile pour tout le monde. Elle avait réussi à reprendre son souffle et un peu d'énergie, alors elle était prête pour plonger à nouveau. "ON PEUT LE FAIRE. UN POUR TOUS ET TOUS POUR MANDARHUM" Alexia débordait d'énergie quand il y avait des enjeux collectifs à la clé. Puis faut dire qu'il y avait une ambiance du tonnerre dans cette équipe. Elle se jeta à l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)