Invité
est en ligne
Invité
"Roh ! Tout un plat pour ça c'est bon c'est pas comme si je le faisais à chaque fois !" J'étais blasé, je lui faisais des bisous, des câlins aussi avant ou après, pour moi c'était la même chose c'est pas de ma faute si après on avait une vie, on se devait bien d'aller à nos occupations non ? J'étais revenu avec notre fille dans les bras, d'abord elle rampait puis elle tombait sur le dos me montrant son petit bidon, elle était mignonne en grenouille, moi en tout cas je la trouvais belle. "Non je vois pas pourquoi je retirais non !" dis-je en voyant la robe qu'elle posait sur notre lit. "Cest un bébé Anya, un bébé, elle se ridiculisera pas ! C'est juste toi, ta peur de taper l'affiche ! Je lui mettrais pas et elle sortira comme ça si je le veux !" Un coup c'était mon bébé puis après le notre et quant elle était pas d'accord avec moi le statut changeait en son bébé, non mais fallait savoir un moment donné. "Je lui ai dis en plus, tu vas pas aller contre mon autorité !" Je prenais Alessia puis une chemise en descendant en bas. Non et non elle allait pas me faire un coup pareille, se poser en tant que maman alors qu'elle m'avait parfois reprocher que je n'étais pas assez père.
(Invité)