Invité
est en ligne
Invité
Je me glissais à ses cotés, je ne savais pas vraiment quoi faire, je veux dire elle avait mal ou exactement, je mettais mon bras autour de son cou ou je lui faisais mal, j'avais envie d'avoir ma Anya, d'avoir celle qui n'avait pas mal, ses petits yeux étaient tellement éteins. "Non non béb… Anya..." dis-je en caressant sa joue. "Dors, le bruit va te faire mal à la tête…" Et la mon téléphone vibrait. Ma mère. "Elle est à la porte, je vais ouvrir…" Elle osait pas sonner pour ne pas faire mal à la tête d'Anya c'était pas un peu mignon ça ? Moi en tout cas je trouvais qu'elle faisait de gros efforts. "Hey…" chuchota t'elle. "Je passe rapidement, je vous laisse, je veux pas vous dérangez tous les deux…" Elle continuait de murmurer avant de voir Anya réveiller et lui adresser un petit signe de la main pour ensuite partir prendre la petite. En même pas 5 minutes elles étaient plus là, je fermais la porte avant de revenir vers la russe. "Me fait plus ça… Plus jamais…" Je la suppliais presque vraiment, je voulais qu'elle soit vivante et j'en avais marre qu'un truc nous arrive constamment, elle aurait pu se casser un truc non elle ou même moi on était toujours dans les extrêmes, mauvaise journée. "J'ai gagné…" dis-je incrédule face au message de mon responsable d'image. "J'ai gagné le titre ce soir…" Je lui montrais le message, des gros yeux, une voix surprise totalement, j'en revenais pas.
(Invité)