Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 39
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me glissais à ses cotés, je ne savais pas vraiment quoi faire, je veux dire elle avait mal ou exactement, je mettais mon bras autour de son cou ou je lui faisais mal, j'avais envie d'avoir ma Anya, d'avoir celle qui n'avait pas mal, ses petits yeux étaient tellement éteins. "Non non béb… Anya..." dis-je en caressant sa joue. "Dors, le bruit va te faire mal à la tête…" Et la mon téléphone vibrait. Ma mère. "Elle est à la porte, je vais ouvrir…" Elle osait pas sonner pour ne pas faire mal à la tête d'Anya c'était pas un peu mignon ça ? Moi en tout cas je trouvais qu'elle faisait de gros efforts. "Hey…" chuchota t'elle. "Je passe rapidement, je vous laisse, je veux pas vous dérangez tous les deux…" Elle continuait de murmurer avant de voir Anya réveiller et lui adresser un petit signe de la main pour ensuite partir prendre la petite. En même pas 5 minutes elles étaient plus là, je fermais la porte avant de revenir vers la russe. "Me fait plus ça… Plus jamais…" Je la suppliais presque vraiment, je voulais qu'elle soit vivante et j'en avais marre qu'un truc nous arrive constamment, elle aurait pu se casser un truc non elle ou même moi on était toujours dans les extrêmes, mauvaise journée. "J'ai gagné…" dis-je incrédule face au message de mon responsable d'image. "J'ai gagné le titre ce soir…" Je lui montrais le message, des gros yeux, une voix surprise totalement, j'en revenais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais doucement la tête lorsqu'il me disait de dormir. Oui, finalement, c'était peut être une bonne idée. Je me posais contre lui avant qu'il ne me dise que sa mère était déjà là. Doucement ..   lui dis-je lorsqu'il se levait pour aller ouvrir à sa mère. J'adressais moi aussi un signe de main à ma belle mère pour finalement reposer ma tête contre l'oreiller de mon mari les laissant prendre les affaires d'Alessia.   je peux pas te promettre de pas tomber .. je voulais te rattraper dis-je en haussant une épaule, je voulais pas le rattraper pour m'excuser au contraire. Je fermais à nouveau les yeux pour me reposer jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait gagné, que c'était lui, l'homme le plus sexy de l'année, ce qui faisait de nous, le couple le plus sexy de l'année, si c'est pas beau ça. Je te l'avais dit je caressais doucement sa joue , alors que je baillais contre la paume de mon autre main. Tu devrais y aller, je vais pas être de bonne compagnie ce soir j'ouvrais à nouveau les yeux pour le regarder, pour lui faire comprendre que c'était réellement le cas avant de les fermer à nouveau et de me hissais jusqu'au torse de Kenny pour poser ma tête dessus, délicatement et dormir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Fallait pas courir pour me rattraper… Je sais que tu es désolé…" Je revenais vers elle, je pensais sincèrement qu'elle était désolé pour les paroles malheureuse qu'elle avait eu à mon égard, j'étais bien heureux d'ailleurs de savoir qu'elle était descendue pour me retenir et non pas pour me forcer à changer la petite, finalement tout ceci ne serait pas arrivé si j'étais resté, je me sentais coupable un peu. Je me posais de nouveau à coté d'elle quand je lu le message, j'en revenais pas, je comprenais pas sur le coup, devait y avoir une erreur mon agent devait se planter c'est pas possible, je demandais confirmation quand même mais il me répétait que si c'était moi. "Non enfin…" Je n'eu pas le temps de terminé qu'elle dormait déjà.
Il devait être dans les 18h30 quand ma mère revenait, cinq heures après son départ, j'étais habillé avec un costume, parfaitement coiffé et rasé, j'étais prêt à aller à la soirée. Je ne le faisais pas pour moi mais pour Anastasiya qui dormait encore, je voulais aller prendre ce prix pour lui donner à elle. "Tu surveilles bien hein… Tu lui apportes de l'aspirine si elle se sent pas bien et si elle va au toilette tu la suis maman…" Je murmurais, je voulais pas la laisser vraiment pas. "Même si elle râle, tu la quitte pas des yeux !" Ma mère levait les yeux au ciel, elle en avait marre de me voir lui donner des ordres je crois. "Maman écoute moi, je pars pas sinon !" dis-je en croisant les bras. "Kenny j'ai compris crois moi, je la suivrais partout ou elle ira ne t'inquiète pas, elle peut survivre sans toi quelques heures. Mon chéri, je pensais pas te voir ainsi un jour…" Je pestais en me poussant quant elle posait sa main sur ma joue, ma mère souriait. "Arrête de faire dans le sentimental c'est important !" dis-je en haussant légèrement la voix dans la cuisine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il pensait que je voulais le rattraper pour me faire pardonner. Non, je ... c'était pas.. Ouai t'as raison, j'aurais pas dû dis-je finalement en voyant son regard. Je voyais qu'il était heureux de penser que c'était pour m'excuser alors autant qu'il y croit. Bien rapidement, je m'étais endormi contre Kenny, je n'avais même pas sentie lorsqu'il s'était levé pour se changer, se mettre en costume, quand sa mère arrivait, encore. Elle a pas de maison sérieusement ? Je me tortillais un peu en entendant la voix de Kenny, puis celle de sa mère. Ils n'étaient pas loin, dans la cuisine, qui plus est cuisine ouverte, du coup ce n'était pas bien compliqué pour espionner. Je levais les yeux au ciel en entendant Kenny dire que sa mère devait me suivre de partout , même aux toilettes ? C'est une blague. Quand je vais vouloir prendre une douche elle va faire quoi ? La prendre avec moi ? Je soupirais un peu, je voulais voir Kenny et il allait partir sans moi. Je sais bien que je lui avais dit qu'il fallait qu'il y aille, que j'allais rester là, mais je voulais pas au fond, qu'il y aille sans moi. Je me levais pour aller dans la cuisine à mon tour, je souriais en voyant mon mari aussi beau.  T'es beau je souriais en disant ça, je le regardais de haut en bas, je me sentais rougir puis je vis le visage de sa mère et tout d'un coup, je redescendais sur terre.  Tu devrais y aller, tu vas être en retard je déposais un baiser sur ses lèvres, doucement, pour ne pas me faire mal avant de prendre un nouvel aspirine.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas partir sans elle, je pensais que ce soir ça allait être notre petite soirée à tous les deux, j'avais vraiment cru qu'elle serait bien cependant plus les minutes avançaient, plus je commençais à stresser à l'idée de voir tout le monde me regarder sur scène avec mon prix. Anya se réveillait, je souriais, avançant vers elle alors qu'elle me regardait de haut en bas, le petit rouge de ses joues m'attendrissaient tellement que ça me donnait par la même occasion du courage pour affronter les regards, les journalistes. "Moins que toi…" dis-je en passant ma main sur sa joue. Ma mère baissait la tête quelques secondes regardant ailleurs alors qu'elle m'embrassait doucement. "Attend, je t'apporte tout ça !" Je la chouchoutais, je l'avais à peine écouté c'est vrai, j'allais me mettre en retard mais je m'en moquais clairement, Anya passerait toujours avant. "Assit toi !" Je lui ramenais la chaise de comptoir pile derrière ses fesses puis j'attrapais un verre d'eau et une aspirine sur le comptoir. "Je m'en occupe Kenny !" déclara ma mère. Je faisais quelques pas en sortant de la cuisine en regardant Anya complètement inquiet. "Mais…" Je prenais une aspiration pour finalement aller lui voler plusieurs baisers. "Tu m'appelles si tu as un souci hein… Vraiment je plaisante pas…" Mes rides sur le front apparaissaient, on avait pu les voir à de nombreuses occasions comme quand Alessia était malade, Anya qui se sentait mal, moi qui étais inquiet, elles apparaissaient bien trop vite. Mon téléphone sonnait, je le regardais. "J'y vais !" Pourtant je partais pas, je restais sur place. "Allez Kenny !!" Ma mère commençait à me pousser dehors, je regardais mon épouse une dernière fois avant de m'éclipser dehors, la cérémonie et le tapis rouge était retransmis sur internet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine avais-je apparu sous ses yeux qu'il était inquiet. Salut je suis un boulet. J'avais l'impression qu'il allait à mille à l'heure. Je me laissais tomber sur la chaise, puisque j'étais finalement obligé, étant donné les deux poids qu'il imposait sur mes épaules en y posant ses mains et en me forçant presque ) m'asseoir. Je buvais rapidement l'aspirine qu'il me tendait, cependant il allait se mettre en retard avec toute cette histoire alors je lui disait de partir, lui disait que tout se passerait bien. Oui tout allait bien se passer j'en étais certaine de ça, quand bien même j'aurais préféré être en sa compagnie ce soir. Pas que je n'apprécie pas ma belle mais , mais en fait ci, elle m'insupporte même si il faut le dire, je pouvais reconnaître qu'elle faisait des efforts. Kenny partait, je regardais ma belle mère un instant avant de décréter. Bon, je vais dans ma chambre ... autant dire que je n'avais pas envie de rester avec elle et encore moins ici. Je voulais être présente pour Kenny. Alors j'allais prendre une douche, puis j'enfilais la robe rouge. Oui, j'avais certainement pas envie qu'il ne m'enlève ma robe ce soir, je n'étais pas en état alors autant mettre celle qui lui paraissait être la plus longue. C'était la plus séduisante d'après moi. Assise devant ma coiffeuse, je relevais mes cheveux pour me maquiller, mettre du rouge à lèvre rouge, me faire un regard de biche, en mettant un peu plus de temps que d'habitude certes, parce que la lumière me faisait un mal de chien, mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, dans la voiture, je regardais par la fenêtre un peu ailleurs. Anya ou encore Alessia, ça me faisait bizarre de sortir sans elles, sans mes petites femmes à moi car dehors quand j'arrivais au point de rendez-vous il y avait des tonnes de femmes. Robes longues, certaines plus courtes voir même trop courte, je regardais une à une les personnes présentes jusqu'à me mettre sur le tapis rouge en compagnie de mon agent à moi, un ami aussi. Je souriais comme je pouvais, j'avais pas envie, j'avais envie d'autre chose, je pensais que sur les photos on me verrait avec ma femme et non pas avec un homme, on représentait le label tous les deux. J'entendais mon prénom de partout, je tournais la tête posant jusqu'à m'éclipser à l'intérieur pour aller prendre place, c'était une soirée de charité, on desservait un prix certes mais la vraie excuse c'était bien la cause des enfants malade comme chaque année. "Souri un peu ta l'air coincé !" déclara Matthew. "Excuse-moi d'être frustré de t'avoir à mes cotés au lieu de mon épouse !" Et on se mettait à rire tous les deux, saluant des personnes que je connaissais bien, des chanteurs notamment de mon label ainsi que ma vice présidente à moi qui arrivait dans une robe noire en compagnie de sa femme. "Ben dis donc !" dis-je en serrant Jessica sa compagne dans mes bras, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. On était tous présent, prenant place là ou on devait être, une place vide à ma gauche ou je lisais le prénom d'Anastasiya inscrit sur le petit carton.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé de me rendre à cette soirée tout de même. Même si j'avais mal au crâne, même si Kenny allait être, certainement, en colère contre moi. Je devais m'y rendre, mon agent à moi, me disait que c'était également important. Oui j'avais un agent pour mon image public et j'avais été élue la femme la plus sexy du monde, donc, je devais être présente à cette soirée, qui plus est, mon mari avait reçu le même prix pour sa catégorie. J'ondulais mes cheveux, terminé ma touche de maquillage quand ma belle mère, entra dans la chambre sans même toquer. Qu'est ce que tu fais Anya ! Tu comptes aller où ? c'était limite ci elle ne m'arrachait pas mon rouge à lèvres des mains. Je fronçais les sourcils en le récupérant et en passant près d'elle pour mettre mes talons. J'avais un peu de mal, mais rien de bien grave. J'allais prendre la boite d'aspirine dans mon sac et tout irait bien. Je vais à la soirée, à la soirée où je suis invité et sans vouloir vous offensez, j'ai déjà une mère, j'ai pas besoin d'une seconde de toute manière, je n'allais pas l'écouter, personne ne m'empêcherais d'y aller. J'étais fin prête, je passais devant ma belle mère, qui ne disait étrangement plus rien. je faisais attention en descendant les escaliers, ne me doutant pas un seul instant ce qu'elle manigancé dans mon dos.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cérémonie allait bientôt commencer quand je reçu un appel de ma mère, sans même prendre la peine de m'excuser auprès de mes amis, je décidais de me lever pour discuter plus loin tranquillement coupe de champagne à la main, les caméras encore braqué sur le tapis rouge, je ne me doutais pas un seul et unique instant qu'Anya ne m'avait pas écouté. "Quoi ? Répète-moi ça !" dis-je complètement agacé, j'en voulais pas à ma mère, je savais que retenir Anya n'était pas possible, quant elle s'y mettait c'était dur d'aller contre ses envies. Je ne ronchonnais pas, j'avais pas la force de crier non plus. "Merci de me l'avoir dit !" dis-je en sortant vers l'entrée, je me faufilais dehors loin des yeux des photographes mais assez pour voir le tapis rouge, Anya allait venir, ok mais elle allait me le payer clairement. J'étais furax totalement, je serrais les dents espérant qu'elle ne tombe pas sur le tapis rouge car madame était peut être en forme après sa sieste mais je savais parfaitement qu'elle allait avoir très mal à la tête à cause des flashes en plus de ça, elle avait une plaie sur la tête. Ah !!! J'avais envie de crier, j'avais envie de la disputer quand je l'a verrais en plus pour couronner le tout, les gens allaient se poser des questions. Pourquoi est-ce que j'étais venu séparer d'elle? Autant ne pas venir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, la vieille de m'avait pas posé de soucis. J'allais faire un bisous à Alessia puis j'appelais Jimmy qui m'amenait à la soirée, sans oublier de prendre de mes nouvelles, de me dire que si j'avais besoin de rentrer il serait là. Je souriais en le remerciant puis finalement, je me jetais dans la gueule du loup. J'arrivais sur le tapis rouge. Jamais je ne me serais attendu à autant de flash, autant de voix. Je fermais un peu les yeux, pour finalement tenter de reprendre le dessus. je souriais, j'étais complètement aveuglé. C'était limite si les flash ne restaient pas devant mes yeux, même les paupières closes. On me posait des questions sur Kenny, pourquoi nous n'étions pas arrivés en même temps, je me contenté de dire, que c'était à cause du temps que j'avais mis, que tout allait bien et que justement j'allais le rejoindre. On me demandait de rester encore sur le tapis pour prendre encore plus de photo. J'avais l'impression qu'ils en avaient déjà prises des millions. Je me forçais clairement jusqu'au moment où , une main d'homme venait se poser dans le creux de mes reins pour m'aider à sortir de ses vautours, ce n'était pas celle de Kenny mais celle d'un acteur connu. Je le remerciais.  Vous n'auriez pas vu Kenny Kovalevski-Kataïeva, c'est mon époux je souriais en disant ça, alors que je cherchais mon mari des yeux, j'avais besoin de me reposer contre lui, de fermer les yeux et d'oublier tous le monde autour. C'était vraiment, mais vraiment une mauvaise idée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)