Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 41
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal au cœur de la voir ainsi si je pouvais lui prendre sa douleur, je le ferais sans même me poser une question. Anya était ma petite chose fragile et maintenant elle subissait des douleurs que je connaissais que bien trop. Les douleurs à la tête sont surement les plus douloureuses, elles sont paralysante, fatigante et elles nous empêchent de réfléchir correctement, même allongé je savais qu'elle avait mal, sa mine était défaite, ses yeux étaient petits et mon cœur se serrait de plus en plus. "Bientôt…" L'arrivée était imminente, Jimmy m'ouvrait la porte, je descendais le premier pour aider Anya à descendre avant de la prendre dans mes bras et la porter comme une mariée, elle était bien trop fatiguée, enfin elle ne m'avait pas dit mais je le savais. Je ne parlais plus Jimmy me suivait, cet homme méritait clairement une augmentation. Dans l'appartement désormais, j'allais déposer Anya dans notre lit à l'étage, Jimmy fermait la porte après avoir déposé le trophée sur le comptoir de la cuisine. Je ne parlais pas, je connaissais tous les petits trucs pour apaiser un maux de tête assez violent comme celui qu'elle vivait comme par exemple fermer tous les rideaux, couper le réveil pour éviter d'avoir une source de lumière ou encore se faire un câlin, ça pouvait paraitre stupide, j'allais pas profiter mais les endorphines libérées durant l'acte calmait la douleur vraiment. Je déshabillais Anastasiya lentement, sa robe tombait, ses sous-vêtements aussi puis se fut à mon tour même si je restais en boxer pour ma part, j'avais l'impression d'avoir un rôle important tout d'un coup, c'était un peu stressant vraiment de se dire que je devais la conduire au sommet maintenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me rassurait. Il ne s'en rendait peut être pas compte, mais son comportement me faisait du bien. Je fermais les yeux, tout en serrant doucement une de ses mains. Nous étions arrivés dans le parking, je me laissais totalement faire, une petite poupée. J'étais sa poupée en cet instant. Kenny me portait, il me portait comme lors de notre lune de miel. Je posais ma tête contre son torse, la soulevant quelques moment lorsqu'il montait les escaliers pour ne pas que ma tête ne cogne contre son torse musclé.  Je suis fière de toi tu sais dis-je par rapport au prix qu'il avait reçu. Certaine, il n'avait rien fait, c'était plutôt dû à son physique avantageux mais j'étais fière que se soit mon mari, fier qu'il soit à moi. Je me laissais faire, la glace contre mon front, je tenais la petite pochette pendant qu'il me déshabillait complètement ? J'étais un peu surprise mais à vrai dire je m'en fichais pas mal, j'étais bien trop dans les vapes pour ça. Je me tournais juste vers Kenny pour poser ma tête contre lui, il m'apaisait tellement en cet instant. Je me suis jamais rendue compte, réellement de ce que tu pouvais subir par le passé, chaque jour ... même si je suis certaine que c'était plus fort, je suis contente que tu subisse plus ça
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souriais, je préférais ne rien dire, on n'était pas obligé de parler c'est ça qui était bien dans notre relation à tous les deux, on se comprenait sans pour autant user de la parole. Elle sur le lit, je me glissais dans les draps à ses cotés alors qu'elle venait contre moi, mes mains se posaient sur elle presque automatique, je caressais sa peau, je lui faisais des bisous, je cherchais par tous les moyens de réconforter ma petite poupée à moi. "J'aurais préféré que tu ne saches jamais…" dis-je en regardant le plafond. "Mais y a des trucs qui m'apaisent… le chocolat par exemple c'est stupide mais manger un truc qui me plait me calmait ou encore nos câlins… T'en veux un ? Je t'en fais un si tu veux…" Quelque part je voulais lui faire connaitre car les réflexions d'Anya comme quoi j'abusais d'utiliser ma tumeur pour avoir ça je les avais vraiment entendus des millions de fois. "ça marche bien ça ou alors le repos mais avec la douleur c'est difficile…" D’où les nuits blanches bien souvent, tant que la douleur ne passait pas, fermer les yeux pour rejoindre Morphée était presque impossible à moins qu'on tombe dans les pommes et encore. "Sinon j'ai mes antidouleurs à base de Morphine… J'ai pas envie que tu souffres encore même si je reconnais que quelque part je trouve ça mignon d'avoir couru derrière moi pour t'excuser…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma tête contre son torse nu, je caressais sa peau, ça me calmait un peu de faire ce geste puis de sentir sa peau était une véritable bénédiction. Je fermais les yeux en l'écoutant, il voulait me faire manger du chocolat ? Sauf que moi ce n'était pas le genre d'aliment qui me plaisait à ce point , même si je savais que le chocolat libéré des endorphine de plaisir aussi. Je sais pas, j'ai peur que ça me fasse mal ... enfin encore plus j'avais jamais compris ce système, on bougeait pendant l'acte alors comment est-ce que cela pourrait nous faire, se sentir mieux ? C'est bien pour cela que je disais à Kenny, dans le passé, qu'il profitait de sa tumeur pour qu'on puisse " s'envoyer en l'air "   Je sais pas Kenny ... je veux juste quelque chose qui me fasse sentir mieux je tournais mon regard vers lui, de petits yeux éteints, je ne répondais toujours pas pour ce qui est de m'excuser, au fond, je suis sûre qu'il savait que mon intention n'était pas de m'excuser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Laisse moi faire alors…" J'allais pas lui proposer de prendre un joint comme à une époque ou j'aurais pu le faire pour moi, bon c'était une fois mais une seule et unique fois qui m'avait complètement apaisé, qui m'avait soulagé je me souviens de ce jour c'était si libérateur, pour une fois je n'avais plus mal. "Attend…" J'allais peut être pas la faire bouger, elle saignait de la tête quand même, je regardais sa plaie quelques secondes avant de me lever et partir dans la salle de bain pour prendre un cachet. Ce n'était pas sa prescription mais j'avais bien la notice, c'était prévue pour les douleurs aigues de la tête alors allons-y. "Tiens prend le grand verre d'eau…" Je lui mis les médicaments dans ses mains, lui tendait le verre en caressant sa cuisse sur le drap. Mon bébé était malade, par ma faute car j'aimais penser qu'Anya avait couru derrière fois, je sais que ce n'était peut être pas le cas, ce n'était surement pas vrai elle avait pas couru derrière moi, je voulais rêver juste une fois. "maintenant dors un peu ça va aller mieux dans 30 minutes…" Il était 22 heures, j'avais faim mais d'une puissance que je décidais de coucher Anya pour aller en bas me faire un truc à manger.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny se levait je ronchonnais.  Mais restes ... soufflais-je alors qu'il s'était déjà levé, je me retournais doucement en grimaçant, alors qu'il revenait avec un cachet. Kenny, j'ai déjà pris des cachets, je vais finir par faire une overdose  c'était pas conseillé de prendre autant de cachet et déjà que je me sentais à l'ouest, je n'osais pas imaginer la suite. Je prenais tout de même le verre d'eau pour boire une grande gorgée, afin de m'allonger à nouveau, j'attendais qu'il vienne mais non, il descendait. Je soupirais à nouveau un peu plus fortement pour remettre la poche de glace sur mon front et tenter de m'endormir. Il aurait pu rester là, avec moi. Combien de fois j'étais resté à ses côtés quand il avait mal au crâne ? A lui caresser la joue, les cheveux, du bout de mes ongles pour l'apaiser, à le dorloter parce qu'il se sentait mieux en se posant contre moi. Je sais bien qu'on s'ennuis dans ces moments là, qu'on oses pas faire de grands geste, de faire trop de bruit de peur de réveiller l'autre ou de lui faire plus mal, mais sérieusement, j'aurais aimé qu'il reste. Cependant, je m'endormais bien rapidement, dix minutes plus tard peut être.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crevais de faim certes ce n'était pas une raison pour laisser Anya seule mais parfois j'aimais être seul quand j'avais des maux de tête donc j'avais préféré histoire de laisser le silence lui faire du bien. Je me faisais une bonne viande avec une salade à coté, oui j'avais pas décidé de prendre des bonnes résolutions mais y avait que des trucs bio chez nous désormais, je me résignais donc, c'est dix minutes plus tard que je venais voir Anya, je voulais savoir si elle avait un peu faim mais au vu de son visage, ma poupée c'était endormi. Je souriais doucement, tendrement, fermant la porte pour aller me mettre sur le canapé avec mon ordinateur, je bossais à défaut de l'avoir fait cette journée, je me rattrapais. Mails, réponses à certains SMS ainsi que confirmation de présence à donner, je mangeais en même temps. Pour ma part, je m'endormais sur le canapé, le boulot m'avait envahi jusqu'à l'aube presque j'avais pas vu le temps passé et résultat c'est à 5h50 que je m'étais endormis sur le canapé, écroulé était plutôt le terme le plus juste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)