Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal au cœur de la voir ainsi si je pouvais lui prendre sa douleur, je le ferais sans même me poser une question. Anya était ma petite chose fragile et maintenant elle subissait des douleurs que je connaissais que bien trop. Les douleurs à la tête sont surement les plus douloureuses, elles sont paralysante, fatigante et elles nous empêchent de réfléchir correctement, même allongé je savais qu'elle avait mal, sa mine était défaite, ses yeux étaient petits et mon cœur se serrait de plus en plus. "Bientôt…" L'arrivée était imminente, Jimmy m'ouvrait la porte, je descendais le premier pour aider Anya à descendre avant de la prendre dans mes bras et la porter comme une mariée, elle était bien trop fatiguée, enfin elle ne m'avait pas dit mais je le savais. Je ne parlais plus Jimmy me suivait, cet homme méritait clairement une augmentation. Dans l'appartement désormais, j'allais déposer Anya dans notre lit à l'étage, Jimmy fermait la porte après avoir déposé le trophée sur le comptoir de la cuisine. Je ne parlais pas, je connaissais tous les petits trucs pour apaiser un maux de tête assez violent comme celui qu'elle vivait comme par exemple fermer tous les rideaux, couper le réveil pour éviter d'avoir une source de lumière ou encore se faire un câlin, ça pouvait paraitre stupide, j'allais pas profiter mais les endorphines libérées durant l'acte calmait la douleur vraiment. Je déshabillais Anastasiya lentement, sa robe tombait, ses sous-vêtements aussi puis se fut à mon tour même si je restais en boxer pour ma part, j'avais l'impression d'avoir un rôle important tout d'un coup, c'était un peu stressant vraiment de se dire que je devais la conduire au sommet maintenant.
(Invité)