Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 40
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peinait, je voyais bien ses yeux se fermer, elle avait vraiment l'air mal mais je restais de coté, c'était pas dans le but de la mettre mal juste qu'elle se rende compte que ce n'était pas une bonne idée, elle qui était si tête brulée, elle ne m'avouerait rien. J'avançais vers Anastasiya quand un homme la sortait, je le connaissais, d'ailleurs j'en profitais pour le saluer. "On se voit plus tard ?" dis-je en regardant l'homme avant de fixer mon épouse, je ne disais rien, j'hochais juste négativement la tête avant de mettre ma main dans la sienne. Une photo, quelqu'un nous avait prit, à coup sur on allait dire que notre mariage battrait de l'aile, je voyais d'ici certains titre d'articles mais je m'en moquais honnêtement ça me faisait ni chaud, ni froid. Silencieux, j'amenais Anya à sa place, à coté de mon agent à moi, de ma vice présidente et de sa compagne qui dévisageait mon épouse puis moi, elles ne comprenaient pas sa présence, moi non plus j'haussais les épaules en leur direction, j'avais rien à dire, Anya ne m'écoutait jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais enfin sortie de cet enfer, je me reprenais un peu quand je voyais Kenny. Il secouait la tête en me regardant. Même pas un compliment, même pas un regard qui me dirait " t'es belle " rien du tout. Okay. C'était sympa comme accueil. Il ne me parlait même pas. Je me laissais trainer à cette table, je me demandais bien pourquoi tout ces gens était là, ce n'était pas une soirée pour son label. C'était une soirée caritative, une soirée ou ils allaient annoncés que j'avais épousé le plus bel homme de l'année. Mon regard s'arrêtait un instant sur le couple de femme, je frissonnais de dégout pour tourner la tête de l'autre côté, encore plus à cause de Mélinda. Okay, finalement j'aurais pas du venir, je pensais que nous allions être entouré de gens bien. De belles personnes et pas ... eux. Puis c'était sans parler tout ces regards, les commentaires de Kenny en silence. Je me levais finalement pour aller dans les toilettes en prétextant que je devais me refaire une beauté. Ouai, peut être que finalement , j'allais l'appeler le Jimmy, c'est fou comme Kenny n'avait pas ce truc pour me mettre à l'aise avec les personnes que je ne connaissais pas, comme avec ses grands parents, lorsque nous étions allés en Angleterre l'été dernier, ou il m'avait fait passé pour une importuniste alors que je voulais juste connaître son adolescence, connaître la vie de l'homme que j'aimais avant que je ne fasse sa connaissance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya se levait, je la regardais marcher un peu maladroitement à moins que ce soit moi qui l'interprète ainsi en tout cas, sa présence bien qu'elle me faisait plaisir était inconsciente, je pense que mes collègues pensaient la même chose. Je ne disais rien avant de me lever pour aller rejoindre les toilettes des femmes. "Tu n'aurais même pas du être là !" dis-je en croisant les bras. "Je suis content de te voir mais quand je te dis que tu devais te reposer, tu dois le faire ! T'aime pas les ordres, tu vas dire que tu n'es pas mon chien, ta pas à m'obéir, alors obéis au moins au médecin ou pense à Alessia quand tu fais des trucs comme ça !" Je soupirais avant de venir prêt d'elle, ma main sur sa hanche, je la regardais de haut en bas finalement. "Je suis énervé contre toi vraiment énervé mais merde qu'est-ce que t'es belle !" Je soupirais en posant ma main sur sa joue, je me risquais même à lui voler un baiser. "Tête de mule ! Si ça va toujours, je vais te présenter les autres, soit gentille avec les filles, je sais que tu aimes pas leur relation, t'approuve pas du tout mais… C'est grâce à elle que je peux être auprès de vous tout le temps, elles m'ont déchargés d'un poids énorme alors évite d'être… enfin juge pas ou fait pas de remarques !" Je préférais qu'elle le sache, la prévenir, je voulais pas devoir repasser par le stade de la formation professionnel d'un futur collaborateur, ça avait été dur la dernière fois avec elles déjà. "Puis ton excuse de je dois me refaire une beauté ne marche pas quand on te voit !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais pas dû, mais je le suis dis-je en haussant la tête, alors que je me retournais pour ne pas avoir les lumières dans les yeux, parce que c'était le genre de chose qui me faisait vraiment mal. Mais je voulais être avec toi, je voulais qu'on aille à cette soirée tous les deux, c'est ce qui était prévu et je devais être la moi aussi, mon agent me l'a dit dis-je en croisant les bras contre ma poitrine, de toute manière ça sert à quoi d'en parler, j'étais là maintenant alors autant en profiter. Je souriais enfin lorsqu'il me disait que j'étais belle. Je me laissais doucement aller contre lui en posant ma tête contre son torse comme pour me cacher et me reposer J'attendais que tu me le dises dis-je doucement avant de répondre  Mais pourquoi ils sont là, c'était ta soirée à toi, pas à ton label, ça devait être notre soirée je fronçais les sourcils à nouveau pour le regarder dans les yeux  Ecoutes, c'est peut être facile pour toi mais pas pour moi, j'ai une sainte horreur de ce genre de choses, de personnes, puis je te signal que c'est pas toi qui t'es fait harceler par une nounou je faisais les gros yeux, j'espérais qu'il me comprenait, je faisait déjà beaucoup d'effort concernant sa meilleure amie, mais aussi dans la vie de tous les jours. Il m'en demandait beaucoup. Oui, ben j'avais pas envie de rester à une table où tous le monde me dévisagés et avec un homme qui faisait des commentaires silencieux sur moi, à chaque fois, tu me fais passer pour je ne sais quoi quand je dois rencontrer des gens qui t'entoure. C'est lassant, tu m'intègres jamais
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien je te le redis… Tu es magnifique… mais je suis énervé contre toi !" Elle le savait, j'avais craqué sur cette robe ce matin alors qu'elle avait essayé, elle était un peu provocante à mes yeux parce qu'elle dévoilait beaucoup trop de peau mais j'adorais le rouge sur Anya, ça lui donnait une allure si sexy. "J'adore le rouge de tes lèvres, parfois je regrette que tu en mettes pas le soir…" Va savoir pourquoi j'osais le dire maintenant, je me sentais bien là dans les toilettes avec ma femme, mes bras autour d'elle, sa petite tête contre mon torse, j'aimais son odeur qui m'apaisait en plus. "Ils sont là parce que c'est des gens importants eux aussi, tu ne connais pas forcément le monde dans lequel je vis mais eux ils le sont puis mon agent devait me représenter ce soir, je pensais ne pas venir !" Je riais un peu en la regardant l'entrainant vers le rebord des lavabos ou je posais mes fesses à moitié assis afin de la caller contre moi et entre mes jambes. "Je sais, je m'en rends compte de tes efforts mais c'est le temps de 3 heures maximum, tu veux vraiment te sentir mal comme cette semaine parce que j'étais pas là? Moi non j'ai pas envie d'être loin de toi ou d'Alessia, c'est pas possible, je prend sur moi, je sais que tu es capable de le faire !" Je caressais sa joue en baissant un peu la tête, elle avait raison, je n'étais pas vraiment sympa mais je savais pas comment faire en fait, je veux dire tout le monde connaissait Anastasiya. "Ouais c'est vrai…" dis-je simplement avant de prendre une aspiration. "Le mec c'est mon agent, il était surprit de te voir en fait comme moi et…" Je n'eu pas le temps de finir qu'une journaliste people débarquait dans les toilettes pour femme, elle souriait, je la regardais avant d'entrainer Anya dehors. La on allait être encore plus fiché, le couple se faisant des clains dans les toilettes, bon c'était mieux qu'un titre qui disait qu'on était au bord du divorce mais Igor n'allait pas apprécier c'est clair. "J'ai pas fait les présentations, voici Anastasiya !" dis-je face à la table. "Anya voici Jessica la compagne de Veronica, Veronica ma vice-présidente et Andrew responsable de l'image de la société et donc de la mienne en fait ! D'ailleurs, tu devras gérer un truc, y a une journaliste qui nous a vu discuter dans les toilettes, vu le sourire, je crois qu'elle pensait qu'on faisait autre chose !" Andrew fit des gros yeux, je connaissais son regard de tueur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je peux pas juste être magnifique et on efface la fin ? Je vais pas rester longtemps, je veux juste te voir en train de prendre ton prix .. je partirais après, Jimmy m'attends, je sais que je suis fatigué et j'ai mal à la tête, mais te voir recevoir ça, c'est important pour moi aussi lui ne semblait pas avoir aimé le mien de prix, mais moi j'étais heureuse de ce qui lui arrivait. Je prend en considération cette demande dis-je en déposant un baiser contre sa joue oui mais je suis importante pour toi moi aussi et je les connais pas ... chuchotais-je avant que la porte ne s'ouvre. Une journaliste entrait dans les toilettes pour femmes avec un petit sourire sur le visage, je levais les yeux au ciel et Kenny nous entrainés de nouveau à la table. Il me présentait à tous le monde, je souriais, ne m'attardais pas trop sur le couple de femme pour ne pas faire de remarque désobligeante. Enchantée de rencontrer enfin ceux qui m'enlève mon mari, même en pleine nuit dis-je en riant
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait bien finalement, j'avais beaucoup moins peur, Anya était cordiale, elle plaisantait même que mon sourire ne partait pas de mon visage. "En pleine nuit non…" Si elle avait raison, j'avais un peu honte surtout que Veronica me regardait surprise. "En pleine nuit alors, pour ça que je ne comprenais pas les mails à 4 heures du matin !" J'haussais les épaules rieur, mon bras glissait sur la chaise de mon épouse alors que je déposais un baiser sur son épaule. "On s'en va après…" murmurais-je à son oreille alors que la cérémonie commençait enfin. C'était fort, très fort, je regardais Anastasiya puis sortait une petite paire de bouchon d'oreille, j'en avais souvent sur moi parce que mes oreilles étaient un sacré outil de travail, il était nécessaire, je les protégeais du bruit et même si moi je ne jugeais pas le son aussi fort Anya devait morfler. "Met ça…" Un baiser sur sa joue, mon agent me regardait quelques secondes quand les journalistes nous regardaient, on voyait un couple amoureux tout simplement, j'avais pas honte, j'étais câlin avec mon épouse, ça faisait pas de moi un mec soumis, enfin je crois. "Le grand gagnant de ce prix est…" Mon prénom retentissait, les lumières se braquaient sur moi sous un tonnerre d'applaudissements, je me levais, levant la main prêt à aller sur scène mais bien sur avant je n'oubliais pas d'embrasser mon épouse. "Euh bien merci ! A vrai dire, je suis surpris !" Je tenais le trophée dans mes mains, le regardant c'était si étrange à mes yeux. "Je pensais pas du tout gagner, ma femme croyait plus en moi que moi-même pour vous dire !" Les gens riaient un peu. "Je dirais juste merci à mes parents! Voilà maman, papa ce prix c'est grâce à… vous !" Je le brandissais quelques secondes, j'avais eu du mal à dire la fin, mon père n'était plus présent, il ne l'aurait jamais su et heureusement, je crois qu'il m'aurait prit la tête enfin j'espérais c'était moins douloureux de penser ça. Je revenais à ma place sous les applaudissements alors que les appels aux dons étaient lancés. "On va y aller nous… Anya se sent pas bien, je préfère rentrer avec elle, Veronica tu donnes comme on a dit et si on vous pose des questions tu dis la vérité, les journalistes ont vu l'incident tout à l'heure quand ils l'ont emmené à l'hôpital !" Oups je l'avais pas dit ça à Anya.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny me donnait des bouchons d'oreilles pour que le bruit ne me fasse pas mal à la tête, cependant, je ne les mettais pas. Je n'avais pas envie de passer pour une autiste. Je voulais pouvoir entendre les personnes qui appelleraient mon mari lorsqu'il gagnerait son prix, pouvoir entendre les gens qui m'appelaient, qui me parlaient. Je risquais, aussi non de snober une bonne partie du monde. J'applaudissais, ça me tué de faire ça. Je fermais les yeux doucement, j'avais envie de me laisser aller su le côté, de me cacher contre la table comme pour me protéger de cette agressivité . Les lumières, le bruit, c'était invivables. Je n'entendais pas vraiment ce que disais Kenny, je me tenais la tête, alors que les associés de Kenny me demandaient comment j'allais, je ne répondais pas je grinçais des dents, c'était affreux, j'avais de légère absence, mon cerveau semblait me protéger par lui même. Je n'entendais pas Kenny revenir, j'étais vraiment mal en cet instant. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Kenny m'aidait à me relever, je m'engouffrais rapidement dans ses bras pour me protéger du monde extérieur mais j'entendais son coeur battre, ce son me tapait dans les oreilles, j'avais l'impression que c'était fort, puis je sentais une petite coulée dans mes cheveux, certainement la plaie qui s'était ouverte quand je m'étais tenue les cheveux, je prenais sur moi, je souriais, mais le comble venait d'un paparazzi qui nous harcelait lorsque nous étions dehors à attendre Kenny. Il criait, nous prenait en photo sans cesse. Je demandais même à Kenny de faire quelque chose en chuchotant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya souffrait vraiment, elle payait son imprudence, j'aurais été content en début de soirée mais là non je voyais bien qu'elle avait mal trop mal, je comprenais, j'étais passé par là moi aussi à une époque. Je serrais bien fort mon épouse, sortant jusqu'à la voiture ou Jimmy nous attendais, d'ailleurs, il ne tardait pas à foncer vers nous pour prendre mon trophée des mains mais surtout pour aider Anya. "Arrêtez ! Vous voyez pas que vous l'aveuglez !" dis-je en parlant au paparazzi seulement avec son flash, il aveuglait ma femme et clairement la colère me montait de plus en plus. Une fois dans les bras de Jimmy, je ne pouvais pas m'empêcher de venir à l'encontre de l'homme prenant son appareil photo des mains avec violence et l'éclatant par terre. "Quand je dis d'arrêter c'est arrêter ! Peut être que la prochaine fois vous comprendrez plus rapidement !" J'étais menaçant, m'approchant de cet homme avec des yeux brulant de rage. "Monsieur Kovalevski !" déclara Jimmy en venant près de moi. "Vous devriez monter…" Je ne lâchais pas le paparazzi du regard jusqu'à monter dans la voiture sans avoir oublié d'exploser sa carte mémoire au sol. On n'embêtait pas Anya, c'était peut être excessif d'être ainsi mais j'en avais rien à faire, mon épouse était bien trop mal pour qu'on puisse l'embêter. "Ça va ?" demandais-je en montant dans la voiture, j'allais rapidement près d'elle, passant mon bras autour de ses épaules, caressant sa cuisse de mon autre main, je m'en voulais d'être venu finalement. "Je vais m'occuper de toi, tu verras ça va aller mon ange… Repose toi…" Je déposais un baiser sur le sommet de son crâne lentement en la serrant bien fortement dans mes bras alors qu'on rentrait chez nous tous les deux, ma mère étant avec Alessia chez elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mal, les flash m'aveuglais complètement, je demandais à Kenny de faire quelque chose quand Jimmy venait m'aider. Je posais ma main contre mon crâne qui saigné un peu, c'était beaucoup moins que ce matin, c'est certain, mais je me sentais bête d'être venue. Dans la voiture, j'éteignais toute les lumières, je prenais un peu de glace pour les mettre contre mon front en espérant que sa marche. J'entendais la voix de mon mari se faire forte, menaçante, puis un énorme bruit fracassant au sol. Jimmy demandait à Kenny de rentrer rapidement dans la voiture. Je me mettais rapidement contre lui en m'agrippant un peu à sa veste. Chuuuut s'il te plait soufflais-je un peu désespéré par le mal qui m'habitait. Je n'avais jamais réellement compris à quel point Kenny pouvait avoir mal, je suis certaine que c'était d'autant plus fréquence et qui plus est, c'était souvent, beaucoup trop. J'hochais doucement la tête, alors que finalement je faisais glisser ma tête contre ses cuisses pour m'allonger un peu. On arrive bientôt ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)