Invité
est en ligne
Invité
Elle peinait, je voyais bien ses yeux se fermer, elle avait vraiment l'air mal mais je restais de coté, c'était pas dans le but de la mettre mal juste qu'elle se rende compte que ce n'était pas une bonne idée, elle qui était si tête brulée, elle ne m'avouerait rien. J'avançais vers Anastasiya quand un homme la sortait, je le connaissais, d'ailleurs j'en profitais pour le saluer. "On se voit plus tard ?" dis-je en regardant l'homme avant de fixer mon épouse, je ne disais rien, j'hochais juste négativement la tête avant de mettre ma main dans la sienne. Une photo, quelqu'un nous avait prit, à coup sur on allait dire que notre mariage battrait de l'aile, je voyais d'ici certains titre d'articles mais je m'en moquais honnêtement ça me faisait ni chaud, ni froid. Silencieux, j'amenais Anya à sa place, à coté de mon agent à moi, de ma vice présidente et de sa compagne qui dévisageait mon épouse puis moi, elles ne comprenaient pas sa présence, moi non plus j'haussais les épaules en leur direction, j'avais rien à dire, Anya ne m'écoutait jamais.
(Invité)