Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 21
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules, qu'elle pense que ça ne me fasse rien me dérangeait car c'était bien elle qui avait du payé ma caution parce que j'avais frappé un mec qui parlait mal à propos de ma femme à une époque et qui en même temps l'avait complètement mangé du regard. En haut, je faisais une attaque de bisou, Alessia riait aux éclats alors que je lui retirais ses vêtements pour la laisser en simple couche. "Ta chaud hein !" dis-je en lui caressant son dos, on avait la climatisation mais je trouvais que notre puce était bien chaude, l'effet du vaccin rien de plus, elle était pas malade juste fatiguée, c'était un bébé. Revenant en bas, j'avais décidé de parler russe, bon c'était maladroit mais je faisais des efforts. "C'est pas drôle !" dis-je lui tirant la langue. Une langue qui sortait pas mais qui se mouvait dans ma bouche essayant d'imiter la prononciation d'Anya alors que je me posais sur une chaise de comptoir avec Alessia. "Je pense que tu vas devoir me montrer plus tard…" dis-je avec un air coquin. "On va faire à manger pour la princesse nous !" Je me lançais encore en Russe, c'est en s'entrainant que l'on arrivait non ? Prenant une banane dans les mains et une petite assiette, je déposais Alessia sur la chaise haute à mes cotés, elle me regardait faire avec des grands yeux, je voyais bien qu'elle avait faim.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préparais à manger, je nous faisais quelque chose d'assez léger, je faisais attention à ce que je mettais dans nos assiettes que se soit pour  nous, pour notre corps, notre organisme mais aussi pour les bilans santés de Kenny. Alors que je faisais bouillir l'eau, je m'attaquais aux légumes lorsque Kenny revenait avec notre merveille. Kenny tentait de parler Russe mais ce n'était toujours pas ça, niveau prononciation.  Je demande que ça dis-je avec le même sourire, alors que je mordillais ma lèvre exprès pour le titiller. Je vais lui faire une petite purée elle aime bien dis-je en prenant les pommes de terre que je laissais près de Kenny. Tu m'aides avec les patates ?  Je le regardais faire avec ses bananes. Je souriais en déposant un baiser sur sa joue quand je passais près de lui pour prendre la boite de Quinoa.  Ce soir ça serait Light  lui dis-je en lui lançant un petit regard.   Tu veux quoi comme viande ?                                                                      
[center]CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête !" dis-je en la mangeant du regard. Je détestais quant elle se mordait la lèvre, j'avais l'impression qu'elle se jouait de moi en faisant ça et je crois que j'avais raison. Mes yeux posés sur elle, je décidais de reposer Alessia dans sa chaise haute. "Ma fille aime la purée?" demandais-je en faisant les gros yeux. "Donc toi tu aimes la purée !" Je regardais Alessia qui agitait les bras pour que j'approche alors je cédais, elle passait ses mains sur ma barbe et fit la moue surement parce qu'elle piquait avant de glisser ses petites menottes dans mes cheveux. "Ouais bien la purée c'est pas bon !" Je lui déposais un bisou sur le front avant de me retirer pour prendre les pommes de terre sur le coté. "Vu que je suis puni apparemment en mangeant comme ça, ouais… mais à contre cœur !" J'aimais les trucs gras, complètement dégueulasse avec de l'huile, de la sauce aussi, ça me plaisait pas mal tandis que ce genre de chose pas du tout. J'épluchais les pommes de terre en chantonnant une chanson pour occuper les oreilles d'Alessia. "Celle que tu veux !" dis-je en regardant Alessia pour lui donner une petite cuillère de banane discrètement à l'abri des regards de sa maman. Elle adorait ça, plus que la purée surement. Je lui mis même un peu de sucre pour en redonner une bouchée, j'avais l'impression de manger par substitution en même temps et quand Anya se retournait, je reprenais ma tâche comme si de rien était.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais quoi ? Qu'est ce que j'ai fais encore ? lui demandais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, montrant bien que je savais ce qu'il voulait dire.  Oui, elle aime la purée, c'est bon la purée dis-je en m'indignant en vouant sa tête. Je les regardais faire tous les deux, absorbée par cette douce vision jusqu'au moment ou le couteau dérape. Aoutch dis-je en lâchant tout, pour mettre mon doigt dans la bouche.  Je me suis coupé dis-je en faisant la moue, regardant mon doigt qui se mettait à saigner. C'était juste superficiel mais ça picote quand même. Triste vie. J'ai le droit à un bisous magique ? lui demandais-je, la bouche en coeur.                                                              
[center]CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas bon la purée !" Je regardais Alessia, on s'amusait tous les deux, je profitais même de l'instant pour donner de la nourriture avant le repas à notre princesse, si elle avait plus faim, ne me chercher pas je suis plus là. "Montre !" dis-je en regardant son doigt. "Tu survivras va ! Malheureusement c'est pas aujourd'hui que j'aurais l'héritage de maman !" Je lui faisais un bisou sur le nez à ma petite princesse riant un peu quand même, notre jeu à Anya resterait celui que je préférais. "Un bisou ?" dis-je en la regardant puis en regardant sa plaie. "Je sais pas Alessia et moi on a envie de manger des bananes à la place de la purée donc si je te fais un bisou et que tu…" Je me levais pour faire le tour du comptoir et aller devant elle."… guérit, on en mangera pas donc j'hésite !" Alessia nous regardait en agitant Floppy, elle était éveillée pour son âge, elle était pleine de vie et en plus elle souriait tout le temps ça c'était de mon coté oui pas du coté de ma femme disons le clairement Anya ne souriait pas des masses sauf quant elle était avec nous. Je prenais son doigt et je déposais un bisou magique dessus avant de lui voler un baiser rapidement. "Arf ! Vous deux là, je fais toujours ce que vous voulez ! Je suis pas une marionnette !" dis-je en montrant Anya et Alessia du doigt en souriant un peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'y crois pas, tu me laisses souffrir juste pour ne pas manger de la purée dis-je en le regardant, un sourcil arqué, la bouche en coeur. On est pas à l'air primaire, vous allez pas manger que des bananes, puis vraiment toi tu dois arrêter avec le sucre et quoi de mieux que les bananes ? C'est bourrée de sucre et je t'ai vu faire et vas'y que j'ajoute du sucre encore et encore dis-je en mimant les gestes de Kenny en exagérant les mouvements. Finalement, il déposait un baiser sur mon doigts , puis sur mes lèvres, je souriais, satisfaite pour me remettre au travail. Je terminais mon Quinoa, je mettais à cuir en papillote du poisson avec un zeste de citron et de fenouille. C'est parce que tu le veux bien ça mon amour dis-je en riant avant de taper dans la main d'Alessia en riant, bon okay je mettais auto tchequer en prenant sa main, mais plus tard, on en ferait des vrais de vrais. Le repas se faisait, c'est une bonne quarantaine de minutes plus tard que se fut prêt. Nous passions à table, Alessia près de moi, je lui donnais sa purée. Elle mangeait goulument, adorant cette purée. Je souriais, récupérant la purée au coin de ses lèvres pour la lui redonner, par contre niveau je mange proprement c'était pas encore ça. Elle se mit à baragouiner des mots dans son langage. J'étais émerveillé par elle, elle souriait, crachait un peu. Je me tournais vers Kenny avec de la purée sur la tête. Ta fille vient de me cracher dessus, j'ai accouché d'un lama Dis-je en m'essuyant. Elle avait presque tout fini, mais apparemment, elle n'avait plus faim. A qui la faute, merci Kenny de lui avoir donner des bananes juste avant. Tu lui aurais pas donné des bananes bourré de sucre juste avant le repas, elle aurait terminé dis-je en m'essuyant encore une fois.  T'aimes ? lui demandais-je en le regardant manger. Poisson en papillote, petite sauce qui va avec, Quinoa et petit légume , c'était pas gras, c'était sain et j'avais mis tout mon cœur à l'ouvrage, alors j'espérais que ça lui plaise.                                                        
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et si on veut manger que des bananes on le fera !" dis-je en regardant Alessia. "Je sais pas de quoi tu parles, j'ai pas rajouté de sucre dans la nourriture de notre princesse ! Quelle accusation infondée !" Je faisais le mec outré, qu'est-ce que je jouais mal la comédie mon dieu c'était horrible à voir, j'étais vraiment nul sur ce coup, c'est en parti pour cette raison que je cédais, que j'embrassais son doigt. Anya faisait de la viande finalement et l'envie de me pendre se faisait cruellement ressentir, je voulais sauter par la fenêtre tout ça parce que je détestais le poisson mais genre vraiment en plus j'étais allergique à certains, je faisais pas des œdèmes mais mes doigts avaient tendance à gonfler quand j'en touchais un et ma gorge me brulait quand j'en mangeais. Comment lui dire ? Bien je le disais pas, elle avait l'air heureuse en tapant dans les mains de ma fille. Alors que les filles finissaient le repas, moi je regardais mes mails, je faisais des grimaces à Alessia aussi jusqu'à ce que nous passions à table. Anya donnait à manger à la petite enfin à manger c'était vite dit Alessia était agitée. Oups ! Le sucre que je lui avais filé, elle crachait même sur sa mère et moi je riais, sadiquement. "Ma fille directe ! Non non là c'est la tienne quant elle fait ce genre de truc !" Je riais encore jusqu'à sentir l'odeur du poisson, punaise, ça puait à mort. "Elle avait faim, j'y peux rien, en plus elle m'a fait des petits yeux tout mignon !" Ma fourchette à la main, je bougeais le poisson de droite à gauche avant de manger le petit truc à coté. "Super bon !" dis-je en hochant la tête. Mon dieu, ça me donnait envie de vomir vraiment, la sauce avait l'air bon mais le reste. Je souriais mais pas vraiment finalement, je voulais pas l'attrister.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Non, quand elle mange comme ça c'est la tienne, t'oublis le nombre de fois ou t'as une moustache autour de la bouche ? lui demandais-je en posant mes coudes sur la table, les mains croisés pour y poser le menton dessus.  Elle sait pas parler encore, comment tu peux croire que c'était vraiment ça qu'elle voulait et elle sait pas encore faire les yeux tout mignons, tu vas te faire avoir Kenny quand elle sera plus grande, commence pas  dis-je en levant les yeux au ciel, tout en secouant la tête. Qu'est ce qu'on allait faire de lui ? Pour une fois, ce que je cuisinais été bon, vraiment bon. Je m'attaquais à mon poisson, puis à mon Quinoa et petit légume. Je suis contente que ça te plaise dis-je avec un grand sourire. C'est vrai, c'était pour lui que j'avais pris des cours de cuisine et qui plus est, il fallait qu'il mange sainement, qu'il arrête de manger trop gras et trop sucré.  C'est bon pour toi tout ça en plus ... y'a pas trop de gras ni trop de sucre, tu vas voir, tu vas vite en finir avec tout ça  c'était pour son bien, pour sa santé et s'il fallait que je cuisine tous les jours ce genre de repas je le ferais. Mais t'as le droit à une petite douceur quand même, j'ai pris ton dessert préféré au magasin, suffit juste de savoir doser
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me ferais pas avoir. En fait, les paroles qu'elle avait vis-à-vis de moi ne me dérangeait pas mais elles étaient surprenante, je cédais peut être trop vite que ce soit avec Anya ou avec Alessia. Je m'en rendais compte, je devais taper du poing sur la table et dire stop cependant j'y arrivais pas. Regardez leurs visages, si doux et innocent. "Je sais m'imposer attend !" dis-je en levant la tête. Je regardais les légumes, souriant comme je pouvais, j'étais tellement coincé, je savais pas quoi faire, je savais pas comment lui dire en plus elle enchainait sur le fait que c'était bon pour moi et tout, mon dieu. "Ta pris quoi ?" dis-je en poussant mon assiette, j'avais terminé les légumes, pas le poisson j'avais même pas touché la sauce qui bordait le poisson. "Te lève pas, je vais le chercher !" Elle me parlait de dessert franchement, j'étais le genre de personne à sauter dessus à la moindre occasion abandonnant tout ce que je pouvais avoir pour une bonne grosse part de gâteau. "Oh ouais ! Alessia tu vas adorée et papa va s'en mettre plein la pense !" dis-je en faisant des grands illuminé face au frigo avant de planter mon index dedans pour en manger un bout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si tu veux en manger, tu manges ton poisson avant ! dis-je en me levant pour lui barrer la route face au frigo. Je me mettais devant protégeait les portes de ce fou furieux du chocolat.   C'est un moelleux au chocolat dis-je en plongeant mn regard dans le sien en le poussant gentiment, la main contre ses abdos. T'es fou, Alessia elle en mangera pas, elle dois manger que des bouillis encore, tu veux qu'elle s'étouffe ou quoi ?  je le regardais en faisant les gros yeux, me demandant ce qu'il pouvait lui faire manger quand j'étais pas là. Je te jure que si tu manges pas ton poisson je mange ton gâteau  Je le prenais, j'allais à table avec, c'était une part individuel, histoire de pas lui donner envie d'en manger plus. Je le posais à côté de moi, alors que je terminais mon assiette tranquillement. Je prenais la compote de fruit d'Alessia pour la lui donner essuyant sa bouche parce qu'encore une fois, elle s'amusait à faire tout couler sur son menton, je levais les yeux au ciel, c'était désespérant.  Tu vas manger proprement maintenant Alessia ça suffit les bêtises  dis-je en fronçant un peu les sourcils, je remontais la cuillère le long de son menton pour lui faire manger la compote alors qu'elle me regardait avec de grand yeux en mangeant correctement. Gad elle m'avait comprise ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)