Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules, qu'elle pense que ça ne me fasse rien me dérangeait car c'était bien elle qui avait du payé ma caution parce que j'avais frappé un mec qui parlait mal à propos de ma femme à une époque et qui en même temps l'avait complètement mangé du regard. En haut, je faisais une attaque de bisou, Alessia riait aux éclats alors que je lui retirais ses vêtements pour la laisser en simple couche. "Ta chaud hein !" dis-je en lui caressant son dos, on avait la climatisation mais je trouvais que notre puce était bien chaude, l'effet du vaccin rien de plus, elle était pas malade juste fatiguée, c'était un bébé. Revenant en bas, j'avais décidé de parler russe, bon c'était maladroit mais je faisais des efforts. "C'est pas drôle !" dis-je lui tirant la langue. Une langue qui sortait pas mais qui se mouvait dans ma bouche essayant d'imiter la prononciation d'Anya alors que je me posais sur une chaise de comptoir avec Alessia. "Je pense que tu vas devoir me montrer plus tard…" dis-je avec un air coquin. "On va faire à manger pour la princesse nous !" Je me lançais encore en Russe, c'est en s'entrainant que l'on arrivait non ? Prenant une banane dans les mains et une petite assiette, je déposais Alessia sur la chaise haute à mes cotés, elle me regardait faire avec des grands yeux, je voyais bien qu'elle avait faim.
(Invité)