Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 12
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'attendais pas à ce qu'elle soit si agressive. "Mais non je me moque pas de toi, mes sœurs m'en parlent jamais et mes copines bien je vivais pas avec, je voyais pas tout ça, je suis jamais allé acheter des tampons en 26 ans ! Je connais pas forcément, pour moi c'était juste la période ou y avait pas de sexe c'est tout maintenant je voulais savoir comment ça se passe de ton coté…" Ce n'était pas mal et pourtant j'avais l'impression que si, je me sentais jugé un peu comme si elle guettait l'instant ou j'allais me mettre à rire ou que j'allais faire ma tête de dégouté et alors qu'elle me racontait tout, j'hochais la tête. "La galère quoi et pour toi et pour moi mais en moins fort pour moi largement moins !" dis-je en regardant Anya. Ça devait pas être très compliqué, les douleurs, les sautes d'humeur mais la dernière phrase m'était parfaitement destiné. "Ok j'ai compris, je me tais !" Je lui volais un baiser quand même. "Et y a moyen pour que tes se… Non rien bonne nuit ma puce !" J'allais pas en rajouter une couche en parlant de la grosseur de ses seins, je m'en rendais compte, je crois que j'avais des tendances suicidaire, je voyais que ça. Fermant la lumière, je me remettais à ma place, elle était bien trop loin à mon gout mais elle se sentait honteuse j'allais pas la forcer à revenir à 3 heures du matin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as évité la corvée des règles pendant 26 ans ? Quand même tu te rendais compte que les filles de ton entourage changeait d'humeur une fois par mois ou alors il ne faisait attention à personne, ni même à moi. Puis finalement je me laissais aller à des explications, je lui disais les symptômes, comment savoir quand est-ce qu'on va les avoir, ce que ça provoque chez nous les femmes.  Ben oui c'est pas drôle dis-je en tournant mon visage vers lui  C'est le prix à payer pour mettre au monde apparemment, tu me diras, cette étape là n'est pas non plus très agréable et je sais de quoi je parle, bordel ce que j'avais eu mal. Je me sentais un peu mieux pour le coup.  pour que mes seins gardent cette taille là dis-je en terminant sa phrase tout en levant les yeux au ciel. a en croire cette question ma poitrine te convient pas, je pensais que tu l'aimais, ni trop grosse, ni trop petite, me dis pas que t'as des fantasmes sur les filles à gros nichons, parce que je me la ferais jamais refaire pour tes beaux yeux  je n'étais pas énervé, au contraire j'avais tout de même continuer sa phrase. Bisous quand même ? dis-je en posant ma main contre son épaule pour qu'il se tourne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si j'ai bien vu qu'elles changeaient d'humeur mais c'est des Kovalevski, elles sont nées chiante c'est tout puis toi à l'époque on vivait pas ensemble, ta été enceinte… deux fois et donc j'ai pas trop connu…" C'était dur de dire qu'on avait perdu un bébé même si Alessia me convenait parfaitement parfois il m'arrivait de penser à cet enfant qui aurait du naitre, on aurait été à une autre période de notre vie, il aurait marché, il aurait peut être même parlé. Je n'eu pas le temps de me morfondre, heureusement, Anya me donnait des explications que je gardais bien au chaud dans ma tête. "Pas agréable mais quand tu vois notre puce, tu es pas fière de toi ?" demandais-je en tournant mes yeux dans les siens. Moi je l'étais même si j'avais participé au moment le plus drôle de l'histoire et qu'après je faisais pas grand-chose mise à part encaissé les caprices de la future maman. "Mais non !" riais-je en regardant ses seins. "J'aime pas les gros seins mais de temps en temps ça peut être sympa que ça change puis je te demanderais jamais de la chirurgie… Je t'aime comme ça !" Je me retournais éteignant la lumière quant elle voulait son bisou, j'avais l'impression que c'était devenu notre petit truc à tous les deux cette histoire de réclamer un bisou, j'aimais beaucoup. "Bien sur gros bisou même !" dis-je en lui volant plusieurs bisou plus un plus gros en la faisant glisser sur moi. "On va être frais demain tous les deux surtout que j'ai des trucs à faire…" Alessia allait bientôt se réveillé dans exactement 5 heures, elle était souvent réglée à cette horaire pour notre plus grand malheurs. "Bonne nuit…" Je la serrais dans mes bras, mon doudou allait dormir sur moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais parler de ses soeurs, puis de ma première grossesse. Je ne comprenais pas trop, j'avais fait un déni, du coup j'avais eu mes règles, mais je n'avais pas envie de m'étaler sur le sujet.  Bien sûr que je suis fière et je serais prête à le refaire demain s'il le fallait lui dis-je en haussant une épaule. Jamais je ne regretterais ce jour ou j'avais donné naissance à notre princesse. Quand bien même j'avais souffert, c'était notre merveille à nous. Ben heureusement que tu m'aimes comme ça, je suis parfaite dis-je en éclatant de rire Oui oui je sais, tu veux me dégonfler les chevilles de peur que je m'envole ou que je ne passe plus les portes, mais si tu me tiens bien fort, je suis certaine que ça aura le même effet je demandais en suite un bisous à mon mari, il éteignait la lumière pour ensuite m'en faire toute une nuée et pour me mettre sur lui. J'étais un peu surprise mais j'étais bien là.  Tu dois faire quoi ? demandais-je en posant ma tête contre son torse tandis que ses bras se serraient contre moi. Bon, si je comprend bien, j'allais passer la nuit sur son torse. Allongée sur lui. J'attrapais le drap pour le remontait sur nos deux corps. Ma tête se hissait jusqu'au creux de son cou, pour se poser à moitié sur le coussin également. Bonne nuit chuchotais-je contre son oreille pour finalement y déposer un petit baiser et fermer, enfin, les paupières.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois faire quoi ? Surprise ma chérie. Je souriais un peu, fuyant son regard. "Rien de spécial !" dis-je en me raclant la gorge. Je voulais que ce soit une petite surprise même si j'étais persuadé que le fait que j'aille bosser à New York pendant une semaine ne l'enchanterais pas au plus au point. Elle toujours sur moi, mes mains se renfermaient alors qu'on était prêt à s'endormir. "Bonne nuit…" murmurais-je dans un bâillement qui m'emportait bien rapidement loin au pays de Morphée.
8h. Réglé comme une horloge notre princesse se mit à crier, elle pleurait encore et encore, ses dents surement, je sais que la douleur était quelque chose de difficile à vivre mais quand même je trouvais ça incroyable qu'un bébé de 6 mois pouvait se permettre de crier encore et encore. Je sais, j'étais ronchon mais qui ne le serait pas après avoir dormit seulement 5 heures cette nuit et avec une journée assez mouvementé qui nous attendait tous les trois. "J'y vais…" murmurais-je difficilement à ma femme. Je la posais sur le coté, elle avait dormit sur moi, autant vous dire que j'étais deux fois plus dégouté de savoir qu'on aurait pu se faire des bisous ce matin. Je me levais prenant la peine de border un peu ma femme après avoir déposé un baiser sur son front pour aller chez Alessia.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le matin. Alessia se mettait à pleurer. Je bougeais la tête comme pour me cacher dans le cou de Kenny et ne plus entendre le bruit. J'étais fatiguée. Nous n'avions pas dormis longtemps cette nuit et apparemment, nous allions faire quelque chose aujourd'hui. Kenny ne m'avait rien dit de plus hier soir. Il me posait sur le côté, me bordait même avant de me déposer un baiser sur le front pour aller voir notre fille. Chacun son tour. Je me réveillais rapidement cependant. J'allais dans la salle de bain pour prendre une douche rapide et m'habiller. Une longue robe noire, fendue sur les deux côtés des jambes. Je me coiffais, me préparais rapidement en me mettant du mascara , du baume à lèvre et du parfum avant de descendre en bas, déjà prête. Je vais lui faire son biberon. Tu veux un café ? demandais-je en allant les voir pour déposer un baiser sur la joue de chacun.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah alors ma princesse !" dis-je en arrivant. Je la prenais, la bordait, elle me regardait avec des yeux tout rouge, tout gonflés alors que mes lèvres se posaient sur son front. Mon bébé avait mal aux dents, je la déposais sur la table à langer pour lui faire un petit massage bien long. Elle se détendait sous mes doigts, je souriais encore plus quand Anya arrivait dans cette robe. "Oula !" dis-je les yeux amoureux en la contemplant. "Une belle demoiselle arrive !" Elle nous faisait des bisous, je fermais les yeux en continuant de lui masser les gencives. "Un chocolat chaud, je dois éviter trop de cacao pour le moment !" Je faisais un peu la grimace, j'aimais, j'avais besoin de café le matin pour mieux me réveiller mais je devais faire attention désormais. "Ta vu ? Toute les Kataieva se décomposent sous mes doigts !" riais-je en lui lançant un clin d'œil. "Mais c'est terminé on va s'habiller désormais !" Je prenais Alessia, tout content, j'avais hâte de lui choisir ses vêtements je sais pas pourquoi. Petite robe de couleur jaune poussin, petite sandale marron, je l'habillais et elle me touchait la barbe constamment en riant légèrement. J'avais pas vu que les couleurs ne s'assemblaient pas, encore une fois mon coté daltonien ressortait surtout quand je lui avais mis une ceinture bleu marine autour de la taille comme pour imiter une tenue de sa maman. "Elle est prête !!" m'écriais-je en arrivant en bas pour aller prendre notre déjeuner. Par contre moi, toujours pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais sur moi même, dévoilant mes longues jambes par la même occasion lorsqu'il disait qu'une belle demoiselle arrivait. Je souriais pour aller voir ma princesse qui semblait apaiser par le massage de son père.  Un chocolat chaud parce que tu dois éviter le cacao ? Ouai je vais te faire un café dis-je en déposant un baiser sur sa joue prête à aller en bas pour faire le déjeuner de notre petite famille. Oui sauf que moi c'est pas que tu me masses les gencives je répondais à son clin d'oeil avant de descendre les escaliers. Rapidement , je faisais chauffer du lait pour Alessia, je lui mettais quelques cuillères de nesquik dedans, alors qu'au même moment, je faisait couler deux cafés. Mes deux amours descendaient sauf que lorsque je vis Alessia je fis la grimace. Huuum, non elle est pas prête dis-je en m'approchant pour la prendre dans mes bras.  Ma fille, tu peux pas sortir comme ça dis-je en riant avant de regarder Kenny. Je crois que je vais aussi choisir tes vêtements je lui tirais la langue, je l'embêtais clairement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ta saisi le truc !" J'étais crevé, j'avais aussi la gueule de bois et Alessia qui ronchonnait quand je ne penchais pas mon visage vers elle, bref j'étais dans les nuages. Même mes pensées étaient flou, je devais pas boire de cacao, la caféine oui je pouvais, je crois, enfin en cet instant j'avais du mal à réfléchir plus loin que le bout de mon nez. "Je pourrais essayé de te masser les gencives si tu es jalouse !" je riais légèrement en la regardant avant de reprendre là ou j'en étais. Petite robe, sandale, j'étais tellement fier de moi quand on descendait tous les deux. "Bah !" Je comprenais pas les réflexions d'Anya, elle était belle ma fille comme ça, je la trouvais magnifique même. "Elle est belle comme ça !" Elle me tirait la langue, je me penchais pour lui mordre l'oreille et susurrer sensuellement. "Attention…" Peut être que j'avais eu des soucis niveau couleur enfin je pense, j'en étais pas totalement sur. "Habille là confortablement alors !" Je partais vers la cuisine pour prendre mon café que je bu un peu sur le chemin de ma chambre. On avait encore des choses à faire comme ouvrir les cadeaux de mariage ou encore faire la valise pour mon boulot et prendre des costumes. "On va ouvrir les cadeaux ce matin enfin une petite partie, on aura pas le temps pour tout !" criais-je de la suite parentale à la chambre de la petite. "Je t'emmène à New York avec moi et Alessia, je préfère te le dire, je dois bosser quelques jours !" Je riais un peu, je savais qu'elle pourrait pas me faire ses gros yeux ronds de loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux essayer mais je suis pas certaine que ça me fasse le même effet dis-je en riant doucement alors que je descendais faire le petit déjeuner. Une fois fait, Kenny descendait, quelques minutes après, avec Alessia , apparemment prête. Je la regardais, puis lui, puis elle à nouveau. Non, ma fille ne pouvais pas sortir ainsi. C'était non négociable. Mais non, c'est horrible dis-je en faisant les gros yeux avant de la prendre dans mes bras, prête à monter la changer. Il me disait de l'habiller confortablement ? J'étais un peu perdue tout de même. Pourquoi c'était si important ? Enfin pas que je voulais pas que ma fille soit confortable dans ses vêtements, mais je me posais des questions sur cette précision. Je lui passais une petite robe rose pale avec de toute petite fleur. Je l'amusais en même temps, alors que je lui mettais des petites chaussures blanches pour lui faire ensuite prendre deux mèches de ses cheveux et les attacher à l'arrière comme les princesses. C'était un peu dur, elle n'avait pas de long cheveux mais j'y arrivais tout de même. Kenny parlait en même temps, j'apprenais que nous allions aller à New York. T'aurais pu me prévenir avant quand même, me demander si j'en avais envie. dis-je en revenant dans notre chambre, Alessia dans les bras. On est arrivé juste hier Kenny .. c'est urgent ? .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)