Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas à ce qu'elle soit si agressive. "Mais non je me moque pas de toi, mes sœurs m'en parlent jamais et mes copines bien je vivais pas avec, je voyais pas tout ça, je suis jamais allé acheter des tampons en 26 ans ! Je connais pas forcément, pour moi c'était juste la période ou y avait pas de sexe c'est tout maintenant je voulais savoir comment ça se passe de ton coté…" Ce n'était pas mal et pourtant j'avais l'impression que si, je me sentais jugé un peu comme si elle guettait l'instant ou j'allais me mettre à rire ou que j'allais faire ma tête de dégouté et alors qu'elle me racontait tout, j'hochais la tête. "La galère quoi et pour toi et pour moi mais en moins fort pour moi largement moins !" dis-je en regardant Anya. Ça devait pas être très compliqué, les douleurs, les sautes d'humeur mais la dernière phrase m'était parfaitement destiné. "Ok j'ai compris, je me tais !" Je lui volais un baiser quand même. "Et y a moyen pour que tes se… Non rien bonne nuit ma puce !" J'allais pas en rajouter une couche en parlant de la grosseur de ses seins, je m'en rendais compte, je crois que j'avais des tendances suicidaire, je voyais que ça. Fermant la lumière, je me remettais à ma place, elle était bien trop loin à mon gout mais elle se sentait honteuse j'allais pas la forcer à revenir à 3 heures du matin.
(Invité)