Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 13
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'habillais prenant des affaires simples que je connaissais par cœur en parlant de nos projets seulement je voyais bien qu'Anya n'était pas enchanté. Elle avait raison, on étaient arrivés que depuis hier seulement je me voyais pas passer mes vacances ici surtout qu'on était tout le temps fourré à la maison. "Elle est mignonne…" dis-je en ne répondant pas à sa question tout de suite. Je souriais, mon bébé était parfait, Alessia se mangeait le doigt en restant bien contre sa maman, c'est fou je crois qu'Anya pourrait partir 1 an qu'elle serait toujours attaché à elle. "Pas vraiment, je pensais que tu aurais aimé, tu peux resté ici et on se rejoint plus tard, c'est pas grave…" Je faisais un peu la tête, je mettais mon jean et mes chaussettes, quelque part Anya ne voulait pas me suivre et de l'autre coté j'étais prêt à la suivre dans tous les déplacements futurs qu'elle aurait. "Je pensais qu'on pourrait ouvrir des cadeaux du coup tu pars pas donc pas grand-chose à faire comme valise !" Je me relevais en souriant un peu, j'essayais du moins. "J'ai vu pas mal de petits cadeaux, j'ai trop envie de voir !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas dit que je n'avais pas envie d'aller à New York, juste que j'aurais aimé qu'il m'en parle. C'est normal non ? Elle l'est toujours dis-je en faisant un bisous contre la tempe de ma fille, alors qu'elle s'accrochait à moi. Elle attrapait mes doigts pour jouer avec tout en nichant sa tête contre ma poitrine. Ma chérie. Ce que je l'aime. Je ne répondais pas tout de suite à sa phrase. Il pensait que je n'allais pas venir... sauf que bien entendu, je comptais le suivre. J'étais capable de le suivre partout autour du monde. Si tu veux, mais y'en a tout une montagne je faisais les gros yeux avant d'hausser une épaule Ah parce que je pars pas avec toi ? je riais doucement avant de descendre en bas à nouveau avec toujours Alessia dans les bras, attrapant un jouet pour qu'elle s'amuse avec, j'avais besoin de mes doigts. Me faudra du temps pour préparer nos deux valises criais-je dans les escaliers.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On en ouvre que quelques uns, sinon demain on y est encore et je pars à 18 heures !" Je souriais descendant les marches des escaliers rapidement, je savais que dans le lot y avait un cadeau de ma mère, je l'avais vu, je l'avais reconnu par sa façon de faire les paquets. "Bah t'avais pas l'air pour donc j'ai pensé que tu voulais pas venir !" dis-je en la regardant arrivé. Alessia n'avait pas l'air intéressée par le jouet qu'elle avait dans les mains, elle le jetait même par terre alors qu'elles venaient à moi. Mes deux petites femmes, elle me rendait vraiment heureuse toutes les deux. Un baiser sur la tempe de ma femme, je lui donnais un paquet. Un paquet que je connaissais bien vu que c'était un cadeau, j'avais cherché à noyer le poisson, à lui offrir sans qu'elle ne pose trop de questions, je voulais qu'elle lise ce livre si spécial. "Ouvre celui là !" Je prenais le paquet de ma mère ou y avait écrit: à mon chéri. Elle était mignonne, c'était ma mère, elle avait vraiment du mal à me laisser désormais, notre père était mort et elle ne cessait pas de dire que j'étais l'homme de la famille, ça me mettait la pression vraiment. Déballant lentement mon cadeau, je vis une couleur que je connaissais bien trop. Une montre. Ma montre, celle que j'avais longtemps convoitée, mes yeux s'illuminaient totalement, mon sourire aussi. "Oh non !!! Elle est pas sérieuse !!!' dis-je tout excité. J'en pouvais plus, je mourrais d'amour devant cette montre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste parce que tu m'as pas prévenue alors que je suis certaine que tu le sais depuis un moment qu'on allait devoir y aller je lui donnais un coup dans l'épaule, de ma main libre pour venir m'asseoir sur le canapé à côté de Kenny. Il me demandait d'ouvrir un cadeau. Je l'attrapais d'une main alors qu'Alessia déchirait le papier, enfin elle essayait. Attends, maman va t'aider dis-je en déchirant le papier pour voir un livre. J'arquais un sourcil, un peu surprise tout de même. On nous offre un livre pour notre cadeau de mariage ? je regardais le titre reconnaissant le titre avant de rire. Ah bon ... je me demande de qui s'est riais-je avant de voir le cadeau de Kenny . Qu'est ce qu'elle est gentille ta mère, un cadeau de mariage rien que pour toi dis-je ironiquement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"AIEEEE !" dis-je faussement en riant à son coup."Même pas un mois que tu bas ton nouveau mari, tu vas vite !" Je lui tirais la langue lui mettant un cadeau dans les mains, tout de suite Alessia voulait retirer le papier couleur or, elle essayait mais n'y arrivait pas vraiment avec les petites mains qu'elle avait c'était dur en même temps. Anya l'ouvrait, je regardais du coin de l'œil en haussant les épaules à sa question. "Bah c'est bien un livre aussi…" Et elle découvrit le titre, j'avais un petit sourire dans le coin des lèvres vraiment. "Je sais pas qui a pu t'offrir ça en tout cas, la personne s'intéresse à notre vie de couple c'est flippant !" Je souriais évitant de rire alors que je découvrais mon cadeau mon visage changeait, j'étais tellement content que mes pieds tapaient même sur le sol. "Regarde mais regarde !!!" dis-je en lui mettant devant les yeux sans faire attention à ce qu'elle me disait. J'osais même pas la sortir de son emballage, c'était LA montre parfaite à mes yeux, je la trouvais jamais à New York, je savais même pas ou elle avait pu l'acheter surtout que je refusais de la prendre sur internet de peur qu'elle se casse. "J'y crois pas…" Je me laissais aller contre le dossier du canapé, en regardant la montre puis Anya. "Bien ouvre… Y a un cadeau pour toi aussi elle m'a dit, il est rose je crois le papier ! Lui là !" Je lui montrais de loin ne savant absolument pas que c'était un modèle Chanel créé exprès pour Anastasiya, une petite carte était à l'intérieur mentionnant: une âme pure mérite un cadeau unique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que c'est flippant dis-je en arquant un sourcil. Un cadeau comme celui-ci, c'était le genre de cadeau que font les amis en privé, pas une personne parmi tant d'autre pour un cadeau de mariage. Mais c'est marrant , il s'inquiétait surement pour notre lune de miel riais-je à nouveau avant de le poser sur le côté tandis que pour l'instant, Kenny était en admiration devant sa toute nouvelle montre. Je la regardais, elle était belle certes, mais pour ma part ce n'était qu'une montre, je ne comprenais pas pourquoi il se réjouissait autant. J'ai vu Kenny dis-je en faisant une petite remarque sur le cadeau de sa mère sauf que Kenny avait déjà vu qu'il y en avait un autre pour moi. Je l'ouvrais et je vis une robe Chanel. La robe portait mon prénom selon l'étiquette, j'étais un peu surprise. Elle était belle, je la regardais sous tous les angles, mais je ne montrais pas l'effet que ça me faisait. Juste pour garder un semblant de dignité , dans notre gueguerre, entre la mère de Kenny et moi même. Je lisais la carte, elle en faisait un peu trop selon moi. Comme si elle allait changer d'avis sur ma personne en un claquement de doigt. Faudra la remercier dis-je tout simplement
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pire que magnifique cette robe, mes yeux pétillaient tellement elle était belle, j'imaginais déjà Anya dedans seulement ma femme n'avait pas l'air très heureuse. Ok. Ma mère faisait des efforts, elle faisait jouer ses relations pour offrir un cadeau exceptionnel et voilà, elle avait le droit à cette phrase. Je regardais Anya un peu surprit. "Ouais…" dis-je un peu déçu par sa réaction, j'allais encore devoir mentir à ma mère et dire qu'elle avait adoré, qu'elle avait prit la peine de sourire au moins. Alessia sur les jambes de sa mère, mon excitation retombait comme une flèche alors que je regardais ma montre que j'avais mis à mon poignet. Y avait encore des tonnes de cadeaux mais j'avais pas forcément envie de les ouvrir si c'était pour voir la mine d'Anya. "Faut que je fasse ma valise pendant que j'y pense !" Je me levais pour aller au petit studio de musique du rez-de-chaussée afin de prendre mon ordinateur de boulot et quelques plaquettes personnelles que j'avais pu composer pour le montrer à un producteur de film comme bande-annonce possible. Un projet secret, très personnel, je n'étais pas à mon premier coup d'essai dans le domaine, au contraire, je bénéficiais d'une certaine notoriété dans le domaine malgré mon nom de famille. "Faut pas oublier Flopy sinon c'est l’apocalypse !" criais-je de loin. Le petit Flopy s'il était loin d'Alessia on était dans la merde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de montrer que cette robe était splendide. Que je l'adorais, parce que tout simplement je n'arrivais pas avec la mère de mon mari. Elle m'agaçait au plus haut point. Cependant, bien entendu, Kenny faisait la gueule, ou du moins, il avait l'air en voyant ma réaction. Je levais les yeux au ciel, surtout lorsqu'il me disait devoir faire sa valise. Il était 8h30 du matin et nous partions dans 10heures, ta valise, t'as le temps de la faire. J'avais donc bien compris son expression.  Fais pas la gueule comme ça, on part dans 10heures, t'as le temps de la faire ta valise lui dis-je en arquant un sourcil, comme si c'était logique. Je me laissais aller contre le canapé, avec Alessia toujours sur mes genoux, m'amusant à la faire sauter. C'était la peine qu'il nous réveil de si tôt et que je prépare Alessia, elle avait le temps de se salir 36 fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je fais pas la gueule !" dis-je en la regardant de loin. "A la base je devais partir dans 4 heures mais je sais que tu as besoin de temps pour faire toutes les valises donc voilà !" J'avais le temps pas vraiment, j'étais attendu pour ma part, peut être pas elle mais moi j'avais une société à diriger et quelque part en les voyant trainer sur le canapé bien les filles me ralentissaient. Bon je sais j'étais un peu mauvais, j'aimais pas la manière dont elle avait eu de regarder le cadeau de ma mère comme si c'était bien mais sans plus alors que cette robe était tout à faire le style de ma femme. "Si tu t’ennuie tu peux toujours les faire, on partira plus tôt comme ça, les journalistes nous attendront pas…" Oui parce que j'étais persuadé qu'on allait être suivit, on venait à New York après notre mariage, j'étais sur la fameuse liste des hommes les plus sexy de la terre et j'étais avec la femme la plus sexy, sans compter la présence de notre fille que tout le monde voulait revoir, on était un couple qui ne pouvait pas vivre tranquille dans les grandes villes des Etats-Unis. Rangeant mes CD dans ma pochette de travaille, je revenais sur le canapé pour prendre le fameux livre que je lui avais offert en secret. "Tu le prends ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te connais quand même ... mais si tu le dis dis-je en levant une épaule. Qu'il fasse, je n'avais rien à me reprocher. A la base, tu me dis même pas qu'on part, puis tu me l'annonce au réveil, puis à la base tu me dis qu'on part à 18h, donc à la base on te met pas en retard donc voilà répondais-je sur le même ton. Ca suffit, tu dis que tu fais pas la gueule alors tu la fais pas point. Puis c'était quoi cette façon de parler. Comme si nous étions des boulets, enfin je suppose plus, comme si j'étais un boulet. Je soufflais, puis me levais du canapé pour faire les valises. J'en avais marre d'avance, les journalistes. On allait surement pas être tranquilles. Oui oui je le prend dis-je en montant les escaliers  Mais là, je m'ennuie alors je vais faire les valises dis-je en disparaissant. Oui, clairement je n'aimais pas la façon dont il me parlait en cet instant. Je faisais en premier celle d'Alessia, lui mettant des choses estivales étant donné qu'il faisait chaud, mais aussi quelque petites affaires chaudes, des chaussures, des chapeaux et même ses petites lunettes de soleil. Je la laissais dans son lit, avec des jouets, le temps que je fasses la mienne. J'en avais pris une grosse. Sous vêtement, robes, pantalons, top crop, débardeur, nuisettes, chaussures .... sans oublier mes affaires de toilettes et celle d'Alessia. C'est une bonne demi heures après que je descendais les affaires en bas, pour ensuite aller chercher Alessia, fin prêtes. On peut partir ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)