Invité
est en ligne
Invité
Je m'habillais prenant des affaires simples que je connaissais par cœur en parlant de nos projets seulement je voyais bien qu'Anya n'était pas enchanté. Elle avait raison, on étaient arrivés que depuis hier seulement je me voyais pas passer mes vacances ici surtout qu'on était tout le temps fourré à la maison. "Elle est mignonne…" dis-je en ne répondant pas à sa question tout de suite. Je souriais, mon bébé était parfait, Alessia se mangeait le doigt en restant bien contre sa maman, c'est fou je crois qu'Anya pourrait partir 1 an qu'elle serait toujours attaché à elle. "Pas vraiment, je pensais que tu aurais aimé, tu peux resté ici et on se rejoint plus tard, c'est pas grave…" Je faisais un peu la tête, je mettais mon jean et mes chaussettes, quelque part Anya ne voulait pas me suivre et de l'autre coté j'étais prêt à la suivre dans tous les déplacements futurs qu'elle aurait. "Je pensais qu'on pourrait ouvrir des cadeaux du coup tu pars pas donc pas grand-chose à faire comme valise !" Je me relevais en souriant un peu, j'essayais du moins. "J'ai vu pas mal de petits cadeaux, j'ai trop envie de voir !"
(Invité)