Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, je pensais pas être si méchant dans ma façon de parler mais depuis que madame avait ses règles j'avais l'impression qu'elle prenait tout mal. Je préférais rester en bas alors que les filles faisaient leurs valises, enfin Alessia devait être dans son lit et ce n'était même pas venu dans la tête d'Anya que je puisse la garder dans mes bras le temps qu'elle fasse sa valise, non elle faisait comme si je n'étais pas là, très sympa. Je crois que j'appréciais de plus en plus d'être la seconde roue du carrosse surtout qu'hier déjà elle avait refusé de me la donner deux fois plus ça, je soupirais. Elle descendait sa valise et celle de la petite, puis revenait en bas comme si j'étais là que pour les emmener. "Ok…" dis-je en me levant du canapé, je lâchais le livre que je posais sur la table basse, ce livre qui aurait du être un petit livre coquin pour nous deux je crois qu'on allait le laisser ici. Je prenais les valises pour aller les mettre dans le coffre puis la mienne et quelques costumes dans leurs housses afin qu'ils ne se froissent pas avant de me mettre au volant.
(Invité)