Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, je pensais pas être si méchant dans ma façon de parler mais depuis que madame avait ses règles j'avais l'impression qu'elle prenait tout mal. Je préférais rester en bas alors que les filles faisaient leurs valises, enfin Alessia devait être dans son lit et ce n'était même pas venu dans la tête d'Anya que je puisse la garder dans mes bras le temps qu'elle fasse sa valise, non elle faisait comme si je n'étais pas là, très sympa. Je crois que j'appréciais de plus en plus d'être la seconde roue du carrosse surtout qu'hier déjà elle avait refusé de me la donner deux fois plus ça, je soupirais. Elle descendait sa valise et celle de la petite, puis revenait en bas comme si j'étais là que pour les emmener. "Ok…" dis-je en me levant du canapé, je lâchais le livre que je posais sur la table basse, ce livre qui aurait du être un petit livre coquin pour nous deux je crois qu'on allait le laisser ici. Je prenais les valises pour aller les mettre dans le coffre puis la mienne et quelques costumes dans leurs housses afin qu'ils ne se froissent pas avant de me mettre au volant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny faisait la tronche, je décidais de passer outre, c'est reparti. Alessia dans les bras je jouais avec elle, sans me préoccuper de Kenny qui partait mettre les valises dans la voiture. Je prenais le livre pour le glisser dans mon sac tout de même, c'est que j'avais envie de le lire pour ma part. Nous allions partir, j'allais dans la voiture pour attacher la petite, je me demandais bien pourquoi on y aller en voiture. C'est pas comme si on ne pouvait pas prendre l'avion ou bien un jet privé, c'est pas comme si on en avait plusieurs à disposition. J'attachais la petite, tout en lui faisant des bisous un peu partout. Le nez, les paupières, le menton, la bouche, les mains, le cou, les bras. Il est où Floppy ? demandais-je en regardant Alessia avec des gros yeux avant de le sortir de mon sac. Il est làà ! dis-je en le secouant un peu pour le lui donner et me mettre à l'avant, sans oublier de lui avoir donner un nouveau bisous dans la paume de sa main. Bon, si tu fais pas la gueule, tu peux peut être dire autre chose que Ok ... j'comprend pas ce que t'as d'un coup dis-je en m'attachant avant de relever le visage vers lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je voyais les filles jouer toutes les deux, que j'entendais le rire d'Alessia, je reconnaissais que mon cœur souffrait. Anya ne voulait pas d'enfant à la base, moi oui et finalement le bébé qu'on avait préférait ma femme. Je le prenais mal quand même, j'avais du mal à digérer que sans moi les filles bien elles seraient pas forcément perdus dans leurs habitudes, il suffisait de voir la mine réjouit de notre princesse quand Anya l'embrassait une dernière fois pour voir que j'étais un simple chauffeur, tout ce qui l'intéressait chez moi c'était ma barbe. "Rien je pense au boulot un peu…" dis-je en me mettant en route. Les filles étaient attachés, je conduisais prudemment même si j'augmentais un peu la vitesse pour rejoindre l'aéroport privé. J'avais laissé le jet de la société à ma mère hier, pour cette raison qu'on prenait la voiture jusqu'à là-bas. "Tu sais le cadeau, elle essaye d'être gentille, si tu l'aimes pas elle préfère que tu dises au lieu qu'elle t'en fasse un du même style plus tard !" Je m'arrêtais au feu rouge pour attraper mon téléphone. "Je mets un peu de musique, j'ai des morceaux à rattraper ça te dérange ?" demandais-je en la regardant rapidement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny semblait ne pas être présent, il semblait être pensif. Il me disait penser au boulot alors je prenais ça. Je cherchais pas plus loin. Pourquoi me mentirait-il ... sauf que bien sur quelques minutes après, il me disait certainement la raison de sa tête bougonne. Le cadeau de sa mère. Mes longues jambes allongés sur le tableau de bord, à moitié dénudés parce que les pans de ma robe, fendue, tombaient de chaque côté. J'ai pas dit que j'aimais pas, au contraire, j'ai dis qu'il fallait qu'on la remercie. Je vois pas ce que t'attend de plus dis-je en roulant des yeux. Il pensait quoi, que j'allais me mettre à aimer sa mère pour une simple robe ? Elle essaye d'être gentille pour mieux me casser après et pour que tu sois de son côté c'est tout.  dis-je en haussant une épaule. C'est comme ça que je voyais les choses.  Non tu peux , vas-y
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rien de plus mais je sais pas, je pensais que tu aurais aimé plus, sincèrement tu aimes la robe ?" demandais-je un peu curieux, je la trouvais incroyablement sexy cette robe tout comme celle qu'elle portait actuellement ma main quittait le levier de vitesse pour caresser sa cuisse un peu dénudée, pas prudent mais que voulez-vous Anya savait ce qu'elle risquait habillé ainsi avec moi dans les parages. "Je sais que tu l'aimes pas mais je me mettrais jamais contre toi face à un conflit avec elle cependant elle fait des efforts, note le mais je comprend après ce qu'elle a pu dire, tu restes sur tes gardes !" Je me garais au feu rouge, prenant mon téléphone pour lancer une mélodie sans paroles, je l'avais composé elle aussi seulement j'écoutais pour voir s'il y avait des erreurs, un problème de son, j'étais nerveux pour la présentation, ailleurs complètement encore une fois alors qu'Alessia penchait la tête sur la droite comme si elle appréciait la musique, comme si elle la comprenait ou qu'elle avait aperçut une mouche aussi, j'avais tellement envie qu'elle partage un truc avec moi. Me remettant en route avec cette mélodie, je fredonnais quelques mots pas très audible vu que je murmurais, posant ma voix inconsciemment, oui elle avait bien des paroles cette chanson comme toutes celles que je composais. " But since you I want no one…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'aime, beaucoup même, je l'ai prise d'ailleurs pour New York dis-je en haussant une épaule comme ci de rien été. N'empêche qu'elle était pas mal sexy sa robe, je me demandais si c'était pas un piège ou quoique se soit d'autre. J'avais l'impression d'être devenue la poupée de la mère de Kenny. Entre la séance photo, cette robe ... Kenny venait à poser sa main contre ma cuisse. Je regardais son geste et finalement je posais ma main contre la sienne en glissant mon pouce dessous. Peut être bien mais j'ai du mal à le voir comme des efforts, j'ai juste l'impression que c'est un stratagème. Oui, clairement, j'avais cette impression. A un feu rouge, Kenny mettait une mélodie, sans parole. Je mettais la clim, pas assez fort pour ne pas rendre Alessia malade, mais assez pour nous rafraichir. La tête tournais vers notre princesse, je souriais en la voyant faire.  Je crois qu'elle aussi elle aime cette mélodie. C'est de qui ? demandais-je en tournant la tête vers Kenny, alors que mes doigts tapotaient sur les siens en rythme. J'ai pas entendu du marmonne dans ta barbe  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère qu'avec le temps vous vous entendrez mieux, c'est important pour moi…" Très important, ma mère était une femme que j'aimais mais Anya plus que tout j'étais capable de me mettre à dos toute ma famille rien que pour elle-même si j'en souffrais. Arrêté au feu rouge, ma main toujours contre sa cuisse, je souriais à ce qu'Anya disait tournant ma tête vers une Alessia intriguée. "C'est de moi…" dis-je en souriant un peu gêné, je retirais ma main de sa cuisse pour me remettre à conduire, marmonnant dans ma barbe comme elle le disait. "Les paroles, je dois la présenter à un producteur de film tout à l'heure faut pas que je stresse je répète dans ma tête du coup !" dis-je en tournant à droite. L'aéroport privé se dessinait à l'horizon tout comme notre jet, de couleur noir, il fait impressionnant. Le portail s'ouvrait, je m'arrêtais devant le jet laissant les employés garer la voiture coupant en même temps la musique à contre cœur. Alessia tirait la tronche, elle faisait la moue, je pensais pas qu'elle aimerait autant honnêtement. "Je te la mettrais tout à l'heure si tu veux ma chérie !" Je descendais de la voiture pour aller prendre ma fille, oui j'en avais cruellement besoin, la détacher, la serrer dans mes bras, moi aussi je voulais qu'elle m'aime, je voulais pas être loin derrière Anya, j'étais possessif. Les employés s'affairaient autour de nous, les valises, je donnais les clés de la voiture alors qu'on pouvait monter dans le jet et que la petite tenait mon téléphone en attendant qu'il refasse de la musique avec sa bouche toute triste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra mais je te promet rien ...   je ferais des efforts et je sais bien que d'ailleurs mes mots il savait que ça voulait dire ça, quand bien même je pense avoir fait assez d'effort avec sa mère. La musique qu'il mettait dans la voiture était douce mais assez rythmé. Je fus une nouvelle fois étonné de savoir que c'était de lui. Après tout, il ne me faisait jamais écouter ce qu'il était en train de composer, ne me disait même pas lorsqu'il le faisait aussi ... Je savais pas que tu composais à nouveau   Il me parlait des paroles, me disait que c'était pour un film. J'étais fière de lui, c'était un bout de son rêve qu'il réalisait après tout. Si tu veux on peut t'aider dis-je en englobant Alessia avec moi, elle avait l'air d'apprécier cette mélodie après tout. Nous sortions de la voiture, Kenny courait presque pour prendre Alessia. Je fus un peu surprise, mais je le laissais faire, c'était sa fille aussi après tout. Après être monté dans le jet. Je me posais sur l'un des sièges, à côté de Kenny et Alessia, je lançais la mélodie pour qu'Al, retrouve le sourire, tout en tournant le visage vers Kenny, les jambes croisés. Tu sais de quoi ça parle ce film ? T'as toutes les paroles en tête ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je prévois pas forcément quand je compose en général je le faisais le soir quand tu dormais, je sais pas ça m'inspirais !" je garais la voiture et puis la fusée que j'étais s'empressait de prendre sa fille. J'étais jaloux et possessif, je voulais mon bébé à mes cotés, contre moi-même si mon bébé était plus intéressé par la musique qu'autre chose. "Vous deux? Vous m'aidez déjà sans mettre vous en rendre compte !" Alessia tenait mon téléphone alors que je montais dans le jet avec ma femme, elle tapait dessus avec sa petite main comme si c'était la solution pour mettre du son. "Maman va remettre !" dis-je en me posant sur l'un des sièges, je souriais en voyant la petite tête d'Alessia toute contente, elle avait rien de spécial pourtant mais la petite se balançait un peu alors qu'elle s'était assise sur mes jambes. "Une comédie romantique et j'en ai un autre aussi pour un film d'amour un peu plus connu !" Deux chansons dont une ou la voix était déjà posée. "Oui pourquoi ? Je connais toutes les paroles c'est moi qui l'ai écrite par contre l'autre je suis moins satisfait, je te ferais écouter la plaquette avec la voix d'Ed si tu veux !" Alessia tenait encore le téléphone, elle souriait, elle riait même. Oh mon bébé était fan de moi, j'en avais bien l'impression, mes yeux pétillaient tellement j'étais content de lui donner un peu de bonheur, qu'elle prenne aussi le temps d'être en ma compagnie. L'avion ne tardait pas à décoller, je tenais ma princesse bien fort entre mes mains alors que mes lèvres se posaient sur son petit crâne tout rond.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je t'inspire juste quand je dors ?  lui demandais-je en faisant les gros yeux. C'était pas très valorisant pour moi. En parlant d'inspiration, j'ai vu le montage que t'as fait sur la vidéo que t'as faite au Brésil , au réveil ...  j'haussais une épaule avec un petit sourire en coin, au moins j'avais été sa muse pendant la lune de miel et j'étais éveillé cette fois ci. Je ne savais pas qu'on aidait Kenny, Alessia et moi, je me contentais donc de faire un hochement de tête , peut être qu'il m'en dirait plus. Je remettais la musique que Kenny avait composé une fois installé, histoire qu'Alessia qui commençait à montrer des signes de gros pleurs, se calme. Se fut le cas. Ce n'était qu'un caprice. Cette petite je sais pas de qui elle tire, je vous jure (aa) Et tu m'en dis pas plus ? C'est qui qui joue dedans ? Peut être que je les connaissais, enfin de vue derrière mon écran, quand bien même j'avais été souvent convié à des soirées avec ce genre d'invités, des chanteurs, des acteurs, dans ma jeunesse mais encore plus depuis que j'étais avec Kenny  Pas de soucis ... mais Ed qui ? j'étais censé le connaître ? C'était peut être un nouvel artiste. Le jet décollait, nous partions. Alessia était heureuse sur les genoux de son père, la musique passait en boucle, sinon c'était les pleurs qu'il fallait essuyer.  Regardes, t'as ta deuxième plus grande fan assise sur tes genoux lui dis-je en posant ma main sur sa cuisse pour la lui frictionnait. Il pouvait être fier. Bien entendu, la première, c'était moi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)