Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok c'était mort, elle viendrait pas. Je ne rajoutais rien, je préférais ne pas envenimer la situation ou la chercher plus que ça, Anya pouvait me faire tellement plaisir par moment que j'étais capable de passer outre. Oui enfin j'essayais. La musique c'était ma passion, celle qui me faisait travailler et qui me faisait aussi avancé dans la vie de tous les jours, c'était normal que de vouloir la partager de temps en temps et je pensais qu'Anya pourrait comprendre, qu'on aurait pu partager vu qu'elle jouait du violon, un instrument difficile quand même, seulement non. Alessia dans mes bras, je la faisais tourner sur moi-même. "VOUUUUUU !" m'écriais-je en riant avec elle. Mon bébé m'avait tellement manqué, elle sentait bon le lait en plus que je lui faisais des tonnes de bisous. "Qui c'est la plus belle ? C'est toi !" dis-je alors qu'on allait vers la cuisine. "Tu as mangé déjà à ce qu'on m'a dit alors regarde pas les bananes avec tes petits yeux larmoyants !" Je la gardais bien contre moi quand Anya débarquait en courant. Il lui arrivait quoi à elle ? "Sérieux ?" dis-je surpris avant d'étouffer un rire. "Bien ta raison finalement tu es le style de tout le monde !" Je lui re-balançais sa phrase, rieur alors qu'on allait sur le canapé tous les deux. "Je suis pas du tout jaloux en tout cas !" Je savais son dégout pour les femmes de ce style, j'avais rien à craindre. "Franchement elle a un culot fou, te mettre la main au fesse normal ! Tu l'as giflé ?" J'étais curieux alors que je bougeais mes jambes en tenant la petite taille de notre fille. "A dada sur ton cheval !" J'imitais les bruits du cheval, Alessia tournait la tête sur la droite curieuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny ne s'était pas moqué de moi pour la prononciation de ce mot, cacahuète, alors peut être que c'était normal. De toute manière je ne m'en étais pas rendu compte. Nous étions enfin à l'appartement, Kenny prenait Alessia dans ses bras, la nounou me mettais une main aux fesses et avant que je ne puisse me venger elle avait disparu derrière les portes de l'ascenseur.  Ouai, ben j'ai pas envie d'être le style des femmes dis-je en me laissant tomber dans le canapé. J'ai pas pu, elle était partie avant , du coup j'ai bloqué l'ascenseur pour qu'elle soit bloqué dedans  lui dis-je avec un petit sourire sadique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était sadique, son petit visage là, je l'adorais clairement la voir ainsi. "Ah je t'aime !" dis-je en glissant une de mes mains derrière sa nuque pour l'embrasser langoureusement. J'étais encore sous le choc faut le dire, tout à l'heure m'avait marqué tellement que mon baiser se prolongeait bien sur la longueur. "Hum…" soupirais-je juste après alors qu'Alessia regardait son Flopy qui avait une oreille un peu décousu, elle s'apprêtait même à pleurer. "Mais non ma chérie pleure pas, papa va la recoudre !" dis-je en regardant l'oreille encore faut il que l'on trouve du fils à coudre. "Je pari que tu n'as pas d'aiguille et de fil sur toi ?" Question bête. Franchement Anya c'était bien le genre de femme qui n'en avait pas, je sais même pas si elle avait déjà trouvé à ce genre de truc. "Je vais demander à la voisine parce que je sens qu'on pourra pas partir sans…" Je regardais Alessia qui était devenue bien triste. "sans avoir rafistolé ce pouilleux de Flopy !" Je donnais ma princesse à Anya avant de me lever pour voler plusieurs baisers. "J'ai hâte d'être ce soir…" murmurais-je très coquin. "J'ai quelques petites idées, tu verras…" Je me levais pour sortir du loft afin de frapper chez la vieille dame en face, la seule et unique voisine de mon étage en vrai. Quelques mots échangés, sourire et banalité, je revenais avec le fil de couleur blanc ainsi qu'une aiguille. "NOUS SOMMES SAUVE !" m'écriais-je en revenant. "Regarde ma puce, on va prendre Flopy et on va le soigner…" Je lui parlais, elle écoutait attentivement ma petite puce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise qu'il me dise cela, je pensais qu'il allait se précipiter pour faire sortir cette femme de l'ascenseur qu'il allait m'engueuler ou quelque chose dans le genre, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me déclare sa flamme avant de m'embrasser. Je souriais contre ses lèvres en tirant l'une des siennes gentiment lorsqu'Alessia se mit à faire des petits bruits susceptibles de présager de gros pleurs Non mais j'ai des couturières si tu veux dis-je en riant. Il m'a bien regardé ? Est-ce que j'étais du genre à savoir coudre ou bien à me trimballer avec ce genre de chose dans le sac. Non j'avais du personnel pour ça.  Tu sais coudre toi ? demandais-je surprise. Il sait tout faire ce mec, la cuisine, la couture, le ménage ... Il me donnait notre bébé dans les bras, elle se calmait bien rapidement, le pouvoir d'une mère, ça fonctionne à tous les coups. Je lui faisais un gros câlin en la posant contre ma poitrine et voilà qu'elle posait ses petites mains sur mon visage, comme si elle le caressait.  J'ai l'impression qu'elle me prend pour Floppy, je dois avoir une tête de lapin dis-je en riant, alors que je levais la tête vers Kenny pour recevoir ses baises.  Moi aussi soufflais à son oreille , tout en y déposant un baiser sur sa joue. C'est dix bonnes minutes après que Kenny revenait, Alessia regardait un dessin animé en Russe alors que nous étions toutes les deux allongés sur le canapé, elle sur le ventre, contre ma poitrine,nous avions toutes les deux la tête tournés vers la télé, alors que ma mains caressait la peau d'Alessia, sous son petit tee-shirt. Il est là, super papa dis-je en Russe à Ale.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Yep ! Je sais coudre, je sais c'est pas très virile mais c'est toujours utile !" Coudre un bouton par exemple notamment ceux de mon costume lors du mariage qui était tombé alors que j'allais mettre ma veste un gros cout de stresse et heureusement ma mère avait eu son sac avec tout pleins de trucs inutile. Alessia dans les bras de sa maman, je souriais en l'écoutant. "T'es ma petite lapine c'est génial !" chuchotais-je en l'embrassant avec douceur et délicatesse, je fermais les yeux alors que je partais chez la voisine, elle était plus gentille que je ne le pensais, elle me demandait même si je voulais une part de gâteau. Ah ma grand-mère me manquait, elle me faisait rappeler elle à une époque quant elle me regardait avec des grands yeux. "Je suis là avec de quoi soigner le bébé de notre fille !" dis-je en prenant le petit Flopy, Alessia regardait ce que je faisais alors que je m'apprêtais à coudre son oreille. Une fois, deux fois, trois fois, j'allais relativement vite et le pire dans l'histoire c'est que c'était discret, on ne voyait pas que je l'avais réparé. "Voilà ma chérie, il est tout beau !" Alessia le prenait, elle le regardait dans ses mains puis elle souriait un peu, j'avais l'impression qu'elle comprenait presque 7 mois et notre bébé n'était pas une marmotte, ça devenait un petit être éveillé qui comprenait pas mal de chose. Je lui caressais la tête regardant Anya quelques secondes, j'avais l'impression d'être un peu une femme enfin lui donner cette impression. "Je vais m'habiller et on y va !" dis-je avec une grosse voix espérant regagner mon statut de mec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Alessia nous étions allongées, on regardait un dessin animé en Russe. Je voulais que ma fille se familiarise avec cette langue, je voulais qu'elle puisse l'apprendre rapide, alors quoi de mieux que de commencer tôt. Kenny revenait, il réparait le doudou de notre bébé en rien de deux. Je le regardais faire, un peu comme Alessia, intrigué. Je ne pensais pas qu'il serait capable de faire un tel travail, je ne savais même pas qu'il était capable de coudre à vrai dire. Vas'y on t'attend lui dis-je en agitant la peluche d'Alessia devant ses yeux, alors qu'elle tentait de l'attraper. Monsieur était enfin prêt. Je me levais en tenant Ale dans mes bras, j'attrapais son sac, puis le mien. Bon on prend les escaliers, jusqu'à ce que l'autre puisse sortir si quelqu'un à besoin de l'ascenseur dis-je en haussant une épaule, qu'elle pourise dans cette boite en fer, j'en avais rien à foutre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais de me changer assez rapidement. T-shirt bleu, jean et quelques secondes après on était parti tous les trois prêt à aller au zoo. J'étais complètement hystérique disons le clairement, j'avais une folle envie de voir tous les animaux et voir aussi la tête d'Alessia. "Attend je prend la caméra !" dis-je en cherchant dans le sac noir sur la table du salon, je la prenais rapidement et sortait fermant la porte de notre appartement. "T'es pas possible !" riais-je en attrapant le sac de la petite ainsi que le sac d'Anya afin qu'elle descende les marches sans prendre de risque, je fourrais la caméra dans le sac d'Alessia et rapidement nous étions en bas au parking. On avait le choix entre la voiture que les journalistes connaissaient désormais et puis celle du boulot, mon choix était rapidement fait. "Tiens ouvre la voiture !" dis-je en montrant de la tête celle avec laquelle nous étions venue. "Je vais prendre le siège auto dans l'autre…" Sécurité, je voulais pas qu'elle reste sur les genoux comme on avait pu le faire dans des moments d'inconscience. Dans mes mains, je fermais l'autre voiture et installait le siège à l'arrière rapidement. "La chaise de mademoiselle est avancée !" dis-je en prenant Flopy dans mes mains afin qu'Anya l'installe tranquillement. Je donnais le jouet à la petite puis montait à l'avant prêt à partir, direction le zoo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous prenions la voiture de fonction de Kenny, personne ne la connaissait celle-ci et c'était bien plus pratique. J'attachais Alessia à l'arrière, dans son siège auto de princesse, alors que Kenny lui rendait sa peluche. Alessia la tenait entre ses mains, je lui donnais son petit gobelet avec les anses, elle était capable de boire toute seule maintenant, certes, elle s'en mettait un peu de partout par moment, mais j'étais fière de voir qu'elle en était capable. Ces derniers, temps, elle bavait de plus en plus, à cause de ses dents, même si la douleur et les crises étaient passés, du moins, elles n'étaient plus aussi fortes qu'avant. Nous arrivions au zoo qui était à Central Park, je prenais les tickets alors que Kenny s'occupait de défaire la poussette de luxe de notre princesse.  J'ai pris nos lunettes de soleil  lui dis-je en les mettant sur son nez puis sur le mien. J'attrapais la main de Kenny, alors qu'il poussait la poussette, du moins nous la poussions à deux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on arrivait au zoo, personne. Personne ne nous suivait, on était en famille et c'était bien étrange en fait je crois que c'était la première fois qu'on faisait une activité ou Alessia était capable de comprendre son environnement, d'ailleurs alors que je l'installais dans sa poussette ses yeux regardaient partout, elle était vraiment à l'écoute de tout alors qu'on rentrait à l'intérieur. "Mais y a pas de soleil !" dis-je en regardant le peu de soleil qui avait, je mettais mes lunettes sur ma tête poussant la poussette à une main vu que l'autre était accaparé par mon épouse. "Attend !" dis-je en sortant la petite caméra,"faut filmer tout ça, tu pousses la poussette ?" Je la mettais en marche, courait un peu pour filmer mes princesses à reculons, je souriais un peu en voyant la petite agiter les bras comme une folle quand on arrivait vers les girafes. Elle était émerveillée, ses yeux là qui étaient tout ronds, son sourire, je déposais la caméra finalement dans le sac pour la prendre dans mes bras. "Regarde comment elle est grandeeeee !" Alessia avait l'air tellement surprise, je regardais ma femme tout heureux moi aussi jusqu'à ce que j'entende des bruits. "Vas-y Kenny t'arrête pas !" Des cries, des gémissements, la voix d'Anya et mes yeux aussi s'arrondissaient c'était qu'on avait filmer nos câlins un soir ou on avait bu au Brésil et que tout le monde entendait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je sais mais j'ai pas envie qu'on nous reconnaisse et que ça gâche tout  lui dis-je en abaissant ses lunettes. Si monsieur l'artiste le désir je faisais un coucou à la caméra en rabattant le petit toit de la poussette pour qu'il puisse voir au mieux Alessia. Je m'accroupissais à côté d'elle pour lui faire faire un coucou de la main, en riant un peu en voyant sa tête. Ale, regardes la caméra, y'a papa lui dis-je en la regardant faire, alors que Kenny revenait à nous. Nous passion devant les girafes, Alessia avait l'air captivé , nous passion en suite devant les lions. Ils étaient majestueux. C'était beau à voir, jusqu'à ce que nous entendions un bruit. Jusqu'à ce qu'on m'entende moi. Je faisais les gros yeux, automatiquement mon visage se tournais vers Kenny BORDEL KENNY FAIS QUELQUE CHOSE  m'écriais-je alors que le film continuait. C'était quoi ce délire ?  Mais c'est quoi ça ?  lui demandais-je en lui attrapant le bras pour le secouer un peu histoire qu'il se réveille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)