Invité
est en ligne
Invité
Bon ok c'était mort, elle viendrait pas. Je ne rajoutais rien, je préférais ne pas envenimer la situation ou la chercher plus que ça, Anya pouvait me faire tellement plaisir par moment que j'étais capable de passer outre. Oui enfin j'essayais. La musique c'était ma passion, celle qui me faisait travailler et qui me faisait aussi avancé dans la vie de tous les jours, c'était normal que de vouloir la partager de temps en temps et je pensais qu'Anya pourrait comprendre, qu'on aurait pu partager vu qu'elle jouait du violon, un instrument difficile quand même, seulement non. Alessia dans mes bras, je la faisais tourner sur moi-même. "VOUUUUUU !" m'écriais-je en riant avec elle. Mon bébé m'avait tellement manqué, elle sentait bon le lait en plus que je lui faisais des tonnes de bisous. "Qui c'est la plus belle ? C'est toi !" dis-je alors qu'on allait vers la cuisine. "Tu as mangé déjà à ce qu'on m'a dit alors regarde pas les bananes avec tes petits yeux larmoyants !" Je la gardais bien contre moi quand Anya débarquait en courant. Il lui arrivait quoi à elle ? "Sérieux ?" dis-je surpris avant d'étouffer un rire. "Bien ta raison finalement tu es le style de tout le monde !" Je lui re-balançais sa phrase, rieur alors qu'on allait sur le canapé tous les deux. "Je suis pas du tout jaloux en tout cas !" Je savais son dégout pour les femmes de ce style, j'avais rien à craindre. "Franchement elle a un culot fou, te mettre la main au fesse normal ! Tu l'as giflé ?" J'étais curieux alors que je bougeais mes jambes en tenant la petite taille de notre fille. "A dada sur ton cheval !" J'imitais les bruits du cheval, Alessia tournait la tête sur la droite curieuse.
(Invité)