Invité
est en ligne
Invité
Les lions, eux aussi ils étaient très beau. Je les regardaient autant captivé que notre petite puce des bois avant d'entendre Anya crier enfin pas la vraie mais celle du Brésil, la soirée ou on avait trop bu et qu'on s'était filmé. "Attend !!!" dis-je seulement je me faisais secouer à croire qu'elle était pas fichue de réagir et de prendre la caméra dans le sac pour l'éteindre elle-même. "Prend Alessia!! Toi aussi réagis un peu !" Je lui donnait rapidement alors que l'enregistrement continuer, on entendait Anya crier limite sur le coup je me demandais si elle avait pas simulé cette fois. Retirant tous les trucs du sac, je prenais la caméra pour la couper totalement. Certains regards étaient posés sur nous, je ne disais rien et là je remis mes lunettes de soleil, j'avais un peu honte on était en compagnie d'enfant fallait pas abuser et j'avais clairement abusé en ne vérifiant pas que je l'avais bien éteinte mais surtout en laissant ça dessus. "Je savais pas qu'on s'était filmé on était tellement bourré ce soir là que j'ai que des souvenirs mais pas de ça…" dis-je en fourrant la petite carte puce dans ma poche histoire que personne ne puisse nous la voler. Je remettais tout en place dans la poussette prêt pour aller voir les singes. "Tu simulais ?" murmurais-je à son oreille. "Clairement tu criais fort…"
(Invité)