Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 28
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lions, eux aussi ils étaient très beau. Je les regardaient autant captivé que notre petite puce des bois avant d'entendre Anya crier enfin pas la vraie mais celle du Brésil, la soirée ou on avait trop bu et qu'on s'était filmé. "Attend !!!" dis-je seulement je me faisais secouer à croire qu'elle était pas fichue de réagir et de prendre la caméra dans le sac pour l'éteindre elle-même. "Prend Alessia!! Toi aussi réagis un peu !" Je lui donnait rapidement alors que l'enregistrement continuer, on entendait Anya crier limite sur le coup je me demandais si elle avait pas simulé cette fois. Retirant tous les trucs du sac, je prenais la caméra pour la couper totalement. Certains regards étaient posés sur nous, je ne disais rien et là je remis mes lunettes de soleil, j'avais un peu honte on était en compagnie d'enfant fallait pas abuser et j'avais clairement abusé en ne vérifiant pas que je l'avais bien éteinte mais surtout en laissant ça dessus. "Je savais pas qu'on s'était filmé on était tellement bourré ce soir là que j'ai que des souvenirs mais pas de ça…" dis-je en fourrant la petite carte puce dans ma poche histoire que personne ne puisse nous la voler. Je remettais tout en place dans la poussette prêt pour aller voir les singes. "Tu simulais ?" murmurais-je à son oreille. "Clairement tu criais fort…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Mais c'est toi qui à la caméra, je te signal que j'ai la poussette lui dis-je en faisant les gros yeux. La honte total, je baissais mes lunettes de soleil, si j'avais un chapeau, je l'aurais certainement mis pour me camoufler, j'avais clairement envie de m'engouffrer dans un trou loin d'ici. Oui bah moi non plus je m'en souvenais pas je te signal fallait vraiment qu'on arrête de boire comme ça. Dis tu l'as passé à personne la caméra depuis le Brésil ? demandais-je automatiquement alors qu'il avait enfin arrêter la vidéo. Je poussais rapidement la poussette histoire qu'on aille dans un endroit ou personne aurait entendu cette fameuse vidéo. Kenny me parlait à l'oreille, me demandant si j'avais simulé. Je sais pas , je m'en souviens pas je te dis , c'est pas drôle, tout New York à dû m'entendre je te signal  lui dis-je en posant ma tête dans mes mains. mais c'est pas mon genre de faire semblant lui répondais-je comme pour le soulager.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non personne ! Je l'avais tout le temps avec moi !" Oui personne, je crois, je m'en souviens pas peut être ma mère pour lui montrer un truc au Brésil comme nos activités ou mes exploits en vélo mais me semble pas qu'elle m'est parler de ça en tout cas, j'étais bien heureux que le son ne soit plus aussi présent. On partait, je poussais la poussette alors qu'Alessia était revenue à l'intérieure, Anya crevait d'honte moi aussi même si une question me taraudait l'esprit. Simuler ? Elle avait fait là non ? "Soit pas si agressive !" dis-je en la regardant finalement j'ai eu ma réponse, enfin pas vraiment celle que j'espérais mais une réponse. "Ok parce que je déteste savoir qu'une femme simule !" Oui c'était vraiment un gros mensonge à mes yeux et si Anya l'avait fait un jour, je crois que j'aurais du mal à ne plus y penser, je préférais être nul et le savoir plutôt que de la voir jouer la comédie. Les singes se dessinaient à l'horizon, Alessia eu peur sur ce coup, ils s'agitaient de partout et la petite se cacher derrière Flopy en sanglotant un peu au début. "Ma puce…" dis-je en la sortant de la poussette. "Ils sont derrière la vitre, ils te feront rien, n'ai pas peur !" Je lui caressais le dos mais en vain, je crois qu'elle avait une grosse frayeur, j'avais beau essayé de la bercer elle continuait encore et encore, le zoo c'était peut être trop tôt. "Chut…. Ça va…" murmurais-je à son oreille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulagé de savoir qu'il n'avait prêté la caméra à personne, parce que je pense que je me remettrais pas d'un pareil épisode dans ma vie si jamais ce genre de vidéo devait être diffusé. Sauf, que oui, peut être que j'avais été un peu agressive en lui parlant, pour la simple et bonne raison, que savoir qu'un tas de monde m'avait entendu dans un moment plutôt intime de me plaisais pas, surtout à cause d'une mégarde de mon mari. Comment veux-tu que je reste calme , c'est sûr que toi ça te dérange pas, c'est plutôt assez flatteur dis-je en croisant les bras contre ma poitrine, jusqu'à ce qu'il me demande si j'avais simulé. Premièrement, je ne me souvenais plus de cette nuit et secondo, ce n'était pas mon genre, j'étais plutôt du genre cash et ça m'était déjà arrivé de ne rien laisser transparaître lorsque je ne ressentais rien, même dans ses bras. Nous étions vite aller dans une sorte de grotte, ou derrière des vitres nous pouvions apercevoir une sorte de jungle avec des singes dedans. Alessia se mit à pleurer, Kenny gérait la situation, du moins, essayait puisque la petite n'arrêtait pas de pleurer. Donnes moi là dis-je d'une voix douce, c'est que peut être qu'elle allait se calmer dans les bras de sa maman. Je la serrais dans mes bras, je passais ma main sous son petit tee-shirt pour lui caresser le dos, elle adorait que je lui fasse ça, je faisais promener ensuite, seulement, le bout de mes ongles, pour ne pas lui faire mal. Je lui faisais des petites papouilles comme on dit. Elle se calmait, se cachait dans mes cheveux - en plus ils sentent bons comme d'habitude - Il est passé le gros chagrin dis-je doucement en la berçant de haut en bas doucement, contre moi avant de regarder Kenny.  Je crois qu'elle a fait le tour du Zoo dis-je en haussant une épaule, un peu résigné. J'étais contente de notre sortie, mais je ne voulais pas qu'elle prenne peur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"mais ta pas besoin de m'agresser comme ça !" dis-je en la regardant. Je l'affrontais du regard clairement j'étais pas d'accord sur le coup, j'avais aussi été dérangé faut pas croire le contraire. Désormais dans l'espèce de grotte aux singes, Alessia était en plein chagrin et là j'étais inutile clairement, Anya savait mieux faire que moi, lui faisait des câlins dans son dos à vrai dire ça m'étais même pas venu à l'esprit et j'en étais triste. Je ne disais rien, je regardais en hochant la tête. La visite avait été sympa mais il était hors de question qu'on reste si notre puce avait peur, elle était peut être trop jeune même si les girafes l'avaient vraiment émerveillé. Je poussais la poussette, pensif, allant jusqu'à la sortie qui se trouvait après la boutique à souvenirs. "Tu veux une girafe?" demandais-je à Alessia. Seulement elle ne me regardait pas, elle était cachée sous les cheveux de maman, dans son cou, comme protégé, chouette. "Je lui prends quand même !" Je partais vers la caisse, elle avait pas vraiment de jouets ici à New York, une peluche ne lui ferait pas de mal puis c'était bien sympa ce souvenir. Une fois payé et emballé dans un petit sac blanc, je repartais vers la poussette pour la tirer jusqu'au parking.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens vraiment agresser pour un rien, j'ai dis que c'était pas drôle et que NY avait dû m'entendre Youhouuu c'est pas comme si je t'avais braqué un flingue sur la tempe pour que t'arrête la caméra lui dis-je en l'affrontant du regard aussi, si tu veux jouer on va jouer, mais généralement, je ne perd jamais à ce genre de jeu. Trop de fierté et d'envie dominatrice pour ça. Une fois dans la grotte, Kenny n'arrivait pas à calmer Alessia, alors je m'en chargeais. Elle se calmait bien rapidement, sous mes caresses, sous mes cheveux, le nez dedans. A croire que j'avais un effet apaisant sur Mr et baby. Son père lui parlait, elle ne s'y intéressait même pas, je voyais au regard de Kenny que ça le perturbé un peu. elle doit être fatiguée  lui dis-je en espérant qu'il ne se tourmente pas. Il lui prenait une girafe, nous allions à la voiture. Kenny rangeait la poussette, j'installais Alessia dans son fauteuil, alors qu'elle s'endormait peu à peu en tenant sa girafe contre elle puisque je la lui avais sortie. A croire que Floppy venait de se faire devancer. Je crois qu'elle adore les girafes, faudra peut être qu'on l'amène en Afrique quand elle sera plus grande
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel sans rien dire de plus vu qu'Alessia se mise à pleurer à ce moment là. Je sais pas pourquoi je n'arrivais pas à la calmer, c'était dur de voir qu'en plus quand je lui parlais elle en avait rien à faire, limite le vent aurait plus d'impact que moi. Je regardais Alessia puis je baissais la tête prétextant un changement de girafe pour cacher ma déception. Je trouvais ça injuste, Anya n'en voulait pas de ce bébé et le pire c'est que notre fille celle que j'avais tant désiré préférais sa mère. Je ne disais rien payant la girafe alors que mon esprit était totalement embrouillé alors que je pliais la poussette pour la mettre dans le coffre. Je luttais un peu avec jusqu'à rentrer à l'intérieur. Anya me confiait vouloir emmener Alessia en Afrique plus tard, pourquoi pas j'avais jamais été moi. "Ouais pourquoi pas…" Je sais ce n'était pas une réponse mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder le petit rétroviseur intérieur, elle dormait avec sa girafe, un cadeau, elle préférait ça plutôt que mes bras. Soupirant un peu, je me mettais en route, rapidement, personne nous avait dérangé au moins durant notre sortie familiale. On mit quelques minutes à arriver, je n'avais pas dis grand-chose durant le trajet, je faisais pas la gueule, j'étais juste ailleurs, tourmenté, triste je reconnais alors que je me garais à ma place de parking habituel. Un petit groupe de mécanicien réparait l'ascenseur à ce que je vis de notre voiture, je souriais repensant à ce qu'elle avait fait ma femme.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le trajet qui ne durait pourtant pas longtemps d'ordinaire, m'avait paru être des heures. Kenny ne parlait pas, ne me regardait pas, il ne faisait que conduire. C'est bien me dirait vous. Au moins sa concentration était savamment optimisé, mais pour ma part, la mienne, n'était pas au rendez vous. Nous arrivions dans l'immeuble. Je sortais de la voiture en première pour prendre Alessia dans mes bras, en essayant de ne pas la réveiller, alors que je voyais quelque regard de Kenny. C'est une fois dans l'ascenseur, apparemment l'autre guenon était sortie soit disant passant, que je tentais d'éluder le mystère. Tu vas enfin me dire ce qui ne va pas ou tu vas te contenter de rester silencieux tous le reste de la soirée ? lui demandais-je en posant mes yeux sur lui. Bah oui, au bout d'un moment, faut que les choses sorte pour qu'on puisse se sentir mieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les mécaniciens finir le travail pour nous laisser prendre place dans l'ascenseur une fois fini. La poussette dans les mains, je me bataillais aussi avec le sac d'Alessia et d'Anya que je posais finalement sur l'assisse sans compter le petit lapin Flopy de notre princesse. Ah là j'étais bon comme porte doudou, le reste on s'en fou hein ! Oh mon dieu, j'y croyais pas je pestais contre ma fille c'est dingue elle a que 6 mois et demi pourtant. J'appuyais sur le bouton, Anya crevait l'absès enfin j'avais pas envie de parler de ça, je voulais pas dire qu'en fait j'étais une pâle copie de mon père que si Alessia aimait plus Anya c'est parce qu'elle ne la laissait jamais seule alors que je partais travailler et que je revenais à pas d'heure, que je ne savais pas la calmer aussi ou voir quand mademoiselle mangeait trop, finalement Anya était la meilleure de nous deux. "Non rien je pense au boulot un peu, faut que je décroche !" Je souriais en regardant Alessia qui avait encore la tête dans le cou de sa mère, j'aurais bien aimé moi aussi mais avec ma barbe Alessia n'appréciait pas vraiment, elle faisait souvent la moue. Descendant de l'ascenseur, j'ouvrais rapidement la porte d'entrée pour les laisser entrer et poser la poussette sur le coté. "J'ai faim ! Tu veux que je te fasse un truc à manger à toi aussi ?" Il était 18 heures bien passé finalement cette après-midi était passé à une vitesse éclaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que ce qu'il venait de me dire n'était pas réellement le fond du problème, je m'approchais de lui, en faisant attention à ne pas réveiller Alessia au passage. Ma main contre sa joue, je lui tournais le visage, afin qu'il puisse plonger son regard dans le mien.  C'est vrai ce mensonge ? en disant cette phrase, je lui signifiais que j'avais compris que ce n'était pas réellement ça, mais s'il persistait à me mentir, tant pis, qu'il le fasse et qu'il reste dans son malêtre, je n'allais pas lui courir derrière comme une maman pour lui demander ce qu'il n'allait pas. Je n'étais pas la sienne et s'il ne voulait pas partager avec moi, c'était tant pis pour lui, ce n'était pas moi qui était "mal" en ce moment. Une fois arrivé à l'intérieur de l'appartement, je me posais sur le canapé, Alessia ne semblait pas vouloir se réveiller, cependant, je le fis moi même, afin qu'elle puisse manger. Je n'avais pas forcément envie qu'elle crie famine à 2 heure du matin. Elle se frottait les yeux avec ses petites quenottes, je souriais en la regardant faire alors qu'elle s'en allait sur le canapé. Je la regardais, mettant mes mains autour d'elle, histoire qu'elle ne tombe pas dans le vide. Je veux bien, mais fait pareil que toi t'embête pas lui dis-je en faisant des coucous à Alessia. J'attrapais ses mains, la mit sur ses pieds pour tenter de la faire marcher, histoire de muscler ses jambes un tant soit peu. Regardes comme elle est grande notre princesse dis-je en allant vers Kenny et aussitôt, elle se laissait tomber contre la jambe de son père en s'accrochant pour finalement se laisser aller sur les fesses en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)