Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 29
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais juste embrassé. Je n'aimais pas lui mentir mais j'avais pas envie d'en parler. Rentrant à la maison, je me mettais directement derrière les fourneaux, j'avais faim vraiment, ce n'était pas les petits sandwiches de ce midi qui m'avait comblé au contraire. Anya jouait avec notre princesse mais je ne regardais absolument pas à vrai dire je me demandais bien ce que je pouvais faire à manger. "Je sais pas quoi faire…" dis-je en regardant le frigo. "Je commence à faire à manger pour ce soir ou un petit encas…" Depuis qu'on était parents, on mangeait tôt enfin j'aimais manger tôt, j'avais été élevé ainsi le repas se faisait à 19h-19h30 en même temps que les informations en Angleterre et la vraie soirée commençait vers 20h en général. "Je vais faire à manger !" décrétais-je en entendant Anya. Alessia marchait enfin elle était bien même très bien tenue par Anya et quand elle tombait, c'était ma jambe qu'elle tenait. En plus d'être un porte joujou j'étais aussi un poteau. Je souriais un peu quand même c'était mignon puis Alessia riait, son petit rire cristallin me faisait toujours plaisir à entendre. "C'est bien ma chérie, bientôt tu vas marcher sans tomber !" Je lui caressais la tête avant de reprendre la cuisine, bien oui elle regardait Anya avec des grands yeux je vais pas lutter éternellement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'en parlait pas, tant pis pour lui. Je n'allais pas lui courir après. Alors que Kenny se demandait bien ce qu'il pourrait faire à manger, je jouais avec Alessia. Je sais pas  lui répondais-je sans même regarder puisque je jouais avec Alessia.  Je préfère que tu fasse à manger, j'ai faim  c'est que pour ma part à midi, je n'avais pris qu'un petit sandwich. Je mourrais totalement de faim. Je prenais Alessia dans mes bras pour la lever et la faire marcher. Nous allions vers Kenny, je la regardais faire avec un grand sourire, l'encourageant avant qu'elle ne se jette contre la jambe de son papa. Elle est pas tombé, elle s'est carrément jeté contre toi  lui dis-je en riant , alors qu'elle s'accrochait à la jambe de mon mari Allez ma chérie on laisse papa Je la tirais un peu mais elle était vraiment accroché jusqu'à ce qu'elle le lâche.  Bah alors, on veut son papa ?  je regardais Kenny avec de grands yeux, avant de me relever avec la petite dans les bras. Je crois qu'elle veut un bisous de son papa chéri
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire à manger alors mais je ne savais pas vraiment quoi. Je prenais le livre de cuisine à coté, je manquais souvent d'idée et pour pas arranger mes affaires, Alessia venait se retenir contre moi enfin je n'avais pas vraiment vu qu'elle s'était jeté contre ma personne. "Ah oui ?" Mes yeux s'agrandissaient, ils brillaient totalement alors qu'Anya tirait sur Alessia pour la reprendre. Mon bébé me voulait, mon gros bébé à moi, j'étais tout content sur l'instant. "Laisse là…" dis-je en m'agenouillant vers elle, je lui caressais la tête avec une tendresse folle, elle me regardait avec ses yeux bleu là, mon cœur battait bien trop vite dans ma poitrine. C'est ça que je voulais, voir ma fille me vouloir tout simplement. Anya la prenait, je me relevais en lui donnant un gros bisou. "Tu en aura pleins d'autres avant de dormir !" Je lui en refaisais un puis un autre, mon visage avait complètement changé en une fraction de seconde, j'étais un papa gâteau complètement. "Je t'aime !" C'était bien la première fois que je lui disais à haute voix face à Anya, je regardais Alessia qui touchait ma joue. "Mademoiselle veut de la purée avec des petits pois ? Oui ? Maman est d'accord ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[color=palevioletred] Bah oui, elle s'est jeté contre son papa avec un grand sourire, puis le visage de Kenny s'illuminait. C'était donc ça qui le dérangeait tout à l'heure ? J'avais des doutes, mais je ne lui disais rien. [color=palevioletred] Oui je te la laisses, ta fille  lui dis-je en levant les mains en l'air, en me reculant de quelques pas pour les regarder. Ils étaient beaux à voir, j'aimais voir leur complicité, ce moment père-fille. Vous êtes beaux leur dis-je en les regardant tous les deux. Je m'étais un peu de musique, celle de Kenny d'ailleurs  J'attend la danse père-fille leur dis-je en attrapant la caméra pour les filmer. Une fois fait, Kenny parlait à Alessia, lui demander ce qu'elle voulait manger, comme si cette dernière allait répondre, mais c'était mon aval qu'il attendait.  Elle en a déjà mangé hier de la purée, prend le petit peau aux carottes, c'est super bon, la dernière fois j'ai gouté et c'est limite si je m'en suis pas pris un... en fait, je m'en étais pris un le midi, en même temps qu'Alessia, histoire de la soutenir (aa)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Elle est surtout belle elle ma chérie d'amour !" dis-je en lui faisant pleins de petits bisous alors qu'elle était assise par terre, à genou face à ma fille, je lui caressais ses petites jambes alors que la musique et ma voix sortait d'une enceinte. "Hein ?!" m'écriais-je en regardant Anya. Elle avait ma chanson, personne avait ma chanson, juste mon… assistant. Quelle merde à coup sur il avait filé pensant qu'Anya avait entendu cette chanson que j'avais composée pour elle. "Éteins je danse pas sur une chanson qui t'es destiné avec notre fille…" Je voulais pas passer encore pour le mec faible, prenant Alessia, j'allais changer de musique mettant la composition de moi toujours qu'elle préférait, elle souriait encore plus ma princesse. Puis on se mit à danser comme on pouvait, Alessia me tripotait les cheveux, moi qui riait jusqu'à ce la chanson se termine. "Papa est meilleur danseur tu verras plus tard !" dis-je en lui déposant un bisou sur le front. "Donc maman mange tes petits pots ma chérie ?" Je regardais ma Alessia puis Anya en souriant et riant finalement. "Bon va pour ça alors petit pois et carotte hum…" J'avais l'air faussement affamé, c'était juste dégueulasse rien que d'y penser et l'odeur, eurk. Je tenais toujours ma princesse, prenant un des petits pots pour essayer de l'ouvrir à une main, hors de question que je la lâche pour une fois qu'elle me voulait. Mes yeux étaient en plus de ça lumineux et heureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
] C'est quoi cette chanson ?  lui demandais-je un peu surprise. Je pensais que c'était la chanson qu'Alessia aimait qui allait se jouer, mais celle-ci je ne la connaissais pas. Elle est pour moi ? lui demandais-je surprise.  Je vais l'écouter toute seule en première alors dis-je avec un petit sourire en coin, alors que je les filmais en train de danser la minute suivante. et y'a même pas une petite place pour moi ? demandais-je en allant vers eux, histoire de me taper l'incruste. Je tenais la caméra en l'air, alors que Kenny avait passé son bras autour de moi et je nous filmais à trois en train de tourner.  Heureusement que maman l'est encore plus, je t'apprendrais à danser moi lui dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Kenny était un bon danser ... ça dépendais des moments. Je vous le dis. Il m'avait déjà écrasé les pieds à plusieurs reprises. Un petit peu ... je te jure c'est fantastique, puis je les fais faire par les meilleur cuisiné du monde, je veux qu'elle ait tout ce qu'il y'a de mieux ma fille allait avoir les meilleurs choses au monde.  Fait pas cet air, c'est méga bon ... et pour nous ... je vais mettre une pizza au four. J'ai envie de ça dis-je en lui faisant un clin d'oeil. C'est 30 minutes plus tard que notre pizza fut cuite. Kenny avait déjà fait manger notre fille, il ne voulait plus la lâcher, même quand elle tendait les bras vers moi. Sauf que ça me faisait plaisir de le voir ainsi, de les voir ainsi.  On mange devant la télé?  ouai, je pense qu'il allait vouloir, histoire qu'Alessia s'endorme tranquillement sur lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je l'ai écrite en pensant à toi donc elle est en quelque sorte pour toi !" Je lui fis un maigre sourire un peu gêné comme bien souvent. Après notre petite danse tous les trois, j'étais prêt à faire à manger à notre puce. Elle avait l'air d'avoir bien faim cette petite coquine et même si c'était dur d'ouvrir le petit pot avec une main valide et une autre un peu occupé j'y arrivais. "Moi aussi je veux le meilleur, on va se ruiner pour elle s'il le faut !" Enfin se ruiner moi et Anya c'était pas possible, on avait une sacrés fortune rien qu'en réunissant nos argents même si j'avais du mal à reconnaitre qu'Anya était plus riche que moi. "Je suis pas dégouté juste que voilà des légumes c'est pas… un truc que j'aime de trop mais la pizza je valide !" riais-je en commençant à nourrir Alessia. Je ne pouvais pas m'empêcher de gouter sa petite mixture c'est vrai c'était pas mal tout ceci, je goutais même un autre petit morceau avant de terminer son pot. Bon gout vraiment, c'était pas si mauvais au contraire, j'étais prêt à manger de ça. Désormais assis sur le canapé, Alessia s'endormait un peu alors qu'Anya arrivait avec la pizza. "Oui…" murmurais-je en caressant le dos de ma fille, elle avait réclamée Anastasiya à plusieurs reprises mais finalement elle été resté contre moi, j'en étais bien heureux, mes yeux pétillaient encore alors qu'elle mit son pouce dans sa bouche dormant paisiblement contre mon cœur. "Je vais la mettre au lit…" chuchotais-je en me levant pour aller la mettre dans son berceau, je lui chantais une douce chanson, plus pour moi et que pour elle avant de revenir manger. "Au fait… Le programme de ce soir !" Je farfouillais dans ma valise de boulot sortant un sac en plastique blanc sans enseigne dessus avec à l'intérieur, un bandeau, deux bandes en soie rouge pour les poignets ainsi qu'une cravache et une grande plume.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'avait écrite en pensant à moi ? Je souriais encore plus à cette phrase. C'était limite si je n'avais pas un album entier pour moi à force. Le jour où on sera ruiner mon cher mari, les poules auront des dents Ouai autant dire que c'était pas le genre de chose qui pouvait nous arriver. Au pire on avait assez de bien immobilier pour vivre de nos rentes toutes notre vie. Pourtant les légumes sur la pizza, tu les manges j'haussais deux fois de suite les sourcils, comme pour lui dire tu vois que t'en mange des légumes. C'est bien une trentaine de minutes après, lorsque la pizza fut cuite, comme Alessia d'ailleurs, que nous passions à tables. Enfin sur la petite table du salon. Kenny allait la coucher, je lui faisais un bisous sur le front pour ne pas trop la réveiller. Du temps, je coupais les parts de pizzas, je nous servais deux verres de rosé avant que monsieur ne revienne et ne me tende un sachet en m'annonçant que c'était le programme de ce soir. Je regardais le contenus, un peu surprise.  Hum ... tu veux faire du cheval ? la fille, complètement à côté de la plaque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je revenais à ma place bien tranquillement jusqu'à ce que je lui donne le fameux sachet. Elle était loin, très loin, je regardais Anya surprit par sa phrase avant de prendre une petite part de pizza. "Non c'est toi qui va en faire…" dis-je coquin. "Tu verras rien, tu ne touchera rien mais tu sentira… Enormément… Beaucoup de sentiments… Mes mains sur ton corps nue…" chuchotais-je sensuellement à son oreille. "Sauf si tu es fatiguée, ça serait dommage, je suis super en forme moi !" Je mangeais ma part de pizza tandis que ma main libre glissait sur la cuisse d'Anya remontant dangereusement et glissant jusqu'au creux. "A tu compris ?" demandais-je sensuellement. J'espère franchement Anya par moment je me demandais ce qu'il se passait dans sa tête, elle était si coquine puis pouf parfois tout s'envolait en quelques secondes comme si elle n'avait jamais rien fait, comme si elle redevenait une enfant avec sa naïveté. Les yeux rivés sur elle, je terminais ma pizza, m'essuyait les doigts en la couvrant d'un regard chaud, dangereux, amoureux et dévorant, je voulais qu'elle sente le rouge de ses joues lui monter, je voulais qu'elle sente le châtiment qui allait se passer en elle, sur elle, sur sa peau délicate.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais faire du cheval ? J'arquais un sourcil, avant de comprendre. La bouche en " O " je le regardais en hochant la tête tout en laissant échapper un petit Aaaaaaah ok, j'étais à l'ouest je riais légèrement, je me sentais conne sur l'instant. Kenny continuait à me parler. Il me disait que je n'allais rien voir, que je n'allais faire que ressentir... que je ne le toucherais pas ? J'aurais vraiment pas le droit ? lui demandais-je en faisant une petite moue, j'aimais laisser mes doigts se promener contre sa peau, surtout celle de son dos, sans parler de son visage - et de ses muscles j'en parle pas -  Par contre tu m'en parles de ça ?  lui demandais-je en attrapant la cravache.  C'est pour moi ? Ouai huum, j'étais pas certaine d'apprécier ce genre de chose. Oui oui j'ai compris. lui dis-je un tantinet un peu stressé. C'est que ce genre de chose, je connaissais pas et je me demandais si c'était le genre de chose que lui faisait avant moi. Si je l'avais restreint dans ses envies.  J'ai l'impression que tu vas me manger quand tu me regardes comme ça dis-je un peu intimidée par la situation faut le reconnaître mais aussi par ses yeux. Le joue me monter aux joues, je me cachais un peu avec mes joues avant de prendre un coussin et de me laisser tomber contre le dossier du canapé. Jor, je suis là, je suis pas là (aa)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)