Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais juste embrassé. Je n'aimais pas lui mentir mais j'avais pas envie d'en parler. Rentrant à la maison, je me mettais directement derrière les fourneaux, j'avais faim vraiment, ce n'était pas les petits sandwiches de ce midi qui m'avait comblé au contraire. Anya jouait avec notre princesse mais je ne regardais absolument pas à vrai dire je me demandais bien ce que je pouvais faire à manger. "Je sais pas quoi faire…" dis-je en regardant le frigo. "Je commence à faire à manger pour ce soir ou un petit encas…" Depuis qu'on était parents, on mangeait tôt enfin j'aimais manger tôt, j'avais été élevé ainsi le repas se faisait à 19h-19h30 en même temps que les informations en Angleterre et la vraie soirée commençait vers 20h en général. "Je vais faire à manger !" décrétais-je en entendant Anya. Alessia marchait enfin elle était bien même très bien tenue par Anya et quand elle tombait, c'était ma jambe qu'elle tenait. En plus d'être un porte joujou j'étais aussi un poteau. Je souriais un peu quand même c'était mignon puis Alessia riait, son petit rire cristallin me faisait toujours plaisir à entendre. "C'est bien ma chérie, bientôt tu vas marcher sans tomber !" Je lui caressais la tête avant de reprendre la cuisine, bien oui elle regardait Anya avec des grands yeux je vais pas lutter éternellement.
(Invité)