Invité
est en ligne
Invité
"Une cravache, tu veux dire quoi ?" dis-je en regardant le petit bâton, il était doux vers la fin ce n'était pas un truc pour fouetter au contraire, ça allait lui glisser sur le peau puis c'était surtout un petit accessoire qui était là pour l'intimider. "Oui c'est pour toi !" Là je commençais à me dire qu'elle ne voudrait peut être pas de tout ça. Je la regardais, elle avait l'air ailleurs. Ce n'était pas le genre de chose que j'avais été habitué dans ma vie passé mais il est vrai que j'avais eu l'occasion de m'amuser comme ça de temps en temps, disons qu'on le faisait avec une personne de confiance, qu'on appréciait. "Je te regarde normalement !" Mensonge, je la dévorais du regard mais je pensais pas la mettre si mal à l'aise au point qu'elle se cache. Son coussin sur la tête, je riais un peu avant de lui retirer du visage. "ça te met mal à l'aise ?" demandais-je en lui caressant la cuisse chastement. J'avais l'impression d'être un monstre sérieux, ça me refroidissait totalement de la voir ainsi. "On fera rien…" dis-je en souriant un peu. Non je voulais pas la stresser, je voulais pas la laisser penser que j'avais envie de ces genre de choses bon en fait si je voulais que ça soit différent un peu juste pour s'amuser, parce que j'étais un garçon qui adorait ce genre de câlin. "Viens là…" Je passais mon bras autour d'elle en déposant un baiser sur son front pour finalement regarder la télévision.
(Invité)