Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 30
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une cravache, tu veux dire quoi ?" dis-je en regardant le petit bâton, il était doux vers la fin ce n'était pas un truc pour fouetter au contraire, ça allait lui glisser sur le peau puis c'était surtout un petit accessoire qui était là pour l'intimider. "Oui c'est pour toi !" Là je commençais à me dire qu'elle ne voudrait peut être pas de tout ça. Je la regardais, elle avait l'air ailleurs. Ce n'était pas le genre de chose que j'avais été habitué dans ma vie passé mais il est vrai que j'avais eu l'occasion de m'amuser comme ça de temps en temps, disons qu'on le faisait avec une personne de confiance, qu'on appréciait. "Je te regarde normalement !" Mensonge, je la dévorais du regard mais je pensais pas la mettre si mal à l'aise au point qu'elle se cache. Son coussin sur la tête, je riais un peu avant de lui retirer du visage. "ça te met mal à l'aise ?" demandais-je en lui caressant la cuisse chastement. J'avais l'impression d'être un monstre sérieux, ça me refroidissait totalement de la voir ainsi. "On fera rien…" dis-je en souriant un peu. Non je voulais pas la stresser, je voulais pas la laisser penser que j'avais envie de ces genre de choses bon en fait si je voulais que ça soit différent un peu juste pour s'amuser, parce que j'étais un garçon qui adorait ce genre de câlin. "Viens là…" Je passais mon bras autour d'elle en déposant un baiser sur son front pour finalement regarder la télévision.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu intimidé par tout ce genre de chose. Je n'avais pas réellement d'expérience au lit, faut le dire. Je ne suis pas de ce genre de femme qui passe d'homme en homme de soir en soir. Je n'avais même pas fait l'amour avec tout mes petits copain. Kenny était le quatrième et le dernier. Alors oui, on aimait le faire, mais je m'étais faite guider par ses sens à lui. Il m'avait fait découvrir de nouvelles choses et là ... là, il voulait passer à l'étape supérieur apparemment. Alors oui, la reine des glaces, la grande Anastasiya, celle qui a reçue le prix de la fille la plus intimidante du campus était intimidé à son tour. Je me cachais derrière un coussin, parce que le regard de Kenny m'enflammait littéralement. J'étais coincé entre l'envie de tester de nouvelle chose, l'envie de partager de nouvelles expériences, mais aussi la crainte que ça ne me plaise pas, la crainte que ça fasse mal... j'étais pas une jument... la cravache c'était trop non ? Enfin j'en sais rien, c'était stressant, mais aussi excitant surtout lorsqu'il se résignait après avoir vu mon expression. Je me laissais aller contre lui, je regardais la télé, un peu tourmenté.  Je sais pas ... j'ai confiance en toi Kenny mais j'ai jamais fait ça et ... je sais pas, ça fait mal ? lui demandais-je en attrapant la cravache entre mes doigts. C'est un peu ... enfin je sais pas tu sais , j'utilise ce genre de chose pour faire avancer mon cheval plus vite d'ordinaire ou pour le punir , même si j'essaye d'aller doucement pour ne pas lui faire mal, je peux te dire qu'il m'obéit après
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas vraiment en fait, j'avais peur qu'elle se braque et elle se braquait même si elle se laissait aller contre moi après lui avoir dit que l'on ne le ferait pas. Je pouvais comprendre ses peurs, ses craintes, le fait qu'elle pense que ça fasse mal enfin peut être pas ça, elle avait beau avoir prit la cravache entre ses doigts, elle n'avait pas forcément touché le bout qui était doux, vraiment délicat ce n'était en rien comme les cravaches d'un cheval comme elle le disait. "Ma puce !" riais-je en la regardant. Je posais ma main sur la sienne qui tenait la cravache. "C'est pas pour te faire du mal, le but c'est pas ça, à la base c'était pour t'exciter un peu, bon c'est raté mais c'est doux aussi, c'est pas pour les chevaux celle-là…. Ferme les yeux…" dis-je en guidant sa main. Je faisais coulisser le bout contre sa peau, doucement, j'avais pu jouer déjà avec un objet similaire et je peux vous dire que même moi ça m'avait fait un nuage de frissons. Je posais mes lèvres dans son cou, continuant les allés-retours avec le petit bout de bâton avant de murmurer. "Tu vois ?" Doux, sensuel, tendre, c'était loin de la douleur, loin de ce que certains aimaient aussi, je n'étais pas comme le mec du bouquin qu'elle lisait, j'avais pas envie d'avoir mal pendant ce genre de contact avec mon épouse. "Je veux que tu sois prête à tout recevoir tout ça, j'ai pas envie que tu te sentes stresser, que tu… sois mal à l'aise, j'ai bien vu que tu étais toute rouge…" J'étais pas déçu, j'avais juste envie de nouveautés

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était comme ci notre passé nous rattrapait toujours. Je n'avais jamais fait ce genre de chose et j'avais l'impression que je ne lui suffisais plus. Rigoles pas  lui dis-je en lui donnant une tape sur le torse. J'étais clairement mal à l'aise. Il me disait que ce qu'il avait pris n'était pas pour faire mal au contraire. Je fermais les yeux, j'en ouvrais un autre rapidement, avant de me faire surprendre et qu'il ne passe son doigt contre ma paupière pour que je la ferme. Je le faisais et je lui laissais ma main, un peu réticente au départ, mais j'avais confiance en lui. Il faisait passer l'objet entre mes doigts , je frissonnais en sentant la douceur, surtout en sachant ce que c'était. C'est doux .. dis-je en arquant un sourcil alors que finalement, Kenny avait posé sa main contre mes yeux pour que je ne sois pas tenter de regarder et ainsi gâcher l'émotion que me procurerais ce touché. Une fois défait de l'emprise de mon mari, je me tournais vers lui, assise en tailleurs sur le canapé.  C'est ton regard qui m'donne le rouge aux joues, j'ai l'impression d'être ta proie et que tu vas me manger dis-je en riant doucement, puis finalement je baissais la tête vers mes mains, je triturais mes doigts pour lui demander timidement. Tu .. t'as déjà fait ça ? Enfin, je .. je te satisfais plus ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu le besoin de mettre ma main sur ses yeux c'est fou ce qu'elle pouvait être têtue, qu'elle pouvait ressentir le besoin de regarder comme pour se rassurer que tout allait bien. C'était doux, oui elle avait donc ressentir aucune douleur, je la regardais souriant avec sa petite phrase en tailleur face à moi, ma main caressait sa jambe délicatement. "Bah ouais !" dis-je en la regardant encore avec le fameux regard. "Je compte te manger toute la soirée !" Je me penchais vers elle pour lui voler un baiser avant qu'elle ne baisse la tête. Hein ? Ouais clairement dans ma tête ce mot sortait, c'est Anya qui était dérangé de poser une question, sérieusement ? Je l'écoutais, oula, je savais pas quoi dire à la première question. "Mais si !" Je lui prenais sa main qu'elle triturait. "Si tu me satisfais pleinement juste que je voulais qu'on s'amuse un peu tous les deux, je pensais que ça te plairait après tout tu prends la peine de t'habiller pour moi, je pouvais te faire découvrir des petits trucs…" Je répondais pas à la première question, j'esquivais complètement et je me rappelais de ce que je n'osais pas demander à ma femme, après un an et demi je trouvais le moyen de me sentir dérangé de lui dire de faire ça ou ça. "Tracass chérie, on est pas obligé comme je te disais, notre câlin me suffit parfaitement…" J'espérais qu'elle évite de me demander des trucs sur mes relations du passé, je ne pourrais pas esquiver une dernière fois c'est clair et net. Buvant un peu, je lui tenais sa main dans la mienne caressant le haut avec mon pouce délicatement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça me plairais c'est juste que je me suis pas autant amusé que toi dans le passé et que y'a certaine chose que je n'ai jamais fait dis-je en haussant une épaule. Je me mordillais un peu la lèvre, complètement gênée. Tu peux pas savoir à quel point c'est gênant pour moi ce genre de conversation, je veux dire, j'ai l'impression d'être une novice, le genre de fille tellement prude qui ne sait même pas donner du plaisir à son homme ouai clairement, sur le moment, je me sentais comme soeur marie, je vais aller me cacher dans un couvant au fin fond de la Russie. J'ai pas dit que je voulais pas, juste que je connais pas contrairement à toi, je sais pas tout ce que t'as fait, avec combien de fille, ça me perturbe ce genre de chose, parce que j'ai pas l'impression d'être à la hauteur, j'ai l'impression que tu vas vouloir plus à chaque fois, que t'as besoin de plus ou j'en sais rien.  je me levais pour prendre un deuxième verre de vin, puisque j'avais terminé le mien, je posais l'assiette de pizza dans la cuisine. Tu me dis jamais ce que t'aime aussi, je sais pas ce que t'as fait, je sais pas ce que tu veux faire dis-je en posant mes fesses contre l'îlot central.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce que je vois c'est pas une fille prude, tu l'interprètes comme ça pour toi, moi je vois une femme qui se respect, qui a attendu pour savoir si l'homme avec qui elle était, était la bonne personne ! Oui j'ai eu un passé mouvementé mais ça veux pas dire que je ne regrette pas le nombre de relation que j'ai eu !" dis-je en serrant un peu les dents, j'y pouvais rien quand je voyais mon épouse ainsi je me disais que moi j'avais bien trop vécu que j'avais fais pas mal d'erreur et parfois je me surprenais à regretter. "Je veux pas plus Anya sinon je te l'aurais dis !" Ou pas. J'étais bien comme ça entre nous ça marchait bien de ce coté là on s'entendait bien sur nos envies, elle disait pas souvent non et moi non plus preuve que nous deux, on était en parfaite osmose. Je la regardais partir, je soupirais légèrement avant de me lever. "Tu comprends pas en fait quand je dis que ça va après y a des petits trucs bien sur que j'aimerais que tu fasses mais j'ai envie que ça vienne de toi, j'ai pas envie forcément que tu le fasses parce que j'ai dis…" Je posais mes mains de chaque coté d'elle. "On peux en parler, je crois qu'on est même obligé de parler de nos envies désormais, tu te poses trop de question et maintenant je veux savoir moi aussi. Ce que je te fais si tu aimes, si ta des trucs que je te fais et que tu détestes, jouons carte sur table !" J'étais bien décidé, je pense que finalement la discussion s'imposait, je connaissais Anya par cœur dans ce domaine, je savais ce qui la faisait craquer mais je me demandais parfois si elle disait pas qu'elle aimait juste pour moi. Mes yeux dans les siens, je regardais ses jambes dans son combi-short en souriant doucement. "J'adore quand tu passes tes jambes autour de moi par exemple…" chuchotais-je en lui lançant un regard dévorant comme si j'allais la déshabiller maintenant et que j'allais la faire mienne là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regrettes tes anciennes aventures ? J'étais un peu surprise de ce qu'il venait de me dire. Kenny avait toujours eu la réputation d'être un coureur de jupon, du moins un bon dragueur qui n'avait pas à se faire prier pour ramener quelqu'un chez soit. Il avait profité de la vie avant moi, je le sais bien tout ça et par moment, bien ça me faisait douter de ce qu'il voulait. Il me disait ne pas vouloir plus, sauf qu'au fond, je sais bien qu'il dit ça pour me faire plaisir. Qu'un homme veut toujours un peu plus s'il a l'occasion d'avoir. Je me levais pour aller dans la cuisine, prendre un autre verre de vin, sauf que Kenny arrivait avant que je ne puisse le boire. Il posait ses mains sur l'îlot central, entourant ainsi ma silhouette. J'avais raison, il voulait plus. C'est juste que je sais pas Kenny, je sais pas ce qu'il te manque, puis tu sais bien que si ça me dis pas, je le ferais pas, je vais pas me forcer non plus et me mettre dans une situation que je n'aime pas tout ça parce que toi tu veux alors qu'il y a d'autre façon pour que tu sois satisfait. Pourtant, il sait bien que je suis pas ce genre de fille, à faire des choses qui ne lui conviennent pas. Il me disait vouloir parler de tout ça. J'étais un peu gêné faut pas croire, parler de sexe avec Andy ou Apple, c'était autre chose qu'avec lui, mais ça devait être le contraire non ? Nous étions mariés ? Pourtant j'avais toujours cette hantise qu'il pense que je n'étais qu'une débutante.Son regard changé alors qu'il voulait qu'on parle à présent. Il regardait mes jambes, puis plongeait son regard dans le mien avec cette indécence qui le caractérisé tant. Comme ça ? lui demandais-je en posant juste mes jambes autour de lui sans serrer quoi que se soit. Je penchais la tête sur le côté, un peu intimidé par la situation avant d'aller contre son oreille pour chuchoter à mon tour. et moi quand tu me mordilles .. la lèvre, l'oreille, puis ... j'attrapais sa main pour la faire descendre dans mon décolleté ici

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je regrettais ? Non bien sur que non, on lisait ma surprise sur mon visage, sa question était tellement surprenante que je ne savais pas quoi dire sur l'instant, on voyait bien que mes yeux étaient assez gros, que ma surprise était immense et que je restais sans voix face à une demande. "Tu crois que je regrette ?" Mes mots avaient peut être été maladroit, ça ne m'étonnait pas de moi après tout. "Je regrette rien, cette vie avec toi me convient, y a rien de comparable entre avant et maintenant !" J'osais comparer oui à haute voix devant mon épouse et j'en avais pas honte. Anya se levait, elle avait l'air si gêné par la discussion que je préférais la suivre afin qu'on continue d'en discuter, c'était important vraiment, j'avais pas envie qu'on oublie toutes les paroles prononcées ce soir. "Mais je suis satisfait juste que c'est pour pimenter les choses…" Je la regardais droit dans les yeux, je comprenais pas pourquoi elle pouvait être si dérangé j'étais son homme après tout, j'étais pas une personne de passage ou un vulgaire ami. Ma main caressait sa jambe, avouant ce que j'aimais qu'elle me fasse à voix haute et là c'est une demoiselle gênée mais aussi entreprenante qui se dessinait sous mes yeux. "Comme ça oui…" Mes mains passaient dans le creux de ses reins, j'écoutais ce qu'elle me disait souriant, me laissait aussi faire, Anya était surprenante rien qu'en cet instant. "A jouer à ce petit jeu, je risque de te faire l'amour sur le sol !" dis-je en la regardant brulant de désir seulement ça marchait pas, elle pouvait pas m'avoir ainsi. "Mais on doit en parler… Je suis ton mari, t'es rouge tomate je comprends pas pourquoi, on partage tellement d'instant tous les deux que je pensais que tu ne serais plus dérangé…" dis-je en caressant sa jambe nue et en fermant son décolleté pour évité d'être perturbé. "C'est pas grave…" soupirais-je en la regardant. "On a pas besoin finalement…" Je lui volais un baiser avant de me défaire de son étreinte doucement. "Y a le match qui commence, viens !" Je lui tendais la main pour qu'elle me rejoigne, pas besoin de l'enfoncer plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle de tes anciennes aventures. Est-ce que tu regrettes d'en avoir eu autant ... enfin t'as toujours eu la réputation de coureur de jupon dans le passé et je sais pas quand je vois comment tu es avec moi, je me dis que t'as radicalement changé il était tellement attentionnée avec moi, tellement tendre, amoureux ... Tu veux pimenter dans ce cas ... je .. je suis pas contre tu sais. Sauf que si tu me disais clairement les choses ça serait plus simple, moi aussi j'aime bien qu'on pimente nos moment .. c'est pour ça que je suis venue à ton bureau .. pour changer un peu enfin pas toujours au lit lui dis-je en haussant une épaule, peut être que lui était adepte d'autre chose, mais pour l'instant moi, c'était les endroits variés qui me plaisait. Il me disait aimer quand je passe mes jambes autour de lui, chose que je faisais rapidement, puis je lui disais ce que j'aimais à mon tour ... sauf que ça il le savait je pense. C'est bon j'arrête lui dis-je en levant les mains Je sais pas ça me gêne parce que je suis pas habituée et que toi tu sais plein de chose Ben oui disons le clairement, il avait vécu plus de chose que moi et qui plus est il était plus vieux, donc plus d'expérience. mais ça me dérange pas d'en parler, enfin que tu m'apprennes des choses dis-je en attrapant sa main pour le tirer de nouveau à moi alors qu'il allait vers le salon pour regarder le match.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)