Invité
est en ligne
Invité
"Ah attention Anastasiya Kovalevski-Kataieva n'est pas contre de déposer notre fille à sa belle-mère, je crois que je vais l'écrire ce jour là on sait jamais si tu l'oublies, je vais me tenter le loto histoire d'avoir plus d'argent !" Je riais doucement, je pensais pas qu'elle allait dire oui si vite à vrai dire c'était la seule solution mais je pensais que j'allais devoir forcer le destin mais non, elle avait l'air d'avoir envie d'aller là-bas et moi aussi quelque part. "On ira la prendre vers le déjeuner…" Je comptais profiter de ma mâtiné, dormir et peut être câlin, non dormir surtout j'étais crevé en trois jours j'avais dormis 15 heures peut être pas plus, je carburais au café et je crois que c'est pour ça que je me lançais dans un petit moment bien coquin en arrivant avec la boite. Anya avait l'air surprise, choquée, elle était rouge, je regardais l'objet en question avant de le fermer. "Bien je pensais que si à la soirée… Y aura du monde, un hôtel de luxe… des chambres disponibles… voilà, voilà !" dis-je en prenant la petite boite. "Tu fais ce que tu veux ma puce, te sens pas obligé, ta rien à me prouver, c'est juste un petit… jouet de plus mais ce soir je compte pas te laisser tranquille crois moi !" Je déposais la petite boite sur la table de chevet avant de me remettre au lit en baillant. "Faut que tu cherches une robe ou pas besoin ?"
(Invité)