Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 35
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah attention Anastasiya Kovalevski-Kataieva n'est pas contre de déposer notre fille à sa belle-mère, je crois que je vais l'écrire ce jour là on sait jamais si tu l'oublies, je vais me tenter le loto histoire d'avoir plus d'argent !" Je riais doucement, je pensais pas qu'elle allait dire oui si vite à vrai dire c'était la seule solution mais je pensais que j'allais devoir forcer le destin mais non, elle avait l'air d'avoir envie d'aller là-bas et moi aussi quelque part. "On ira la prendre vers le déjeuner…" Je comptais profiter de ma mâtiné, dormir et peut être câlin, non dormir surtout j'étais crevé en trois jours j'avais dormis 15 heures peut être pas plus, je carburais au café et je crois que c'est pour ça que je me lançais dans un petit moment bien coquin en arrivant avec la boite. Anya avait l'air surprise, choquée, elle était rouge, je regardais l'objet en question avant de le fermer. "Bien je pensais que si à la soirée… Y aura du monde, un hôtel de luxe… des chambres disponibles… voilà, voilà !" dis-je en prenant la petite boite. "Tu fais ce que tu veux ma puce, te sens pas obligé, ta rien à me prouver, c'est juste un petit… jouet de plus mais ce soir je compte pas te laisser tranquille crois moi !" Je déposais la petite boite sur la table de chevet avant de me remettre au lit en baillant. "Faut que tu cherches une robe ou pas besoin ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAH dis-je en levant mon majeur dans sa direction. Tout ce mettait en place petit à petit, il voulait qu'on la récupère au petit déjeuner, c'était parfait, ça nous laissés la matinée pour se reposer aussi. Puis là, surprise. J'ouvrais la boite, je lui demandais des explications .. et j'avais ma réponse, sauf que j'étais pas certaine d'avoir comprise.  Oui mais ça doit être difficile de marcher avec ! dis-je en prenant l'objet entre mes doigts pour le faire rouler au creux de ma main avant de le mettre dans la boite avant qu'il ne la mette sur la table basse. Je dis pas que je suis contre, mais je sais pas l'effet, je veux dire, c'est peut être gênant dis-je en arquant un sourcil, j'avais pas saisie l'instant, le moment ou il voulait que je porte cette chose.   Je sais pas ... faut que je regarde. Tu me donnes ton avis ? lui demandais-je en me levant pour me rendre prêt de ma valise. Je mettais la première robe devant moi, puis la seconde, la troisième, quatrième,cinquième , sixième ....
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais c'est vrai !" Je faisais la grimace c'est pas faux finalement, j'y avais pas vraiment pensé, c'était pas prudent à la soirée. "Oublie, vaux mieux qu'on garde ça à la maison !" Oui là clairement, je commençais à me demander si ce n'était pas mieux, si finalement on risquait moins d'être ridicule. Allongé sur le lit, je baillais un peu attendant que ma femme arrive avec 5 robes. Oui oui elle était ainsi certaines en proposerais deux non elle cinq normal. "La première euh non !" dis-je en voyant le décolleté plongeant mais genre elle allait faire le tapin dehors, je faisais des yeux tout ronds en hochant négativement la tête. "La deux elle est belle j'aime bien mais la trois piouf ! Je t'ai déjà dis que j'aimais quand tu portais du rouge…" Mon petit point faible c'était bien les femmes avec une bouche rouge aussi attention pas les grosses bouche qui faisaient vulgaire non les femmes comme Anya distingué, raffiné, elles avaient toujours quelque chose de sexy, sensuel. "Pour ta sureté je dirais la deux, en plus je crois qu'elle est plus facile à arracher et…" Je riais, je me moquais d'elle un peu mais c'est vrai que pour moi c'était des critères à prendre en compte. "Je déconne ou pas ! La quatre elle est spécial quand même… en cuir là…" J'avais un peu une mine dégouté. "Sans compter la dernière, on dirait tu l'as piqué à ma mère !" Erreur de casting non ? Je restais sur le lit, la regardant de haut en bas avec ce maudit sourire dans le coin, elle était encore nue, mes hormones étaient à fond. "Met la 6ème pour voir ?" là c'était pas pour la soirée c'est clair.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais faut marcher pour que ça fasse quelque chose non ? je ne connaissais pas du tout, alors je demandais, normal, même si je passais encore une fois pour la fille qui n'y connait rien, quoique ce n'était pas le genre de chose qu'on utilisait tous les jours. Puis ensuite, je lui proposais des tenues, je mettais les robes devant moi, beaucoup de robe, histoire que Kenny me donne son avis, quand bien même je tiens à préciser que le choix final me reviendrais. Faut voir quand il habille Alessia pour se rendre compte qu'il ne faisait pas toujours les bons choix ... On dirait que t'es écoeuré , sympa .. dis-je en riant, en ce qui concernait la robe 4. Elle est pas courte, puis le cuir c'est très tendance, monsieur j'ai une mère qui travaille à Vogue mais qui ne connait rien à la mode. ! Ne dis plus jamais que j'ai piqué une robe à ta mère, le jour ou ta mère s'habillera aussi bien que moi, on en reparlera là, pour le coup, j'étais vexée. Elle était très tendance cette robe. Tu m'aides pas là, tu penses avec ton cerveau du bas et pas avec ce lui du haut ! je vous jure, c'était pas un élément à prendre en compte, le nombre de minute qu'il fallait pour m'enlever ma robe, pardi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Honnêtement, je sais pas, c'est la première fois que enfin… J'ai jamais eu une fille qui a testé quoi…" Je me sentais un peu bête, en fait c'était notre première fois à tous les deux c'était mignon quelque part et je commençais à sentir comment Anya pouvait être quant elle était dérangée. "Oui oui ! Mais garde là robe je suis sur qu'elle fera son effet quand Alessia sera maman !" Je lui tirais la langue rieur, une blague c'est tout, je l'aimais pas comme elle n'avait pas aimé mon pantalon blanc au Brésil c'est tout. "Mais non je pense avec mon cerveau du haut, je suis sur que je peux te l'enlever en quelques secondes la blanche mais la rouge hum… Je dirais une minute ouais ouais !" Je regardais la robe rouge sous toutes les coutures, c'est fou comme j'avais l'air sérieux et parce que je l'étais complètement. "Met celle là…" Je lui tendais la dernière. "Mais sans rien, juste pour le plaisir des yeux !" Petits yeux tout coquin, sourire aux lèvres, je commençais à sentir que la machine reprenait vie seule, qu'elle se dressait de nouveau et ce n'était pas si bien que ça parce que la journée avançait et que pour ma part, je n'avais pas de smoking qui faisait classe donc je devais sortir en chercher un. "Non en fait habille toi Anya… J'ai des choses à faire !" Je posais ma main sur mes yeux pour cacher ma vue mais le paradoxe de ce geste était bien le fait que je touche quelque chose quelques secondes, la aussi la première fois que je le faisais devant elle, c'était une légère caresse mais je crois que la dispute d'hier m'avait décomplexé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais face à sa morsure et je lui mordais à mon tour le nez finalement comme pour lui montrer que je pouvais le faire. "Je l'adore…" dis-je en regardant la robe. "ça c'est une robe qu'on a même pas besoin de retirer !" Je riais un peu avant de me laisser aller à mes envies seulement Anya se mise à bouger, elle gigotait et je n'étais pas certain que ce soit grâce à moi mais plutôt à cause de moi, ce que je lui faisais n'était pas à son gput."Ta raison !" Je retirais ma main, la sienne posée sur moi aussi pour la porter et la déposer à coté sur le lit. J'étais un peu vexé mais elle avait pas tord, on pouvait pas se permettre de se sauter dessus toute la journée, Alessia n'allait pas dormir éternellement puis j'avais un costume à aller chercher. "Prend la blanche enfin je la trouve jolie !" Dis-je en prenant mon boxer au sol pour le remettre. Je prenais mon pantalon de ce matin et ma chemise enfilant mon costume de boulot, j'avais la flemme de chercher autre chose pour sortir même si ça faisait moins protocolaire. "Je déteste quand on doit tout couper, je veux dire pourquoi est-ce qu'on doit toujours se reconnecter à la réalité !" Je ramassais mes chaussettes en ronchonnant, j'étais blasé, j'avais plus envie de quelque chose de ma journée, j'aurais aimé trainé au lit ce matin et avec elle au lieu de me réveiller séparer et de me demander si elle était furieuse ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression qu'il prenait la mouche, qu'il prenait mal ce que je venais de dire, sauf que je savais que ce qu'on commencé aller nous entrainer ailleurs, encore une fois. Je ne parlais toujours pas, alors qu'il me déposait sur le côté, s'habillait rapidement, sans même me regarder. Je détestais quand il faisait ce genre de chose. Il ne me prêtait plus aucune attention, après un moment comme celui-ci, quand bien même il n'était pas terminé. et moi j'aime pas quand t'agis comme ça ... tu me regardes même pas, tu m'embrasses pas ...  j'haussais les épaules avant de me lever pour aller dans la salle de bain et prendre ma douche. Pour le coup, j'en avais bien besoin après tous le sport que nous avions fait ce matin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)