Invité
est en ligne
Invité
"Parce que j'en ai marre !" dis-je en enfilant mes chaussettes. "Y a toujours un truc et j'avais juste envie de t'avoir à moi !" Un pur bébé capricieux j'en avais conscience le pire mais j'étais ainsi et dans le fond c'était plutôt mignon. Je la regardais partir et je la suivais. "Bisou !" dis-je en tirant sur sa main pour l'embrasser doucement. "C'est vrai va te laver tu sens mauvais !" Je lui claquais les fesses en riant doucement, je lui tirais même la langue, une blague, mon cœur s'arrêtait, elle était limite capable de le prendre mal alors que les secondes d'avant je lui avais dis qu'elle sentait bon. Descendant en bas, j'attrapais le sac d'Alessia pour le mettre dans la poussette sans la réveiller, je devais faire des courses et je suppose qu'Anya allait venir avec moi, du moins je l'espérais, elle avait bon gout en matière de mode et elle savait bien les couleurs. "Aujourd'hui c'est pyjama day ! Tu vas rester en petite grenouille ma petite puce…" J'allais pas l'habiller, elle dormait alors je la recouvrait avec un petit plaid bien chaud de couleur rose.
(Invité)