Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 36
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que j'en ai marre !" dis-je en enfilant mes chaussettes. "Y a toujours un truc et j'avais juste envie de t'avoir à moi !" Un pur bébé capricieux j'en avais conscience le pire mais j'étais ainsi et dans le fond c'était plutôt mignon. Je la regardais partir et je la suivais. "Bisou !" dis-je en tirant sur sa main pour l'embrasser doucement. "C'est vrai va te laver tu sens mauvais !" Je lui claquais les fesses en riant doucement, je lui tirais même la langue, une blague, mon cœur s'arrêtait, elle était limite capable de le prendre mal alors que les secondes d'avant je lui avais dis qu'elle sentait bon. Descendant en bas, j'attrapais le sac d'Alessia pour le mettre dans la poussette sans la réveiller, je devais faire des courses et je suppose qu'Anya allait venir avec moi, du moins je l'espérais, elle avait bon gout en matière de mode et elle savait bien les couleurs. "Aujourd'hui c'est pyjama day ! Tu vas rester en petite grenouille ma petite puce…" J'allais pas l'habiller, elle dormait alors je la recouvrait avec un petit plaid bien chaud de couleur rose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui m'a dit que t'avais des choses à faire dis-je en tournant juste mon visage vers monsieur le renfrogné. Je détestais quand il faisait ce genre de chose, clairement. Cependant, il se rattrapait bien vite, en m'embrassant. Je passais mes bras autour de sa nuque pour prolonger un peu le baiser avant qu'il ne me claque les fesses en disant que je sentais mauvais. Je levais les yeux au ciel en allant dans la salle de bain  C'est parce que t'as le nez trop près de la bouche ça  lui dis-je en lui tirant moi aussi la langue. Monsieur partait en bas, je prenais de quoi m'habiller en suite, sous vêtement, ainsi qu'un jeans, une chemise bleu clair et un crop top blanc en passant, j'attrapais le babyphone pour communiquer avec mon mari. Je vais prendre ma douche, tu devrais me rejoindre, c'est l'histoire d'économiser l'eau je riais un peu, parce que c'était le genre de phrase que Kenny me balançait à chaque fois parce que je te signal que tu pues aussi monsieur l'athlète !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Moi aussi je t'aime mon petit bouc !" Je riais, partant en bas soudainement plus content, je crois que je pouvais pas être mieux, Anya et moi on était décontracté, on venait de passer une bonne heure à deux et le matin moi ça avait tendance à me motiver pour la journée. Oublier le petit passage ou j'avais ronchonné parce qu'on me décollait d'elle, maintenant j'étais avec notre fille, je lui parlais, elle me regardait jusqu'à ce que mon épouse me parler. "J'ARRRIVEEEEE !!" m'écriais-je dans tout l'appartement. Je me mis à courir mais quand je dis courir c'est courir comme un lapin, je me mangeais même la première marche en trébuchant mais rien ne pourrait arrêter ma course jusqu'à notre chambre. Mes chaussures valsaient dans la pièce, mes chaussettes, toutes mes fringues, j'avais la capacité de passer du rôle de papa au rôle de mari en quelques secondes. "C'est bien de penser à la Terre, un peu, je trouve que le monde est déjà assez égoïste comme ça…" Olala qu'est-ce que je disais pas par moment, c'était clairement pour moi et aussi pour elle cette économie d'eau fallait pas croire que la Terre m'intéressait autant. Mes bras s'enroulaient autour d'elle alors que je l'attirais sous la douche et que j'allumais l'eau. L'eau d'abord froide, congelé même, je balançais même Anya dessous en riant avant de mettre de l'eau chaude. "J'ai un peu mal aux doigts tu m'aides à me frotter le bas du dos ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais à Kenny de me rejoindre sous la douche dans le babyphone. En attendant, j'entrais dans la cabine, quand rapidement Kenny arrivait, je fus choqué de sa rapidité à vrai dire. Waouh t'es déjà là ?  lui demandais-je en me tournant pour le regarder, un sourcil arqué. Il allumait l'eau, pour me pousser ensuite dessous, alors que l'eau était froide, bien entendu, c'est avec toute sa douceur que je me retrouvais à me cogner la tête contre la paume de douche. T'es con quand tu t'y mets ! lui dis-je en me retournant, les sourcils froncés vers monsieur.  T'as qu'à te frotter contre le mur dis-je en me frottant l'arrière du crâne. C'est pas possible d'être aussi bourrin . Bon allez, viens dis-je en lui faisant finalement signe d'approcher. Mais retournes toi je prenais son gel douche, j'en mettais une noix dans la paume de ma main pour commencer à lui frotter le bas du dos, puis le dos, les épaules et finalement j'allais lui en étaler en plein dans le visage, c'est limite si je lui en faisais pas manger. C'est pour ton problème d'odeur de tout à l'heure lui dis-je avec un sourire dans la voix alors que je m'armais du paumo de douche pour me protéger.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous promet que ce n'était pas un geste fait exprès, je vous promets que j'avais envie de prendre soin d'elle mais j'y pouvais rien j'avais envie de jouer et je me rendais pas compte de mon incroyable force. Faut l'avouer, mes magnifiques muscles ne s'entrainaient pas par le saint esprit. "Oh !" fis-je en la regardant se frotter la tête. "Je voulais pas que tu…" Peine perdue, elle te lançait le regard de la mort qui tue autant ne pas chercher à t'enfoncer me dis-je à moi-même avant de prendre un des gels douches, j'allais me laver tout seul sauf qu'Anya avait l'air de bonne humeur pour passer à autre chose si vite. J'en étais surpris, peut être que j'allais imposer qu'on se fasse des câlins tous les matins comme ça mes bêtises passeront mieux… ou pas. Oui elle me faisait manger le gel douche, au début elle avait été douce, vraiment, ses petites mains contre ma peau puis sur mes épaules, j'en avais pas demandé autant puis quant elle arrivait vers mon visage sans crier garder, je bouffais du savon. "Bon je reconnais que…" Je crachais du savon, c'était horrible vraiment, ce gout en plus, cette texture. Je me retournais pour voir Anya qui s'armait du pommeau de douche comme une arme. "Ah Ah !" riais-je en la regardant. Elle avait peur de moi, elle avait raison, mes yeux s'arrondissaient, mon sourire se transformait en un beaucoup plus sadique avant que j'avance. "Tu sais… On m'a apprit un truc quand j'étais enfant…" dis-je en avançant encore un peu réduisant la distance de même pas un mètre et demi entre nous avant de la désarmé du pommeau de douche comme si elle avait eu une arme entre les mains. "Ceci…" dis-je en tenant le pommeau de douche entre mes mains avec un sourire. "Ne joue pas avec moi Anastasiya…" dis-je sensuellement en posant mes mains sur ses hanches.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était énervant lorsqu'il commençait à faire ce genre de chose. Il ne sentait pas sa force et à chaque fois, il me faisait mal. Encore heureux que tu voulais pas me faire mal, tu sens pas ta force dis-je en le retournant. Je passais le gel douche dans le bas de son dos, sur ses épaules avant de lui faire manger le gel douche. Je lui en étalais une bonne dose sur tous le visage. Tu reconnais quoi ? ! lui demandais-je en prenant le pommeau de douche pour me défendre au cas où. Je changeais même la vitesse du débit d'eau.  T'approches pas comme ça, je te jure que j'hésiterais pas  lui di-je en hochant la tête, bien décidé à l'expulser contre le mur avec le jet d'eau. Bon peut être que j'abusais .. On t'as appris à prendre le pommeau de douche entre tes mains ? dis-je avec un brin d'ironie dans la voix. Alors là, bravo, vraiment, bravo  dis-je en l'applaudissant, alors que monsieur se mettait à me "menacer" d'une voix sensuelle. t'approches pas de si près voyons, apparemment je pues !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnaissais plus rien en la voyant me menacer attend j'allais pas même m'excuser alors que mademoiselle prenait un certain plaisir à vouloir me tuer à petites doses de savon dans la bouche. "bien tu attends quoi alors ?" dis-je en m'approchant d'elle. Je la désarmais en quelques secondes, j'étais plutôt fier de ma petite technique même si en le faisant je ne pouvais pas m'empêcher de penser à mon père qui était vraiment cinglé de m'avoir apprit cette technique avec des armes, des vrais. "Merci je mérite pas autant d'applaudissements mais je prends !" dis-je en la regardant. Mes yeux étaient brillant, chaud, j'avançais tout en la menaçant car c'était bien ça le but, la voir me supplier de ne pas l'approcher. "Bien on fait la paire non ? Je pue apparemment, toi aussi on devrait s'entendre…" Mes mains sur ses hanches, mes lèvres frôlaient les siennes volontairement avant de glisser sur sa joue. "Ne te fais pas de fausses joies, je te sauterais pas dessus pour le moment…" Et je me reculais, allumant l'eau pour me glisser en dessous et me rincer. J'espérais que mes paroles, ma manière de parler lui reste en tête, qu'elle apprécie la manière dont j'avais eu de la toucher aussi, je voulais qu'elle se rappelle de cette douce conversation alors que j'enroulais une serviette autour de ma taille pour aller dans la chambre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'énervait clairement en cet instant. Je serrais les poings contre le pommeau de douche alors qu'il me l'arrachait ensuite. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il me disait qu'on faisait la paire. Parce que tu crois que j'avais envie ?  lui demandais-je en arquant un sourcil. Il se douchait, moi aussi, de mon côté, heureusement que la douche était grande. Une fois terminé, cinq minutes après Kenny. Je m'enroulais dans une serviette pour ensuite aller m'habiller à mon tour.  J'aime pas la façon dont tu agis juste après oui clairement, je n'avais pas aimé sa façon de faire, pas après le moment qu'on avait passé ensemble ce matin. Premièrement, il râlait parce que je lui disais qu'on devrait arrêter, étant donné qu'il m'avait dit avoir des choses à faire, en suite, il me poussait sous l'eau glaciale en me cognant la tête contre la parois de la douche, sans oublier le fait qu'il me disait que je puais, puis cette façon de faire , de jouer avec moi ... J'aurais préféré, qu'il m'embrasse, qu'il me câline un peu, qu'il soit doux et pas qu'il joue à l'homme arrogant, au macho de service. Assise devant ma coiffeuse, je me séchais les cheveux tout en les coiffant. Tu veux aller où pour ton costume lui demandais-je sans même le regarder, oui je faisais quand même l'effort de l'accompagner.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment ça ?" dis-je en cherchant dans ma valise avant de comprendre. "Je pensais que c'était de la blague, je rigole tu sais !" dis-je en revenant dans la salle de bain pour aller la voir. Elle était boudeuse, elle voulait surement ce que toutes les filles veulent des câlins, des bisous, tous les petites gestes qui rendait le moment de ce matin plus doux et plus beau à leurs yeux seulement je détestais quand c'était sérieux trop longtemps, j'avais besoin de rire, de m'amuser. Enfilant un jean, je restais torse nu pour aller chercher Alessia afin qu'elle partage un peu cet instant avec nous après tout. "Je sais pas encore, je pensais que peut être je pourrais aller sur celui ou j'avais été pour l'un de mes costumes sur Manhattan…" Je tenais Alessia que je posais sur le lit, elle se mise à ramper en mode commando. "On prend notre puce avec nous… En plus aujourd'hui c'est la pyjama day ! J'ai décrété que ça serait une fois par mois et du coup notre grenouille peux sortir comme ça !" dis je en lui faisant des papouilles sur son petit ventre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Tu penses toujours que tout est une blague de toute manière, mais je sais pas, tu pourrais au moins prendre le temps de te montrer doux après, là, j'ai juste l'impression de satisfaire tes besoins, ou d'être ta sex friend. On se fait plaisir et après tu m'enfonces peut être qu'il se rendait pas compte mais moi j'avais besoin qu'il me prenne dans ses bras après, qu'il m'embrasse, qu'il me regarde dans les yeux, qu'il me dise qu'il m'aime, qu'il prenne le temps de remplir se rôle là.  Comme tu veux   dis-je en continuant de m'apprêter. Le pire dans l'histoire c'est que même après ce que j'avais pu lui dire, il partait, n'essayant pas d'arranger la situation. Je me regardais revenir avec une Alessia habillait en grenouille ? J'arquais un sourcil, un peu surprise et encore plus quand il me disait qu'il avait décréter qu'elle sortirait comme ça. Premièrement, tu lui retires cette chose immonde du dos, ma fille n'est pas un têtard et secondo, elle sortira pas comme ça non plus je me levais pour aller prendre un petite robe dans la valise d'Alessia pour la mettre sur le lit. T'as envie de la rendre ridicule sérieusement ?  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)