Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ont étaient de retour ici à Cambridge, je pourrais dire que j'étais content d'être là mais ça serait mentir, je l'étais pas comment vous dire j'ai laissé tomber le soleil, les câlins jusqu'à tard dans la nuit, les activités, la plage, la danse et autres rythmes endiablés pour cette ville. Bon le truc positif dans l'histoire c'est que ma femme revenait avec moi, qu'on serait deux dépressifs mais surtout qu'on verrait notre princesse. Ma mère avait gardée Alessia après le mariage puis c'était au tour des parents d'Anya ici dans notre chez nous qui se dessinait sous nos yeux dans le taxi. Je ne parlais pas depuis tout à l'heure, regardant la fenêtre sans rien dire ma main dans celle d'Anya après plus d'un' semaine de lune de miel, je crois que j'étais pas prêt à revenir à la civilisation humaine. Déjà parce que même marié j'avais l'impression qu'Igor chercherait à me tuer et qu'aussi bien je devrais partager Anya avec Alessia. Ouais je sais j'étais égoïste, je l'avouais, j'en avais pas du tout honte. "Bon…" Je sortais de la voiture en premier pour aller ouvrir la porte à ma femme, je redoublais d'attention depuis qu'on était au Brésil, je crois qu'en fait on en avait eu besoin de cette petite pause à deux. "Prête à retrouver notre rôle de parent ?" Je le disais en espérant qu'elle pense la même chose que moi: non. J'étais pas prêt mais je souriais, on aurait que oui mais Anya me connaissait comme je la connaissais, il suffisait d'un regard pour qu'on sache qu'on se mentait à nous-mêmes.

Par une fenêtre on entendait du bruit, des rires, des assiettes, des fourchettes, un petit gazouillis de bébé, deux accents russes se distinguaient puis un plus anglais. Oh merde. Si j'avais su qu'ils seraient là tous les trois à attendre notre retour en faisant à manger, je crois que j'aurais fuis. "Ils font copains-copains !" dis-je en les apercevant par la fenêtre. "Je te propose qu'on kidnappe notre fille et qu'on se casse hein !!!" C'était horrible, vous imaginez mes beaux-parents et ma mère qui me collait aux baskets depuis le mariage ? J'allais crever sérieusement. "Je pense que je peux monter sur le treillis comme je l'ai fais la dernière fois pour te voir !" J'étais sérieux c'est ça le pire puis là gros comme un ballon on voyait Milo. "Il est devenu énuque !! Il a perdu ses bijoux de famille…" Limite il était devenu énorme ce chien, en fait j'étais loin de me douter que ce n'était pas Milo mais la chienne du voisin à deux pâtés de maison qui trainait ici, elle était bien enceinte, d'ailleurs le chien de ma femme arrivait tout content et il me fallait du temps avant que je comprenne. "Bon ok je rentre au Brésil !" dis-je en montant dans le taxi de nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas envie de rentrer, j'aurais aimer rester sur notre île rien qu'à deux, bien qu'Alessia me manquait, je ne pouvais pas le nier, mais c'était tout autre chose. On s'était retrouvés comme aux premiers jours. Arrêter le temps c'est possible ? Je suis vraiment obligé de répondre ? J'avais pas envie d'endosser le rôle de mère à nouveau mais le dire me ferait encore passer pour une femme immonde, comme la dernière fois. Je n'avais pas envie qu'il me juge à nouveau bien que je pouvais voir dans son regard que lui aussi, n'en avait pas envie. Au moins, je me sentais moins seule à présent. Ma main posait sur la cuisse de Kenny  je la caressais avant de laisser tomber ma tête contre torse. Je veux te garder rien que pour moi Bah oui, j'avais pas envie de le partager. Il allait certainement partir à New York pour le travail, Lullaby allait bientôt arrivé, dans une ou deux semaines et je ne l'aurais plus pour moi.

Une fois descendu du taxi, nos valises ayant été livrés à notre adresse avant, nous regardions la fenêtre et c'est là que je vis ma belle mère. TUEZ MOI. Elle était tellement chiante et imbuvable.   Tu parles, faire copain copain avec ta mère ... Elle doit surement dire à mes parents que je suis une mauvaise épouse, que je te nourris pas assez, que notre relation est voué à l'echec et blablabla , enfin elle doit me critiquer comme d'habitude avais-je envie d'ajouter. Fais le je t'en pris lui dis-je en le regardant presque avec de grands yeux.   Arrêtes avec lui, je te signal que c'est ton fils maintenant et qu'en m'épousant tu deviens son beau père dis-je en riant Puis ce chien là, c'est pas Milo ! j'étais encore capable de reconnaître mon chien, mon chien n'était pas une baleine uesh. D'ailleurs je l'entais arrivé. Je l'attrapais dans mes bras tout en la caressant et en lui faisant un câlin. Dépêche , ta mère nous a vu je te signal enfin, elle avait vu son fils. Nos parents arrivaient vers nous, je déposais Milo par terre pour prendre Alessia. Coucou ma chérie, c'est maman dis-je en la plaquant contre moi et en lui caressant ses cheveux qui avaient poussés. Elle a été sage ? Et belle maman a pas été trop chiante ?   demandais-je en Russe pour que la mère de Kenny ne comprenne rien et pour l'énerver un peu d'ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui tu peux me garder rien que pour moi et moi aussi…" J'avais pas envie de rester, je voulais partir vraiment c'était horrible de se dire qu'ici ce n'était pas chez moi. J'avoue le mariage n'avait rien changé, dans cette maison je me suis souvent senti comme étranger et pourtant anya l'adorait, j'aurais pensé qu'en étant en couple on aurait cherché une maison ailleurs, tous les deux, je sais pas mais pas ici. La suite m'enchantait moi entre ma femme qui était entrain de critiqué ma mère et voir cette dernière rire aux blagues de mon beau père c'était gerbant. "Elle t'aime bien arrête !" dis-je en prenant ma femme par la taille pour la coller contre moi. "Puis on est mariés… elle n'est pas vouée à l'échec après un an et demi tu crois qu'elle serait assez stupide pour rester sur ses positions !" Je levais mon index en souriant. "Non répond pas !" riais-je en savant parfaitement qu'elle aurait dit oui qu'elle était idiote. Milo arrivait enfin la version féminine. "Ah non ! AH NON NON NON !!" dis-je en me poussant. "Mon fils de rien du tout ce chien, c'est mon ennemi ! en plus…" c'est là que je réalisais que ce n'était pas Milo, Anya ne faisait que confirmer mes doutes. "Ah bah limite je le félicite pour avoir engrossé la chienne du voisin !" Je riais caressant la petite chienne, elle était mignonne, de la même race que cet abruti de Milo, oui je ne l'aimais pas ça n'allait pas changer avec le temps croyez moi ! "Donc on reste…" Je voyais ma mère me faire un signe de la main et on allait dans l'abattoir.
Anya fonçait voir Alessia. Notre princesse avait drôlement grandit olalala ! J'étais émerveillée par ce petit bout, je lui caressais la tête en déposant un baiser alors que ma mère me prenait dans ses bras fusillant du regard Anya qui parlait russe. "Bonjour !" insista-t-elle en regardant sa belle-fille. Rangez les armes les filles. "Salut maman !" Je préférais me mettre entre elles pour l'enlacer rapidement. "Oh t'es tout bronzé mon chéri, c'était bien? Vous vous êtes bien amusé ?" Elle me regardait encore et encore. "Ouais c'était bien…" dis-je en faisant un signe de la tête à ma mère pour qu'elle parle un peu à Anya aussi, merde c'était ma femme. "Tu es très belle aussi Anya, le bronzage fait ressortir tes yeux !" Ah beau compliment pour ma chérie, j'étais content en plus ça venait de ma mère. Je saluais Irina et Igor en souriant et en serrant la main du grand mec un peu barbu. "Vous avez faim ? On a fait à manger ! Viens viens me raconter tout !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu comprendras quand ta fille aura un homme dans sa vie et que t'auras l'impression qu'il te la vole, surtout que toi ton père bah ... enfin t'es le seul homme de la famille maintenant lui dis-je en lui faisant les gros yeux. Dude tu comprends maintenant ? Ta mère me voit certainement comme l'ennemis numéros 1.  Kenny ... t'es chiant avec mon chien, c'est un amour il t'aime lui en plus regardes Milo regardait Kenny avec des yeux tout mignons, comme pour confirmer mes dires. Un vrai acteur ce chien.

Nous entrions dans notre maison, enfin, j'allais prendre notre fille directement après mettre lavait les mains bien entendu. Je caressais ses cheveux la serrait contre moi tout en la berçant un peu de haut en bas. J'étais pas prête de la lâcher. Je parlais à mes parents, ma mère riait légèrement à ce que je disais et quand à mon père il me faisait les gros yeux. J'ai compris c'était mal élevé. Bonjour Madame Kovalevski dis-je avec mon plus beau sourire d'hypocrite avant de lui faire la bise et faire de même avec mes parents, mais d'une manière beaucoup plus sincère cette fois ci. Ma belle mère me faisait un compliment, j'étais un peu choqué, mais je répondais avec un petit sourire, jusqu'à ce qu'elle nous dise qu'on allait passer à table, qu'ils avaient fait à manger, enfin je me doutais que c'était elle, mes parents n'étaient pas plus capable que moi, nous avions toujours eu des gens pour ça. On est un peu fatigué par le décalage horaire et le voyage, je pense qu'on va pas tarder ... Bah oui, j'avais pas envie qu'ils restent ici Mais vous avez tous vos cadeau de mariage à ouvrir, on veut voir ! ajoutait la mère de mon mari. Je regardais dans la direction de ce dernier en mode, sauve nous !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah mon épouse était décidément bonne actrice. Je voyais qu'elle se forçait mais ma mère ne voyait que du feu même si quand Anya avait le dos tourné elle me renvoyait un regard un peu mauvais. Avançant vers la cuisine, je reconnu directement l'odeur de mon plat préféré. Des fajitas au poulet, j'adorais tellement ce plat que je pouvais en manger des tonnes et des tonnes en quelques heures seulement. Je disais rien quand les filles parlaient, j'étais trop occupé à baver sur les plats devant moi quand je voyais les yeux de ma femme. "Ah ouais on est crevé !" dis-je un peu distrait alors que je piquais un truc dans une assiette. "On va surement pas les ouvrir maintenant !" Ma mère croisait les bras, oh merde, elle allait explosée, je sais pas pourquoi mais elle voulait voir les cadeaux, je crois que c'était elle la plus excitée que nous deux réunis avec Anya. "Bon bien je peux passer demain pour vous voir alors, j'aimerais qu'on sorte un peu je vais devoir retourner à NY pour quelques semaines puis tes sœurs sont pas là…" Donc je me tapais ta tête. Je terminais sa phrase dans mon esprit alors que je pris Alessia des bras d'Anya, c'était soit elle me la cédait, soit je disais oui ma mère pour qu'elle vienne demain. "Tu me la passe mon ange ?" dis-je en souriant de toutes mes dents, attention ma chérie, attention.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bordel, j'avais vraiment pas envie qu'ils restent, que se soit ma belle mère ou mes parents même. Je voulais qu'on se retrouve tous les trois, puis sans rire, j'étais fatigué. La mère de Kenny insistait , je la détestais sérieusement, toujours à s'incruster. Non c'est bon on va les ouvrir maintenant dis-je en soufflant un peu, autant qu'on en finisse. Je tenais Alessia dans mes bras, au moins j'avais de quoi m'occuper et toute mon attention était porté sur ma fille, heureusement qu'elle était là, sauf que Kenny voulait me la prendre. WTF qu'est ce qu'il faisait.  T'as l'air d'avoir faim, va manger, je profite un peu de ma fille dis-je en lui écrasant le pied. Pas touche !  Vous devriez faire une surprise à vos filles aussi, je suis certaine que Cora sera contente de vous voir Bah ouai, oublis pas que t'as une autre petite fille aussi ma vieille. Vous rentrez quand en Russie ? demandais-je à mes parents qui tentait de se faire un café. Je souriais en demandant d'un geste du visage à Kenny de les aider On va certainement partir ce soir, le jet est plus loin dans le jardin j'hochais la tête, bah oui c'était normal cette vie là pour moi. J'aimerais bien voir les cadeaux aussi Nastiya disait ma mère. Je soupirais, fallait qu'elle s'y mette elle aussi.  on va aller dans le salon les ouvrir alors, tu viens Kenny ? lui demandais-je en le voyant s'empiffrer dans la cuisine.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ça se la jouait perso. Je souriais, elle venait de se mettre dans le pétrin la anya et ce petit jeu me plaisait plutôt bien même si la douleur se faisait ressentir au niveau de mon pied quant elle écrasait. "Ta raison ma chérie, j'ai faim !" J'appuyais le dernier mot, je sais qu'elle détestait ça en plus j'en profitais tellement, oula je sens que j'allais bien rire moi. "J'ai déjà vu mes filles, je vais profiter de vous !" dit-elle en regardant Anya puis moi. "Tu es la bienvenue ici maman…" Je lui faisais un bisou avant de regarder Anya tout sourire, elle avait hâte que tout le monde se tire de cette maison c'était affolant. Le pire dans l'histoire c'était quant elle me demandait de les aider à faire un café, je crois que la je ne pouvais pas m'empêcher de saisir la perche en prenant un petit roulé au poulet. "Je mange…" dis-je la bouche pleine. "Kenny ! Mange pas comme ça !!" s'écria ma mère avant de s'adoucir de nouveau devant mes petits yeux. Irina en rajoutait, ah bien décidément dans cette famille, ils avaient vraiment envie de nous avoir proche d'eux. "j'arrive !" J'avalais un dernier morceau alors que je me posais sur le canapé. "Je peux l'avoir ?" murmurais-je en demandant ma petite Alessia, deuxième chance, je sens qu'elle allait bien me le faire payer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait exprès. En cet instant je le détestais j'avais envie de le pousser sur le canapé et de l'étouffer avec un coussin. C'était encore pire lorsqu'il disait à sa mère qu'elle était la bienvenue ici. Oui bien sûr, vous êtes la bienvenue ici puis vous allez pouvoir profiter pleinement de votre fils, je vais devoir amener Alessia en Russie pour quelque jours Bitch please, j'allais pas rester avec cette femme pendant je ne sais combien de jour, sous le même toit, quand bien même cela voulait dire que j'allais devoir fuir ma propre maison. Tu peux arrêter deux secondes, ils y arrivent pas .. en même temps la machine était assez complexe, c'était une folie de Kenny, une de celle qu'on trouve dans les bars, parce que d'après lui, les chocolat chaud était meilleur, même moi j'avais eu du mal au début. C'était mesquin tout de même, mes parents avaient toujours su comment le recevoir en Russie, il pourrait en faire de même/ Je soupirais alors que nous allions tous dans le salon pour ouvrir les cadeaux. T'as les mains toutes grasses dis-je en le regardant avant de m'approcher de son oreille et tu peux courir pour me l'enlever des bras, tu nous a foutu dans la merde tu te démerde, laisses moi ma fille Bah oui, c'était à cause de lui si tout ce passait comme ça. Je détestais cette façon qu'il avait d'agir avec sa mère. Il faisait exprès pour m'énerver je le connaissais bien depuis le temps. Je l'avais souvent pratiqué. Kenny regardait les cadeaux, je faisais de même. Tu les ouvres ? J'ai Alessia dans les mains, puis c'est pas grave si y'a du gras sur les papiers cadeaux autant rajouter ces derniers mots pour ne pas me faire contrer dessus. Alessia posait sa tête contre ma poitrine, apparemment apaisé de nous retrouver. Elle attrapait un de mes doigts en baillant doucement, je la regardais faire avec ce sourire aux lèvres constant, elle était belle notre fille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me menait par le bout du nez. Ma tête fit un tour complet quand je l'écoutais. Ah bon elle partait en Russie ? Je savais pas. "C'est vrai elle s'en va j'avais oublié mais avant elle veut faire les photos que tu lui avais proposé pour le magasine ! Elle ose pas te le demander !" Le visage de ma mère s'illuminait totalement, elle était si heureuse alors que je décidais d'aller m'empiffrer dans la cuisine. Mes beaux-parents ? Il se battaient avec la machine à café, elle était pas simple je reconnais mais je mangeais bien moi assit sur ma chaise et face aux yeux de ma femme, je décidais d'y aller pour appuyer sur les 4 pauvres boutons et que le liquide noir coule dans les tasses. "Je suis si contente Anya, tu verras, tu seras sublime…" Et blablabla ma mère s'emballait tellement, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aunsi enfin depuis la mort de papa. Mon visage s'assombrissait rien qu'en pensant à ça, les autres allaient dans le salon tandis que moi, je me posais au coté de ma femme réclamant une dernière fois Alessia. "Ta fille ? Ah tu es hermaphrodite alors ? Tu l'as conçois seule ?" Elle m'avait tellement fait la réflexion en n'employant jamais le mot notre fille pour la désigner que là je ne pouvais pas la louper, tout en murmurant bien sur. Mon bras coulissait autour des épaules de la russe qui réclamait qu'on les ouvrent. "Attend ma puce, on peut discuter un peu ! Comment était votre séjour ?" demandais-je poliment à mes beaux parents. Je la cherchais clairement alors que ma mère me tendait une enveloppe de l'hôpital, ah bah voyons rajoutons des soucis. "ça ne va pas ?" Je sais pas qui me parlait, je restais figé devant l'enveloppe, je tremblais un peu avant de serrer le poing. "Si si ça va désolé c'est pas poli de ne pas écouter ! Alors dites nous tout !" Je repassais ma main sur les épaules de la russe, la serrant bien fortement contre moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écrasais une seconde fois le pied de Kenny. C'était mesquin de me faire ça. Il savait que je n'en avais pas envie. et après tu veux protéger ta fille ? demandais-je doucement, c'était pas ça qu'il m'avait dit ? Qu'il ne m'obligerait pas à les faire pour Alessia , pour la protéger et en passant qu'il se fichait qu'on me prenne en photo ? Sur le coup, j'avais envie de m'éloigner et le pire c'est qu'il continuait. Merci, c'est gentil dis-je avec un grand sourire, sincère cette fois ci, j'aimais qu'on me dise que j'étais sublime (aa) C'est exactement ça, c'est un lourd secret que je n'osais pas te révéler dis-je en le pinçant doucement, alors que mon rire se faisait entendre dans son oreille, en chuchotis. Je n'avais qu'une hâte ouvrir les cadeaux comme ça bye-bye tous le monde. Sauf qu'encore une fois, Kenny jouait à ce maudit jeu. Si lui n'avait pas envie d'être tranquille, moi si. Au pire aller, je monterais me coucher avec mon bébé qui s'endormait petit à petit contre ma poitrine. La mère de Kenny tendait une enveloppe à ce dernier, je fus un peu surprise des traits qu'il affichait sur son visage aussitôt après. C'était quoi ? Pourquoi se décomposait-il ? Qu'est ce que s'est ?  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)