Invité
est en ligne
Invité
"Je m'en doutais ! Arf ! J'ai épousé un escargot !" dis-je en souriant. Je riais légèrement, c'était pas méchant entre nous ce petit jeu surtout que si je voulais je pouvais faire sortir tout le monde quand je le souhaitais comparé à Anastasiya j'en avais rien à faire qu'on dise que j'étais mal élévé et je n'avais pas peur de mes beaux-parents. Sur le canapé, mon visage s'était décomposé bien rapidement face à l'enveloppe. Des tremblements apparus alors que je rangeais l'enveloppe dans la poche arrière de mon jean et qu'Irina racontait les exploits de notre princesse. "Rien ma puce…" murmurais-je en déposant un baiser sur sa tempe. "Plus tard…" Pas de scandale devant tout le monde, je n'avais pas envie comme j'avais plus forcément envie d'entendre les voix des trois personnes face à moi, j'étais fatigué, Alessia aussi s'enformait contre sa maman. "Ecouté, je ne veux pas être mal polie mais Anya est crevée, Alessia aussi, je pensais que moi ça irait mais en fait non… On vous met pas à la porte, en fait si on vous met à la porte !" Ma mère souriait, elle me faisait un bisou. "Bien sur on s'en va…" Irina et Igor se levaient puis moi aussi. "Reste là sinon elle va se réveillée…" dis-je enfonçant l'enveloppe dans la poche de mon jean et en raccompagnant tout le monde à la porte. "Merci pour la nourriture et d'avoir gardé la petite !"
(Invité)