Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je m'en doutais ! Arf ! J'ai épousé un escargot !" dis-je en souriant. Je riais légèrement, c'était pas méchant entre nous ce petit jeu surtout que si je voulais je pouvais faire sortir tout le monde quand je le souhaitais comparé à Anastasiya j'en avais rien à faire qu'on dise que j'étais mal élévé et je n'avais pas peur de mes beaux-parents. Sur le canapé, mon visage s'était décomposé bien rapidement face à l'enveloppe. Des tremblements apparus alors que je rangeais l'enveloppe dans la poche arrière de mon jean et qu'Irina racontait les exploits de notre princesse. "Rien ma puce…" murmurais-je en déposant un baiser sur sa tempe. "Plus tard…" Pas de scandale devant tout le monde, je n'avais pas envie comme j'avais plus forcément envie d'entendre les voix des trois personnes face à moi, j'étais fatigué, Alessia aussi s'enformait contre sa maman. "Ecouté, je ne veux pas être mal polie mais Anya est crevée, Alessia aussi, je pensais que moi ça irait mais en fait non… On vous met pas à la porte, en fait si on vous met à la porte !" Ma mère souriait, elle me faisait un bisou. "Bien sur on s'en va…" Irina et Igor se levaient puis moi aussi. "Reste là sinon elle va se réveillée…" dis-je enfonçant l'enveloppe dans la poche de mon jean et en raccompagnant tout le monde à la porte. "Merci pour la nourriture et d'avoir gardé la petite !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais ce que renfermé cette enveloppe. Pourquoi tant de mystère ? Pourquoi ne l'ouvrait-il pas devant moi ? Pourquoi la rangeait-il aussi rapidement. Je n'écoutais plus personne, je me posais juste des questions. Je n'avais pas envie que l'enfer de la maladie nous frappe à nouveau. J'avais déjà eu le droit à deux faux espoirs, à une perte de mémoire et maintenant que tout allait bien pour nous, je n'avais pas envie qu'une merde nous tombe sur le coin de la tête encore une fois. Tous le monde partais, je n'avais même pas saisie le moment ou Kenny leur avait demandé de partir. Rien. J'allais pour me lever aussi avant que Kenny ne me dise de rester assise. Effectivement Alessia était en train de dormir. Je déposais un baiser contre ses cheveux en m'enfonçant dans le canapé. Je faisais un signe de main à tous le monde, distraire avant que Kenny ne revienne. On est plus tard maintenant ces mots furent les seules que je prononçais. Je voulais savoir, maintenant !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je passais ma main sur mon visage, mes mains appuyées sur la porte, je soupirais en baissant la tête. Le moment que je redoutais arrivait clairement, c'était maintenant que je devais ouvrir et ma mère s'inquiétait, je l'avais vu dans ses yeux, j'avais vu cette larme nichée au coin de son œil. Prenant une grande inspiration, j'allais vers le canapé, me posant dessus, Anya n'allait pas par quatre chemins, elle fonçait, elle avait raison, on était plus tard. "Quand on était au Brésil, je me suis pas senti bien, j'ai fais un examen sanguin à l'hôpital. J'ai pas voulu te le dire, je sais que tu aurais été triste et… on était heureux, je voulais rien gâcher, je sais que je te l'avais promis de te dire tout mais je voulais pas que tu stresses alors que j'avais les résultats dans longtemps…" Je la regardais, passant ma main sur sa tête. "M'en veux pas, j'ai voulu te protéger mais pas te cacher les résultats !" Je sortais l'enveloppe et je décidais de l'ouvrir lisant les résultats. Au bout d'un moment, je connaissais la manière de lire, je savais ce qui était mauvais ou non puis la conclusion aussi à la fin. "Oh mon dieu…" mon cœur avait manqué un battement durant la lecture, je me laissais aller contre le canapé en souriant doucement. "ça va c'est juste du diabète rien de plus…" dis-je soulagé, je savais les conséquences du traitement, cette manière si agressive d'attaquer mon corps m'avait sauvé mais avait déréglé une autre partie, Anya aussi était au courant des conséquences, on avait prit les décisions ensemble. Une pilule puis ça va non ? En fait je crois que je réalisais pas encore que le chocolat et moi on devrait rompre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais savoir et presto ! Je n'y allais pas par quatre chemin lorsque Monsieur avait enfin viré tous le monde. Il commençait à m'expliquer que lorsque nous étions au Brésil, il était allé faire des examens à l'hopital ? Quand ça ? Nous avions passé notre semaine ensemble ... puis je le prenais mal encore une fois d'être écarté. Je m'en fou de stresser tu me gaves quand tu fais ça ! Je t'avais déjà prévenu ! T'es égoïste Kenny, la personne la plus égoïste du monde, si je n'avais pas été là le jour de la réception de la lettre, tu me l'aurais dit ? Tu sais que c'est important pour moi de venir avec toi, tu crois pas que j'ai assez souffert de tout ça pour que tu me mettes encore une fois hors jeu ? je baissais la tête en soufflant, essayant de me calmer en voyant Alessia bouger, elle devait sentir mon coeur battre de plus en plus vite avec l'énervement. Je bougeais à nouveau les bras pour la bercer. C'est pas comme ça que tu vas réussir à me protéger, en me mentant, parce que ça veut dire que tu y es allé le jour ou tu m'as dis faire des courses à Rio j'en avais marre qu'il me mente sur sa santé. Jamais je ne lui avais menti pour ma part, du début jusqu'à la fin, j'avais toujours été sincère contrairement à lui qui me cachait toujours quelque chose. Cependant j'étais soulagé en sachant que ce n'était que du diabète. Il allait devoir se raisonner sur son alimentation et vérifier de temps en temps son taux, rien de bien méchant. Plus jamais Kenny ! Je veux savoir même quand tu as la toux, quand tu as mal à la tête, je veux tout savoir sur ta santé, parce que j'ai déjà faillis te perdre plusieurs fois et je veux pas que ça arrive il devait pourtant se rendre compte de ce que ça faisait, mon accouchement, mon accident, lui aussi avait faillit me perdre à deux reprises, c'était moins que moi mais tout de même, sans parler de la bombe ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais merde Anya je viens te dire que j'allais te dire les résultats !!" m'écriais-je en m'énervant totalement. Je serrais les dents, j'avais pas été égoïste juste protecteur c'était pas clair ça ? Je voulais pas la voir triste, je voulais que notre lune de miel soit comme celle qu'on avait eu et pas tâché par des bêtises d'examen. "Je t'ai pas menti, dis pas ça !" dis-je en la désignant avec mon index. "Si y a bien un truc que je ne fais pas c'est de te mentir Anya ! Je te le cache mais je te mens pas et oui c'était ce jour là, quand je t'ai demandé d'aller faire les courses et que j'étais crevé CAR OUI je l'étais !" Je cessais de crier quand Alessia bougeait un peu plus. Voilà pourquoi on était mieux au Brésil, on était loin des soucis, c'était plus facile. Mon cœur s'emballait, mes tremblements étaient encore là jusqu'à ce que le verdict tombe. Diabète. Je ne sais pas de quel type c'était si c'était avec une pilule ou avec une seringue mais en tout cas pas de signe de tumeur, tout était normal, j'étais soulagé, j'avais l'impression de respirer enfin correctement. "D'accord, d'accord…" Je serrais le bout de papier, posait ma main sur sa tête pour déposer un baiser dessus. "Je vais prendre une douche, je prendrais rendez-vous après…" J'avais besoin de me retrouver un peu seul, j'avais pas cessé de penser à ces examens durant notre lune de miel, j'avais eu tellement peur. Je me levais pour aller en haut dans notre salle de bain. Notre chambre n'avait pas bougé d'un poil il y avait juste un bouquet des fleurs préférées d'Anya avec une carte de ma mère qui disait: bienvenue dans la famille. Je sais pas pourquoi mais ça me faisait sourire sur l'instant, une première dispute avec elle, petite mais bien présente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cries plus fort tu veux peut être réveillé le quartier en plus de ta fille, t'es con dis-je en voyant Alessia bouger dans mes bras. Je secouais la tête tout en le regardant un peu dépité par la situation.  C'est du pareil au même, tu crois que le mec qui trompe sa femme mais qui lui dis pas il lui ment pas ? Arrêtes tes conneries Kenny, cacher c'est mentir aussi et si j'avais su ce qu'il me cachait d'autre,je l'aurais surement étripé sur place. Le rapport entre le fait que tu me mentes et que tu sois crevé ?  aucun, mais il fallait toujours qu'il se trouve un avantage quand il n'en avait aucun. Les résultats tombaient, ce n'était rien de bien méchant et j'étais soulagé. Je voulais pas qu'il me cache des choses sur sa santé, pas après tout ce qu'on avait vécu.  Okay ... je ne disais rien de plus, je me levais 5 minutes après pour aller coucher Alessia qui dormait contre moi, par chance, elle ne se réveillait pas. J'arrivais dans la chambre, il n'était pas encore aller sous la douche. Je me posais derrière lui en enroulant mes bras autour de son corps, touchant son torse d'une manière douce.  Je crois qu'on avait conclu quelque chose tous les deux .. au brésil  susurrais-je au creux de son oreille en la lui attrapant. Tu vois ce que je veux dire n'est ce pas ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais j'ai pas prévu d'y aller ! je suis resté au lit et je me sentais pas très bien, j'ai cru que j'avais faim c'est tout puis voilà j'avais la tête qui tournait enfin je t'ai pas menti, ni même cacher, je l'ai fais sous recommandation du médecin !" Je soupirais, déjà rentré première dispute faut avouer qu'en cet instant j'oubliais complètement notre pacte à tous les deux. Montant à l'étage, je prenais un boxer, un bas de pyjama que je déposais sur le meuble proche du lavabo, je sortais aussi une serviette propre quand anya arrivait contre moi toute douce. Mes mains se posaient sur les siennes, je souriais doucement. "Je vois oui…" dis-je en me retournant vers elle. Je posais mes mains sur ses joues délicatement avant de l'embrasser. Mes lèvres étaient délicates contre les siennes contrastant parfaitement avec des mains qui s'empressaient de la toucher, de la caresser jusqu'à ce que je rompe le baiser. "C'est une petite dispute quand même toute petite…" Je sais pas si c'était une bonne idée, je veux dire c'était pas comme ça que l'on ressoudait les soucis, je voulais qu'en plus on mêle notre vie intime à notre vie quotidienne. "On devrait peut être gardé ça pour des plus grosses disputes même si j'ai bien envie maintenant…" dis-je en dégageant des mèches de son visage. Faut le dire, la lune de miel j'avais épuisé ma chérie, après le fameux jour du vélo, on avait été à New York et je lui avais fait faire du sport pas mal entre le jet, la plongée, le tourisme, le soir on avait qu'une envie c'était bien de dormir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revenais vers lui, prête à conclure ce pacte qu'on avait fait au Brésil. Je faisais des efforts, je prenais sur moi, faut pas croire. Ca me demandait beaucoup de changer d'humeur comme ça parce que d'ordinaire, j'aurais continuer jusqu'à ce qu'il admette avoir tord. Après un doux baiser et des mains qui longeaient mon corps, je me laissais retomber sur mes pieds, à plat en l'entendant. Je levais les yeux au ciel pour finalement prendre un bas de jogging gris et un haut sans manche du même ton mais un peu plus foncé.  T'as raison on l'utilisera quand on sera au bord du divorce  dis-je ironiquement avant d'aller dans la salle de bain de la chambre d'ami pour me prendre la douche aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh Anya !!!" dis-je en courant derrière elle. Je faisais que ça ici j'ai l'impression toujours des disputes à répétition et quand on était à deux jamais rien, je crois que cette maison est maudite, ouais je le pensais là. "J'ai dis que j'en avais envie mais pas à cause du deal !" J'allais avec elle dans la salle de bain enfin là je voyais vraiment qu'elle était sérieusement, elle voulait même plus prendre une douche avec moi ou même attendre que j'ai terminé. "Ah ouais carrément, tu me fuis à ce point ! Fais ce que tu veux !" dis-je en levant la main en l'air, je comprenais pas, on était pas non plus hyper en colère, on pouvait s'ignorer mais delà à fuir l'autre non. Partant vers la salle de bain, je regardais l'heure au passage, il était tard décidément le temps passait trop vite à mes yeux, je restais encore à l'horaire du Brésil. Rentrant dans la douche, je commençais à la prendre jusqu'à fondre. Tout me tombait dessus, je pensais avoir finis avec les examens et voilà que j’apprends que j'ai une autre merde à gérer, j'avais pas les épaules aussi costaud que mon épouse, je pouvais pas tout gérer déjà que les deux rechutes avaient été très dur entre la chimio et les IRM sans compter les prises de sang, la famille, les études, le boulot et ma femme, je voulais qu'on me foute la paix alors sans vraiment me rendre compte sous les jets chaud, les larmes roulaient.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Laisses tomber ce deal là alors, c'était juste un prétexte mais si tu comprends pas ... ça sert à rien de l'avoir passer pour qu'à chaque fois tu me fasse l'homme faussement effarouché dis-je en prenant des affaires. J'avais envie de trainer, j'étais bien ici et même si j'étais fatigué, ça me faisait aussi plaisir de reprendre mes marques.  Si je voulais te fuir crois moi que c'est pas ici que je prendrais ma douche , j'ai juste envie de la prendre maintenant, j'ai le droit non ? c'est vrai que la salle de bain de notre chambre ou plutôt suite parental était immense et que la douche avait plusieurs paume de douche , c'était limite si les inventeur de ce genre de douche italienne s'étaient pas imaginé faire une fête dedans, sauf que oui, j'avais pas envie de la prendre avec lui. Je faisais des millions d'efforts et quand ça venait pas de lui bien entendu ça ne fonctionnait pas, qu'il me demande pas de prendre les devants un peu plus souvent, d'être celle qui demande pour me prendre des vents comme ça à chaque fois. J'allais sous la douche à mon tour, de mon côté, je me sentais bien sous l'eau même si le Brésil, nos moments à deux me manquait. Le retour à la réalité était rude, mais être chez soit, retrouver sa fille était bien aussi. Je n'avais pas mouillé mes cheveux, je faisais une tresse rapidement, lâche et je mettais une casquette à Kenny sur ma tête après mettre habiller dans en mode relax, jog et petit tee-shirt sans manche pour finalement descendre à nouveau en bas après être allé voir si Kenny était dans le lit pour regarder la télé. Milo venait entre mes jambes, je le caressais en attrapant un cadeau pour commencer à l'ouvrir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)