Invité
est en ligne
Invité
"Arrête de jouer avec moi !" Je commençais limite à ronchonner c'est vrai c'est gentil mais à un moment mes hormones la voulait complètement. Cependant alors que j'essayais de prendre un air autoritaire et décider, mes lèvres se posaient sur sa peau, son visage plus particulièrement sous le regard de quelques clients. "Bah moi non plus ! Je sens bon aussi tu l'as même dit tout à l'heure, donc tu mentirais comme ça toi?" Je souriais alors que je choisissais les shampoings. Un pour nous et un autre pour bébé, j'avais pas pris la peine de prendre des tonnes de trucs, les valises étaient moins lourdes et moins encombrantes ainsi. "ANYA !" m'écriais-je en la regardant partir. Je soupirais, elle prenait mal ce que j'osais lui dire, c'était pas vraiment méchant. Prenant ce que j'avais besoin dans le rayon à défaut qu'elle le fasse, j'allais aussi chercher le papier toilette et les couches sans compter les pattes, les céréales, le café et le chocolat au lait, le lait pour notre puce ainsi d'autres plats à la fois préparé mais aussi à fabriquer. Une bonne vingtaine de minutes après je revenais dans le rayon des légumes et fruits pour la retrouver. "Ta tout ce que tu voulais ?" demandais-je en arrivant proche d'elle. "On devrait prendre des bananes, Alessia aimait bien quand je les avaient écrasées la dernière fois !"
(Invité)