Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 19
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Arrête de jouer avec moi !" Je commençais limite à ronchonner c'est vrai c'est gentil mais à un moment mes hormones la voulait complètement. Cependant alors que j'essayais de prendre un air autoritaire et décider, mes lèvres se posaient sur sa peau, son visage plus particulièrement sous le regard de quelques clients. "Bah moi non plus ! Je sens bon aussi tu l'as même dit tout à l'heure, donc tu mentirais comme ça toi?" Je souriais alors que je choisissais les shampoings. Un pour nous et un autre pour bébé, j'avais pas pris la peine de prendre des tonnes de trucs, les valises étaient moins lourdes et moins encombrantes ainsi. "ANYA !" m'écriais-je en la regardant partir. Je soupirais, elle prenait mal ce que j'osais lui dire, c'était pas vraiment méchant. Prenant ce que j'avais besoin dans le rayon à défaut qu'elle le fasse, j'allais aussi chercher le papier toilette et les couches sans compter les pattes, les céréales, le café et le chocolat au lait, le lait pour notre puce ainsi d'autres plats à la fois préparé mais aussi à fabriquer. Une bonne vingtaine de minutes après je revenais dans le rayon des légumes et fruits pour la retrouver. "Ta tout ce que tu voulais ?" demandais-je en arrivant proche d'elle. "On devrait prendre des bananes, Alessia aimait bien quand je les avaient écrasées la dernière fois !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'aimais pas sa façon de me parler. Je sais pas, un s'il te plait ça fait de mal à personne. J'entendais mon prénom mais je ne me retournais pas, j'étais pas sa bonne et moi la seule chose que je voulais en venant ici c'était de passer du temps avec lui, de partager ce moment avec lui. Enfin ce moment ci. Parce que c'était le genre de chose que tout parents faisaient, que tout couple faisait. Je partais dans le rayons fruit et légume au moins je sais qu'il n'allait pas venir. Je prenais tout un tas de truc, j'adorais ça moi. Fruit de la passion, ananas, avocat, banane, abricot, fraise, nectarine, noix, amande .... Je me lâchais aussi sur les légumes, j'étais même passé à la charcuterie pour prendre de bon morceaux de viande et de même à la poissonnerie. Ouai j'ai tout ce que je voulais et j'ai déjà pris des bananes Je lui avais dis, j'avais posé clairement les mots " Je voulais qu'on fasse ça ensemble " mais il ne m'avait pas écouté. Il revenait vers moi pour savoir si j'avais enfin terminé de prendre ce que je voulais. Tu m'excuseras mais je vais aller prendre d'autre chose dans le rayon bio, tu peux attendre dans la voiture si t'as envie j'avais compris, faire les courses avec moi, il n'en avait pas envie. Faire les courses comme un couple, comme des parents, non plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Très bien !" dis-je en regardant le sac tout remplit de légumes, de fruit et même de charcuterie. Anya qui mangeait de la charcuterie dire que je l'avais connu végétarienne, ça me faisait bizarre depuis la grossesse, elle avait continué. "Non non je viens, je te suis !" Je savais qu'elle était en colère mais parfois faire des activités séparées ce n'était pas non plus très mauvais puis faire les courses ce n'était pas un truc de dingue, on avait toute notre vie pour les faires. Dans le rayon bio, je ne cessais pas de regarder Anya, j'avais pas à m'excuser, je pense que j'avais parfois le droit d'imposer aussi mes envies comme elle pouvait le faire par moment. "On passera au rayon bonbons après ?" demandais-je en posant mes coudes sur le caddie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais juste envie de partager ce moment avec lui. C'était la première fois qu'on faisait les courses ensemble, c'était comme une sorte d'étape quand on est en couple non ? Bien qu'on est dépassés nombreuses d'entre elles. Je sais pas j'avais envie d'être comme ces couples banales des fois, de rigoler en voyant certain produit, de me disputer avec lui parce qu'il voulait prendre trop de chocolat et qu'il ne devait plus en manger autant qu'avant. J'allais dans le rayon bio pour prendre quelques produits, Kenny décidait de me suivre, il n'avait pas l'air enchanté, mais moi non plus je ne l'était pas, pas après la façon dont il avait de me parler. Comme tu veux, puis c'est vrai que c'est bon pour toi dis-je en haussant une épaule  ça c'est bon pour toi, puis regardes y'a un peu de chocolat dis-je en lui montrant des biscuits bio, des galettes de riz avec une couche de chocolat ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, le médecin m'avait bien dit qu'à petites doses je pouvais manger des sucreries pas tout le temps comme avant, fallait que je me maitrise. Anya faisait la tête, j'y pouvais rien mais je la suivais quand même, je voulais savoir ce qu'elle voulait exactement dans ce rayon. A vrai dire je croyais pas vraiment au vertu du bio, j'avais toujours l'impression qu'on fourrait des trucs pas très bon à l'intérieur. "Fais voir !" je prenais le paquet en regardant la tête des gâteaux, y avait du chocolat c'est vrai par contre vu ainsi c'était pas super appétissant. "Ouais je prend, je vais tester !" Et je le mettais dans le caddie, attend qu'elle choisisse autre chose au début jusqu'à ce que je repère des barres au chocolat, mon dieu, j'en crevais d'envie. "Et ça ?" Je lui demandais carrément la permission mais d'un autre coté, Anya était plus raisonnable que moi niveau cochonnerie de la sorte du coup je préférais m'en remettre à elle plutôt que de me retrouver à faire une crise puis en plus je voulais qu'on passe du temps ensemble, c'est vrai on l'avais jamais fais mais j'étais habitué à les faires tout seul et à aller super vite. "Un bisou je suis sur que c'est bio ?" Une perche clairement, une manière de dire je suis désolé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui montrais quelques paquets de gâteaux afin qu'il puisse se mettre au vertus du bio. C'était bien meilleur pour sa santé, moins bourré de glucose et de produit synthétique. Moins de sucre aussi puis y'avait de bonne chose.  Oui prends .. puis regarde y'a du nutella aussi enfin c'est pas la même marque mais c'est de la pâte à tartiné, c'est bien meilleur pour la santé, y'a moins de glucose et y'a pas toutes les merde d'huile de palme et compagnie. dis-je en attrapant un pot pour regarder. Je prenais du boulgoure, du lait d'amande, de noisette, des flocons d'avoines ... Je pourrais te faire de gâteaux avec ça lui dis-je en mettant les paquets dans le caddie qui était déjà bien remplit. Peut être que je faisais pas souvent la cuisine mais quand je la faisais je le faisais toujours de manière diététique.  C'est plus que bio dis-je en souriant. J'attrapais sa main pour l'amener contre moi, je me mettais sur la pointe des pieds, les mains sur ses joues pour plonger mon regard dans le sien. J'aime pas la façon dont tu as de me parler depuis qu'on est arrivés je fronçais un peu les sourcils , approchant mes lèvres contre les siennes avant de lui tourner la tête et de déposer mes lèvres contre sa joue.  Tu m'a pas dit où dis-je en riant contre son oreille avant de pousser le caddie dans le rayon d'à côté Je veux bien aussi qu'on prenne tout un tas de cochonnerie, j'aime bien en manger par moment, puis faut qu'on passe dans les rayons Hygiène, il me semble que tu voulais que je prenne quelque chose tout à l'heure , je préfère choisir avec toi Bah oui, c'est pas moi qui allait me l'enfiler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais…" Elle avait raison, je soupirais. "Ouais prend alors…" Plus de Nutella, mon monde venait de s'écrouler tout d'un coup, plus de petite cuillère remplit de cette mixture, plus de tartine le matin, plus rien et d'un autre coté c'était le prix à payer pour passer la fin de mes jours avec elle et Alessia, j'étais prêt à le faire. "Pardon ? Je crois que j'ai mal entendu, toi me faire un gâteau ? Il va neiger demain ?" Je riais, j'essayais de détendre l'atmosphère mais en demandant si un bisou était bio, Anya répondait avec un sourire. Mon bébé, je craquais, elle ne restait pas fâcher contre moi. "Faut que je test le bisou tu sais afin que je me décide…" Elle m'attirait prêt d'elle, mes mains glissaient automatiquement dans le creux de ses reins alors qu'elle me livrait ses sentiments. "Je sais…" dis-je en faisant une pause pour reprendre. "C'est que parfois j'ai l'impression que te faire diriger peux te faire sentir mieux, je veux dire, tu choisis toujours même moi je te demande toujours de choisir pour moi alors si je te donnais quelques ordres, peut être que tu n'aurais pas l'impression que tu es seule…" Puis même si ça restait des courses, il y avait bien ça qui me dérangeait enfin je voulais pas qu'elle se sente tout le temps stressé sur des décisions qu'elle prenait ou qu'elle devait prendre, je voulais la soulager dans la vie de tous les jours. Ses lèvres contre les miennes, je m'apprêtais à recevoir le bisou mais pas sur la joue. Elle riait, j'avais des yeux rond et ma bouche aussi, j'en revenais pas. "Satan !" dis-je en la regardant pousser le caddie, je prenais le deuxième ou elle avait mit tous les légumes pour avancer vers le rayon bonbon. "Tu prends du chocolat hein ! Comment ça quand je vais t'embrasser, je mange par substitution !" Ouais un pur accros au cacao. "Pas la peine, j'ai déjà pris les trucs…" Des simples, tout bête à vrai dire. Arrivé au rayon bonbon, mes yeux s'illuminaient. Mon dieu. J'allais faire une attaque. Je prenais des barres au chocolat, des petits bonbons en forme d'œuf ainsi que des kinder puis des gros sacs de bonbons sans compter les sucettes tout ça dans mes bras prêt à les fourrer dans le caddie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu m'aides à prendre des décisions mais pas que tu me donnes des ordres. Va chercher ci, va chercher ça, suffit de me dire " est-ce que tu peux "," s'il te plait " il me semble que je fais toujours l'un des deux si je disais pas le deuxième, je disais le premier, je ne lui donnais pas des ordres comme il venait de me faire. Je soupirais en lui donnant un baiser sur la joue. Il ne m'avait pas dit ou il voulait un baiser non ? Oui ? C'est mon deuxième prénom dis-je en riant doucement alors que j'avançais dans le rayons d'après. Je me donnais de l'impulsion avec ma jambe pour mettre rapidement mon pied sur le caddie et glisser, comme une enfant. Je m'arrêtais juste devant quelqu'un , m'excusant avant de voir Kenny prendre tout un tas de chose.  Abuses pas Kenny ! dis-je en le voyant mettre plein de chose dans mon caddie. Je mangerais des fruits au moins tu pourras en manger par substitution. Tu fais pas attention, tu prends pas soin de toi, regardes tout ce que t'as dans les bras. Tu crois que c'est bon ? J'avais envie qu'il soit en bonne santé, pour Alessia, pour moi. On y va ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ronchonnais reposant toutes les bêtises dans un coin. "On peux garder les sucettes ?" dis-je en lui montrant. "Je trouve toujours sexy quand une femme en à une !" Un petit sourire coquin, je posais le sac dans le caddie glissant des kinder aussi à l'intérieur comme si de rien était. "Oui oui on y va je crois qu'on a tout pour une semaine environ !" Je regardais nos caddies bien remplit. Couches, lait, au moins notre fille pourrait survivre et nous on commanderait si on n'avait pas assez pour cuisiner rien de très grave. "C'est parti !" dis-je en allant vers les caisses. La queue était assez longue, il y avait beaucoup de monde. Attendant derrière Anya, je l'attrapais dans mes bras la coinçant entre le caddie et moi. "Finalement on fait pas de bébé maintenant mais tu penses pas que dans au moins 2 ans on pourrait commencer?" murmurais-je à son oreille. Mon menton se posait contre son épaule. Deux ans c'était pas plus mal, je trouvais que c'était le bon espace entre les enfants, ils grandissaient ensemble comme ça mais Anya n'avait pas eu de frère et sœur, elle ne connaissait pas forcément la relation qui pouvait nous unir. "Ils grandiraient ensemble et ils se chamailleraient, ils se taperaient, ils bruleraient leurs affaires !" Oui là c'était du vécu, faut dire avec deux filles, j'en avais bavé. "Un petit gars c'est clairement ça qu'il nous faut !" dis-je en avançant dans la queue avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup des sucettes je ne disais rien pour le coup, nous allions vers les caisses pour faire la queue, c'était assez long mais ça me convenait. Dans l'attente, Kenny m'attrapait pour me coincer contre l'un des caddies et me parler de ce futur bébé. Dans deux ans, je levais mon regard dans le sien, je ne savais pas, fallait-il qu'on prévoit réellement une date. Je sais pas si ce sont des choses qui se prévoit ... enfin je veux dire on va pas marquer une date sur notre calendrier ... ça viendra quand ça viendra non ? Dans l'immédiat on va continuer à prendre nos précautions mais on sait pas ce qu'il va se passer, je préfère qu'on fasse ça au feeling dis-je en haussant une épaule avec un petit sourire, ça ne voulait pas dire vraiment non, ça pouvait être plus tôt ou plus tard. Ils brûleraient leur affaire ? Je veux pas que nos enfants soient des pyromanes  dis-je en faisant les gros yeux. Oui, j'avais bien dit NOS.  et c'est quoi cette fameuse technique dont tu n'arrêtes pas de me parler alors ? ma curiosité n'était pas enterré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)