Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Vous êtes très jolie dedans !" Melinda répondait à ma place, je faisais des gros yeux ne savant pas quoi dire de plus. "Elle a tout dit! T'es très belle dedans !" Je me mordais la lèvre inférieure avant de sortir de notre loft. Elle avait toujours été très bien comme femme, j'avais jamais eu de souci à son égard mais il est vrai que parfois elle avait quelques regards qui me dérangeait surtout quant il s'agissait d'Anya. Main dans la main, j'appelais l'ascenseur rieur j'y pouvais rien mais ça m'amusait de voir ça. "Tu as une touche !" riais-je en passant mon bras autour des épaules de ma femme. "Une bonne touche je dirais ! Elle ne voit que toi c'est fou, limite j'étais inexistant, elle t'intéresse ?" Je montais dans l'ascenseur avec elle, un plan à trois j'étais limite entrain de sous-entendre ça mais c'était le fantasme de tous les mecs même si j'en avais déjà vécu un et que je me garderai bien de le dire à Anya. "Parce que je suis prêt à te partager un peu si je fais parti de la petite fête !" Je me foutais de sa tronche, riant en repensant au sourire qu'elle avait eu la Mélinda, limite elle aurait voulu se faire ma femme maintenant sur le canapé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais les gros yeux en entendant cette femme me dire que j'étais jolie. J'aurais aimé ce compliment si elle n'avait pas eu des regards en ma direction. Des regards que les hommes me lançaient. J'attrapais rapidement mon sac ainsi que la main de mon mari pour sortir du loft. Arrêtes avec ça c'est pas drôle. Il savait que je détestais ce genre de personne. Que j'étais homophobe. Ahahah dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine. Je m'appuyais contre l'un des murs de l'ascenseur alors que Kenny était clairement en train de me dire qu'il aimerait bien faire un plan à 3 avec cette femme. Pourquoi toi elle t'interesse ?  Bah oui, ce genre de phrase ne passaient pas inaperçue alors autant lui demander de but en blanc. En tout cas, je veux pas qu'elle s'occupe d'Alessia, j'ai pas envie d'une gween qui s'occupe de ma fille
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait vraiment la tête ma Anya, limite elle boudait alors que c'était plutôt agréable de savoir que peut être cette femme était jalouse de moi parce que je l'avais et pas elle. "Pas du tout mais par amour pour toi, je suis prêt à aller loin !" Je riais en la voyant ainsi, m'approchant quand je l'entendais parler de manière assez dur, rappelons le que mon témoin était une femme et lesbienne en plus. "Elle est très qualifiée, on la garde ma puce !" dis-je en passant ma main sur sa joue. "Tu n'as qu'à la remettre à sa place écoute, tu sais bien le faire après tout regarde tout à l'heure ou tu m'as dis non pour les câlins !" Je déposais un baiser sur ses lèvres avant de l'attirer en dehors de l'ascenseur pour aller jusqu'à notre voiture. Une magnifique Mercedes noir, vitre tinté, assez pour que personne puisse prendre des photos. "D'ailleurs, je me demandais…" Je l'attirais contre moi, les yeux dans les yeux, j'avais une folle envie d'elle à cause du livre là, ça me rendait malade. "… ça te dis pas qu'on s'en fasse un quand même, sous la douche tous les deux…" Incorrigible, je sais mais elle voulait un bébé à ce que j'avais pu comprendre aussi. "On pourrais…" J'ouvrais la porte de la voiture coté passager pour Anya. "mettre en route notre fils !" Je faisais le tour de la voiture pour enfin monter dedans et allumer le moteur, prêt à partir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah donc si je te demandais de faire un plan à trois mais avec un autre mec tu me dirais pas non ? Parce que t'es prêt à aller loin pour moi ? je le regardais avec un grand sourire attendant sa réponse avec une certaine impatience. Je n'en avais pas forcément envie, c'était juste pour voir sa réponse. Donc tu t'en fou de mon avis ? Que j'ai pas envie que cette femme pose ses mains sur ma fille ? Bah ouai, je sais pas où elle les a mis. D'ailleurs rien qu'en y pensant j'en avais des frissons de dégout. Je m'en fou qu'elle soit qualifiée moi j'ai pas envie et voilà que je boudais encore plus. Il déposait un baiser contre mes lèvres, je n'y répondais pas parce que je boudais encore. Nous allions dans la voiture jusqu'à ce que Kenny me demande quelque chose. Tu veux faire ça alors que j'ai mes menstruation ?  j'étais un peu choqué qu'il me propose ça tout de même, surtout lui et maintenant je savais pourquoi. en même temps je pourrais pas tomber enceinte maintenant ... mais c'est vraiment ce que t'as envie ? Je veux dire un autre enfant ? Maintenant ? Je pensais que tu plaisantais sur le moment
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Un autre mec ?" Ok là je crois que non ça me dépassait totalement. J'affichais une mine dégouté mais le pire dans l'histoire c'est que je voulais la rendre heureuse et si elle le voulait j'étais capable de lui dire oui mais avec beaucoup, beaucoup de difficulté, à contre cœur, ça me faisait déjà mal rien que de penser à ça. "Bah si tu le veux vraiment et qu'il me touche pas, d'accord oui…" J'avais envie de crever, de m'enterrer sous la terre rien que pour avoir dit ça franchement j'y arriverais pas, je sais pas c'était pas normal d'avoir ce genre d'envie même moi j'en avais pas envie parce qu'elle me contentait. Perdu dans mes pensées, je voulais penser à autre chose et la voir bouder m'aidait bien. "Bon bon ok !" dis-je en lui volant un baiser auquel elle ne répondait pas. "On va chercher une autre personne !" Allant ensemble jusqu'à la voiture, j'éteignais l'alarme pour entrer dedans, faisant une autre proposition qui ne me déplaisait pas plus que ça, oui hier soir ça m'avait dégouté mais quant elle m'avait dit que c'était la nature bien j'avais bien voulu le croire et désormais ça me dérangeait moins sauf elle. "Laisse tomber !" Oui vu sa tête valait mieux pas aller plus loin. Dans le véhicule, Anya m'avouait qu'elle pensait que je plaisantais, c'est vrai au début après cette idée avait fait son petit chemin dans ma tête et je reconnais que peut être plus tard ça pourrait être sympa mais avec beaucoup de surveillance médical. "Bah je déconnais c'est toi qui a engrené là à compter les mois sur le coup j'ai pas osé te contredire t'avais l'air heureuse !" Je sortais du parking pour m'engouffrer dans les rues de New York. "Faut croire que je me suis fais bien avoir !" Je levais les yeux au ciel, un vrai bleu. "En plus je t'ai fais la technique Kovalevski pour avoir un garçon pff !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu choqué que ça ne lui fasse rien que ce genre de chose arrive.  Donc tu serais prêt à me regarder coucher avec un autre homme ?  c'était assez choquant, jamais je n'accepterai que Kenny couche avec une autre femme et plutôt me tuer que de regarder. Je fus rassuré lorsqu'il me disait qu'on allait virer cette fille. J'étais satisfaite et je me sentais mieux, je ne voulais pas qu'elle approche notre fille, même le fait de savoir qu'elle était avec elle et si jamais elle la contaminé ? Non mais ça me surprend, toi qui n'oses même pas prononcer le mot fatidique lui dis-je en haussant une épaule, par contre je n'étais pas certaine d'être vraiment à l'aise dans ce genre de situation. Puis nous revenions sur le sujet du bébé, je pensais qu'il plaisantait et j'avais raison.  Je suis juste entré dans son jeu, je pense pas que se soit le bon moment puis je sais pas j'ai besoin de temps, j'ai pas tellement envie de me transformer en poule qui pond tous les ans dis-je en faisant les gros yeux. Non, j'avais envie d'attendre.  Puis je veux pouvoir voir grandir Ale et profiter de nos moments avec elle, par contre va falloir que tu me parles de ta technique dis-je en riant. Mais je retiens que c'est un fils que tu veux .. moi aussi , j'aimerais bien ça plus tard, un petit Kenny dis-je en enroulant mes bras autour du cou de Kenny que j'avais plaqué contre la voiture alors que nous étions arrivé sur le parking. Je déposais un baiser contre ses lèvres, puis un deuxième contre sa mâchoire, un troisième dans son cou. Go machoman, je sais pas vraiment comment c'est la dedans dis-je avec un signe de tête vers le magasin.  On choisis dans un magasine et ils vont nous le chercher ? je plaisantais, je sais bien qu'il faut marcher , j'avais juste envie de voir sa tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah…" Les mots étaient dur à dire mais quand j'avais été malade à une époque, je lui avais déjà dis qu'elle pouvait prendre un amant, il y a longtemps certes mais par amour j'étais capable d'aller loin même si ça m'emmerdait. "Ça dépend de la situation…" Ni oui, ni non, je ne voulais pas lui mentir comme c'était arrivé avec l'histoire du bébé finalement, on en parlait tous les deux. Moi face à elle, je voyais bien que l'idée d'avoir un bébé dans l'immédiat ne l'enchantait pas encore ça je pouvais le comprendre seulement j'avais l'impression que c'était dans vraiment longtemps le prochain et je préférais avoir les enfants tôt pour qu'on se retrouve tous les deux bien tôt. Je ne disais rien pas très à l'aise sur le sujet mais rieur à ce qu'elle disait. Ma technique, elle n'allait pas le savoir, secret des mecs de la famille que voulez-vous. "ça serait bien… Un petit moi..." murmurais-je en me laissant embrasser. J'enroulais mes bras autour d'elle, frissonnant à ses baisers sur la base de ma mâchoire ou encore dans mon cou. Un fils. On était pareil. "Comment tu me remballes !" dis-je en lui prenant la main pour aller vers le magasin. "Limite j'ai l'impression d'être un homme objet !" Je riais de nouveau alors qu'on allait vers l'entrée. "Ouais voilà en plus tu as le droit à avoir une coupe de champagne et un massage de pieds ne dit pas après que faire les courses tu aimes pas !" Je me moquais d'elle alors que je sortais mon portefeuille pour prendre une pièce pour le caddie. "On se disperse si tu veux comme ça on ira plus vite, je vais chercher la nourriture et toi tu cherches le reste comme le papier toilette !" Anya chercher le papier toilette, attendez que je sorte mon appareil photo !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je pensais pas que ça te dérangerais pas  ça me faisait quelque chose quand même qu'il dise ce genre de chose. J'aimais voir, entendre la jalousie. Sentir que j'étais complètement à lui et qu'il n'était pas près de me partager. En tout cas moi, j'étais pas prête à le partager. Le sujet du bébé venait sur le tapis. J'arquai un sourcil en sachant qu'il avait une technique. Mais dis moi, je suis curieuse bah oui j'étais curieuse de savoir qu'il y avait une technique ça consistait en quoi ?  Je te remballe pas, tu m'as dis qu'il fallait qu'on fasse les courses alors on y va, surtout si j'ai le droit à un massage et une coupe de champagne, j'espère que c'est pas du bas de gamme , j'ai un palais délicat tu le sais bien J'avançais avec lui, faisant mine de regarder autour de moi et de jouer dans son jeu Bah il est où mon champagne ? Ils sont où les masseurs ?  lui demandais-je en me tournant vers lui avant de lui donner un coup dans l'épaule de mon poing. Ahah tu m'as prise pour une gourde ? Je suis déjà entré dans ce genre de magasin je te signal et non je ne porterais pas ce gros paquet. Puis j'ai l'impression qu'il font exprès d'y mettre des couleurs criardes pour qu'on nous regarde dis-je en levant les yeux au ciel. Je me posais devant Kenny entre le cadis et lui, j'hissais mes fesses jusqu'au petit appuie pour enrouler mes jambes autour de sa taille en riant C'est pas mal quand même comme ça dis-je en le ramenant vers moi en riant lui donnant un petit coup de bassin avant de me décaler en tirant sur sa lèvre.  Bon faut qu'on prenne des pâtes, des fruits, des légumes, du muesli, des gâteaux, du chocolat , du lait et des couches pour la miss ... et je continuais à énumérer la liste de ce qu'il fallait. Je faisais pas vraiment la cuisine mais je savais ce que je voulais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Les masseurs arrivent attend !" J'hochais la tête positivement comme si ça me permettait de crédibilisé mes paroles seulement la seconde d'après je me mangeais un de ses coups sur l'épaule. J'éclatais de rire complètement, touchant mon biceps faussement blessé, oui j'étais gentil j'allais pas dire que je n'avais pas eu mal pour ne pas la vexer. "Ah merde j'ai cru que tu m'avais vraiment cru !" riais-je encore. "Par contre je déconne pas tu vas chercher le papier toilette attend, c'est pas une honte on sait tous que la futur tzarine fait caca !" Je riais de nouveau franchement qui avait honte d'acheter ça ? Moi. Je reconnais j'aimais pas me trimballer avec surtout quand c'était avec des triples épaisseurs par exemple ou encore un truc qui vendait le coté doux du papier, limite ça voulait dire qu'on avait les fesses trop fragile et je voulais pas être vu avec. "mais qu'est-ce que tu fou !" dis-je en fronçant les sourcils. Elle se hissait sur le petit truc, enroulant ses jambes autour de moi, tranquille comme si on était que deux. Les regards étaient tournés vers nous, à vrai dire je m'en moquais ça me faisait bien rire. "Anya merde !" Oui là non, me donner un coup de bassin ici ça passait pas surtout que j'étais encore sous le coup de l'émotion du livre, j'étais une petite nature sur ce sujet. "Arrête !" murmurais-je sévère alors qu'elle venait d'agripper ma lèvre. "C'est mort ce soir tu vas passer à la casserole !" Je levais ma tête un peu hautain alors que j'avançais dans le rayon, elle avait beau énumérer la liste je faisais tout le contraire en allant dans le rayon cosmétique et hygiène. "Bien après faut du shampoing aussi et de la mousse à rasé pour moi… et tes aisselles !" Je lui tirais la langue enfantin alors que je prenais du shampoing et la fameuse mousse. "Va chercher les préservatifs sinon je te fais la méthode Kova, tu vas devenir une poule qui pond des bébés ! Je vais chercher les courses !" J'abandonnais le caddie pour me rendre dans le rayon annexe, oui je reconnais j'avais encore envie de l'emmerder.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Non parce que je te connais, tu vas partir avec le caddie, tu vas te cacher ou je ne sais quoi pour que je me mette à te cherche en trimballant le PQ partout ouep, je le connais comme si je l'avais fait celui-là. C'est bien pour ça que je me hissais sur la petite assise du caddie, j'enroulais mes jambes autour de son bassin alors qu'il le poussait à travers les rayons. J'embrassais sa peau, lui tirais la lèvre inférieur avant de lui donner un sacré coup de bassin tout en le regardant dans les yeux. Qu'est ce qu'il y'a ?  lui demandais-je en haussant une épaule, un petit sourire mutin sur les lèvres alors que je descendais comme ci de rien était. Sisi senor lui dis-je en lui faisant une petite révérence du bras, c'est que depuis qu'on était entré ici, monsieur ne se sentait plus. Quoi mes aisselles ? Elles sentent très bon, je pus pas de sous les bras moi !  pas comme un certain Kovalevski lorsqu'il revenait du sport.  T'es chiant de m'envoyer à droite et à gauche je voulais qu'on fasse ça ensemble, en plus tu me donnes des ordres, va chercher ça, je suis pas une bonne dis-je en allant dans les rayons des fruits et légumes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)