Invité
est en ligne
Invité
"Vous êtes très jolie dedans !" Melinda répondait à ma place, je faisais des gros yeux ne savant pas quoi dire de plus. "Elle a tout dit! T'es très belle dedans !" Je me mordais la lèvre inférieure avant de sortir de notre loft. Elle avait toujours été très bien comme femme, j'avais jamais eu de souci à son égard mais il est vrai que parfois elle avait quelques regards qui me dérangeait surtout quant il s'agissait d'Anya. Main dans la main, j'appelais l'ascenseur rieur j'y pouvais rien mais ça m'amusait de voir ça. "Tu as une touche !" riais-je en passant mon bras autour des épaules de ma femme. "Une bonne touche je dirais ! Elle ne voit que toi c'est fou, limite j'étais inexistant, elle t'intéresse ?" Je montais dans l'ascenseur avec elle, un plan à trois j'étais limite entrain de sous-entendre ça mais c'était le fantasme de tous les mecs même si j'en avais déjà vécu un et que je me garderai bien de le dire à Anya. "Parce que je suis prêt à te partager un peu si je fais parti de la petite fête !" Je me foutais de sa tronche, riant en repensant au sourire qu'elle avait eu la Mélinda, limite elle aurait voulu se faire ma femme maintenant sur le canapé.
(Invité)