Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réaction n'était pas de plus mature mais j'en avais que faire aujourd'hui. J'avais envie de dormir clairement ce n'était pas le moment de m'emmerder et le pire ce n'est pas sa phrase mais bien la réaction qu'elle avait elle juste après. Elle regardait sa bague comme si elle regrettait, ce n'était qu'une simple dispute rien de plus, elle osait faire ce geste qui ne me laissait pas de marbre au contraire, ça avait le don de m'agacer encore plus alors que je terminais mon lit. Anya partait, je la regardais un peu de loin alors qu'elle me souhaitait bonne nuit. "Bonne nuit…" dis-je en la regardant complètement partir. Une fois allongée, je regardais le haut du plafond, j'attendais encore et encore seulement mon dos souffrait et mon cœur aussi. Anya avait l'air de le regretter ce mariage, j'avais vu ses yeux posés sur son alliance, j'avais bien vu que ce n'était pas forcément la relation qu'elle espérait. Me levant finalement, j'allais vers la chambre tout habillé, je sentais l'alcool certes mais j'avais besoin d'entendre de sa bouche ce genre de mot. "Tu dors ?" dis-je appuyé contre l'encadrement de la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de compte à me rendre ? Bien sûr qu'il en avait. Nous étions ensemble, nous étions mariés et c'était le père de ma fille. Des comptes il en avait à me rendre, surtout lorsqu'il disparaissait pendant 9heures et qu'il revenait en sentant l'alcool. Des comptes, je lui en avais toujours rendu, même avant. Kenny était le genre d'homme à vouloir savoir tout ce que je faisais, je ne poussais pas le vice à ce point là pour ma part, sauf ce soir. Il partait en me disant qu'il allait voir une autre femme, après avoir fait une blague sur sa tenue qu'elle n'avait pas porté pendant longtemps grâce à lui. Je sais bien que c'était de l'humour, mais faut pas pousser le bouchon si loin. J'étais finalement monté dans la chambre, il ne voulait pas me donner d'explication, qu'il ne le fasse pas alors, mis pour ma part, ce n'était pas comme ça que je voyais les choses. J'étais blessée, énormément. Je me couchais, sans trouver le sommeil bien entendu. Le dos tourné à la porte, j'essuyais rapidement mes larmes en l'entendant venir. Je n'avais pas envie qu'il me voit comme ça et heureusement que j'étais une femme forte et une bonne actrice parce qu'il ne pourrait pas s'en rendre compte. Non, je dors pas
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais appuyé contre l'encadrement de la porte, je sais que j'étais surement fautif mais j'avais cru qu'un peu de blague entre nous passerait mais pas ce style là. Les yeux rivés sur son dos, je m'avançais jusqu'au lit ou je m'asseyais. Je ne voyais pas son visage, juste son dos, la tête tournée contre ce dernier j'attendais que l'un d'entre nous parlent et bien sur c'était moi. "Tu sais que je ne suis pas allée la voir…" dis-je en espérant qu'elle le savait. Je pensais qu'elle était plus maligne que moi, qu'elle me connaissait mieux mais en fait plus j'avançais, plus je me demandais si finalement on se connaissait bien après tout j'avais osé croire qu'elle était pour le mariage alors qu'en fait elle remettrait surement la faute sur cette alliance ou qu'elle le regretterait tout simplement. "J'étais dans un bar si ça peux te soulager, j'ai bu et j'étais tout seul !" Je soupirais un peu ouvrant les boutons de ma chemise pour la retirer et rester en débardeur, je dormirais surement pas ici enfin je comptais pas le faire, d'ailleurs je me levais comme ça Anya éviterait d'utiliser sa salive pour me virer. "Je reconnais qu'il y a eu des maladresses de ma part en plaisantant sur le sujet de la pédiatre mais delà à regarder sa bague comme si tu remettais notre union en jeu non là ça passe pas non plus de mon coté !" dis-je en serrant les dents. "Je comptais m'excuser demain matin mais j'ai des doutes après ce geste ! Bonne nuit !" Je sortais de la chambre, descendais les escaliers après avoir laissé ma chemise en haut pour aller me coucher.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là, il se posait de l'autre côté du lit en me confirmant qu'il n'était pas allé voir cette femme. Je le savais au fond, mais je n'avais pas aimé ses insinuations. J'étais de mauvaise humeur en ce moment, j'avais mes règles et j'étais émotive et ça, il le savait. Je ne répondais pas à ses mots, je me contentais de les écouter jusqu'à ce qu'il me dise qu'il était dans un bar, seul. T'es resté dans un bar, pendant 9heures tout seul ? lui dis-je en regardant le réveil qu'il y avait sur la table de nuit de mon mari. Il se levait, je sentais le lit remontait doucement jusqu'à ce qu'il me parle du geste que j'avais eu. J'avais juste regarder ma bague, rien de plus. Juste que je pensais que si, il avait des comptes à me rendre encore plus maintenant qu'on avait décidé d'unir notre vie complètement. Il sortait. Je remontais le drap contre mon corps, sans rien dire. La main posé sur le coussin, devant mon visage, je regardais à nouveau cette bague pour finalement me lever. Je descendais les escaliers sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit. Je mettais pas notre mariage en question, c'est juste que lorsque tu me disais que .. tu n'avais pas de compte à me rendre... cette bague , je me dis que si, elle me donne le droit de te demander des comptes. Ca n'a rien avoir avec le fait que je veux pas me réfréner niveau shopping et tu sais bien que cette fille .. je veux dire elle est venue te draguer sous notre toi, sous le nez de notre fille et sous le mien aussi... alors oui quand tu me dis des choses comme ça, surtout maintenant, tu veux que je le prenne comment Kenny ? Mets toi à ma place deux secondes
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai été chez ma mère aussi au début après je suis allé dans un bar !" Je voulais pas faire le mec à sa maman, c'est vrai 9 heures ce n'était pas rien je devais lui dire sur le coup même si j'avais honte d'avoir été chez elle mais y avait personne d'autre sur Cambridge, ils étaient tous au summer camp. Descendant les marches, je m'apprêtais à dormir, mes paroles avaient été un peu dur à prononcer quant elle regardait sa bague de la sorte je revoyais la femme qui avait longtemps hésité à vouloir m'épouser, la femme qui était allergique à ce moment, la femme qui pouvait partir en quelques secondes mais je ne m'imaginais pas que c'était une femme blessée, que j'avais blessé. Les yeux sur elle, je baissais la tête en hochant cette dernière. J'avais fais une gaffe mais elle aussi quelque part. "Mais on est mariés ! Je t'aime, on a passé une lune de miel parfaite, même hier pour notre retour, je sais pas tu devrais savoir que cette femme m'intéresse pas ! Y aura toujours des personnes qui nous trouveront belles, certains nous draguerons mais y a une marge entre se laisser draguer et dire stop puis celle de passer à l'acte et d'aller boire un verre avec ! Pour être honnête, quand je l'ai vu elle a directement vu mon alliance ! Elle a été froide, distante et elle regardait à peine Alessia ! J'aurais pas du de te dire des trucs idiots à son sujet mais quand j'écoutais tes questions bah ça m'énervais !" terminais-je en la regardant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voyons, chez sa mère. Elle allait surement me sonner les 100 cloches. Je dois m'attendre à recevoir un coup de téléphone de ta mère ? j'allais en entendre parler de cette histoire. Je lui expliquai mon ressentie. Ce que je pensais de toute cette histoire. J'étais blessée de tout ça. Je sais qu'on est mariés Kenny, j'étais là quand même dis-je en roulant des yeux pour les lever ensuite au ciel. Je sais bien mais j'aime pas qu'on te drague, elle l'a déjà fait ici, devant moi en plus, Kenny t'aimerais pas qu'on me drague aussi et surtout que je sois obligé de voir cette personne parce qu'elle s'occupe d'Alessia. J'étais soulagé tout de même qu'elle soit refroidis par notre mariage. C'est pas parce qu'on est marié que tu regardes pas ... enfin ça n'empêche pas de regarder alors je voulais voir si t'avais regardé dis-je en baissant la tête, tout en me triturant les doigts.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non t'inquiète pas !" Je souriais j'avais épargné Anya. "J'ai dis que je voulais être un peu avec elle, elle était contente !" Très contente même, son fils qui venait la voir en laissant sa femme ce n'était jamais arrivé vraiment alors imaginer vous la tête de la mère Kovalevski, elle avait eu l'impression de gagner une bataille sur Anya. On discutait plutôt tranquillement, j'haussais pas la voix et elle non plus même si à mes yeux elle était un peu loin. "C'est pas son médecin, elle le sait très bien qu'on a changé, la question se posera plus à l'avenir !" J'avais pris la peine de refaire tous les papiers pour qu'elle soit plus tranquille et elle trouvait le moyen de râler, c'était un peu chiant je l'avoue mais encore je m'attendais pas à la suite, pas du tout. Anya regardait les autres mecs, elle se triturait les doigts comme gênée, bien j'espère qu'elle était, je regardais sans vraiment regarder moi mais elle on aurait dit que c'était plus fort, elle matait. "Bien j'ai pas regardé !" dis-je en soupirant. "Donc tu mate, tu matais pendant notre lune de miel ?" demandais-je en la regardant, bien elle avait été sur un terrain glissant autant le demander clairement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas avoir ma belle mère sur le dos. Heureusement. Dieu existe apparemment. Je levais encore une fois lorsqu'il me disait la raison, surement pensait-elle qu'il la préférait et qu'elle passait avant moi. Quoique peut être que c'était ça maintenant. Très bien lui dis-je en haussant une épaule, j'avais pas percuté qu'il avait fait des changements. Je ne m'en étais pas rendu compte à vrai dire. Cependant, ensuite, je m'étais foutu dans une belle panade. Je levais les yeux vers lui, un peu choqué par sa question.  Mais non je parlais de toi, enfin généralement les mecs c'est ce qu'ils font. Tu le faisais bien avec moi quand t'étais avec d'autre fille. j'arquais un sourcil comme pour lui dire, t'as quoi à répondre maintenant. Tu sais bien que c'est pas mon genre
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oh arrête !!" Je la regardais faire la fausse choquée on me la faisait pas, elle avait dit à haute voix ce qu'elle faisait maintenant ma puce tu assumes. "Tu l'avoues ! Tu le fais sur nos amis ?" je n'allais pas répondre à sa question tout de suite, j'attendais ses réponses. "J'y crois pas en plus tu essayes de me mettre dans la merde hein pour t'en sortir ! Je le faisais avec toi quand j'étais avec Rachel ouais c'est vrai mais je crois que c'est permis quand tu sais qui est ton âme sœur et c'est bien toi !" De l'autre coté par contre non, elle materait pas dans ce cas là si je lui suffisais, j'avais clairement la haine, j'avais beau ne rien montrer, Anya avait creusée sa tombe toute seule. "Ouais c'est ça !" lâchais-je en me rallongeant. "Tu devrais aller dormir avant de dire des conneries !" Oula ça avait du mal à passer, déjà que le manque de confiance était ébranlé à cause de la pédiatre là j'allais encore plus paniqué, comme quoi j'avais raison de me comparer aux autres mecs vu qu'elle les regardait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JJe le regardais un peu hébété. Pourquoi commençait-il à s'énerver ? Je n'avais rien fait. Je n'avais jamais posé les yeux sur un autre homme. Il est complètement malade ce mec. Toi t'as le droit de faire des maladresses en parlant, mais moi je n'ai pas le droit. posait sur la table basse, je croisais les jambes en le regardant s'allonger de nouveau sur le canapé. Il est où ton beau discours sur la confiance ? Tu me fais un serment parce que je te posais des questions et tu oses me faire la morale ? Tu m'as déjà vu regarder un autre mec en 1 an et demi ? mais c'est le pompom ça. Etait-il sérieusement en train de me dire que je devrais aller me coucher ? Je secouais la tête pour me lever finalement, j'étais venue et il me renvoyait en haut. Balayant mes efforts. Je savais que tu n'étais pas allé la voir, c'était juste le fait que tu insistes sur ça, que tu t'empresse de me dire ce genre de chose que j'ai pas apprécié En gros, j'étais en train de lui dire que je lui faisais confiance, je n'aimais juste pas qu'on me prenne pour une marionnette et pour une conne surtout. Je montais les escaliers sans rien dire cette fois ci et qui plus est, cette fois-ci je ne redescendrais plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)