Invité
est en ligne
Invité
Ma réaction n'était pas de plus mature mais j'en avais que faire aujourd'hui. J'avais envie de dormir clairement ce n'était pas le moment de m'emmerder et le pire ce n'est pas sa phrase mais bien la réaction qu'elle avait elle juste après. Elle regardait sa bague comme si elle regrettait, ce n'était qu'une simple dispute rien de plus, elle osait faire ce geste qui ne me laissait pas de marbre au contraire, ça avait le don de m'agacer encore plus alors que je terminais mon lit. Anya partait, je la regardais un peu de loin alors qu'elle me souhaitait bonne nuit. "Bonne nuit…" dis-je en la regardant complètement partir. Une fois allongée, je regardais le haut du plafond, j'attendais encore et encore seulement mon dos souffrait et mon cœur aussi. Anya avait l'air de le regretter ce mariage, j'avais vu ses yeux posés sur son alliance, j'avais bien vu que ce n'était pas forcément la relation qu'elle espérait. Me levant finalement, j'allais vers la chambre tout habillé, je sentais l'alcool certes mais j'avais besoin d'entendre de sa bouche ce genre de mot. "Tu dors ?" dis-je appuyé contre l'encadrement de la porte.
(Invité)