Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais moi aussi j'ai un gout de chiotte !" Je lui lançais le même regard qu'elle, de haut en bas sans aucun sourire avec un petit air bien dégouté alors qu'elle se peignait les cheveux, oui oui ceux qui m'ont fait mal, qui m'ont complètement fouetté sauf qu'Anya avait le don de retourner les situations, elle était pas possible surtout quant elle parlait de la pédiatre. Ah la jolie pédiatre. Bon j'avoue, je la trouvais belle, elle était plutôt bien fichue mais bon ma femme était belle. "Joker !!" m'écriais-je en souriant de nouveau. "Si tu pouvais éviter de m'insulter de pédophile !" ça passe mal ça, alors que je mettais un coussin entre nous, elle en rajoutait des tonnes, limite on se voyait plus, je l'entendais pas en plus elle avait augmenté le son comme si on était des vieux sourds dans une maison de retraite. "J'AI DIS JE PENSE QU'ON DEVRA FAIRE NOTRE BEBE RAPIDEMENT !" criais-je en souriant encore. "PARCE QUE LA MENOPAUSE ARRIVE RAPIDEMENT !!" et vlan dans ta tronche, Anya se faisait vieille quand même presque 24 ans l'année prochaine, dire que je la connaissais depuis des années, je n'aurais pas cru qu'on finirait tous les deux dans le même lit avec nos alliances et surtout qu'on porterait le même nom de famille. "FAUT QUE J'APPELLE LA PEDIATRE !" criais-je toujours autant en me levant pour aller voir Alessia ? Méchant, non joueur je dirais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bien marrant de jouer, mais en fait j'en avais marre, il m'énervait. Surtout avec son joker sur la pédiatre, alors j'augmentais le son, je n'avais pas envie de l'écouter encore et encore. Depuis tout à l'heure je ne faisais que me défendre, je ne jouais pas. De toute manière, on allait changer de pédiatre. Sérieusement c'était quelque chose d'agaçant. Surtout que c'était elle qui diagnostiqué notre fille, ma fille, à moi. Kenny partait, je le laissais partir. Je me levais même pour fermer la chambre à clé. Dans ta face tu rentreras même pas. Je baissais la télévision, je donnais un coup dans les coussins qui formaient une sorte de rempart pour me jeter sur le lit en boudant. La tête dans les coussins, c'est à cet instant que je pensais à l'autre clé de la chambre qui était dans la commode de l'entrée, quoique, j'étais pas certaine que Kenny sache qu'elle était rangé là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais vraiment, Anya aussi enfin je l'aurais pensé sauf que madame s'enfermait dans notre chambre. Je comprenais pas tellement, je pensais qu'on rigolait depuis tout à l'heure mais faut croire qu'elle prenait tout au sérieux. Je n'allais pas la voir, elle était vraiment énervée avec ses règles c'était tellement difficile de lui faire entendre raison que je préférais aller voir Alessia. La petite ne dormait pas, elle me regardait avec des petits yeux tout mignon alors je la prenais dans mes bras. "C'est la fille à son papa ça !" dis-je en lui faisant un bisou. "Forte malgré les vaccins, une battante !" Je descendais les marches, éteignant la télévision d'en bas pour aller dans le jardin avec elle et la poser au sol. Elle était tellement mignonne assise que je mis du temps à voir que c'était la toute première fois qu'elle était capable de le faire. Alessia se tenait assise sans rien ! Notre bébé se tenait assit ! "ANYA ALESSIA S'ASSOITTTTTTTTTTT !!!" criais-je tout heureux. "Reste comme ça ma puce, reste !" J'avais les yeux brillant, le sourire jusqu'aux oreilles alors qu'elle tenait son petit Flopy dans ses mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en avais marre, c'était pas cool ce qui venait de faire encore, me sortir Joker comme ça ? Ca veut dire quoi ? Je dois le prendre comment ? Je restais dans la chambre, je fermais même la porte à clé histoire qu'il n'y entre plus, prête à m'isoler totalement. J'avais l'impression qu'il faisait exprès alors qu'il savait pertinemment que ce n'était pas le moment de me faire chier pour parler bien. J'entendais un cris, j'allais à la fenêtre pour voir Alessia et Kenny. La petite était par terre, assise, le premier réflexe que j'eus c'est de maudire Kenny pour mettre Alessia par terre dans le jardin alors que son body était tout neuf et que c'était son pyjama mais petit à petit je me rendais compte que notre fille tenait assise toute seule. Je descendais rapidement pour aller m'assoir à côté d'elle. J'étais fière d'elle. Ma princesse elle devient de plus en plus grande, qu'est ce que t'es forte lui dis-je en la mettant entre mes jambes, elle restais assise, le dos droit. Je suis sûre que papa il va appeler sa copine la pédiatre pour lui dire
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah quand même elle a prit la peine de mettre le bout de son nez dehors pour regarder. Bon c'était par la fenêtre mais c'était toujours ça. Alessia se tenait droite enfin droite comme un bébé pouvait le faire, elle n'était pas non plus très musclé pour se tenir comme sa mère mais c'était un bon début. J'avais des étoiles dans les yeux, je filmais la scène alors qu'Anya arrivait se posant à ses cotés. "Super forte !" rajoutais-je en filmant toujours. "Tu regardes papa ?" Je continuais de filmer, Alessia me regardait un peu curieuse jusqu'à ce que les paroles d'Anya raisonnait. Sérieux ? Encore qu'elle le dise comme ça directement sur ma personne je pouvais l'encaisser mais qu'elle parle à Alessia de la sorte pour me faire passer un message non. Je la regardais encore et encore, éteignant finalement mon téléphone. "Non au lieu de l'appeler je vais aller la voir tiens !" dis-je énervé comme pas possible, le rouge me montait même aux joues alors que je rentrais dans le salon enfilait mes chaussures et prenait ma veste. Je me tirais ouais c'est vrai, je le faisais parce que ce genre de remarque commençait à être lourde, oui je n'avais pas tout fait pour arranger les choses mais on était marié, ça faisait même pas un mois qu'on l'était elle était dans cette état pour une femme que je connaissais à peine. Les clés de la voiture dans mes mains, je décidais d'aller faire un tour en claquant bien la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se tenait droite, pour la première fois. Elle était belle et forte notre fille. Je souriais je la posais entre mes jambes pour jouer un peu avec elle. Je prenais sa main pour qu'elle fasse coucou à la Caméra tout en lançant une petite remarque. Oui j'avais bien entendu ce qu'il avait crié, quand bien même la télévision était forte. Sauf que la réponse de Kenny me faisait lever les yeux. Vas'y mais je peux te dire que c'est pas la peine de revenir alors là, oui, c'était pas la peine qu'il mette les pieds à la maison. Je le détestais en cet instant, c'était pas cool de faire ça. Je sais bien qu'on s'est marié y'a pas si longtemps, mais dear lord, me parlait toujours de cette femme, alors que je savais qu'elle avait des vues sur Kenny, me faire une blague comme quoi il l'avait déshabillait ... non c'était pas des choses à faire. Je me permettrais pas .. sachant qu'il était même jaloux de mes amis sans -e- je m'amuserais pas comme ça, surtout que cette femme s'occupait de notre fille aussi. Je serrais Alessia contre moi en continuant à la faire jouer, pour lever les yeux vers la porte qui venait de claquer.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus honnêtement je crois qu'entendre Anastasiya être si lourde sur ce sujet me tapait plus sur les nerfs qu'autre chose. Au début, je pensais qu'elle riait comme moi, ce n'était pas des blagues méchantes dans le fond et pourtant je voyais qu'elle n'avait pas forcément confiance en moi. Notre fille avait vécue un moment important dans sa vie, au lieu de dire quelque chose de mignon à mon égard elle préférait sortir cette phrase. J'avais finalement terminé dans un bar de la ville à boire un coup comme le ferait un petit poivrot. Aux alentours de 1 heure du matin je refaisais surface à la maison, j'avais beau sentir l'alcool je n'étais pas saoul pour autant au contraire je marchais un peu droit. Bon peut être pas autant que je le pensais mais j'avais l'esprit tranquille, loin d'être confus. Fermant la porte de la villa, je posais ma veste sur le porte manteau pour aller directement m'assoir sur le canapé, pas la peine de monter en haut, je savais que mon lit était ici.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas sa façon de faire. Me dire qu'il avait déshabillé cette femme puis qu'il allait la rejoindre.  Je savais que ce n'était pas vrai mais c'était pas plaisant de l'entendre.  Lui comment le prendrait-il a ma place ? Il n'était toujours pas rentré. 18h, 19h, 20h ... 01h du matin. J'avais eu le temps de coucher Alessia. Elle dormait depuis un moment maintenant.  Elle avait fait crise par rapport a ses dents encore une fois. J'avais fait ce qu'il m'avait montré.  Je l'avais faire mangé aussi avant.  J'étais fatigué. Après une bonne douce et un film dans la chambre j'entendais la clé dans la porte d'entrée. Je descendais rapidement pour le regarder s'affaler dans le canapé.   c'est maintenant que tu rentres ? T'étais où ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tiens ma femme, celle qui ne me faisait apparemment pas confiance. Je sais que les paroles de la sorte ne devrait pas avoir lieu dans notre couple mais mon dieu ce qu'elle m'avait blessée en pensant une seule et unique seconde que je pouvais draguer une autre femme qu'elle. Anya me regardait alors que je me laissais tomber sur le canapé après avoir retiré mes chaussures. "J'ai fais un tour…" dis-je en posant mon téléphone sur la table basse du salon ainsi que mes clés. Elle attendait que je lui dise quoi ? J'avais pas forcément envie de rendre des comptes j'étais en plus assez fatigué, le taux de mon sucre de le sang était au plus bas, bref j'étais fatigué et j'avais envie de dormir. "Quoi ? Me regarde pas comme ça, je fais encore ce que je veux non ? Après tout, tu m'as dis que tu ne rendrais pas des comptes sur l'argent dépensé tout à l'heure, bien là j'en rends pas non plus mais dans un autre domaine !" Je prenais le plaid qui trainait sur le fauteuil, un autre oreiller et m'allongeait de long en large sur mon lit de fortune. Je pourrais dormir en haut dans la chambre d'ami mais les parents d'Anya avait du faire je ne sais trop quoi qui me dégoutait sans compter que je n'avais pas envie de me glisser dans le lit conjugal avec une femme qui me disait des conneries et qui en plus allait surement retourné la situation à son avantage faisant la victime.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny était rentré tard. Il était 1heure du matin quand il passait enfin le pas de la porte. Je descendais rapidement en petite nuisette, alors que j'allais pour dormir, du moins j'allais m'engouffrer dans le lit parce qu'il était certain que je n'aurais pas dormi tant que monsieur n'était pas rentré. Je le regardais en croisant les bras, attendant qu'il me dise où il était. Je sentais l'alcool. Il avait bu. Je passais ma langue contre mes lèvres en fermant les yeux un instant avant d'insister. Il faisait ses affaires comme si je n'étais pas là, prêt pour dormir sur le canapé. Sa réponse était des plus conne. Alors c'est ça ? Il fait ce qu'il veut ? Il disparait pendant 9heures, sans même un message, il revient il sent l'alcool. Et sa justification était minable. Il voulait pas me rendre de compte parce que je ne voulais pas me réfréner niveau shopping ? C'était minable.  C'est ça, me rend pas de compte, t'as raison tu fais ce que tu veux  je baissais la tête vers ma bague, c'était ça le mariage ? Il allait me sortir qu'il faisait encore ce qu'il voulait ? Je pense que j'ai le droit de savoir non ? Je ne disais plus rien d'autre, je le regardais faire son petit manège, puis je me tournais pour monter les escaliers. Une fois au milieu, je me retournais pour simplement lui dire. Bonne nuit quand même  puis je terminais de monter les escaliers pour aller dans la chambre me coucher. Je soupirais grandement, je sentais mon coeur faire des bonds dans ma poitrine, j'étais mal pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)