Invité
est en ligne
Invité
"Ouais moi aussi j'ai un gout de chiotte !" Je lui lançais le même regard qu'elle, de haut en bas sans aucun sourire avec un petit air bien dégouté alors qu'elle se peignait les cheveux, oui oui ceux qui m'ont fait mal, qui m'ont complètement fouetté sauf qu'Anya avait le don de retourner les situations, elle était pas possible surtout quant elle parlait de la pédiatre. Ah la jolie pédiatre. Bon j'avoue, je la trouvais belle, elle était plutôt bien fichue mais bon ma femme était belle. "Joker !!" m'écriais-je en souriant de nouveau. "Si tu pouvais éviter de m'insulter de pédophile !" ça passe mal ça, alors que je mettais un coussin entre nous, elle en rajoutait des tonnes, limite on se voyait plus, je l'entendais pas en plus elle avait augmenté le son comme si on était des vieux sourds dans une maison de retraite. "J'AI DIS JE PENSE QU'ON DEVRA FAIRE NOTRE BEBE RAPIDEMENT !" criais-je en souriant encore. "PARCE QUE LA MENOPAUSE ARRIVE RAPIDEMENT !!" et vlan dans ta tronche, Anya se faisait vieille quand même presque 24 ans l'année prochaine, dire que je la connaissais depuis des années, je n'aurais pas cru qu'on finirait tous les deux dans le même lit avec nos alliances et surtout qu'on porterait le même nom de famille. "FAUT QUE J'APPELLE LA PEDIATRE !" criais-je toujours autant en me levant pour aller voir Alessia ? Méchant, non joueur je dirais.
(Invité)