Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maman lionne se réveillait. Je ne m'étais pas trompé cette femme était la meilleure mère que je connaissais, j'avais eu raison de vouloir un enfant d'elle parce qu'elle me surprenait, parce qu'elle était décidée à faire la misère à tous les idiots qui feraient du mal à notre puce et moi avec elle, il était clair que personne voudrait approcher notre fille. "J'aime bien quand tu es mauvaise comme ça !" dis-je en lui volant un baiser. Je me levais finalement pour aller prendre le berceau, je n'étais pas contre qu'elle dorme chez nous mais dans notre lit la savoir entre moi et Anya me dérangeait, un accident était vite arrivée même si je reconnaissais qu'une fois je m'étais assoupie avec elle devant la télévision, bon y avait pleins d'oreiller autour de moi à l'époque mais quand même. "J'y vais !" Je me levais, me dépêchant un peu quand même, le berceau n'était pas si lourd que ça à mes yeux, je le portais avec facilité pour le mettre du coté d'Anya même si j'aurais aimé lui tenir sa petite main moi aussi la nuit. Je ne disais rien, je voulais pas passer pour le mec fragile en pensant à notre fille surtout que je la voyais là alors que je me posais à coté d'Anya. "Tant mieux, je voulais pas qu'elle fasse ses dents sans qu'on soit là…" C'était une première pour la petite, une première ou on était là. "Il est temps de dormir, bonne nuit !" Je volais un bisou, me mit sous les draps pour m'assoupir un peu plus tard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je vais être mauvaise avec toi tu vas voir  lui dis-je en mordillant sa peau tout doucement, alors que nos paroles n'étaient que des chuchotis pour ne pas réveiller notre princesse. Rapidement, Kenny allait chercher le berceau pour le poser à mes côtés. J'étais contente qu'il le fasse sans que je ne lui demande d'ailleurs.  Moi non plus, je veux être la pour tout les moments importants de sa vie  enfin c'est une chose normal non ? T'as raison j'étais épuise qui plus est. je m'endormais rapidement moi aussi dans les bras de mon mari, c'était limite si nous n'étions pas au bord de ce grand lit pour avoir  accès rapidement au berceau.  J'étais comblée, j'avais une famille parfaite, cette homme était parfait. Je rêvais de cette conversation que j'avais eu avec ma mère, je devais avoir 12 ans quand je lui demandais si moi aussi je rencontrerais un homme que j'aimerais autant qu'elle aime mon père et elle m'avait dit que oui, ça m'arriverait et il était là, j'étais dans ses bras, cet homme que j'aimais autant que ma mère aimait mon père. Je me serrais encore plus contre lui, inconsciemment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Anya arrête… elle est juste là..." Je riais doucement sous ses assauts, cette arrivée était pas si mal finalement, on était réunis tous les trois et j'étais vraiment heureux. Endormis, je sentais Anya me serrer plus fortement contre elle, je souriais, son odeur envahissait mes narines alors que le réveil tournait. J'étais le premier à me réveiller, elle encore accrochée contre moi, je me défaisais délicatement alors que je prenais Alessia qui émergeait doucement. "Maman dort encore…" murmurais-je à la petite alors que je descendais en bas. Alessia avait les yeux tout rouges d'hier mais elle n'avait plus de fièvre et ses gencives allaient largement mieux. "On va prendre rendez-vous pour nous deux à l'hôpital ! Toi chez la pédiatre et moi chez mon médecin, tu verras ça fait pas mal !" Je la déposais dans la chaise haute, son doudou Flopy dans les mains, elle le tenait fortement alors que j'appelais pour prendre des rendez-vous aujourd'hui, c'est bien quant on était une personne importante, on avait toujours de la place pour nous même quand c'était super occupé, un créneau horaire se libérait comme par magie. "Très bien dans 3 heures alors et moi juste après ok parfait à tout à l'heure !" Je raccrochais alors que je faisais le déjeuner pour mes femmes. Un café et du chocolat chaud pour Alessia et moi c'est parti.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mettais endormie bien rapidement dans les bras de Kenny, j'y étais resté toute la nuit d'ailleurs, le serrant d'avantage. Je sais que c'est lui, l'homme de ma vie chaque jour. Quand je le vois agir avec moi, avec notre fille, j'étais comblée, malgré les disputes qui mettaient aussi du piment. Je n'avais pas l'impression que la routine s'était installé dans notre couple et en connaissant nos deux personnages, je sais bien qu'elle ne s'installera pas. Huum dis-je en sentant Kenny sortir du lit, mais la seconde d'après je me retournais pour m'endormir correctement à nouveau. J'étais tellement fatiguée. C'est bien 1h30 après que Kenny se lève que je faisais de même, je regardais dans le berceau, Alessia n'était pas là, surement devait-elle être avec son père. Remettant mon peignoir, je descendais dans le salon tout en passant une main dans mes cheveux, encore un peu endormis. Bonjour dis-je en les voyant tous les deux assis dans le canapé. J'allais vers les deux amours de ma vie, déposant un baiser sur le front d'Alessia et sur les lèvres de Kenny. Quelle heure il est ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et un biberon un !" Je donnais le petit biberon à ma fille, pris ma tasse de chocolat pour me poser face à elle. "Il est bon pas vrai !" Je bu un peu alors que je regardais le courrier. Factures, factures, pub, encore factures, je soupirais, bon fallait bien que je règle tout ceci et qu'anya et moi on se décide à s'ouvrir un compte courant tous les deux. "Grandis pas trop vite ma chérie, tu vas devoir payer tout !" Je faisais la grimace alors que je pris Alessia pour aller sur le canapé. On allait voir un dessin-animé, grand enfant comme j'étais j'avais envie de voir la reine des neiges en sa compagnie. Le film était presque terminé sous les yeux grands ouverts d'Alessia quand Anya descendait. "Bonjour ma belle !" Je répondais rapidement à son baiser, Alessia par contre détournait pas ses yeux de la télévision comme captivée. "11h30 ! Y a du café déjà prêt et on part dans une 1h30 pour l'hôpital avec Alessia, tu veux venir?" Je passais mon bras autour de ses épaules, elle avait l'air épuisée, crevée, tellement que j'avais bien envie de la bercer et lui chanter une petite mélodie. "Ou tu restes et tu règles les factures et tu appelles la banque pour qu'on ouvre un compte en commun… ça va être plus fun !" murmurais-je en espérant qu'elle prenne cette option, faut l'avouer, je détestais faire tout ça et donc je tentais ma chance employant le mot fun que j'utilisais jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me levais avec un mal de ventre assez horrible. Je comprenais aussitôt pourquoi j'étais aussi fatigué. Rapidement, j'allais dans la salle de bain pour faire ma toilette et mettre le genre de chose féminin qu'on met pour éviter les chutes du Niagara. L'ouverture de la mer rouge. Je descendais en bras, voyant Kenny et Alessia et j'eu un petit sourire. Ils étaient beaux mes deux amours. J'allais vers eux, passant pour prendre une tasse de café que Kenny avait fait couler. Quand je vous dis qu'il est parfait. Ma tête dut automatiquement attiré contre l'épaule de mon mari quand il passait son bras autour de mes épaules pour me ramener contre lui. Je vais rester à la maison et m'occuper de tout ça, je suis un peu barbouillé lui dis-je avec une petite moue. Je venais de prendre mon dernier médicament pour les maux de ventre, ça allait être l'enfer. Et c'est pas parce que tu m'as dis que ça allait être fun ... je te signal que je vais passer des heures au téléphone, en plus faut que j'appelle pour la petite, pour la crèche. Je veux pas qu'elle aille dans une crèche publique, y'en a une que tous le monde s'arrache, c'est la plus prestigieuse de la côte. Notre fille entrera là-dedans, tu peux en être certain je me laissais glisser sur le canapé, posant mes jambes sur les genoux de Kenny, au bout, du moins l'espace qui n'était pas occupé par Alessia. Je posais une main sur mon ventre, en tournant la tête vers la télé. Pfff j'ai mal au ventre
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Reste on se débrouillera tous les deux…" Je faisais un bisou à notre petite princesse, après tout on pouvait essayer d'aller sagement chez le médecin sans qu'Anya nous chaperon même si je savais que pour sa fille, elle aurait aimée être là. "Je suis certain qu'on aura une place, tu parles de la fille Kovalevski-Kataïeva attention ! Mais si tu te sens pas bien je le ferais en rentrant d'accord ? Repose-toi… Ta mangé quoi pour que tu sois comme ça ?" Elle s'allongeait sur le peu de place qui restait sur mes genoux, la petite quant à elle touchait le front d'Anya avant de regarder la télévision de nouveau. Elle avait pas fait à manger pourtant donc aucune intoxication alimentaire, je comprenais pas vraiment touchant son ventre sans me douter une seule et unique seconde que c'était pour des raisons féminines, faut dire qu'Anya n'en parlait pas vraiment, je la voyais pas souvent me dire ça sauf le soir ou j'avais envie de câlin par moment. "Je dois avoir des médicaments dans ma trousse pour les maux de ventre quand tu as mangé un truc avarié ! J'en avais pris pour le Brésil, je vais t'en chercher si tu veux…" Je caressais sa joue tendrement alors que la petite se mit à regarder sa maman avec de grands yeux. "Nous on doit bientôt filer d'ailleurs, on doit se préparer ! Ta mis ou son carnet de santé ? Je l'ai pas trouvé tout à l'heure !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui enfin tu sais y'aura pas que nos nom de famille avec un si grand standing. Y'a d'autre grand pédigré, mais je sais bien que normalement on va passer sans soucis, mais je préfère m'y prendre quand même à l'avance autant que notre fille grandisse autour de grand nom, que ses connaissances ne soient pas que des gens banales. Au moins elle aurait du bagage pour son avenir, entre de nombreux enfants de dirigeants, d'acteur, de grands avocats, juges ...  J'ai mangé un bout de parmesan et un peu de ce que ta mère à préparer avant de me coucher hier  sauf que je savais très bien que ce n'était pas par rapport à ce que j'avais mangé. Alessia me touchait le front  Non j'ai rien mangé de spécial Kenny, j'ai juste mes règles , je suis pas enceinte dis-je avec un petit sourire tout de même D'ailleurs va falloir qu'on parle de ça, t'étais sérieux hier soir ?  Alessia me regardait avec ses grands yeux, je lui faisais un coucou de la main avant de la reposer contre mon ventre en gémissant un peu.  Dans la grande commode en bois dans l'entrée, le deuxième tiroir à gauche je crois, y'a le tiens aussi d'ailleurs
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comme tu veux ! Tu sais j'ai été dans une école privé ou y avait pas forcément des gens très connus je m'en suis bien sorti !" J'avais l'impression qu'elle dénigrait ce genre d'école, c'est pas parce qu'on payait des crèches ou autres ultra chère que notre gamin allait réussir, parfois une rencontre changeait tout. "Ah non ! Ah non Anya va pas dire que c'est de sa faute, elle a voulu nous faire plaisir en faisant à manger !" dis-je en secouant négativement la tête, je la voyais venir avec ses gros sabots là, elle qui allait me sortir que ma mère, sa belle-mère avait faillit la tuer avec le diner d'hier, j'étais pas d'accord. "Ah…" dis-je en faisant un petit sourire. "Du coup, plus de câlin pendant quelques jours?" Je faisais la tête, heureusement qu'hier j'avais bien profité sinon je crois que je serais encore plus dégouté que maintenant même si au fond je dansais la danse de la joie, elle était pas enceinte. "On en parlera plus tard, je dois m'habiller !" Je me levais laissant Alessia à Anya parce que notre princesse avait l'air très intéressée par sa mère, que dieu te bénisse ma fille. "Ok je le prendrais !" dis-je en montant les escaliers. "Je m'habille et je prend notre puce pour la préparer, je suis en retaardddd !!!" Plus qu'une heure, j'étais même pas parti, même pas habiller encore moi ça passait parce qu'en 5 minutes je pouvais être prêt mais Alessia non. Sa couche, ses affaires, ses cheveux à peigner, quelle poisse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui mais c'est juste que c'est la seule école privé des environs, les autres élèves c'est du bonus  dis -je en attrapant le prospectus sur la table pour le lui montrer  tu me demandes ce que j'ai mangé, je te répond, puis je dis pas que c'est ta mère tu serais malade toi aussi lui dis-je avec des yeux qui voulait dire " réfléchis ".  C'est exactement ça pendant trois jours et étant donné que tu me dois quelque chose, ta dette augmente dis-je en riant doucement je n'allais pas dire le mot devant Al. même si elle ne comprenait pas à son âge. Question de respect.  Quand tu rentres oui  autant dire que sur le coup moi aussi j'étais soulagé.  Je vais a préparer, va prendre une douche va dis-je en le levant avec Alessia dans les bras pour aller lui faire prendre un petit bain rapide, lui mettre une nouvelle couche, une petite robe et la coiffer. Et voilà ma princesse, c'est toi la plus belle dis-je en redescendant 20 minutes plus tard avec Alessia dans les bras tandis que Kenny s'occupait des papiers à prendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)