Invité
est en ligne
Invité
Maman lionne se réveillait. Je ne m'étais pas trompé cette femme était la meilleure mère que je connaissais, j'avais eu raison de vouloir un enfant d'elle parce qu'elle me surprenait, parce qu'elle était décidée à faire la misère à tous les idiots qui feraient du mal à notre puce et moi avec elle, il était clair que personne voudrait approcher notre fille. "J'aime bien quand tu es mauvaise comme ça !" dis-je en lui volant un baiser. Je me levais finalement pour aller prendre le berceau, je n'étais pas contre qu'elle dorme chez nous mais dans notre lit la savoir entre moi et Anya me dérangeait, un accident était vite arrivée même si je reconnaissais qu'une fois je m'étais assoupie avec elle devant la télévision, bon y avait pleins d'oreiller autour de moi à l'époque mais quand même. "J'y vais !" Je me levais, me dépêchant un peu quand même, le berceau n'était pas si lourd que ça à mes yeux, je le portais avec facilité pour le mettre du coté d'Anya même si j'aurais aimé lui tenir sa petite main moi aussi la nuit. Je ne disais rien, je voulais pas passer pour le mec fragile en pensant à notre fille surtout que je la voyais là alors que je me posais à coté d'Anya. "Tant mieux, je voulais pas qu'elle fasse ses dents sans qu'on soit là…" C'était une première pour la petite, une première ou on était là. "Il est temps de dormir, bonne nuit !" Je volais un bisou, me mit sous les draps pour m'assoupir un peu plus tard.
(Invité)