Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de se faire avoir tous les deux par nos conneries, par notre fierté, par notre envie de faire chier l'autre constamment. Il avait voulu se jouer de moi, j'avais fait de même et voilas que le jeu se jouer de nous à son tour. La raison du bébé était parties aux oubliettes. J'avais toujours aimé faire ça avec mon mari, qui plus est, je me laissais vite emporter par ce tourbillon, quand bien même, cette fois-ci j'en avais pas réellement envie. Je prenais sur moi en voyant Kenny réagir aussi vite. Ses mains se promenaient sur mon corps, se posant sur toutes les parties qu'il aimait. J'augmentais la cadence, j'écartais même un peu plus mes genoux qui étaient posés de par et d'autre de son corps pour me coller d'avantage à lui et que cette union se fasse un peu plus direct et tactile et c'est là qu'il me demandait de ne pas arrêter. Je me penchais pour l'embrasser jusqu'au moment ou Alessia se mit à pleurer. Je ralentissais, prête à me lever pour aller la voir sauf que Kenny me demandait de ne pas arrêter, de continuer parce qu'il allait bientôt exploser. C'était pas mon cas, c'était même loin d'être mon cas, mais en entendant ses mots, en voyant son regard je pouvais pas me la jouer perso. Kenny ...  lui dis-je en le regardant rapidement, ce n'était pas un soupir de plaisir, plus une manière de dire t'es pas croyable.  Faut que j'aille voir, elle pleure de plus en plus dis-je à bout de souffle contre ses lèvres, sauf que ce n'était pas l'avis de monsieur qui se mettait à accélérer de plus en plus tout en me coupant la parole en m'embrassant d'une manière si langoureuse. Sauf que de l'autre côté j'avais Alessia dans les oreilles qui pleurait de plus en plus fort. La main de Kenny contre mon cou, j'avais l'impression que c'était pour m'empêcher de me relever. Kenny venait de prendre son pied, il gémissait contre mon oreille , puis je l'avais senti se lâcher. Je souriais en l'entendant j'attrapais sa lèvre inférieur sans l'embrasser pour la mordre et la tirer tandis que je me relevais en envoyer le drap valser. Je passais mon peignoir en soie noire , le passant autour de mon corps pour le serrer autour de ma taille. J'espère bien lui lançais-je d'une manière fluette en me rendant dans la chambre d'Alessia. Elle s'agitait de partout, je la prenais dans mes bras pour la calmer mais c'était peine perdue. Elle ouvrait la bouche en grand, ses gencives étaient rouges, je revenais dans la chambre avec la petite qui continuer de pleurer encore et encore, toujours plus fort.  Kenny ! Kenny, je crois qu'elle fait ses dents ! Elle est rouge , elle a de la fièvre et les gencives boursoufflés dis-je en la berçant, sauf qu'elle ne se calmait pas. Je levais mon regard vers mon mari, un peu perdu, j'avais lu tout un tas de chose mais sur le moment, j'étais un peu perdu. Je sais qu'il faut faire un massage avec le doigt, utiliser du pain voir même du pain congelé, des fruit, des légumes, une tétine ... Je sais pas quoi faire, je sais pas c'est quoi le mieux J'étais un peu paniqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la touchais de partout, je la voulais vraiment. Ce soir nous allons faire un bébé, ce soir nous allons nous perdre l'un dans l'autre, je soupirais de bien être. Désormais au dessus d'elle, je faisais des va et vient de plus en plus rapide, plus fort, anya ne gémissait pas à vrai dire je crois que je m'en rendais pas compte de son état, j'étais tellement bien que pour la première fois dans notre vie intime, je pensais à moi. "Non attend j'y suis presque…" murmurais-je à son oreille. Oh la Alessia elle me faisait chier là ! Bon d'accord je ne devais pas parler de ma propre fille comme ça mais sérieusement j'en pouvais plus. Je prenais mon pied, un râlement de plaisir que je poussais dans l'oreille de mon épouse jusqu'à ce que je termine notre affaire si je peux me permettre. "C'était bien…" Va savoir pourquoi je sortais cette phrase, moi qui disait jamais rien d'habitude, je me laissais mordre, fallait qu'elle arrête vraiment, j'étais capable de la manger une deuxième fois. "Me fait plus ça ou te mordre la lèvre sinon tu verras ce qu'il se passera…" Me laissant aller en arrière, Anya partait, le drap volait rapidement que je fus étonner de sa rapidité. Je posais mes mains sur mon ventre la regardant enfiler son peignoir en soi alors que je restais allongé sur le lit complètement satisfait. "Dépêche-toi de la calmer alors…" Je lui faisais un clin d'œil alors qu'Alessia criait encore et encore, je pensais pas qu'un bébé pouvait donner autant sérieusement, elle était si jeune. Six mois. Me couvrant un peu, j'entendais ma Anya crier. Je me redressais et quand je voyais mes femmes toutes les deux paniquées, je décidais de me lever en enfilant un boxer sans pour autant être plus alarmer que ça, les bébés je savais que ça criait puis j'avais eu de l'expérience avec Kalini ou encore la petite fille de mon défunt meilleur ami. "Calme toi ma puce !" dis-je en regardant Anya. "Donne la moi !" Anya était paniquée, elle parlait de je ne sais quoi alors que je berçais notre princesse. "C'est que tu deviennes une grande fille ma chérie ! Première dents…" dis-je en parlant à ma puce un peu ému je reconnais. "On va te mettre un petit suppositoire de paracétamol tu verras ça va aller mieux…" Je lui faisais un bisou alors que j'allais dans la salle de bain vers la table à langer pour allonger Alessia. "Nastasiya prend la petite trousse avec un ours dessus !" Je lui faisais un signe de la tête pour lui designer, merci maman Kovalevski ! C'était grâce à elle et ses conseils que je gérais la situation. "Ma mère à mit les suppos dedans elle me l'a dit la dernière fois, elle a mis aussi le baume pour le massage de la gencive !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y était presque, je n'allais pas partir comme une voleuse. Une fois que monsieur eut droit à son petit plaisir, je me retrouvais bien rapidement au dessus de lui alors qu'il essayait de m'embrasser. Je suis toujours bien dis-je en riant doucement alors que je lui tirais la lèvre avant de mordiller la mienne. Tu crois que je le fais pourquoi ? J'attend toujours ce qu'il se passera depuis le temps dis-je en riant alors que je fermais mon peignoir afin d'aller voir notre fille Je fais vite et je suis toute à toi après dis-je en lui faisant un petit signe de main , le regardant un instant , la main posait contre l'encadré de la porte avant d'aller voir Alessia qui n'arrêtait pas de pleurer. Rapidement je revenais dans la chambre avec notre princesse qui pleurait encore et encore. Je la lui donnais pour aller chercher la trousse comme il me le demandait.  Pour une fois qu'elle fait les choses bien ta mère, c'est pas la mienne qui aurai pensé à ce genre de chose en plus  Je sais même pas si elle s'était occupé de moi , si elle n'avait pas appelé une nourrice dans la nuit pour me soulager. Je revenais rapidement dans la chambre à Alessia, Kenny l'avait allongé sur la table allongé. Je prenais le supo afin de le lui mettre, alors que Kenny lui tenait les jambes Ca va aller ma chérie je lui caressais les jambes et son dos avant de refermer son body. Tu lui mets la pommade ? je la lui tendais, prenais Alessia dans mes bras attendant qu'il se lave les mains tout en allant dans notre chambre. Ce soir, elle allait dormir avec nous, c'était non négociable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'elle revienne rapidement d'ailleurs. Ma mère faisait toujours les choses bien, elle avait toujours pris soin de nous quant elle le pouvait, c'était une bonne mère et une bonne grand-mère la preuve, elle avait laissée tout un tas de petit médicament dans cette trousse pour nous sauver la vie la nuit. "Elle fait toujours les trucs bien, elle a beau être lourde par moment, elle est comme ça !" Ma femme revenait bien vite prêt de nous alors qu'Alessia était allongée sur la table à langer, je lui tenais les jambes alors qu'elle mit le suppo de paracétamol, ça devrait aller, ce n'était pas si grave mais pour un enfant de cette âge c'était les premières douleurs. "Chut ma chérie, ça va aller…" On était tous les deux présents pour elle, je regardais ma femme heureux de cette situation, on avait beau être occupé, être des personnes à responsabilité, on était pas comme nos parents. "Oui je vais lui mettre…" Je déposais un bisou sur la tête d'Anya alors que je prenais le gel désinfectant pour me nettoyer au mieux les mains, j'avais pas confiance avec du savon, ça avait beau être du liquide, j'étais persuadé qu'il restait des microbes toujours dessus alors que le gel éliminait presque 99.7 pourcent des bactéries. "Tu n'as pas comme ta mère… tu t'en rends compte là ?" Je prenais un peu la pommade dans mon index pour aller lui mettre dans la bouche enfin essayer car je n'y arrivais pas franchement. "Tu paniques, tu cries, tu es une maman parfaite !" Je prenais finalement Alessia pour l'allonger de nouveau et lui mettre la crème sur les gencives, je lui massais doucement, elle se calmait peu à peu. "Bah voilà ma puce… ça va mieux…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur à admettre que ma belle mère faisait bien les choses, elle me tapait tellement sur le système que j'avais du mal à le dire mais dans cette situation, je ne pouvais qu'admettre. Après lui avoir mis le suppositoire, Alessia se calmait un peu, quand bien même elle s'agitait encore. Ses pleures se faisaient moins sonores mais ils étaient toujours là, j'avais du mal à la voir pleurer. Je sais pas .. mais j'essaye d'être différente en tout cas, je suis même pas certaine que se soit mes parents qui se sont occupés de moi quand j'ai fait mes dents .. enfin j'étais petite, je m'en souviens pas mais ça m'étonnerait dis-je avec un petit sourire mélancolique et un haussement d'épaule. Mais ils changent avec le temps, je vais retenir surtout ça. Je passais ma main dans le bas du dos de Kenny, pour y laisser ensuite mon bras et poser ma tête contre son épaule et y déposer un baiser. Je le regardais faire, lorsqu'il se posait sur notre lit pour lui masser les gencives, elle se calmait bien rapidement. Elle dort là cette nuit c'était une affirmation, je ne voulais pas la laisser seule dans sa chambre, je me collais à Kenny, posais ma tête contre son torse, mes jambes sur ses cuisses alors qu'Alessia était sur nous deux, comme en sécurité dans un cocon. J'aime pas la voir pleurer et savoir qu'elle a mal

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia se calmait, Anya aussi, elle se laissait aller à des bisous contre ma peau et moi je continuais de masser les gencives de notre bébé qui dormait. Je soupirais soulager, je crois que moi aussi j'avais du mal à la voir comme ça, au fond j'avais paniqué même si je n'avais rien montré, j'étais complètement paniqué à l'idée qu'elle venait de connaitre sa première douleur, elle était si jeune, on ne devait pas souffrir à 6 mois ce n'était pas humain, je voulais pas. Allongé sur notre lit, ma tête se tournait rapidement quand Anya annonçait avec cette voix si décidé qu'elle dormirait ici. Oh le tue l'amour. "Ah non je crois pas, je prend pas le risque de l'écraser durant la nuit !" Une nuit déjà bien entamé d'ailleurs, je fermais les yeux un peu ma tête commençait à me tourner alors je décidais de prendre un chewing-gum sur le coté pour avoir un peu de sucre dans le sang. Anya toujours contre moi, Alessia proche de nous, je posais ma joue sur la tête de ma femme la regardant dormir. "Tu devras t'habituer ce n'est pas la première douleur qu'elle aura physiquement et moralement…" Je soupirais, j'avais envie de dormir moi aussi. "Tu veux pas qu'on déplace le berceau ? On la met dedans proche de nous… Pour une sieste ça me dérange pas mais pas pour 6 heures d'affilée !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas qu'Alessia dorme avec nous ? Je levais le regard vers lui, un peu interloqué parce qu'il venait de me dire. Kenny ne voulait pas qu'elle dorme avec nous, c'était une première ça. Si je peux la soulager pour quelque douleur que se soit, si c'est possible je le ferais je sais bien que je pourrais pas la protéger de tout, je sais bien que je devrais lâcher du leste pour qu'elle puisse faire sa vie, pour qu'elle puisse apprendre à se construire en faisant ses propres erreurs et ses propres expériences, mais pour l'instant, elle n'avait que 6 mois et elle était encore rien qu'à moi, enfin rien qu'à nous.   Tu peux aller le chercher s'il te plait, j'ai du mal à le pousser il est lourd puis j'ai pas envie de la réveiller avec le bruit ? Alessia était contre moi maintenant, je levais le regard vers Kenny avec un petit sourire. Il avait raison, j'avais toujours eu peur de ça d'ailleurs. Une fois le berceau dans notre chambre, je posais Alessia dedans en gardant une main contre le berceau pour la bercer encore, doucement. Je suis certaine qu'elle nous a attendu pour ça riais-je doucement, après avoir murmurer mes mots.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)