Invité
est en ligne
Invité
"Je vais pas te dire si je masturbais en pensant à toi ou comment je le faisais attend !" J'étais choqué, je riais légèrement, elle était pas sérieuse quant elle disait ça j'espérais parce que j'avais pas vraiment envie d'aborder le sujet c'était personnel et un peu gênant surtout que je me voyais mal lui dire que je le faisais de temps en temps quand j'étais seul en voyage d'affaire. Désormais allongé contre moi, je regardais ma belle, mes mains caressait son dos sous son vêtement alors qu'on parlait de la nouvelle décoration, j'étais excité qu'elle dise oui comme ça je me sentirais plus chez moi et pas chez elle-même si techniquement ça m'appartenait aussi depuis notre mariage. On avait pas signé de contrat, on se liait totalement. Anya avait une sacré fortune seulement je n'étais plus très loin, l'entreprise, le nombre d'argent que je gagnais par heure était énorme. "Oh ! C'est blessant de se manger mes propres mots !" Je faisais le mort, les bras qui tombaient de chaque coté, les yeux clos, si y avait bien une chose qui ne faisait pas le mort c'était bien en dessous de ma ceinture que ça se passait. "Bon bien pas de câlin ! Tu peux fermer les yeux le temps que je pleure un peu ?" Je souriais, passait ma main sur sa tête avant de déposer un baiser sur son front.
(Invité)