Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je vais pas te dire si je masturbais en pensant à toi ou comment je le faisais attend !" J'étais choqué, je riais légèrement, elle était pas sérieuse quant elle disait ça j'espérais parce que j'avais pas vraiment envie d'aborder le sujet c'était personnel et un peu gênant surtout que je me voyais mal lui dire que je le faisais de temps en temps quand j'étais seul en voyage d'affaire. Désormais allongé contre moi, je regardais ma belle, mes mains caressait son dos sous son vêtement alors qu'on parlait de la nouvelle décoration, j'étais excité qu'elle dise oui comme ça je me sentirais plus chez moi et pas chez elle-même si techniquement ça m'appartenait aussi depuis notre mariage. On avait pas signé de contrat, on se liait totalement. Anya avait une sacré fortune seulement je n'étais plus très loin, l'entreprise, le nombre d'argent que je gagnais par heure était énorme. "Oh ! C'est blessant de se manger mes propres mots !" Je faisais le mort, les bras qui tombaient de chaque coté, les yeux clos, si y avait bien une chose qui ne faisait pas le mort c'était bien en dessous de ma ceinture que ça se passait. "Bon bien pas de câlin ! Tu peux fermer les yeux le temps que je pleure un peu ?" Je souriais, passait ma main sur sa tête avant de déposer un baiser sur son front.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça va tu peux me le dire  il s'était vendu en me parlant de ça, alors oui, j'avais envie de savoir s'il l'avait fait quand nous n'étions pas ensemble et s'il le faisait toujours.  J'ai envie de savoir  susurrais-je à son oreille avant de la lui attraper pour la tirer doucement. Nous venions à parler de la décoration, j'étais pas certaine de vouloir des couleurs dans notre maison, enfin pas quelque chose d'éclatant, j'avais besoin d'un lieu reposant. A présent allongé sur Kenny, comme il me l'avait demandé je lui servais ses propres mots sur un plateau d'argent comme il venait de le faire. Tu peux donc t'en prendre qu'à toi même lui dis-je avec un grand sourire , il faisait le mort, je m'en fichais pas mal. Je restais sur lui, je regardais son torse ses tatouages jusqu'à me pousser un peu, soudainement dérangé. Ah ben t'es pas complètement mort dis-je avec un large sourire sur les lèvres , il déposait un baiser sur mon front, en dessous de ma casquette. Si tu pouvais pleurer rapidement alors  riais-je en fermant les yeux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais…" Je soupirais, Anya s'amusait à me prendre l'oreille, à la mordre, ça me chauffait complètement certaines personnes aimaient les baisers dans le cou comme Anya moi j'adorais qu'on me morde de la sorte. "Ouais je l'ai fais avant qu'on était ensemble quelque fois sans photo par contre, je connais ton visage par cœur…" dis-je en détournant les yeux, dans le fond c'était mignon mais j'avais honte. "Maintenant je le fais plus enfin quand je suis tout seul à New York ouais ça m'arrive…" Elle croyait quoi ? En une semaine et demi ou j'étais parti tout seul fallait bien que ça arrive. Heureusement, le sujet déviait complètement. Décoration, peinture, couleur, je faisais le mort après avoir été faussement blessé par mes paroles qu'elle avait retournée contre moi. "Laisse-moi donc mourir…" Je fermais les yeux, je mimais parfaitement la scène quand ce maudit truc se réveillait. "Ta faute aussi !" dis-je après qu'elle ait senti. "Pour plusieurs raisons, un tu es belle, deux on a fait que du sport pour la fin de l'autre lune de miel, trois je vois ta poitrine qui s'écrase contre moi, quatre tu m'as parlé du deal et ça me donne encore plus envie de le faire parce que je trouve ça drôle, cinq on a besoin de faire l'amour ici parce que nos murs sont surement choqué d'avoir vu tes parents copulé chez nous !" Je riais, ne nous mentons pas j'étais sur qu'ils avaient essayé de le faire chez nous. Toutes mes raisons étaient valables, bon la quatrième était discutable. "Je suis gêné de pleurer devant toi c'est tout tu m'intimides !" souriais-je en posant ma main sur sa joue. "Reine des glaces… Pourriez-vous allez dans notre lit conjugal pour m'y attendre ? Je vais vous montrer un challumeau pour que vous preniez feu !"" Et une métaphore, une.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais assez surprise de savoir ça, même si après ses mots je m'étais douté que par le passé cela lui été arrivé. Hum, je sais pas comment le prendre, mais t'as de la chance que ça me dérange pas si c'est toi même si c'était étrange. Je fus un peu plus surprise de savoir qu'il le faisait encore mais là, c'était tout autre chose. Je retenais un sourire tandis que mes lèvres allait contre son oreille.  La prochaine fois appelles moi quand tu fais ça  mon souffle chaud se répercutais contre son oreille, je déposais même un baiser sur sa mâchoire avant de plonger mon regard dans le sien, pour qu'il ne "meurt" quelques secondes après. Il ne semblait pas complètement mort d'après ce que je sentais. Je riais en lui faisant part avant qu'il ne m'expose les raisons. sauf que la cinquième me faisait grimacer. Hey parles pas de mes parents comme ça, c'est assez traumatisant je regardais autour de moi, me disant que peut être ils l'avaient fait sur notre canapé ... non mes parents étaient bien trop coincés pour ça... enfin je préférais penser ce genre de chose, bien qu'ils ne m'avaient pas cueillis dans une rose. T'es gêné devant moi ? Sérieusement ? C'est pas a première fois que je te vois pleurer ... et j'ai pas envie de t'intimider  Pour le coup je restais un peu con. J'intimidais mon mari, tellement qu'il n'osait pas pleurer devant moi ? C'était absurde ! J'espère que tu seras équiper de la lance après, parce que le feu sa brule dis-je en riant alors que subitement j'étais en train de m'imaginer Kenny en pompier. N'empêche que je faisais des efforts pour pimenter notre vie, petites tenues, allant même jusqu'au déguisement, mais lui .. c'était pas ça. Je me relevais finalement, passant dans la cuisine pour manger un bout de parmesan et ensuite aller me laver les dents. En montant les escaliers, j'allumais la petite veilleuse de notre princesse, regardant si elle était toujours endormie paisiblement. A croire qu'à notre retour, elle s'était calmée... [color:874e=palevioletred] elle est belle notre princesse quand même chuchotais-je en attrapant le bras de Kenny au passage, lorsqu'il montait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'appeler quand je faisais ça ? Pourquoi ? Je m'y du temps à comprendre que peut être cette idée lui plaisait. "J'y manquerais pas…" dis-je sensuellement. J'étais tellement surprit, limite Anya était tout excitée que je le fasse, je pensais qu'elle m'aurait criée dessus, qu'elle m'aurait fait une crise non au contraire. Un petit sourire coquin dans le coin de mes lèvres, je me laissais faire jusqu'à ce qu'on vienne à la partie ou je disais qu'Anya m'intimidait. Enfin elle ne m'intimidait pas autant que je le prétendais mais je reconnais que j'avais honte par moment d'être triste alors qu'elle avait traversée tellement d'épreuves sans verser une larme, je me sentais bête, je ne montrais rien du coup comme tout à l'heure, je profitais d'être seul pour fondre. "Ouais bah c'est pour ça que je veux pas que tu me vois, pour me dire que je pleure ou que tu penses que je suis une femme parce que je le fais !" J'avalais ma salive, j'aimais pas, je sais qu'elle ne pensait peut être pas ça de moi mais je voulais être vraiment l'époux parfait, celui qui savait ce qu'elle avait quant elle allait mal, celui qui la cajolait, qui prenait soin d'elle, qui la soutenait, pas cet homme malade et physiquement dégueulasse d'il y a quelques mois. "Je pense que la lance est bientôt prête, tu risques pas d'être brulé de l'extérieur du moins, par contre… ça sera chaud…" murmurais-je sensuellement proche de ses lèvres. J'aurais bien aimé venir en costume un jour, elle le faisait pour moi après tout mais la dernière fois quand je m'étais habillé en Dark Vador et que j'avais mon fameux sabre laser, elle était partie dans un fou rire qui avait tout gâché, comment vous dire que ça refroidit? On se levait, Anya prit un truc à grignoter tout comme moi, ma main dans la sienne, je la suivais jusqu'à la chambre de notre fille. "Elle est parfaite…" je serrais Anya dans mes bras, regardant Alessia, j'aurais aimé l'avoir dans mes bras, mais la lionne qu'étais Anya ne m'avait pas laissé cette occasion. "Allez viens !" dis-je en la trainant dans notre chambre. Je fermais la porte derrière baillant un peu, en fait, j'avais envie de dormir maintenant, le décalage horaire était trop rude et la journée de demain s'annonçait chiante. Alors que je partais dans la salle de bain pour me brosser les dents, je sortais ma tête vers la chambre pour l'apercevoir. "Tu sais on est marié, on devrait faire un autre bébé… C'est dans la logique des choses et j'aimerais bien !" Faisons la marcher un peu. "Je pensais qu'on pourrait arrêter les capotes… en plus on ferait des économies !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour ou tu seras une femme Kenny, tu peux me croire que nous deux c'est terminé lui dis-je en faisant les gros yeux. Jamais ça ne me viendrait à l'esprit de lui dire qu'il était une femme, puisque ceci impliquerait que j'ai un penchant pour cette gente ci et ça ... plutôt mourir. Je secouais la tête de gauche à droite, il avait de ces répliques par moment. T'as pas vécu des choses faciles ces derniers temps et si ça te fais du bien ça me dérange pas, on est pas tous fait pareil ..par contre t'as bien de la chance d'être mon mari parce que c'est pas un discours que je sors à n'importe qui.... Plus sérieusement, si tu dois pleurer devant moi, ça ... ça me dérange pas, par contre si tu le fais à longueur de temps à ce moment là je te dirais de te calmer un peu  oui j'avais pas épouser une mauviette non plus, quitte à pleurer sans arrête, autant qu'il fasse dans un pays touché par la sécheresse, de sur qu'il pourrait remédier au problème. Les paroles de Kenny me donnaient envie de rire mais je crois bien que j'étais en train de rougir en même temps. Je le regardais de haut en bas avant d'hausser une épaule Je serais remercier mon héros, mon sauveteur comme il se doit, sois en certain et je tournais les talons avec ce regard assez incendiaire pour aller dans la cuisine et manger un petit truc. Nous contemplions notre bébé un instant, tout en lui faisant des éloges comme à notre plus grande habitude cependant Kenny me tirait bien rapidement dans la chambre. Je m'allongeais sur le lit, m'étant déjà brossé les dents, je jetais la casquette sur le fauteuil afin de libérer ma chevelure blonde et passer ma main dedans. Je soulevais mes fesses, appuyais sur mes talons pour retirer mon pantalon sauf que je fus arrêter par Kenny qui me demandais un autre bébé. WTF ?! Je le regardais un instant alors qu'il terminait de parler un peu abasourdis jusqu'à me souvenir qu'il ne voulait pas de deuxième enfant à cause de ce qui m'était arrivé. Il faisait ça pour me faire chier, je le connaissais bien maintenant, alors autant le prendre à son propre jeu. C'est vrai que c'est dans la logique des choses .. puis tu as raison, on fait pas de petite économie comme on dit enfin je crois, j'avais lu ça dans le journal un jour c'était tiré d'un témoignage d'une femme au foyer qui élevé ses 8 enfants ... on s'en fou ! Puis ça serait bien qu'on s'y mette maintenant, en espérant que je tombe enceinte avant la fin du mois du juillet, parce qu'au moins j'accoucherais en .. je comptais sur mes doigts pour finalement sortir Avril, il fait pas trop chaud, ni trop froid non c'est parfait. Allez dépêche toi de venir qu'on se mette à la tâche, qu'on mette en route notre futur petit garçon lui dis-je avec un grand sourire qui disparaissais vite lorsqu'il retournait dans la salle de bain pour se rincer la bouche. J'ferais pas d'enfant de si tôt on en avait déjà un c'était déjà énorme pour moi, s'il voulait materner une seconde fois autant qu'il s'achète un chien ou un poupon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais, je crois que je préférais lui donner cette réponse plutôt que de ne rien montrer, je ne savais pas comment le prendre, je pleurais pas souvent les seuls fois ou je l'avais fait c'était des vraies raisons comme la naissance d'Alessia ou un souci de santé, c'était légitime, j'avais même pas pleurer pour l'enterrement de mon propre père autant vous dire que je pense ne pas être une femme. Montant les escaliers, je regardais Anya. Elle avait encore les joues toutes roses, elle était mignonne, malgré toutes mes conneries, toutes mes avances, elle trouvait encore le moyen de rougir, je pensais qu'elle serait blasée mais non. Elle se posait au lit, j'allais dans la salle de bain, j'étais d'une humeur plutôt joyeuse, joueur, je voulais l'embêter jusqu'au bout. "T'en pense quoi alors ? Partante ?" dis-je en la regardant. Anya commençait à compter, mon cœur s'emballait, elle avait l'air à fond vraiment, elle prévoyait Avril, je me disais : MERDE ! dans ma tête c'était flippant, c'était une mauvaise idée. Mon sourire se transformait en un très forcé, j'essayais de le conserver mais il avait envie de s'évanouir. Pas de bébé, j'en voulais pas, pas après ce qu'on avait vécu et notre fille était jeune, elle pouvait avoir encore un peu de temps en tant que fille unique non ? "J'arrive ! Faisons ce bébé !" dis-je en crachant dans le lavabo. Je me regardais à travers le miroir, je me voyais mal lui dire, elle était si excitée à cette idée. Je prenais mon parfum, mettant quelques touches dans mon cou et un peu dans mon boxer, Anya aimait cette odeur ? Bon ok, j'espérais que trop de parfum la rebute. J'éteignais la lumière en allant dans la chambre, bon quand il faut y aller, faut y aller, je crois qu'on m'avait jamais autant tiré au lit que ce soir. "tu gardes tes talons ? J'aime bien quand tu les as…" Je l'embrassais langoureusement, retirant son bas sans perdre de temps durant le baiser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te vois venir de loin mon coco. Je te connais depuis le temps puis je me souviens très bien de ce que t'avais pu me dire. Pas d'autre bébé après ce qu'il m'était arrivé. Alors je fonçais, j'entrais dans son jeu à fond et je voyais bien le sourire de Kenny se faire un peu plus forcé, alors j'en rajouté un peu plus. Dépêches toi, je crois que c'est ma période d'ovulation en ce moment en plus. C'est plus de chance de notre côté  Cependant, si mes paroles allait dans son sens, j'avais gardé mon jogging ainsi que mon haut. Ouai je sais bien que mes gestes étaient en contradictions avec mes paroles. Je me redressais un peu lorsqu'il me lançait un " Faisons ce bébé ! " heureusement que j'avais pris ma pilule à 19heure. Oh merde la lumière s'éteignais, je me décalais un peu dans l'espoir qu'il ne me trouve pas.  J'ai pas de talon, tu veux que j'en mette ?  la dernière fois il m'avait dit qu'il ne voulait pas que je les garde... ce mec changeait de préférence toute les semaines. Cependant, Kenny m'embrassait langoureusement la seconde suivante en retirant mon pantalon. je fronçais les sourcils en sentant son parfum. Tu sens bon .. bordel, il s'est vidé le flacon  dessus ou quoi ? C'était beaucoup trop fort.  J'y faisais abstraction , en posant mon menton sur son épaule en rompant le baiser alors que mes mains retiré son pantalon en flanelle, noir.  Je suis contente que tu m'ais demandé ça dis-je en le faisant basculer sur le dos pour me retrouver au dessus. Je lui mordillais la lèvre inférieur avant de m'assoir à califourchon sur mon mari pour retirer mon haut.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, merde, merde !!! En période d'ovulation en plus, merde !!!! m'écriais-je dans ma tête. Respire et tout ira bien, respire ! Je me fixais dans le miroir, je passais un peu d'eau sur mon visage pour me remettre les idées en place. On allait faire un bébé, oui on allait le faire là à cause de mon idée stupide de l'emmerde, je sais pas pourquoi je faisais toujours des trucs bizarre, y avait tellement de moyen de l'emmerder et moi je choisissais ça ! Elle était à fond, elle était trop contente. Je pouvais pas lui dire non, j'avais pas envie de la rendre malheureuse. Fermant la lumière, j'arrivais vers le lit, seul la lumière de la nuit nous servait d'éclairage. "Non pas grave…" dit-je en la trouvant enfin. Elle était encore habillée, très bien, j'aimais bien la déshabiller moi-même. Peu à peu l'idée du bébé partait, je l'embrassais tellement langoureusement en cet instant que mon envie était véritable, pas de faire un bébé hein mais de faire l'amour avec ma femme parce qu'à la base même si petit Kenny voulait ce soir, mon esprit voulait se reposer, j'avais prévu de dormir en fait. Mes mains descendaient son pantalon lentement, je souriais comme je pouvais à travers le baiser. "Et moi content que tu acceptes…" murmurais-je proche de ses lèvres. Elle prenait le dessus, je lui retirais le haut après que le mien se retrouve par terre. Mon pantalon glissait aussi rapidement par ma faute, moi en boxer, le soutien-gorge de ma belle sautait, mes lèvres se posèrent sur son buste s'y attardant, mes mains sur l'un de ses seins alors que je commençais à me dire que le bébé pourrait se faire ce soir. Si j'étais croyant, j'aurais prié pour que mes coureurs se calment. Descendant doucement mon boxer, je passais ma main à la naissance de ses cuisses. "Maintenant ?" On était censé faire un bébé puis à ce que je sentais elle était réceptive, moins qu'auparavant tout de même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais pas pourquoi il allait si loin dans ses propos, pourquoi il faisait ça ? Me dites pas qu'il voulait réellement qu'on est un second enfant ? Je pensais que c'était pour rire... Parce que lorsqu'il saurait que je prend encore la pilule ...la dispute allait certainement tomber, quoi qu'à ce moment là, j'essayerai le deal jusqu'au bout cette fois ci. Son baiser me tournait la tête complètement, l'instant de quelques secondes j'oubliais tout. Je le faisais basculer pour me retrouver au dessus avec un sourire aux lèvres. J'évitais de l'embrasser, de sentir cette odeur. C'était beaucoup trop fort. Je levais les bras vers le ciel pour l'aider à faire glisser mon haut, je l'aidais pour le sien également jusqu'à ce qu'il fasse tomber mon soutient gorge. Ma main se posait contre sa nuque pour le presser d'avantage contre ma peau, contre ma poitrine pendant qu'il retirait, sans regarder, son boxer. De quoi maintenant ? Je comprend pas Kenny, c'est pas ce que tu voulais ? Je posais mes mains sur ses joues comme pour tenter de le regarder , même si nous étions dans le noir
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)