Invité
est en ligne
Invité
"T'es nulle !" dis-je en rebroussant chemin. Je soupirais bien fortement me posant devant mon assiette. "Si je lui fais en bouillit elle s'étouffera pas, la dernière…" Puis je me stoppais net, je regardais Alessia puis Anya, oui c'est ça Kenny ferme ta bouche sinon tu vas avoir les foudres de ta femme. Seulement la suite me laissait un peu sur les fesses, elle allait pas manger mon gâteau chocolat franchement ça ne serait pas très gentil de sa part mais j'avais bien l'impression qu'elle ne déconnait pas alors je pris mon couteau et ma fourchette prêt à m'attaquer à cette chose si infecte, par amour surtout, par amour pour elle. Alessia donnait du fils à retordre à Anya, je souriais parce que je voyais que je n'étais pas le seul chiant dans l'histoire ça changeait, ça me plaisait pas mal. "ça c'est ma fille ! Ta raison emmerder sa maman ça vient de mon coté !" Je riais alors qu'elle obéissait, tiens c'était aussi de mon coté ça. Poussant mon assiette, je buvais un peu d'eau avant de prenant mon courage à deux mains. "Je peux pas manger le poisson, j'en suis allergique !" J'espérais qu'elle ne prenne pas ça pour une vulgaire excuse et que j'allais devoir lui montrer que c'était vrai parce que bonjour la tête rouge après.
(Invité)