Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 22
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es nulle !" dis-je en rebroussant chemin. Je soupirais bien fortement me posant devant mon assiette. "Si je lui fais en bouillit elle s'étouffera pas, la dernière…" Puis je me stoppais net, je regardais Alessia puis Anya, oui c'est ça Kenny ferme ta bouche sinon tu vas avoir les foudres de ta femme. Seulement la suite me laissait un peu sur les fesses, elle allait pas manger mon gâteau chocolat franchement ça ne serait pas très gentil de sa part mais j'avais bien l'impression qu'elle ne déconnait pas alors je pris mon couteau et ma fourchette prêt à m'attaquer à cette chose si infecte, par amour surtout, par amour pour elle. Alessia donnait du fils à retordre à Anya, je souriais parce que je voyais que je n'étais pas le seul chiant dans l'histoire ça changeait, ça me plaisait pas mal. "ça c'est ma fille ! Ta raison emmerder sa maman ça vient de mon coté !" Je riais alors qu'elle obéissait, tiens c'était aussi de mon coté ça. Poussant mon assiette, je buvais un peu d'eau avant de prenant mon courage à deux mains. "Je peux pas manger le poisson, j'en suis allergique !" J'espérais qu'elle ne prenne pas ça pour une vulgaire excuse et que j'allais devoir lui montrer que c'était vrai parce que bonjour la tête rouge après.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est beaucoup trop pâteux Kenny, arrêtes de faire des expériences comme ça, un jour ça va mal se terminer. dis-je en levant les yeux au ciel, écraser un gâteaux au chocolat pour faire manger ça à un bébé, du grand n'importe quoi. Je donnais à manger à Alessia, elle devenait de plus en plus chiante à ne pas vouloir avaler les aliments, alors j'haussais le ton et soudainement, elle se mit à manger correctement. J'arquais les sourcils, un peu surprise qu'elle comprenne ce que je veux dire, mais satisfaite que cela marche.  Tu vas voir quand c'est toi qu'elle va emmerder  dis-je à Kenny en le pointant de la petite cuillère avec les paupières plissés. et je suis la fille caché de la reine d'Angleterre aussi, dis moi Anya j'aime pas le poisson , mais me prends pas pour une idiote, de toute façon laisses tomber.  Je posais la cuillère Alessia se mit à pleurer parce qu'elle voulait de la compote sauf que je prenais l'assiette de Kenny pour jeter tout ce qu'il restait à la poubelle, c'est à dire pas mal de chose. Il avait presque rien manger. J'avais passé plus d'une heure et demi à tout préparer, alors que je n'aimais pas forcément ça, mais monsieur faisait aucun effort, même si c'était pour sa santé.  Tiens ta dose de sucre, mais viens pas pleurer demain matin parce que t'en a trop dans le sang  Je posais l'assiette devant lui, Alessia pleurait. Je jetais le torchon par terre. Oh et puis merde dis-je en allant dans la chambre. Alessia avait cessé de pleurer lorsque je mettais énervé. Ils étaient chiant ces deux là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà elle ne me croyait pas, ok je n'avais pas forcément fait d'effort mais faut pas abuser. "Tu me crois pas ?" dis-je en la regardant jeter tout. Alessia pleurait parce qu'elle n'avait pas sa compote et aller ! Je soupirais, je me levais même alors qu'elle mit le gâteau au chocolat devant mes yeux. "J'ai plus faim !" lançais-je en me levant. Je faisais un câlin à Alessia pour lui donner sa compote, Anya partait. Soirée bien ratée ! Je regardais notre fille, elle avait des yeux tout gonflés, tout rouge, je voyais que la colère de sa mère l'avait calmé c'était surprenant vraiment quand on voyait ça. "Maman est fâchée alors soit gentille !" Je la faisais manger et elle se mit à rire. Paff plein de compote dans la tête. "Merci de partager avec moi !" Je riais aussi avant de la libérer pour lui faire son petit rot, elle était toute mignonne, juste avec sa couche rien d'autres, j'avais pas pris la peine de l'habiller après tout c'était un bébé et un bébé qui avait chaud. "On va voir maman viens !" Je partais dans la chambre avec Alessia pour me poser sur le rebord du lit. "Tu nous pardonnes ?" dis-je en essayant de faire des petits yeux. La joue d'Alessia contre la mienne, on était pas un peu mignon ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était énervant quand on voyait ses efforts ruiner en quelques secondes. Il ne prenait même pas la peine de faire honneur à ce que je faisais, puisqu'il m'inventait une allergie. A croire qu'il avait tout les maux de la terre, qu'il était allergique à tout. C'était chiant à force. Je préférais qu'il me dise, j'aime pas, après avoir goûter un minimum que de me sortir une nouvelle tare. Puis c'était pas mal bon, si mon palais fin avait toléré la nourriture c'est que c'était pas si terrible. A plat ventre sur le lit, la tête dans les coussins, je les entendais venir tous les deux. Je me retournais un instant avant de secouer la tête. Je fais pas la tête, juste que ça m'énerve. Je fais des efforts je te signal. Je vais passer ma semaine ici , toi à ton bureau et même pas tu prends la peine de gouter , puis même en général. On dirait un gamin merde. Tu sais que c'est pas bon pour toi, tout ce que tu manges en général, alors je fais attention pour toi parce qu'apparemment tu n'en ai pas capable et tu trouves encore le moyen de rechigner, alors que si je fais ça c'est pour ta santé, pour que t'es plus de soucis
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assit sur le lit, je déposais Alessia qui touchait la jambe d'Anya. Non mais en fait elle ne me croyait vraiment pas, je la regardais un peu surpris, je faisais pas de caprice, elle savait que j'avais des allergies notamment au kiwi. "Je fais pas mon gamin, je te dis que je suis allergique, je sais pas ou est le souci !" dis-je en me levant. "je vais te montrer tu vas voir si je te mens !" Je partais vers la cuisine, prenant un bout de reste dans l'une des assiettes déjà rien que de le prendre à main nue, ma peau devenait rouge et commençait à gonfler comme si on venait de me piquer. "Déjà regarde mes doigts !" dis en lui montrant mon pouce et mon index puis je mangeais. Le poisson me brulait intérieurement, mon dieu. Je toussais un peu, je me tenais même la gorge, oh mon dieu ça me grattait encore plus. "Alors tu me crois enfin ou tu veux encore mettre en doute mes paroles ?" Je la regardais fier avant de foncer vers la cuisine pour aller boire du lait espérant que ça apaise ma blessure au fond de ma gorge. J'étais bête mais en même temps si Anya m'avait cru depuis le début, on n'en serait pas là. Mon visage devenait tout rouge, mes doigts continuaient de gonfler, j'avais fier allure dis donc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je prenais Alessia dans mes bras lorsqu'elle touchait mes jambes. Je la serrais contre moi alors que Kenny voulait me prouver qu'il était allergique. Je levais les yeux au ciel en me redressant pour le suivre dans la cuisine.  Mais non fait pas ça, ça sert à rien, juste que quand tu m'as vu le préparer, t'aurais pu me dire, Anya je suis allergique Sauf qu'il ne m'écoutait pas, sa peau commençait à rougir sans parler de son visage. Il se tenait la gorge, je faisais les gros yeux en le regardant. Mais tes complètement débile ! dis-je en attrapant mon manteau, celui d'Alessia ainsi qu'un à Kenny. Je prenais mon sac appelait le chauffeur pour qu'il nous conduise à l'hôpital. Fort heureusement, Kenny lui avait loué un appartement dans le même immeuble que nous pour être là, dès que nous en aurions besoin. Je trainais Kenny vers l'ascenseur, je tenais Alessia qui s'agitait. C'était compliqué. Elle s'agitait, pleurait. Je savais pas comment gérer la situation. Julian m'aidait, rapidement nous arrivions à l'hôpital. Kenny était pris en charge de suite. J'attendais dans la salle d'attente avec une Alessia qui s'était enfin endormi contre moi, je faisais les cents pas pour me calmer, je sais bien que c'était pris à temps qu'il n'avait aucun risque qu'il fasse un oedem mais tout de même. Il allait sortir en pleine forme, un peu drogué par les médicaments et surtout avec de l'énergie à revendre. On m'avait dit que c'était le genre de médicament que prenais les coureurs cyclistes pour être en forme. Il allait nous en faire voir de toutes les couleurs ce soir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les médecins m'avaient vite pris en charge, je commençais à être fatigué. Piquure, médicaments en perfusion, je sortais seulement 15 minutes plus tard en forme totalement sans aucunes marques rouge sur le visage. "Je suis là !" m'écriais-je en avançant vers les filles. "Mais c'est qui la plus belle de touteeeeeee !!!" J'étais excité, les médicaments jouaient un rôle clairement mais ça allait vite retomber. Alessia souriait, elle agitait les bras séchant ses grosses larmes alors que je l'attrapais pour lui faire une attaque de bisou partout, là ça avait l'air de moins lui plaire au vu de sa grimace. "Oui je pique ! Maman dit rien elle !" Je regardais Anya avant de me jeter sur elle pour lui voler un bisou bien langoureux devant tout le monde sans compter que le chauffeur était là. "On y va ! J'ai une ordonnance en plus puis j'ai cruellement envie de te faire un câlin à toi !" Je lui donnais une tape sur les fesses murmurant mes derniers mots à son oreille avant d'aller vers la voiture en tenant notre princesse bien fortement. "On va faire un gros dodo bien rapidement toi parce que papa et maman vont jouer au docteur !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais les cents pas, alors que Kenny sortait. Il avait l'air surexcité. Je fronçais les sourcils, alors qu'il fonçait droit sur Alessia. Il la prenait dans ses bras, s'amusait avec elle avant de passer à mon cas.  Mais qu'est ce qu'il te prends ?  lui demandais-je après ce baiser qu'il venait de me donner devant tout le monde. Je venais de voir un flash, puis un deuxième. Il me donnait une tape sur les fesses. Encore des flash. Super. Nous foncions droit dans la voiture. Kenny continuait à parler à cent à l'heure.  Tu veux pas aller plus lentement ? demandais-je en me penchant pour attraper sa ceinture de sécurité pour l'attacher étant donner qu'il avait les bras occupé avec la petite.  Pourquoi faut encore que tu prennes des médicaments ?  Nous arrivions rapidement à la maison. Je remerciais encore une fois le chauffeur, je l'avais surement réveillé en plus. Nous montions rapidement, finalement, c'était plus de peur que de mal, sauf que j'aurais bien apprécié qu'il me le dise avant, que je m'évertue pas à faire un repas diététique et encore moins qu'il se mette à manger du poisson pour me faire croire tout ceci. Tu couches la petite ? Je vais ranger la cuisine et débarrasser la table
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"j'ai pas le droit de t'aimer ?" dis-je avec des yeux tout brillant. Ils étaient loin d'être brillant pour elle au contraire, les médicaments me rendaient bien trop euphorique tellement que je me rendais pas compte de la vitesse ou on allait. D'ailleurs nous étions déjà partis tous les trois, Anya m'avait attaché, moi je tenais ma Alessia en lui faisant des chatouilles, elle riait en baillant, cette petite était drôlement étrange. "Pour mes tâches, je suis rouugggeee !" dis-je en lui montrant. Je baillais à mon tour, j'étais fatigué finalement ça m'avait donné un coup de fouet mais genre 10 minutes à peine pas plus. "Ok ! Dépêche toi je t'attends !" Je prenais Alessia pour aller la coucher, je prenais mon temps quand même, petite berceuse, petit câlin, bisous et autres bêtises murmuré à son oreille et j'étais parti vers notre chambre. Grand lit blanc, je jetais mes affaires dans un coin pour me mettre tout nu attrapant une des roses que j'avais fait venir exprès pour la venue de ma femme mais qu'elle n'avait surement pas remarqué. Je me posais sur le lit, essayant d'être sexy avec la fleur dans la bouche, la jambe écartée un peu jusqu'à finalement m'endormir comme un bébé, comme Alessia en fait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça il était rouge ? Je regardais, je fis la moue un instant avant de sortir de la voiture. Nous étions rapidement arrivés. je faisais un bisous à Alessia tandis que je m'occupais de ranger la cuisine. J'avais mis le désordre, qui plus est la salle à manger. Il me demandait de me dépêcher, sauf que je prenais mon temps. C'était pas vraiment fait exprès. J'avais mis le désordre. Une fois terminé, je montais dans notre chambre. J'étais fatiguée. Sauf que lorsque je vis Kenny, je me mis à sourire. Je ne riais pas, ne me moquais pas. J'allais vers lui pour lui retirer cette rose qu'il avait dans la bouche. Je prenais le drap pour le lui mettre sur le corps et le couvrir. Une fois fait, j'allais dans la douche histoire de me rafraîchir. Une fois fait, j'enfilais mes sous vêtement et allait à mon tour me coucher en éteignant la dernière lumière allumée de l'appartement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)