Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 31
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question était encore pire. Je le regrettais ? Non je pense pas, j'avais eu l'impression de vivre à fond ma vie d'homme rien de plus maintenant c'est vrai que j'avais changé avec elle, grâce à elle. "Et c'est en bien que j'ai changé ?" Elle s'attendait peut être à l'homme qui faisait des folies de partout comme mon ancienne réputation avec elle par contre juste elle, je voyais que ça en fait par sa phrase. En fait, je crois qu'elle me trouvait trop plat. Je passais mes mains dans les poches de mon pantalon arrière, un peu dérangé par la question tiens je me mettais à sa place finalement c'était pas super de sentir mal à l'aise encore plus quant elle me disait qu'elle le voulait. J'étais content et de l'autre, je me disais que c'était à moi de proposer des nouvelles choses parce qu'à l'écouter c'était pas vraiment ça. Outch ! Je regardais un peu ailleurs sur le coup, je crois que c'est aussi en parti pour ça que je caressais sa jambe du bout des doigts. "Je sais pas pleins de choses, j'ai juste… je me laisse guider par mes envies en général et le lit c'est là que j'apprécie le plus…" Blessé dans ma virilité clairement, je la regardais avant d'hocher la tête. "Y a rien à apprendre, y a pas de guide tu sais !" dis-je en me décollant d'elle. Je sais pas je pensais pas qu'Anya se sentirait si mal finalement enfin elle avait l'air limite de se plaindre des endroits ou on s'amusait ensemble pourtant dans mes souvenirs durant la lune de miel c'était pas souvent au lit. Je partais vers le salon, tendant la main vers elle alors qu'elle me tirait dessus pour que je vienne. Un sourire délicat se dessinait sur mon visage alors que mes lèvres se posèrent contre les siennes, du coup je savais même pas quoi faire, c'était un appel ou juste un petit câlin ? C'est fou ce qu'une discussion pouvait me brouiller le cerveau. Je posais mes mains sur ses fesses que je touchais sans complexes tandis que nous échangions ce baiser si langoureux, très très brulant. "pas de match…" Plus une question sur l'instant, par exemple voilà dans les choses que je voulais c'était être posé sur le canapé et se faire des petits câlins sans rien de plus, sans que ça dérape tout de suite du moins mais ça non plus j'allais pas lui dire vu que je savais que j'allais lui sauter dessus, la preuve, l'instant d'après je l'allongeais sur le tapis blanc du salon en continuant de l'embrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Si tu n'avais pas changé, je ne serais plus avec toi depuis bien longtemps  lui dis-je en faisant les gros yeux. Je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde là ... tu m'as dit regretté avoir autant de partenaire par le passé, alors je te demandais juste si c'était vraiment vrai ? Quand je te dis que tu as changé, c'est qu'avec moi t'es doux... enfin t'as toujours eu cette réputation de coureur de jupon ... et je suis bien heureuse que, depuis que nous sommes ensembles tu n'ailles pas voir sous les jupes des autres filles mais ce que je me demande c'est .. si tu regrettes pas cette ancienne vie. Quand tu connais pas vraiment la personne, je suppose que tu laisses juste tes envies primaires parler, y'a pas de sentiment, pas d'amour et t'as surement fait plein de chose c'était encore pire de devoir répéter tout ça. Merci Kenny !  J'ai l'impression que tu ne comprennes pas ce que je veux dire. C'est la seule façon que j'ai, moi, de pimenter notre vie, parce que j'ai pas ton .. expérience j'en avais marre de lui dire que j'avais pas vraiment d'expérience. Je n'étais jamais resté aussi longtemps avec un homme, je n'avais jamais franchis tous ces pas .. Je voulais qu'il me guide, qu'il me montre, alors je le ramenais vers moi en lui disant que j'étais prête. Les lèvres de Kenny se posaient contre les miennes, alors que se fut autour de ses mains de se poser sur mes fesses. Je répondais avec autant de volupté, autant de passion, alors que mes mains se posaient dans le bas de son dos pour le presser d'avantage contre moi. Il me posait contre le tapis du salon, je continuais notre baiser avant de me décaler de son visage, le souffle un peu coupé. Y'a de la compote dis-je en tournant la tête sur la droite, Alessia, future lanceuse de poids, pour l'instant, elle semblait s'entrainer avec la compote
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je baissais la tête en souriant, donc j'avais changé, je ne pensais pas autant, je veux dire courir les jupes des autres filles ne m'intéressaient absolument plus. Je l'écoutais encore et encore, je crois que je n'avais jamais pris conscience de ce qu'elle pouvait penser de moi. Elle était heureuse que je n'aille pas voir ailleurs, bon, je ne disais rien mais au fond c'était un peu blessant, ça voulait dire qu'elle n'avait pas confiance ? "C'est vrai que je regrette quelques soirées, quelques filles, ça m'apportait rien, je sais pas je pense que j'espérais que l'une d'entre elle soit la bonne en quelque sorte mais une fois que j'avais couché avec je ressentais rien…" dis-je en la regardant, je trouvais que c'était délicat comme sujet à aborder avec sa femme mais voilà c'était ma femme, pas n'importe qui. "Je vais faire l'impasse sur le coté ou tu dis que tu es heureuse que je te trompe pas en allant voir les autres jupes des femmes !" Là je la regardais, clairement ça ne me plaisait pas et au lieu de lui cacher et de ruminer dans mon coin je préférais lui signaler. "Mais c'est vrai quand tu connais pas la personne, c'est plus facile seulement y a pas ce coté… amour comme tu le dis, c'est juste deux personnes qui se font plaisir alors qu'avec toi y a pas que mon… corps que je donne quelque part, mon cœur bat plus vite, mes yeux te cherchent, comme mes lèvres ! Tu sais j'embrassais jamais une de mes conquêtes, c'est trop personnel un baiser à mes yeux, c'est bête mais voilà y a trop de sentiments et le jour du nouvel an quand je t'ai embrassé pour moi c'était facile parce que je savais qu'il y avait un truc…" Je me sentais tellement bête quand je disais ça, par une chanson c'était facile, de vive voix non. Je lui caressais sa joue doucement, en hochant négativement la tête. "Mon expérience ? Non mais tu t'entends? J'ai pas une expérience de dingue y a clairement une différence entre faire l'amour et tirer son coup !" Je voulais aller voir le match seulement Anya me tirait la main quand je lui tendais, je voyais ses petits yeux, j'avais aussi envie de l'embrasser. Je perdais haleine clairement, ma main passait sur sa nuque puis dans ses cheveux blonds avant que je la fasse glisser sur le tapis et alors que notre baiser nous consumait, elle le rompait. Je comprenais bien vite pourquoi. "Alors là !" riais-je aux éclats, j'en pouvais plus clairement, mon rire inondait la pièce. Voir la tête d'Anya avec de la compote m'éclatait royalement, je riais encore en me redressant et en l'aidant à se relever. Enorme ! Même entrain de dormir notre fille nous coupait dans notre élan. "Je…" Je lui montrais la cuisine, complètement plié en deux de rire pour aller lui prendre une serviette. "Souris !" riais-je en tenant mon téléphone et en prenant un cliché.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hochais la tête en l'entendant, même si c'était pas facile à entendre que monsieur couché sans rien ressentir. Enfin la façon dont il avait l'air d'être avec moi me laissais croire que ce n'était pas l'homme qui était poursuivis par une certaine réputation et pourtant il l'avait bien et il me la conformait en cet instant. C'était juste un jeu de mot avec la notion, coureur de jupon .. lui dis-je en levant les yeux en l'air. Je sais bien qu'il ne me trompe pas et qu'il ne regarde pas ailleurs, même si avec l'histoire de Shaira, j'avais pu avoir des doutes, une rancoeurs. Il me faisait par d ce qu'il ressentait lorsque nous faisions l'amour tous les deux. Je souriais en baissant un peu la tête, histoire qu'il puisse continuer à ce livrer, parce que je sais bien que si je plonge mon regard dans le sien, il va s'arrêter.  Je t'en pris Kenny tu me l'as toujours rabâcher en me disant que j'étais frigide, tu m'as toujours montré tes conquêtes, tu t'es toujours pavaner avec devant moi par le passé, alors je sais bien que ce n'est pas qu'une réputation en l'air et c'était encore dur pour moi de le reconnaître, je sais pas s'il s'en rend compte. La minute suivante, il passait ses mains sur mon corps, je faisais de même jusqu'à ce qu'il me pose contre le tapis. Notre baiser était divin, ça me donnait envie de plus en plus jusqu'à me retrouver avec de la compote sur le visage. Kenny se moquait de moi, je le prenais pas forcément bien faut le dire, parce qu'on avait parlé de son passé, de ses conquêtes, il me disait vouloir pimenter notre vie intime et moi je me retrouvais avec de la compote sur le visage. Je me levais, sans rire pour ma part, j'allais dans la cuisine pour m'essuyer, sauf que lorsqu'il m'appeler, je me retournais et voilà que monsieur me prenait en photo. T'es vraiment nul dis-je en jetant le torchon dans le l'évier pour monter les marches du duplex et d'aller dans notre chambre. J'étais pas confiante dans ce domaine là et il se moquait de moi, même si ce n'était pas à cause de ça, à proprement parlé, ça avait gâché le moment, sérieusement, je me sentais nulle, encore plus lorsqu'il me disait vouloir pimenter tout ça. J'étais surement laçante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ANYA !!" m'écriais-je. "Oh mon bébé vient là après tout c'est l'oeuvre de notre fille !!" Je riais encore un peu, je me pinçais le ventre histoire que ce rire cesse de remplir la pièce surtout qu'elle partait. Le match se déroulait sous mes yeux et je regardais les escaliers, je me mis à trottiner vers la chambre de ma femme en attrapant le petit sac en plastique, on sait jamais qui pourrait le trouver après tout. "Ma puce…" Je rentrais, fermant la porte en la regardant, je déposais le sac au sol enfin je le faisais plus tomber lourdement alors que je défaisais ma chemise, un bouton puis un autre en la regardant, ma main glissait sur l'interrupteur de la pièce baissant ainsi la lumière pour qu'elle ne soit que furtive. "Allonge-toi…" dis-je en espérant qu'elle le fasse. Anya était le genre de femme qui n'aimait pas avoir des ordres, j'étais pas souvent ainsi que dans notre chambre et je voulais qu'elle le fasse vraiment parce que si pour elle c'était dur de se sentir inférieur à moi à ce niveau là, pour moi aussi je l'étais dans la vie de tous les jours en lui laissant les reines. Je savais que je pourrais prendre les devants mais j'avais envie qu'elle contrôle notre vie de famille à défaut de contrôler son futur professionnel. Je mettais mon amour propre de coté alors que j'avançais vers elle doucement avec un regard brulant dans les yeux. "Fais-moi confiance…" murmurais-je dans un souffle. Ma main glissait lentement contre la sienne, mes yeux la sondait encore avant que je frôle mes lèvres contre les siennes sans l'embrasser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en fou !  C'est vrai, je voulais juste informer Kenny qu'il y avait de la compote sur le tapis, je pensais pas que j'en avais sur la joue, sauf que lorsque j'avais vu son regard j'avais compris. C'était le comble, j'étais en train de me ridiculiser devant lui et j'avais honte de ce que j'avais pu lui confier, j'étais en position de faiblesse alors ce moquer de moi en cet instant n'étais pas vraiment la meilleure des choses à faire. Pourquoi ne pas avoir enlever la compote comme ci de rien était en sachant que ça me turlupiné cette histoire ? Il montait, j'étais allongé sur le lit, les bras croisés contre la poitrine le dos contre la tête de lit.  Non je m'allongerais pas !  croyait-il vraiment que j'étais dans l'état à faire quoique se soit alors qu'il venait de se moqué de moi. Je te faisais confiance tout à l'heure Kenny, j'étais vraiment prête à te laisser faire, totalement, sauf que tu t'es mis à rire à t'en tordre par terre alors que tu sais bien que ça m'intimide tout ça et que je suis beaucoup moins expérimenté que toi alors oui tu veux pimenter notre vie intime, mais j'y arriverais pas si tu fais ça je posais ma main contre sa joue pour le repousser un peu, avant de me faire glisser sur le côté, le dos tourné à Kenny.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais merde Anya je m'en contre fiche que tu sois moins expérimenté que moi !" m'écriais-je en la regardant, j'étais à moitié torse nu devant elle, j'étais prêt quelque part à lui faire découvrir un truc mais non elle rechignait parce que la reine des glaces avait subit une pauvre moquerie de ma part. "Franchement quoi ça m'a fait rire, je t'ai engueulé quand je me suis mangé le vomis de notre fille en plein visage ? Non, je suis allé vers toi pour t'embrasser, c'était un bon en bas aussi ça aurait pu être un bon moment si tu savais un peu te moquer de toi par moment ! Ce n'était pas de la merde, juste de la compote !" dis-je en la regardant me pousser un peu. "En fait le truc c'est pas que tu n'es pas prête, c'est juste que tu as pas confiance en toi et je m'en rend encore plus compte quand je t'ai entendu dire que tu étais heureuse que je n'aille pas voir ailleurs ! Je peux pas t'aider sur ce coup là, tu sais très bien ce que je pense de toi, que je t'aime et que je suis satisfait sur tous les plans maintenant c'est à toi de combattre !" Je repartais vers la porte de notre chambre. "Bonne soirée…" Oui je l'avais mauvaise clairement si c'était moi qui avait été dans la même situation je sais que j'aurais rigolé, je sais que ça serait parti en sucette clairement que j'aurais essayé de me frotter la joue contre elle, que je l'aurais courser dans toute la maison mais Anya était bloquée, je sais pas pourquoi, pourtant elle savait que dans ma tête c'était LA femme parfaite, que je la trouvais belle et raffiné, que je l'aimais comme une malade mais non. Je descendais les marches des escaliers, sur le coup je crois que je m'étais un peu emporté plus que d'habitude mais j'en avais eu besoin. Posant mes fesses sur le canapé, je décidais de regarder le match tout seul avec mon PC sur les genoux afin de bosser en même temps pour demain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me tournais même pas lorsqu'il me parlait, j'écoutais juste. Son exemple n'était pas adéquate, on avait pas eu ce genre de conversation, je ne lui avais pas dit que je voulais pimenter notre vie de couple et il ne m'avait encore moins avoué que lui n'était pas expérimenté. Non, c'était moi tout ça. Au fond, ça ne partait pas d'un mauvais sentiment tout ça, je voulais juste lui faire plaisir, être à la hauteur, découvrir de nouvelle chose en sa compagnie, c'est pour ça que je m'étais mis à découvert, mais je n'avais pas forcément envie non plus qu'il se mette à rire pendant plus de 5 min, qu'il s'amuse à me prendre en photo le visage plein de compote, parce qu'en cet instant là, je m'étais sentie tellement fragile, j'étais prête à ma laisser manier, à me donner corps et âme à cet homme en qui j'avais confiance à cent pour cent, mais il avait gâcher ce moment en ne retenant pas son rire. J'avais été légèrement stressé et face au stresse, généralement, je deviens la fille la moins aimable du monde. Il partait, sans avoir oublié de balancé qu'il m'aimait, qu'il était satisfait mais que c'était à moi de voir maintenant. Je soupirais en me renfrognant d'avantage. Je me sentais honteuse ce qui ne me poussais pas à faire un pas vers lui. Je préférais mourir de ma honte seule tant pis. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine et c'est tout habillé, encore chaussé que je m'endormis sur le lit. Des efforts j'en faisais, j'étais venu à son bureau pour lui faire une petite surprise à l'heure du repas ... sauf que cette histoire me foutait la pression.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le match Anya ne venait pas, qu'est-ce j'espérais qu'elle vienne me dire un truc ? Non bien sur que non, elle allait soit bouder, soit réfléchir encore et encore sur le sujet. Je m'endormais presque sur place avant d'aller me mettre au lit. Anya dormait, bien faut croire que non ça ne la tracassais absolument pas. Je pris la peine de lui retirer ses chaussures, de la recouvrir et même de lui voler un baiser, je l'aimais, même comme ça, même boudeuse, je crois que j'étais complètement atteint dans notre couple, fou allier. En boxer, je me mis dans les draps jusqu'à m'assoupir à mon tour. Je me réveillais vers les alentours de 9 heures, Alessia avait l'air de dormir bien profondément pour ne pas crier comme une dingue et moi je regardais Anya sur le coté dormant encore. Je lui caressais la joue doucement jusqu'à me lever pour aller réveiller la petite, fallait pas qu'elle se déréglé totalement, c'était bon pour un bébé d'avoir des horaires, un petit-déjeuner ainsi qu'un déjeuner comme nous adulte finalement et dans cette histoire d'horaire, j'avais complètement oublié de m'être mon réveil pour aller bosser. Alessia poussait des petits gazouillis pas très contente mais elle se levait de bonne grâce en me caressant la joue et en tenant sa girafe. Flopy était donc descendu dans son estime pour la petite girafe. "On a fait un gros dodo…" dis-je à la petite qui dormait debout presque. Je l'installais dans la chaise haute pour lui sortir un bon biberon que j'avais fais la veille avant de la voir avachi sur la petite table devant elle endormit. J'avais envie de rire, c'était la première fois que je l'a voyais ainsi c'était surprenant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais endormis, l'esprit loin d'être léger. Je me posais plein de question dorénavant. Je n'avais pas sentie Kenny venir au lit, ni même son baiser contre ma peau ou sa douce intention de m'enlever mes chaussures, ni même lorsqu'il se réveillait neuf heures après. Cependant, c'est en me retournant, en sentant qu'il n'était plus là que je me réveillait. Je me levais, enlevais ma combi-short pour me retrouver en sous-vêtement et mettre un peignoir en soie rose pâle pour changer. Je descendais sur la pointe des pieds histoire de ne pas faire de bruit. J'étais dans un état d'esprit un peu embrouillé encore une fois. Je m'approchais d'Alessia pour la remettre droite, je ne voulais pas qu'elle se fasse mal, ni même qu'elle prenne de mauvaise habitude. Elle se réveillait, agitait ses bras vers moi, je lui donnais un verre avec des anses pour qu'elle s'habitue à tenir des objets avant de passer près de Kenny pour déposer un baiser sur sa joue.   Bonjour dis-je doucement, en le regardant un instant avant de tourner le regard pour me faire un thé et une salade de fruit frais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)