Invité
est en ligne
Invité
La question était encore pire. Je le regrettais ? Non je pense pas, j'avais eu l'impression de vivre à fond ma vie d'homme rien de plus maintenant c'est vrai que j'avais changé avec elle, grâce à elle. "Et c'est en bien que j'ai changé ?" Elle s'attendait peut être à l'homme qui faisait des folies de partout comme mon ancienne réputation avec elle par contre juste elle, je voyais que ça en fait par sa phrase. En fait, je crois qu'elle me trouvait trop plat. Je passais mes mains dans les poches de mon pantalon arrière, un peu dérangé par la question tiens je me mettais à sa place finalement c'était pas super de sentir mal à l'aise encore plus quant elle me disait qu'elle le voulait. J'étais content et de l'autre, je me disais que c'était à moi de proposer des nouvelles choses parce qu'à l'écouter c'était pas vraiment ça. Outch ! Je regardais un peu ailleurs sur le coup, je crois que c'est aussi en parti pour ça que je caressais sa jambe du bout des doigts. "Je sais pas pleins de choses, j'ai juste… je me laisse guider par mes envies en général et le lit c'est là que j'apprécie le plus…" Blessé dans ma virilité clairement, je la regardais avant d'hocher la tête. "Y a rien à apprendre, y a pas de guide tu sais !" dis-je en me décollant d'elle. Je sais pas je pensais pas qu'Anya se sentirait si mal finalement enfin elle avait l'air limite de se plaindre des endroits ou on s'amusait ensemble pourtant dans mes souvenirs durant la lune de miel c'était pas souvent au lit. Je partais vers le salon, tendant la main vers elle alors qu'elle me tirait dessus pour que je vienne. Un sourire délicat se dessinait sur mon visage alors que mes lèvres se posèrent contre les siennes, du coup je savais même pas quoi faire, c'était un appel ou juste un petit câlin ? C'est fou ce qu'une discussion pouvait me brouiller le cerveau. Je posais mes mains sur ses fesses que je touchais sans complexes tandis que nous échangions ce baiser si langoureux, très très brulant. "pas de match…" Plus une question sur l'instant, par exemple voilà dans les choses que je voulais c'était être posé sur le canapé et se faire des petits câlins sans rien de plus, sans que ça dérape tout de suite du moins mais ça non plus j'allais pas lui dire vu que je savais que j'allais lui sauter dessus, la preuve, l'instant d'après je l'allongeais sur le tapis blanc du salon en continuant de l'embrasser.
(Invité)