Invité
est en ligne
Invité
"J'ai changé de parfum, je trouvais que l'autre à force il devenait un peu étrange, je sais pas !" dis-je fier de moi. Je trouvais que celui là avait une odeur vraiment plus masculine que l'autre seulement j'avais bien du le mettre quand je voyais ma mère de temps en temps après tout c'était un cadeau et j'avais pour principe d'utiliser tous les cadeaux qu'on m'offrait même si je n'aimais pas trop. Désormais allongé sur l'hamac, je regardais ma nouvelle montre assez content, elle me faisait tellement plaisir que je souriais bêtement. "Non non ça va !" dis-je en posant ma main contre son ventre. L'autre tenait mon téléphone, Anya voulait lire, j'avais envie de rire elle avait l'air vraiment absorbé par le sujet d'ailleurs ni vu, ni connu, je lisais par-dessus son épaule. Bon ok je faisais semblant de regarder mon téléphone mais mes yeux ne se détachaient pas… Oh god ! c'était quoi cet instant. Mes yeux parcouraient les pages un peu surpris par la manière dont c'était écrit, c'était si cru par moment, si chaud, voir ce que la femme lui faisait, voir ce que le mec disait en lui parlant, je prenais carrément chaud. Ma température montait en flèche. Je me raclais la gorge tournant les yeux sur mon téléphone seulement quand Anya tournait les pages, ils étaient irrémédiablement attirer par ce livre.
(Invité)