Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite elle se foutait de moi. Anya avait de la chance, je devais bosser et Alessia dormait bien tranquillement sinon je crois qu'on se serait mit à deux pour l'emmerder. Les écouteurs sur les oreilles, je me retournais pour lui lancer un mauvais regard avant de faire pivoter de nouveau mon fauteuil afin de me retrouver face à mon ordinateur. Je mettais de la musique bossant sur mon ordinateur, tapant des lettres et des notes à mon assistant ainsi que quelques changements à faire dans mon emploi du temps de la semaine prochaine. J'avais quand même envie de passer du temps avec ma belle, je voulais voir Alessia dans cette ville qu'on aille faire les magasins de jouer pour elle, qu'on profite tous les trois en famille au moins pour la pause déjeuner. Chantonnant quelques mots, je me laissais emporter par la musique en bougeant la tête et en tapant du pied. Le trajet allait être rapide jusqu'à New York seulement j'avais pas forcément envie d'atterrir pour voir tous les journalistes nous attendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais un peu en le voyant se tourner. Je lui lançais un bisous dans le vent avant de reprendre ma lecture mais bien assez tôt, je m'endormais, le livre contre ma tête. Ce matin, le réveil avait été rude. J'avais passé la nuit sur Kenny et autant dire que, malgré le fait que j'étais heureuse d'avoir dormi contre lui, le matelas est bien plus confortable. Sans parler des pleurs d'Alessia au réveil, de notre départ précipité. J'étais KO. Le trajet ne durée pas bien longtemps. C'est Kenny qui me réveillait. Aillant attendue que nous soyons bien posé, que les affaires soient prête pour me laissait dormir un peu plus longtemps. Je m'étirais sur mon siège. Je faisais un petit coucou à Alessia pour finalement me lever. Je voyais déjà les photographe. Je soupirais, arranger mes cheveux, mettais mes lunettes de soleil sur mon nez ainsi qu'un grand chapeau sur la tête d'Alessia pour qu'on ne puisse pas voir son visage. Je descendais la première, faisant bien attention de me mettre devant Alessia qui était dans les bras de notre marie. En descendant du jet, elle fit tomber Floppy et commençait à s'agiter. Je ramassais sa peluche, tenant ma robe contre moi à cause du vent. J'avais pas forcément envie que mes fesses soient dans tous les journaux. Voilà ma chérie il est là je déposais un bisous contre son front, pour m'engouffrer dans la voiture , Kenny me passait Alessia, je la tenais bien contre moi . Viens, j'en peux plus d'eux lui dis-je en retenant la porte pour qu'il se dépêche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas cru que les journalistes auraient été si présent. Je pensais qu'on aurait pu respirer seulement mon assistant m'avait prévu que j'étais attendu, moi comme ma petite famille. Le jet se posait, la première chose que je faisais c'était de regarder par la hublot et c'est là que je voyais tous les requins à attendre. Je soupirais bien fortement alors que je rangeais mes affaires. Anya dormait, j'avais pas besoin de la réveiller tout de suite, je devais encore éteindre mon ordinateur, dire aux employés de se dépêcher de mettre nos valises dans la voiture et prendre notre princesse qui dormait aussi. "Viens là…" Alessia se réveillait un peu dans mes bras mais rapidement elle fourrait son nez dans mon cou alors que je caressais la joue d'Anya pour qu'elle ouvre les yeux. Anya descendait la première, elle cachait bien notre puce qui était tellement fatigué que son front était contre mon cou, elle faisait même tomber son Floppy. Catastrophe. Alessia s'agitait de plus en plus. "Ma puce…" Anya n'eu pas besoin de moi pour voir ou était le souci, elle ramassait la petite peluche pour lui donner et Alessia redevenait calme, totalement, c'était fou ce que ce petit lapin pouvait avoir comme pouvoir. "ANASTASIYA !!!" criais les photographes alors qu'elle partait dans la voiture, je donnais la petite fille à ma femme alors qu'un des employés me demandait si Anya voulait son sac à main. "Donnez le moi !" Je le prenais pour le mettre sur la banquette arrière. "KENNY une photo KENNY !!" Tout le monde criait, je montais enfin dans la voiture fermant la portière derrière. "Bonjour monsieur ! Je vous conduis ou ?" déclara le chauffeur. "Oh ! Bonjour Jimmy ! Désolé, avec tout le monde je suis perdu ! Vous nous emmenez à la maison !" Le chauffeur hochait la tête, depuis le temps, je le connaissais bien ce grand mec musclé à la peau caramel. "Très bien !" Et on était en route tous les 3 derrières, Alessia terminant sa sieste contre sa maman, les médicaments et le vaccin d'hier l'avait achevé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia était contre moi, je caressais sa tête en demandant à Kenny de se dépêcher. Elle était fatigué et j'avais hâte d'être chez nous. Je tenais notre fille contre moi, comme le trésor le plus précieux au monde. D'ailleurs, c'était le cas. C'était notre trésors, la chose la plus précieuse pour nous. Je caressais doucement son dos, elle poussait quelques petit gémissement alors que Kenny entré enfin dans la voiture. Le chauffeur demandait où nous amener. J'étais heureuse de savoir que oui nous allions directement aller au loft sans passer par les bureaux de monsieur. A travers la vitre, je voyais des paparazzis suivre notre voiture. J'ai l'impression qu'ils n'arrêteront jamais dis-je en soufflant, alors que je laissais tomber ma tête contre l'épaule de mon mari. La voiture ralentissait, nous arrivions enfin chez nous. Le chauffeur était passé par le garage souterrain, plus de photographes à l'horizon, c'était le paradis. Je donnais d'ailleurs un billet au chauffeur, en signe de reconnaissance alors que Kenny appelait l'ascenseur qui nous mènerais directement au loft.  Faudrait qu'on aille faire les courses avant ce soir
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On vient de se marier, on a une fille et tu vas prendre le trône bientôt, ils arrêteront pas non !" dis-je en la regardant. Je ne pensais pas que j'étais aussi dans le groupe, il n'y avait pas qu'Anya même si je savais qu'elle était largement plus importante que moi. Heureusement, on arrivait vite chez nous, le loft, cet immense appartement complètement vitré sur une partie qui donnait vu sur central park. J'adorais cet endroit bien que je ne l'avais pas aménagé totalement, j'avais juste fait une petite surprise pour Alessia en lui faisant un endroit rien que pour elle, Anya ne le savait pas d'ailleurs, j'espérais qu'elle soit aussi heureuse que moi je l'avais été quand j'avais eu le résultat par message la dernière fois. Un style un peu anglais, loin des couleurs qu'on avait à la maison, loin des gouts d'Anya peut être. Appuyant sur le bouton de l'ascenseur Jimmy m'aidait à tirer les valises en souriant un peu quant il voyait Alessia ouvrir un œil. "Merci, je vais me débrouiller !" dis-je avant qu'il me tende le billet d'Anya. "Gardez-le ! Vous en avez plus besoin que nous !" Ne nous mentons pas, un billet en moins ou en plus ça n'allait pas changer notre vie et puis pour avoir discuté à de nombreuse reprise avec lui, je savais qu'il avait des soucis financiers assez important. "Ouais j'y ai pensé ! Y a Mélinda qui peut venir garder la petite donc on l'appellera comme ça on évitera de se battre avec les journalistes, les courses et le reste !" Mélinda ou la super nounou qui nous avait déjà garder notre puce quand on était parti en voyage tous les deux, ce n'était pas plus mal qu'elle soit ici sur New York, j'avais confiance en elle à vrai dire j'avais éplucher tous les CV pour trouver la meilleur et c'était elle, en plus une anglaise, je connaissais l'éducation des familles de la sorte, c'était ce que je voulais. Montant dans l'ascenseur, je mis ma clé pour qui nous emmène directement au dernier étage, surveillé de partout par un service de haute sécurité, nous étions beaucoup de personne important ici. "Couche notre puce, elle est crevée !" riais-je en faisant glisser les valises à l'intérieur de chez nous désormais après que j'ai ouvert la porte. Contrairement à certains, je détestais avoir l'ascenseur qui m'emmenait directement dans mon chez moi, je me sentais pas en sécurité.

Surprise de Kenny:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait demandé à ce que la vieille Mélinda soit là. Une nounou anglaise qui avait toute notre confiance. Je souriais en sachant qu'elle serait là, elle prendrait soin de notre fille, pour les petits déplacements qu'on allait devoir faire, comme les courses. D'ailleurs, j'en avais pas souvent fait, mais c'était drôle, alors pourquoi pas. C'est bien qu'elle soit là, ça me rassure  dis-je en retirant le chapeau de la tête d'Alessia qui ouvrait en oeil. Elle était fatiguée la pauvre. Je vais aller la coucher , enfin ... dans notre chambre ?  je ne savais pas que Kenny avait fait aménager une chambre pour elle, il ne m'en avait pas parlé mais quand il poussait la porte de la chambre de la petite, je vis alors les transformations. C'était magnifique. Je souriais, mon regard s'accrochait partout. C'est magnifique dis-je en tournant mon visage vers Kenny. T'as vu ma chérie ? Alessia s'endormait à nouveau, je riais doucement. C'est pas grave, tu verras plus tard ajoutais-je en la couchant dans son lit. Kenny arrangeait les affaires dans la maisons, menant les valises dans notre chambre, puis celle d'Alessia dans la sienne. Je terminais de coucher la petite pour rejoindre en suite Kenny qui était dans le salon, je me laissais à moitié tomber sur lui, sur le canapé en soufflant un peu. On va se reposer aussi un peu avant je suis KO je faisais tomber mon dos sur le canapé, mettait mes jambes sur celle du brun . On va rester combien de temps ici ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non dans la sienne juste en face !" J'étais tout content de le dire à voix haute, je la suivais et Anya prononçait le premier mot qui me faisait davantage sourire. Ouf ! Elle aimait, j'avais peur qu'elle trouve ça trop anglais peut être. Je riais, Alessia s'en moquait, je crois que même si on la mettait par terre elle trouverait le moyen de dormir. "Plus tard oui !" Je partais pour mettre les valises dans ma chambre, dans la sienne, les housses de mes costumes dans le dressing ainsi que ma veste que je portais en laissant mon téléphone sur la table de chevet branché sur la prise électrique puis je revenais dans le salon, je me laissais tomber en arrière comme Anya d'ailleurs. Un gros… cachalot plus de 40 kilos sur mes jambes ! "Ta dormi tout le voyage ! Je comprends d’où vient le coté dormeur de notre fille !" Je passais mes mains sur ses jambes poussant les pans de sa robe pour lui caresser directement sur son épiderme. "Une semaine peut être moins mais pas plus !" J'avais peur qu'elle s'ennuie, qu'elle regrette sa venue ici avec moi parce qu'on passerait pas forcément du temps ensemble, je serais au boulot, elle avec la petite, j'avais un peu peur finalement. "Y a un chauffeur personnel à ta disposition et une voiture en bas si tu veux pas te faire conduire ! tu as un garde du corps aussi dans le doute !" dis-je en prenant les clés de la voiture sur la petite table d'à coté pour lui montrer. "Je sais que ça va être un peu long pour toi et Alessia mais j'ai libéré des plages horaires pour qu'on soit ensemble donc ça devrait aller… On déjeunera aussi ensemble…" J'étais un peu stressé, je voulais pas qu'elles pensent que je les laissaient toutes les deux, j'avais pas le choix et plus je me libérais pour être avec elles, plus je retardais notre départ. "Je vais aller faire les courses !" Je me levais, Anya ? Bien c'était le genre de femme qui ne faisait pas les courses vraiment pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vrai j'ai dû dormir 30 minutes, puis je te signal qu'on a pas beaucoup dormi cette nuit et je suis fatiguée moi, la lune de miel tous les voyages, j'ai pas encore récupéré j'ai besoin de mes 8heures de sommeil par nuit lui dis-je en me laissant tomber un peu plus en arrière. Ses caresses m'apaisés, j'avais même envie de dormir à l'instant même, pas que Kenny ait un effet soporifique sur moi, mais à l'instant si. [color=palevioletred] Pas de soucis illant alors que Kenny me disait qu'un chauffeur était à ma disposition, ainsi qu'une voiture, j'hochais la tête tout en me frottant les yeux, comme Alessia pourrait le faire. [color=palevioletred] Hum hum j'étais fatiguée et l'entendre me parler de notre programme n'était pas des plus dynamique. En gros, Alessia et moi on allait faire notre vie, on était venue pour lui faire de la compagnie durant le trajet et le soir en rentrant. Parce que c'était bien les seuls moments où on allait le voir non ? Ah oui j'oubliais les quelques midis.  Oh non on ira les faire après, j'ai envie de me poser un peu  lui dis-je en me redressant un peu. Sur le hamac, au soleil sur la terrasse, tu viens avec moi ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était si fatiguée. Quand elle se frottait les yeux je voyais Alessia dans ma tête que je ne pouvais pas lui dire non. "D'accord !" dis-je en étant un peu surprit tout de même qu'elle veuille faire les courses en ma compagnie. Je ne sais pas de sa part c'était étrange, Anya elle dans un magasin autres qu'un grand couturier était vraiment surprenant mais j'étais content de l'emmener avec moi. "Vu que tu veux de moi, je peux pas dire non !" Je riais un peu partant dans la chambre pour chercher mon téléphone et en revenant assez rapidement. "On est partis accroche toi bien quand même marmotte !" J'attrapais ma belle dans mes bras, elle était fatiguée, j'allais pas la faire marcher. La posant dans l'hamac, je glissais juste derrière elle prêt à la serrer dans mes bras. Le programme n'était pas vraiment celui qu'elle attendait j'en étais persuadé, on allait pas se voir énormément et vraiment ça me rendait triste seulement j'étais bien content de trouver mes femmes en rentrant le soir et pas comme la dernière fois ou j'étais tout seul le soir, limite à me morfondre parce qu'elles me manquaient, c'était une vie triste mais je ne doutais pas un instant qu'Anya allait faire du shopping, y avait tellement de boutique ici, la vie était animée, s'ennuyer était pas vraiment possible.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu dis pas non, de toute manière j'aurais pas accepté un on il était debout, j'étais allongé, je le regardais sauf que l'instant d'après je me sentais soulever dans les airs.  Oulaaa dis-je en enroulant un de mes bras autour de son cou pour me tenir. Je posais ma tête contre son torse musclé, il sentait bon. Tu sens bon je le pensais, je le disais, puis j'aimais bien ce nouveau parfum, contrairement au dernier que sa mère lui avait acheté d'ailleurs. Puis une fois dans le hamac, je me retrouvais à nouveau allongé sur Kenny, entre ses jambes. La tête posé contre le creux de son cou, j'avais attrapé le livre qu'on nous avait offert en cadeau au passage pour continuer ma lecture. Au soleil, dans les bras de mon mari. C'était parfait. Je t'écrase pas trop ça va ? demandais-je en me tortillant un peu pour me trouver une place confortable. Bon silence maintenant je lis dis-je en secouant un peu le livre devant lui . J'avais bien avancé dans le jet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)