Invité
est en ligne
Invité
Limite elle se foutait de moi. Anya avait de la chance, je devais bosser et Alessia dormait bien tranquillement sinon je crois qu'on se serait mit à deux pour l'emmerder. Les écouteurs sur les oreilles, je me retournais pour lui lancer un mauvais regard avant de faire pivoter de nouveau mon fauteuil afin de me retrouver face à mon ordinateur. Je mettais de la musique bossant sur mon ordinateur, tapant des lettres et des notes à mon assistant ainsi que quelques changements à faire dans mon emploi du temps de la semaine prochaine. J'avais quand même envie de passer du temps avec ma belle, je voulais voir Alessia dans cette ville qu'on aille faire les magasins de jouer pour elle, qu'on profite tous les trois en famille au moins pour la pause déjeuner. Chantonnant quelques mots, je me laissais emporter par la musique en bougeant la tête et en tapant du pied. Le trajet allait être rapide jusqu'à New York seulement j'avais pas forcément envie d'atterrir pour voir tous les journalistes nous attendre.
(Invité)