Invité
est en ligne
Invité
"Mais non !" riais-je. "Seulement quand tu dors, la nuit je sais pas parfois ça se déclenche à ce moment là !" J'haussais les épaules, je sais pas la nuit, la beauté de l'obscurité, l'atmosphère du moment il m'en fallait beaucoup pour déclencher mon âme d'artiste quant il s'agissait de composer des paroles, les mélodies par contre c'était beaucoup plus facile, il y en avait toujours une dans le coin de ma tête. "Ah ! J'espère que tu as aimé !" Je faisais des yeux bien coquin moi en tout cas j'adorais, je crois que c'était bien le meilleur réveil qu'on avait eu tous les deux, ce jour là même si c'était un gros jour pour ma part avec le voyage à New York qui avait eu lieu dans la foulée, on avait bien profité. Alessia s'agitait, elle faisait la tête jusqu'à ce que la musique commence. Mon dieu la petite Anastasiya en puissance, elle était pas contente alors elle était capable de nous crever les tympans, oui c'était définitif, cette fille c'était du Anya à 100 pourcent. "C'est parce que j'en sais pas plus ! Je sais juste qu'il y a Keira Knightley dedans et qu'elle se fait larguer par son mari qui commence à se lancer dans une carrière solo en musique, le succès lui monte à la tête et voilà on suit sa vie en fait !" J'avais l'impression de me voir dedans, la carrière solo en musique je m'y lançais quelque part, j'osais pas l'avouer mais j'avais une réputation aussi dans ce domaine, on me réclamait pas mal mais l'issue ne se terminera pas comme dans le film c'était clair et net. "Ed ! Bien Ed Sheeran tu sais le chanteur de Give me love !" La chanson qui avait souvent été dans ma tête aussi, je la trouvais magnifique, il y avait de vrai talent sur cette Terre. Le jet décollait, mon sourire grandissait. "Mes fans à moi, vous deux ça me convient !" souriais-je en déposant un énième bisou sur la tête d'Alessia. "Tu veux écouter la chanson de papa ? L'autre attend…" Je prenais le téléphone, Alessia levait la tête vers moi, limite en me lançant le regard: redonne le moi ! Mais quand je lançais l'autre chanson, elle fut heureuse. "Celui là c'est pour un film qui me tient à coeur..."
(Invité)