Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mais non !" riais-je. "Seulement quand tu dors, la nuit je sais pas parfois ça se déclenche à ce moment là !" J'haussais les épaules, je sais pas la nuit, la beauté de l'obscurité, l'atmosphère du moment il m'en fallait beaucoup pour déclencher mon âme d'artiste quant il s'agissait de composer des paroles, les mélodies par contre c'était beaucoup plus facile, il y en avait toujours une dans le coin de ma tête. "Ah ! J'espère que tu as aimé !" Je faisais des yeux bien coquin moi en tout cas j'adorais, je crois que c'était bien le meilleur réveil qu'on avait eu tous les deux, ce jour là même si c'était un gros jour pour ma part avec le voyage à New York qui avait eu lieu dans la foulée, on avait bien profité. Alessia s'agitait, elle faisait la tête jusqu'à ce que la musique commence. Mon dieu la petite Anastasiya en puissance, elle était pas contente alors elle était capable de nous crever les tympans, oui c'était définitif, cette fille c'était du Anya à 100 pourcent. "C'est parce que j'en sais pas plus ! Je sais juste qu'il y a Keira Knightley dedans et qu'elle se fait larguer par son mari qui commence à se lancer dans une carrière solo en musique, le succès lui monte à la tête et voilà on suit sa vie en fait !" J'avais l'impression de me voir dedans, la carrière solo en musique je m'y lançais quelque part, j'osais pas l'avouer mais j'avais une réputation aussi dans ce domaine, on me réclamait pas mal mais l'issue ne se terminera pas comme dans le film c'était clair et net. "Ed ! Bien Ed Sheeran tu sais le chanteur de Give me love !" La chanson qui avait souvent été dans ma tête aussi, je la trouvais magnifique, il y avait de vrai talent sur cette Terre. Le jet décollait, mon sourire grandissait. "Mes fans à moi, vous deux ça me convient !" souriais-je en déposant un énième bisou sur la tête d'Alessia. "Tu veux écouter la chanson de papa ? L'autre attend…" Je prenais le téléphone, Alessia levait la tête vers moi, limite en me lançant le regard: redonne le moi ! Mais quand je lançais l'autre chanson, elle fut heureuse. "Celui là c'est pour un film qui me tient à coeur..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'aime bien oui, mais tu vas en faire quoi ? demandais-je à propos de la vidéo. C'était assez intime quand même. Puis il me parlait du film pour lequel il allait composer. J'étais fier de lui. J'espère que ça te donnera pas des idées quand même , mais je suis fière de toi dis-je en caressant sa cuisse avant de la lui tapoter pour prendre le livre qu'il m'avait offert et commencer à lire le début. Ah lui ? Okay, j'avais pas compris, tu me dis juste Ed, je pouvais pas savoir  bah oui, je le connaissais pas personnellement pour ma part, même si Kenny oui. Nous étions ses deux premières fans, je souriais à sa réponse en essayant de me mettre dans ma lecture mais il me parlait encore. Je refermait le livre pour la seconde fois, à croire que je n'y arriverais pas. J'écoutais les paroles attentivement, généralement, du moins, toutes les chansons qu'il m'avait faite écouter, c'était sur notre histoire, notre amour, moi ... Celle-là aussi, du moins, je le prenais personnellement. T'es vraiment doué j'étais sincère. J'adorais ça façon d'écrire, sa façon d'assembler les mots. mais je suis certaine que cette chanson serait bien mieux si c'est toi qui la chantait. Bah oui, j'adorais sa voix. Elle était magnifique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Des idées ?" Je fonçais les sourcils avant de sourire. "Tu as peur que je te quitte parce que le succès me monte à la tête ?" J'étais surpris mais super toucher, mes yeux pétillaient, ma main allait sur sa jambe, je l'aimais vraiment beaucoup tout comme la chanson qui passait ensuite. C'était vraiment une mélodie que j'affectionnais, Alessia elle non mais je voulais qu'Anya puisse l'entendre. Mes yeux ne la quittaient pas, chaque mot était pour sa personne, chaque sons, chaque fois que je respirais c'était pour apercevoir son doux regard. "Merci…" Je baissais la tête un peu intimidé. "Je peux pas trop m'impliquer, j'aurais aimé la chanter et je pourrais le faire pour toi si tu le souhaite, rien que pour toi plus tard…" Ma main attrapait la sienne alors que je voyais le livre dans ses mains. Je prenais un coup de chaud carrément alors qu'Alessia pleurait de nouveau. Un caprice, un. Plus de chansons donc de grosses larmes. "C'est bien la fille de sa mère !" dis-je en la regardant. Elle secouait le téléphone encore et encore, elle avait beau être jeune, elle comprenait bien vite que cette chose faisait de la musique. "Voilà attend !" Je remettais la chanson puis je me mis à chanter par-dessus dévoilant les paroles pour la première fois, prenant la petite dans mes bras pour la laisser sur le siège et me mettre face à elle en bougeant la tête, faisant des grands gestes, la puce était émerveillé. "Is everything just right? Don't want you thinking that I'm in a hurry I won't stay afraid I had this vision that has got me worried"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être bien  lui dis-je en haussant une épaule, je ne souriais pas, sauf quand il posait sa main sur ma jambe. Je levais mon regard vers lui, en me mordillant doucement la lèvre, attrapant sa main pour déposer un baiser dans sa paume. J'aimais bien faire ce genre de chose.  J'oublis pas que j'ai le droit à mon concert privé alors  Alessia se mettait à pleurer parce qu'il n'y avait plus de musique, je lançais cependant un mauvais regard à Kenny quand il me faisait comprendre que c'était mon attitude. Attends qu'elle commence à bouder, là, tu pourras dire que c'est ma fille, je pleure pas moi dis-je en donnant une tape sur les fesses de Kenny avant de reprendre mon livre. J'allais peut être réussir à le lire, sauf que Kenny se mettait à chanter. Mon regard était posé sur les pages, sauf que mes oreilles écoutaient attentivement les paroles et surtout sa voix. Les jambes croisaient, elles bougeaient en rythme, alors que je me mordillais la lèvre pour ne pas le regarder. Il savait que pour ma part, ça me faisait un effet boeuf alors autant me concentrer sur ma lecture et heureusement pour l'instant, je n'étais pas entré dans le coeur du sujet.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est ta fille regarde le caprice !" riais-je en montrant Alessia qui chouinnait comme pas possible en plus avec les petites mains qu'elle avait limite elle allait me casser mon téléphone alors je mis la musique et je me lançais dans cette chanson. Je regardais ma princesse mais mes yeux essayaient de voir Anastasiya, je voulais son avis, je voulais savoir ce qu'elle en pense et seulement ses jambes bougeaient au rythme de la chanson même pas un regard. Dur. "Cause everyone wants someone. That's one cliché that's true…" Je tournais mes yeux vers ma femme, arrivant près d'elle, posant mes mains de chaque coté de ses accoudoirs pour lui dédier les quelques mots qui était pour elle. Un hommage à notre amour, une déclaration surtout. "But since you I want no one. Unless that someone's you…" Un regard brulant dévorant, Alessia gigotait un peu assise sur mon siège, elle riait bien fort en plus alors que je lui faisais une grimace mais surtout quand je montais dans les aigues elle partait dans un fou rire. Mon bébé, elle était tellement belle quand elle était ainsi que je ne pouvais pas m'empêcher de continuer jusqu'à la dernière phrase. "You're so far…" La musique prenait fin, Alessia ne pleurait plus, elle ne faisait plus de caprice, elle souriait, elle poussait quelques petits gazouillement alors que je l'attrapais dans mes bras debout dans le jet jetant un coup d'œil à Anya, son aval était très important à mes yeux alors que je mis notre fille dans le siège auto pour qu'elle puisse s'allonger et se reposer un petit peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas le regarder chanter, pour la simple et bonne raison que lorsque mes yeux trouvaient les siens dans ces moments là, j'avais envie de lui faire l'amour sur place. Carrément. J'adorais sa voix, ses regards brulants qu'il me lançait quand il faisait ce genre de petit show. Alessia aussi avait l'air d'apprécier. Je lui lançais des petits regards en biais. Elle était belle. Notre petite poupée. Sauf que là, je vis les deux mains de Kenny se poser sur les accoudoirs. Je n'osais pas lever les yeux vers lui, non, aucunement, sauf qu'il m'y obligeait presque. Mes yeux étaient brillants, un millier d'étoile venaient de s'y loger. Depuis le début de cette chanson d'ailleurs. J'étais entrée dans notre bulle en l'espace de deux secondes. Mon coeur battait fort, mon regard ne voulait plus le lâcher et heureusement qu'Alessia se mit à rire. Je me sentais plus légère d'un coup. La musique prenait fin. Un soulagement de plus, quand bien même, elle irait tout droit dans mon iphone, j'aimais la voix de mon mari. Il installait notre fille dans son petit berceau. Je souriais en allongeant mes jambes sur l'accoudoir pour le regarder faire. J'ai adoré soufflais-je en levant enfin mes yeux vers lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son regard, je crois que je ne l'avais pas vu ainsi depuis un moment, il était différent, il y avait tellement d'amour, tellement de passion, tellement… Je soupirais, j'aimais la rendre heureuse, j'aimais voir cette femme amoureuse, elle me donnait tellement même si quand je terminais Anya ne me regardait plus. J'étais toujours enthousiaste à l'idée de chanter, la petite était carrément excité même si je voyais ses petits yeux se fermer, elle tenait pas vraiment, elle avait beau être un peu plus vieille, notre princesse restait un petit bébé de 6 mois avec une envie de dormir bien forte. Revenant à ma place, Anya me regardait enfin. Ses longues jambes sur l'accoudoir du siège, son bleu azur poser sur mon petit être, je tournais le siège afin qu'elle tourne le dos à Alessia pour pouvoir l'embrasser amoureusement. Je savais qu'à une époque, ça lui faisait de l'effet mais désormais, j'avais l'impression que non, qu'elle était pas si toucher par ma voix qu'elle le prétendait. "Encore une chanson écrite pour toi…" chuchotais-je en lui tirant doucement sur la lèvre. Si elle lisait un bouquin si chaud, moi je me remettait à ma place en prenant mon ordinateur portable prêt à travailler comme si de rien était.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny revenait vers moi. Je le regardais un instant avant de replonger dans mon livre mais encore une fois, je ne pouvais pas lire. Il tournais mon siège pour me faire face. Mes jambes tombaient sur le côté alors qu'il m'embrassait. Je laissais une main se poser contre sa nuque, me penchant un peu plus en avant pour profiter jusqu'au bout, puis le moment ou il me chuchotait que c'était pour moi... Je relevais mes cils, pour plonger mon regard dans le sien. C'est ce que j'ai pu comprendre .. mais je peux pas te regarder chanter ... il tirait sur ma lèvre je me laissait retomber sur mon fauteuil  ça me fait trop d'effet dis-je en levant les yeux au ciel. Maintenant, si tu n'as pas envie que je laisse parler mes envie, laisse ma frustration s'envoler dans ma lecture dis-je en le titillant du bout du pied en riant avant de le laisser travailler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"AHHHH !" m'écriais-je en repartant sur mon siège. "Je suis aussi frustré que toi là !" Ouais clairement si Alessia n'avait pas été présente, j'aurais surement sauté sur l'occasion mais je voulais pas qu'elle puisse entendre nos bruits, même si elle ne pouvait pas nous voir, je savais que je serais un peu bruyant et ne parlons pas de ma femme. Les yeux rivés sur elle, je me rongeais un ongle en la regardant de haut en bas brulant. "Je me tourne là sinon j'arriverais jamais à bosser !" Je faisais pivoter ma chaise en fermant les yeux, j'essayais de penser à un truc dégueulasse pour m'enlever cette magnifique créature de ma tête seulement je peinais complètement. Je lui faisais de l'effet pendant que je chantais, elle voulait qu'on s'unisse et moi je trouvais le moyen de dire non ! J'étais con, je m'en voulais clairement surtout que ses envies et le fait de dire ses désirs à haute voix était rare ne nous mentons même si le mariage l'avait décoincé presque complètement, j'étais loin d'être habitué à ce qu'elle me réclame autant. "Bon concentre toi…" murmurais-je à moi-même avant de me lancer dans mes mails et autres plaquette à écouter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait de comprendre pourquoi je ne voulais pas le regarder lorsqu'il jouait. Je souriais en l'entendant dire que lui aussi il était frustré, qu'il devait même se tourner pour pouvoir bosser. Je reposais mes longues jambes sur un des accoudoirs. Ma robe dévoilait mes jambes puisque les pans de celle ci tombaient sur les côtés alors que je me mettais un peu plus dans ma lecture. Ca commençait à devenir assez chaud, mais j'avais entendu dire que ça l'était encore plus après. Je me mordillais la lèvre en laissant mon imagination voguer, alors que j'entendais Kenny dire qu'il devait se concentrer. Oui Kenny, concentres toi lui dis-je avec un sourire dans la voix.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)