Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas résisté a prendre une photo je trouvais que c'était drôle de la voir s'endormir de partout. Anya arrivait, elle redressait Alessia et la mademoiselle s'agitait. Fou ! Elle voit sa mère et elle prend vit limite. Je ne disais pas grand chose je ne savais pas son état d'esprit si elle était contrariée ou non mais le point positif de ce matin c'était son bisou sur ma joue. "Bonjour..." Murmurais-je tendrement. Je caressais le creux de ses reins rapidement avant faire le tour rapidement du comptoir pour embrasser Alessia. "Je suis grave en retard !" Dis-je en soupirant. Je montais en haut rapidement après avoir regardé la pendule. Un costume de couleur, un haut noir et mes lunettes de soleil, j'étais un peu prêt à aller bosser. "On se voit à midi ?" J'enfilais ma montre alors que je descendais les escaliers bien rapidement jusqu'à aller voir les filles. "A plus tard !" Je déposais des bisous sur les joues d'Anya et Alessia puis je partais.
J'avais pas envie. Désormais dans mon véhicule, je me rendais compte de la situation, ces derniers jours j'avais énormément bosser, rattrapant un retard monstre et même hier soir je mettais bien avancé sans compter la dispute avec Anya, j'avais pas vraiment envie de partir, je voulais rester avec elles et c'était bien quand on était le patron on faisait clairement ce qu'on souhaitait. Remontant au loft, j'entrais de nouveau chez moi, posant ma valise de boulot sur le coté, faisant glisser mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne. Dix minutes j'étais parti, pas énormément de temps finalement. "Je vais rester en fait, on a pas forcément besoin de moi aujourd'hui…" dis-je en regardant Alessia tenir le verre à deux mains, elle n'était pas très adroite c'est clair heureusement qu'il était vide.
(Invité)