Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 32
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas résisté a prendre une photo je trouvais que c'était drôle de la voir s'endormir de partout. Anya arrivait, elle redressait Alessia et la mademoiselle s'agitait. Fou ! Elle voit sa mère et elle prend vit limite. Je ne disais pas grand chose je ne savais pas son état d'esprit si elle était contrariée ou non mais le point positif de ce matin c'était son bisou sur ma joue. "Bonjour..." Murmurais-je tendrement. Je caressais le creux de ses reins rapidement avant faire le tour rapidement du comptoir pour embrasser Alessia. "Je suis grave en retard !" Dis-je en soupirant. Je montais en haut rapidement après avoir regardé la pendule. Un costume de couleur, un haut noir et mes lunettes de soleil, j'étais un peu prêt à aller bosser. "On se voit à midi ?" J'enfilais ma montre alors que je descendais les escaliers bien rapidement jusqu'à aller voir les filles. "A plus tard !" Je déposais des bisous sur les joues d'Anya et Alessia puis je partais.
J'avais pas envie. Désormais dans mon véhicule, je me rendais compte de la situation, ces derniers jours j'avais énormément bosser, rattrapant un retard monstre et même hier soir je mettais bien avancé sans compter la dispute avec Anya, j'avais pas vraiment envie de partir, je voulais rester avec elles et c'était bien quand on était le patron on faisait clairement ce qu'on souhaitait. Remontant au loft, j'entrais de nouveau chez moi, posant ma valise de boulot sur le coté, faisant glisser mes lunettes de soleil sur le sommet de mon crâne. Dix minutes j'étais parti, pas énormément de temps finalement. "Je vais rester en fait, on a pas forcément besoin de moi aujourd'hui…" dis-je en regardant Alessia tenir le verre à deux mains, elle n'était pas très adroite c'est clair heureusement qu'il était vide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais un peu distante vis à vis de Kenny, je n'étais pas comme tous les matins, mais lui non plus. Je ne savais pas comment agir. J'allais vers Alessia, avec mon thé en main pour lui verser un peu de jus de fruit dans son verre. Un fond pour qu'elle n'en renverse pas partout.  Hum .. je sais pas, si tu reviens oui  dis-je en haussant une épaule, ça commençait à me saouler de rester ici, j'avais envie de rejoindre nos amis à Cuba ou je ne sais où. Je voulais du soleil, je voulais la plage, cette ville était bien quelques jours certes, quand on peu sortir tranquillement mais aussi quand son mari est présent. D'ailleurs Kenny était parti après un baiser contre ma joue, tout comme j'avais pu faire en me levant. Je prenais un peu de muesli, mes fruits et mon thé pour manger seule, comme chaque matin à cette grande table, à côté d'Alessia qui était captivé par les sons de la télé. C'est le coude sur la table et le visage contre ma paume de main que je déjeuner avant d'entendre la porte s'ouvrir à nouveau. Je penchais la tête sur le côté pour voir ce qu'il se passait et je fus surprise de voir Kenny de nouveau ici. Il n'était pas censé partir travailler ? Ah .. D'accord, généralement le matin, on le prend cool avec Ale tu sais    
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne s'arrangeait mais au moins j'étais là avec elles désormais. Le visage tourné vers ma fille, je regardais Anya quelques secondes, je crois qu'elle en avait marre d'être ici, ce n'était pas pour elle le rôle de femme au foyer, je pouvais comprendre comme elle pouvait comprendre que je n'avais pas forcément le choix, enfin. "Elle va tout renverser !" dis-je en regardant la petite qui agitait le gobelet vide je n'avais aucune idée qu'elle avait déjà tout bu, sinon j'aurais été totalement fier d'elle. "Ecoute, je sais que ça t'embête de rester ici, tu peux rejoindre les autres au summer camp, je pense que tu en as besoin de faire la fête, la plage et tout, je peux rester avec Alessia tu sais, elle me dérangera pas pour le temps qu'il reste, je peux l'amener au boulot…" Je ne cherchais pas à la virer, je cherchais à la libérer en quelque sorte. "ça me dérange pas…" Non pas spécialement, j'étais capable de survivre 3 jours sans elle après tout puis ça me donnait l'occasion de m'occuper de la petite, de bosser un peu aussi et savoir qu'elle était contente ailleurs, me dérangeais pas vraiment, enfin si ça m'embêtait quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a déjà tout bu dis-je en me levant pour mettre mon bol et ma tasse dans le lave vaisselle. Elle le faisait tous les matins, c'était pas nouveau pour moi. Puis Kenny se mettait à parler, à me dire que si j'avais envie de partir, je pouvais, qu'il pourrait garder Alessia sans moi. Okay ... je tournais mon regard, je le regardais cette fois ci. Il est passé où celui qui ne pouvait pas passer plus d'une journée sans moi ? Il voulait me virer ? C'était à cause d'hier. T'as raison, ça me plait pas de faire la femme au foyer qui s'occupe du bébé en attendant que son mari rentre le soir, quand il rentre à l'heure pour enfin profiter un peu, mais c'est sans parler du boulot qu'il ramène à la maison. Par contre si je rejoins les autres, je prends Alessia avec moi, ça sera toujours mieux de l'amener à la plage, qu'elle passe du temps avec sa petite cousine, Robyn, à la place de rester enfermer au bureau avec toi. Si elle se met à pleurer, que t'arrive pas à la calmer c'est qui qui va s'en occuper ? Tu pourras pas travailler dis-je en m'approchant finalement de Kenny, les mains sur les hanches. Mais t'inquiète pas, je peux partir si tu veux  oui en fait, j'avais juste l'impression que c'était ça, qu'il voulait que je parte, après notre dispute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste la rendre heureuse, c'était mon boulot, c'était mon amour pour elle qui parlait à ma place et non madame voyait juste que je voulais la virer. Je l'écoutais en haussant les épaules. "Je suis son père, j'ai aussi le droit de passer du temps avec elle !" dis-je en essayant de me défendre seulement au fond je savais qu'elle avait bien raison, c'était mieux qu'Alessia aille à la plage plutôt qu'avec moi. "Mais d'accord, si tu veux…" Je soupirais et elle se posait vers moi, les mains sur les hanches, je détestais la voir ainsi et de l'autre coté il y avait un petit coté excitant, mes yeux trahissaient bien mes envies en cet instant, je la dévorais du regard clairement seulement me jeter sur elle… Oui me jeter sur elle était juste ce que je souhaitais et que je faisais. Mes mains appuyé fermement contre ses joues, je l'embrassais amoureusement jusqu'à ce que j'entende Alessia gazouiller. Je me raclais la gorge, je repensais à notre pacte qui finalement n'avait jamais été mis en œuvre. "Je te…" J'étais un peu perturbé par ce baiser, mes yeux ne quittaient pas ses lèvres. "Je te proposais juste une alternative…" Et comme à chaque fois ou j'avais envie d'un truc mais que je pouvais pas avoir, je passais ma main dans mes cheveux et ici le truc c'était ma propre femme. "Tu veux pas…" Mon dieu qu'est-ce qui m'arrivait? "t'habiller ?" J'avais du mal à articuler, durant le baiser je l'avais un peu débraillé en plus voyant désormais sa poitrine, j'étais comme un petit chien fou. "On a nos valises à faire !" Oui un grand pas vers elle, j'allais partir, laissant le boulot derrière moi pour le bien de ma famille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais bien que t'es son père Kenny, je dis ça simplement pour elle, jamais je l'accaparerai pour qu'elle passe moins de temps avec toi  j'étais un peu choqué de ce qu'il venait de me dire. Il allait travailler et Alessia était un bébé qui avait des besoins qu'il ne pourrait pas satisfaire seconde après seconde en travaillant. Je m'avançais vers Kenny pour lui dire ce que j'avais à dire, pour lui demander si c'était vraiment ce qu'il voulait le virer. Mains sur les hanches je le regardais et je ne m'attendais pas à ce qu'il venait de faire. Ses mains contre mes joues, il m'embrassait d'une manière tellement amoureuse, que j'en étais déboussolé. Je me reculais un peu en entendant Alessia, je tournais même la tête vers elle, avant de faire les gros yeux à Kenny, lui qui ne voulait pas qu'on s'embrasse devant elle, c'était loin d'être un baiser anodin. Il essayait de parlé, mais faisait des phrases entrecoupés, je le regardais, attendant qu'il termine avant qu'il ne me demande de m'habiller. Je baissais le regard sur mon corps , voyant qu'en effet, pendant le baiser, il avait défait mon peignoir dévoilant ainsi ma lingerie fine. Rapidement, je le fermais , puis il me disait qu'on devait faire nos valises, automatiquement je le regardais, un peu surprise, encore une fois avant de sourire et de le serrer dans mes bras. Tu ... on rejoins les autres au Summer Camp ?  demandais-je en reculant juste un peu mon visage pour le regarder.  Rester ici, ça me rends folle et j'ai l'impression que ça à coupé notre lune de miel radicalement, à la plage on va un peu retrouver notre coin de paradis ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser mon dieu, c'est ça que je lui disais hier soir pour moi un baiser avait plus de signification que l'acte en lui-même, j'étais perdu, mes phrases étaient tellement coupé, haché par mes émotions que je préférais regarder Alessia quelques secondes avant de prendre ma décision. On partait. "Oui !" dis-je catégoriquement. "Je sais que ça te rend folle et je me suis toujours dis que tu passeras avant toi et la petite, le boulot nous fait vivre c'est vrai mais moi ce qui me fait vivre c'est bien vous deux ! Alors on s'en va !" Je la serrais un peu dans mes bras, mon nez se frottait contre le sien en souriant cependant je ne savais pas ou on en était nous deux enfin niveau câlin si on devait parler d'hier soir ou si on enterrait le sujet, je pense qu'on devrait en parler un peu, en tout cas je me lançais dans un compliment bien visible. "Et…euh…" J'avalais ma salive. "Tu pourrais mettre de coté l'ensemble ?" Je ne le connaissais pas cette ensemble, j'aimais beaucoup, ça ressortait bien avec son caractère si brulant et provocateur que ça me faisait de l'effet. "Je m'occupe des valises de la petite princesse…" Je lui adressais un petit sourire avant de libéré notre bébé qui avait follement envie de dormir, ces dents la fatiguait clairement, elle avait moins mal grâce aux médicaments mais notre puce était morte de fatigue. "Le retour de la marmotte…" je la serrais bien fortement avant de la mettre dans la poussette, son lit c'était pas la peine on serait parti dans 30 minutes ou une heure puis ce n'était pas une poussette nulle, un vrai petit lit rien que pour elle, doux et confortable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais heureuse qu'il comprenne et qu'il veuille partir. Ses mots étaient doux et ils me faisaient sourire. Je ne répondais pas lorsqu'il me demandait de mettre de côté ces sous vêtement s. J'allais le faire bien entendu, c'était pour lui faire plaisir que j'achetais ce genre de tenues. Alessia semblait s'endormir, il voulait s'occuper des bagages après l'avoir mise dans sa poussette. je vais lui préparer un biberon pour le voyage, elle a pas terminé le sien ce matin , elle va sûrement avoir faim dis-je doucement pour ne pas la réveiller. Une fois fait je passais a côté de Kenny, je me collais dans son dos pour me mettre sur la pointe des pieds et lui souffler un merci dans l'oreille suivis d'une demande ... je crois que moi aussi je vais avoir besoin d'aide pour mes valises .... J'ai achetés une tonne de nouveaux sous vêtements et je suis pas certaine d'arriver a la fermer ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah je l'ai peut être mal fait !" dis-je en faisant la grimace. Je regardais Anya s'afférer jusqu'à venir à moi, ce petit regard, je le connaissais, j'étais bien heureux de le voir mais je préférais ne pas me faire des plans après tout on était un peu en froid enfin vu hier soir je… Ah si ! j'avais bien vu alors son regard. Elle se collait contre mon dos me murmurant des paroles qui me faisait plus que sourire. "Je pense que je vais devoir t'aider, c'est même une obligation !" dis-je en me retournant. "Franchement, je serais quel genre d'homme à laisser son épouse dans la galère !" Je posais mes mains autour de sa taille, la portant pour l'embrasser rapidement. "Faudrait que tu me montre maintenant histoire que je tâte le terrain !" sifflotais-je coquin avant de l'attirer vers la chambre sans avoir oublié de brancher le baby phone. Soyons des parents responsables quand même. Je donnais un coup vers le sac d'hier pour le faire disparaitre sous la commode jusqu'à fermer la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais un pas vers Kenny, je me collais contre lui pour lui chuchoter quelques mots. Je voulais voir si, si ça nous avais pas trop bloquer toute cette histoire. Puis ça faisait un moment que j'en avais envie. J'avais eu mes règles, on avait eu des obligations, puis le loupé d'hier soir ... C'était un peu long. J'en attendais pas moins de toi lui dis-je avec un petit sourire alors qu'il se tournait vers moi avec un petit sourire sur le visage. Ses grandes mains viriles se posaient contre ma taille, je me laissais faire, totalement. Tu serais un mauvais mari, mais j'ai de la chance que se soit pas le cas je me reculais, marchant à reculons tout en le regardant, alors que je défaisais mon peignoir mais se fut sans compter que monsieur vienne et me porte pour m'embrasser. J'enroulais mes jambes autour de sa taille pour ne pas tomber. Il m'attirait vers la chambre, fermais la porte tout en balançant le sachet sous un des meubles, pendant ce temps là, je faisais tomber mon peignoir en soie, rose pâle, les mains sur les hanches avant d'attraper ma valise. En effet, celle ci n'était remplit que de lingeries fines, j'avais fait des achats (aa)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)