Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ I'm depressed baby - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KENYA ♥ I'm depressed baby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'es la meilleure !" Je montais rapidement les escaliers. Douche, rasage, je peignais mes cheveux rapidement pour ne pas dire que je passais juste mes doigts dedans. Chemise bleu, débardeur en dessous, pantalon de la même couleur ainsi que des chaussures j'étais prêt. Je cherchais le carnet de santé dans la commode, prenait mon téléphone que je mis dans ma poche avant de prendre mes clés. "C'est la pédiatre Donovan que je vais voir ! Le vieux était pas dispo !" Ouais tu sais la pédiatre qui m'avait fait du rentre dedans la dernière fois. Je prenais Alessia dans mes bras ouvrait la porte prêt à partir sans avoir oublié de voler un baiser à ma femme. "J'espère que tes… trucs durons pas trop longtemps, je veux notre bébé !" dis-je en lui volant un second baiser avant de me mettre en route. "A tout à l'heure !" Et j'allais vers la voiture. La petite était derrière attachée, moi devant, j'étais tellement en retard à cet instant que je roulais un peu trop vite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça le vieux était pas dispo ? J'arquais un sourcil en le regardant faire, en arrivant avec Alessia. et c'est pour elle que tu te fais beau comme ça alors ? je berçais Alessia de haut en bas tout en regardant Kenny tandis qu'il cherchait les papiers dont il avait besoin. Suite à sa réponse, il prenait Alessia dans ses bras pour aller vers la voiture, je les regardais partir en croisant les bras contre ma poitrine, après avoir refermer mon petit peignoir ,court, bien comme il faut c'est que j'étais encore nue en dessous. J'ai cru que t'aller oublier  lui dis-je alors qu'il revenait me faire un bisous, je lui pinçais les fesses en riant avant de rentrer. Durant le temps où ils n'étaient pas là, je m'occupais d'appeler la banque, l'école et aussi de mourir contre le canapé tellement j'avais mal. J'avais envoyé des sms à Kenny afin qu'il fasse des petites courses , sans ça, c'était la fin du monde assuré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouais je me suis dis tant qu'à faire allons draguer la pédiatre !" dis-je en continuant de chercher. Je souriais avant de trouver les papiers que je pris, j'attrapais notre fille et là mettais dans la voiture avant de revenir voir la maman pour l'embrasser doucement ma main contre sa joue, mon nez qui se frottait contre le sien. "Comment oublier la plus belle !" murmurais-je en riant quant elle me pinçait. "Ta de la chance que tu as tes… trucs toi !" J'avais encore du mal avec le mot règle j'avais beau avoir été avec des femmes durant toute mon adolescence j'y arrivais pas. Dans la voiture, je conduisais rapidement pour arriver un peu en retard au rendez-vous de ma princesse. La pédiatre était très cordiale, souriante, elle regardait mon alliance de temps en temps, je sais pas quelque chose l'avait refroidit j'avais l'impression, elle était étrange alors que la petite pleurait après la piqure. "ça va ma puce, ça va…" Je la consolais, prenait les médicaments et j'enchainais pour moi. Le diabète, une grosse merde à l'état pure surtout quand je savais que je devrais surement passer par la case piqure tous les jours si les comprimés n'étaient pas assez efficaces cependant le médecin était tout de même optimiste. L’hôpital fait, je décidais d'aller faire les courses en prenant ma princesse avec moi, je pensais faire les grandes courses quand Anya m'envoyait des SMS de détresse. Serviettes, tampons, médicaments j'avais pris des tonnes et du stock, la caissière m'avait même regardé bizarrement. Bah quoi ? je savais pas ce qui se passait en bas moi après tout j'ai jamais voulu le savoir donc c'était logique. Une bonne heure et demie plus tard, on était rentré tous les deux. "J'ai tes trucs !" Je portais ma princesse et son sac spécial ainsi que le sac à pharmacie pour moi. "Toujours vivante ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais allongé, les jambes en l'air, la tête en bas dans le noir. J'avais un masque froid sur le visage, le genre de masque qu'on met dans le congélateur. J'en pouvais plus, les mains sur le ventre, j'attendais que Kenny rentre , j'avais tiré tous les rideaux. Je sais pas pourquoi être dans le noir me soulagé de tout maux, quand bien même, je pouvais en avoir peur quand j'étais plus petite. Kenny rentrait enfin, je levais le masque pour le mettre au dessus de ma tête et lorsqu'il me présentait le sac, je l'attrapais pour le serrer contre moi, j'envoyais valser tout un tas de chose pour prendre les médicament et en avaler un. Non je vais mourir Kenny, j'en peux plus dis-je au bord du gouffre, la voix qui déraillé à la fin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait une tête, je l'avais jamais vu ainsi en même temps je crois que c'était normal depuis un an et demi de couple elle avait été enceinte une première fois même si elle avait perdue puis elle avait attendu notre princesse ensuite, les douleurs de la sorte étaient donc revenue et je les connaissais. Donnant le sac, je fixais anya faire valser toutes les affaires, ah ouais quand même elle avait si mal que ça ? Je pouvais pas comprendre alors je ne disais rien. "Allonge-toi.." articulais-je enfin alors qu'Alessia était contre mon torse porté en kangourou, elle regardait sa maman en tournant la tête un peu. "Je sais pas quoi faire, tu veux un truc spécial ?" Les bébés je savais en venir à bout des douleurs mais ce truc là non, rien que de penser que ma femme perdait de son sang à ce niveau là me dégoutait. "Evite de tâcher le cana… repose toi !" Pourquoi je sortais cette phrase moi ? j'étais malade mais en même temps le canapé était tout blanc, ça serait dommage de le tacher. "Je vais coucher la puce, elle va être fatiguée à ce que la pédiatre m'a dit !" dis-je pour Anya avant de regarder Alessia et la sorti de son porte kangourou. "Tu dis bonne nuit à maman ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je préfère être comme ça lui dis-je en fermant les yeux puis en les ouvrant pour regarder Alessia qui me regarder aussi d'ailleurs. Oh ma princesse, j'espère que tu les auras tard, très tard. Je veux un masque pour la peau et des rondelles de concombre pour le visage lui dis-je la voix un peu tremblotante prête à pleurer. D'ailleurs tout un tas de mouchoir était sur la petite table du salon, rien que de regarder les publicités à la télévision, la tête à l'envers, ouep, m'avait faite pleurer. La phrase de Kenny par contre, j'ouvrais grand les yeux en serrant les poings. Et toi quand tu saignes je te dis pas fait attention au canapé, puis j'ai mis un tampon je te signal c'était méchant, il s'inquiétait pour le canapé alors que je me vidais de mon sang et que j'étais en train de me mourir , pas en silence, certes, mais tout de même. Lorsqu'il sortie Alessia de son porte Kangourou, je la regardais en la serrant dans mes bras pour lui dire bonne nuit.  Toi tu me comprendras plus tard lui dis-je en lui faisant un bisous dans le cou, puis sur le nez avant de la donner à Kenny et de me laisser à nouveau tomber sur le canapé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quoi du concombre pouvait jouer sur son état ? Je crois qu'elle se foutait de moi en cet instant, j'en avais bien l'impression mais après ma petite bêtise sur le canapé, je préférais ne pas enfoncer le clou. "ça va ça va ! Range tes griffes !" dis-je en la regardant. Je sortais Alessia comme si c'était le bébé qui pouvait l'apaiser et oui finalement, petit bisou sur le nez, sur la joue, je regardais aux alentours, des mouchoirs de partout, elle avait pleurée ? J'étais choqué, je voulais qu'on me rende ma femme même enceinte elle n'avait pas été si chiante. "Ouais bah pour le moment, elle va aller dormir !" dis-je en montant en haut. Je déshabillais ma princesse lui mettant un petit body avec une grenouille dessus, je souriais parce qu'elle commençait à s'endormir sur la table à langer même pas besoin de lui chanter un truc, elle était déjà dans le monde des rêves alors que je redescendais 10 minutes plus tard. Je comptais pas vraiment faire son concombre, je lui avais juste apporté sa crème pour le visage, je devais m'occuper de certains papiers pour la société et aussi lire la brochure que le médecin m'avait filé. "Tiens ton masque…" Je lui tendais puis me posais sur le fauteuil histoire qu'elle reste allongé sans souci et éviter de l'agacer encore plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé dis-je en bombant les lèvres. Il montait Alessia, je restais allongé dans la même position jusqu'à ce qu'il redescende avec mon masque. Je voulais qu'il s'occupe de moi à vrai dire, j'avais envie de me faire chouchouter.  T'es méchant depuis que t'es rentrée, tu veux pas le mettre s'il te plait ? je lui faisais les yeux doux en lui tendant le tube, puis rapidement je m'allongeais en fermant les yeux. T'oublis pas les concombres hein ? lui demandais-je avec une petite voix. Alors comment ça s'est passé chez le médecin pour vous deux ? bah oui, j'étais intéressé quand même
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas méchant…" soupirais-je en m'installant finalement au rebord du canapé pour lui mettre sa crème. Je mis un peu de crème sur les doigts quant elle voulait son concombre ? Sérieux ? "Tu veux un massage des pieds aussi ?" dis-je en la regardant. "Je veux bien être gentil te faire à manger, aller te chercher tes tampons et tout mais n'abuse pas !" Ouais là c'était abusé, j'étais pas son domestique, ce n'était pas essentiel à sa santé ces concombres non plus puis je voulais me poser tranquillement après le vaccin de la petite que j'avais eu du mal à calmer et le choc de l'annonce de mon médecin me dire que j'allais me faire piquer toute la nuit si mon corps n'acceptait pas les comprimés c'était dur. "Ouais ça c'est bien passé…" Je lui étalais quand même la crème, je pouvais être chiant par moment mais je crois que j'étais assez docile, ma fierté de mec ressortait clairement alors que je partais pour me nettoyer les doigts dans la cuisine. "Alessia risque d'être fatigué aujourd'hui et demain un peu mais rien de grave !" Je revenais pour prendre la revue en me reposant sur le fauteuil, les concombres ? rien du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, c'est vrai qu'il était pas méchant, mais j'avais envie qu'il me chouchoute. C'est sa une fille qui a ses règles, elle change d'humeur constamment, déjà que j'étais doué dans ce domaine là... Tu ferais ça ? Pour de vrai ? j'avais bien sentie l'ironie dans sa voix mais si je pouvais avoir un massage des pieds, je dis pas non. Mais non, mais j'ai besoin que tu me chouchoute dis-je d'une petite voix alors qu'il s'installait sur le canapé. Je posais ma tête sur ses cuisses, prête à me faire dorloter. Je souriais en sentant ses doigts contre mon visage, c'est qu'il faisait sa bien en plus, pas d'une manière dégouté ou rapidement. Tu me dis que ça ? Il a dit quoi ton médecin pour le diabète ? Dis moi où je l'appelle et tu sais très bien que je suis dans mon droit d'un point de vue juridique maintenant, d'ailleurs j'ai ouvert notre compte commun je savais pas trop comment on allait gérer ça ? Si je devais mettre tout mon argent dessus, si je devais faire virer mes rentes mensuelles sur ce compte et si je devais garder le mien ouvert aussi. la pauvre, si elle fait ses dents plus les retombé du vaccin, c'était peut être pas le bon moment, puis au faite, ça s'est bien passé avec la pédiatre ? Elle était habillé comment ? question piège, attention Kenny. Il allait se rincer les mains, mais je n'avais toujours pas mes concombres. Décidément, tu veux me voir avec des yeux tout moches !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)